Voila premier jour de retard

Discussions

Auteur
Message
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 10:33
hello les filles!!! voila aujourd hui pas de rrr en vue ai je une chance?? mes derniere rr date du 11 octobre 5 j plus tard pertes brunes ( nidation??) et voila que depuis j ai mal du cotées des seins et depuis 2j mal au dos et au reins.. le bas ventre qui tiraille quand je suis debout au travail quand je suis au repos ca va.. j ai envie de faire mon test demain mais j ai peur car j ai eu une fc a mois d aout a 2 mois de grossesse.. ah oui j oubliais j ai aussi les veines vachement apparantes au seins et des boutons d acnés alors???
WENDOU971 3 messages
WENDOU971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 12:54
[quote:4d294cfc06="29051812"]hello les filles!!! voila aujourd hui pas de rrr en vue ai je une chance?? mes derniere rr date du 11 octobre 5 j plus tard pertes brunes ( nidation??) et voila que depuis j ai mal du cotées des seins et depuis 2j mal au dos et au reins.. le bas ventre qui tiraille quand je suis debout au travail quand je suis au repos ca va.. j ai envie de faire mon test demain mais j ai peur car j ai eu une fc a mois d aout a 2 mois de grossesse.. ah oui j oubliais j ai aussi les veines vachement apparantes au seins et des boutons d acnés alors???[/quote:4d294cfc06] Pour te donner mon avis, je ne suis pas gynéco! mais je crois que tu a tous les symptome d'une grosesse!! néanmoin des fois c vraiment psycologique et t r finissent pas arrivé! et la c la déception! moi j'ai arrete ma pillule au mois de juin et tjrs rien! le mois dernier g eu 2 semaine de retard, j'avais tous les symptomes !mais au final je n'étais pas enceinte!!! le mieu c de faire un teste! ps:Si tu est enceinte félicitation !!!
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 13:07
je te remercie de m avoir repondu c est gentil je pense aller acheter mon test cette pares midi et je le ferai lundi mais la peur est comme meme presente lol et toi tu est en essai??
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 13:13
coucou les filles moi j'ei un jour de retard aussi et j'ai toujours été régulière... j'y croayais pas pour ce mois ci maintenant je commence à y croire... En plus mon zhom hier m'a dit qu'il avait l'impression que mes seins avaient grossi... Donc voila les grosses questions... je pense attendre lundi pour un test... On se suit? Bizzz
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 13:15
salut minipouce!!! tu as quoi comme symptome toi?? moi aussi un jour de retard et regle comme une horloge lol!! on se suit avec plaisir si tui veux... mais moi je me pose une question j ai une petite poitrine 85b et je me demande si elle augmentera de volume ou pas..
WENDOU971 3 messages
WENDOU971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 13:23
[quote:8e6608d496="29051812"]je te remercie de m avoir repondu c est gentil je pense aller acheter mon test cette pares midi et je le ferai lundi mais la peur est comme meme presente lol et toi tu est en essai??[/quote:8e6608d496] oui depuis le mois de juin mais ya toujours rien pour moi! lol mais bon je ne me plain pas trop j'ai déja un petit garcon de 4 ans jme dit kil y a des femmes ki ne peuvent pas avoir d'enfant alors j'essai de relativisé les choses mais je t'avoue que c un peu dure car chaque mois qui passe jespère etre enceinte et au final il n'y a rien!!! mais bon tout le monde me dit ke ca va venir donc moi jme dit le mois prochain c peut etre le bonne!!! J'ai la chance d'avoir un mari adorable! qui et la pour me motivé pour la conception!!! lol :) et toi tu a déja un enfant ?
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 13:30
non moi je suis en essai bb1 depuis 2ans j ai faiot une fc en aout et la j attend mais j etais sous clomid 2 mois et j ai arreté car j en avais marre de le faire parce qu on devait le faire et non pas pour notre envie donc j ai decidé avec cheri de le faire quand on le voulais vraiment sans trop se prendre la tete.. mais c long
WENDOU971 3 messages
WENDOU971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 14:06
[quote:f8a0620798="29051812"]non moi je suis en essai bb1 depuis 2ans j ai faiot une fc en aout et la j attend mais j etais sous clomid 2 mois et j ai arreté car j en avais marre de le faire parce qu on devait le faire et non pas pour notre envie donc j ai decidé avec cheri de le faire quand on le voulais vraiment sans trop se prendre la tete.. mais c long[/quote:f8a0620798] et ben jespere ke c la bonne pour toi!!! dsl pour ta fausse c :( moi jy travail toujour!!! lol mais c clair ke c pas facil de ne pas y pensé. a trés bientot!
tamla2 70 messages
tamla2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 14:10
[quote:d11173baf9="29051812"]non moi je suis en essai bb1 depuis 2ans j ai faiot une fc en aout et la j attend mais j etais sous clomid 2 mois et j ai arreté car j en avais marre de le faire parce qu on devait le faire et non pas pour notre envie donc j ai decidé avec cheri de le faire quand on le voulais vraiment sans trop se prendre la tete.. mais c long[/quote:d11173baf9] coucou seul le test te dira si oui ou non tu es enceinte moi aussi j ai fait une fausse couche en juin c eté la premiere fois ke j prenais clomid depuis j atend j ai eu mes rrr hier pour une fois j ai eu aucun symptomes pcq les autres mois j avais tout les symptmes come toi et c eté mes rrrr meme symptomes comme quand j eté enceinte il sont presque identique que les symptomes de grossese enfin voila je reprend clomid je crois comprendre que tu as arete le clomid :?: je te souhaite un beaux +++++ ainsi a toutte qui le desire
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 14:20
coucou les filles je vous souhaite ttoutes des beaux +++ vous les méritez. Je vous admire pour votre attente. 29051812 :arrow: Tu as de la chance tu as un 85b moi j'ai un A lol... Pas de symptomes j'y fais pas trop attention... juste l'impression que quand j'appuie sur la poitrine ça fait comme quand on a un bleu. Mon loulou sans que je ne lui parle du retard de règles m'a dit qu'il lui semblait que ma proitrine avait grossi... Auj je me sens fatiguée mais c'est la fin de la semaine... et un peu mal de tête... On verra... On se ssuit avec plaisir dans le bon ou le mauvais sens... Gros bisous les filles
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 17:04
coucou ho oui qu un 85 b peut augmenter avec la grossesse j ai eu le cas et j ai fini avec un 95 c mdrrrrr j ai enormement pris des seins et ventre et tout perdu 22 kilos en tout meme un peu trop a mon gout voila et courrage les filles on l aura notre ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.