Essai bebe (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 12:25
Eh oui ça y est, je suis de retour Youpi ! Franchement super les locaux...c'est class et tout neuf ;-) Eh oui, je la comprend aussi. Et puis je suis bien soulagée depuis. 3 cm, c'est tout mignon ! et ce coeur qui fait presque tout son corps: c'est incroyable ! Franchement les 2Kg c'est incroyable... j'y crois pas lol Au moins là dessus c'est top mais les nausées pas génial...j'espère que ça va vite passer ! Tu me racontera demain ton RDV...et ton écho des 3 mois c'est quand ? Lorsque l'on s'est vu je n'ai pas osée en dire plus de peur que tu me dises que ce ne sont pas mes affaires (et c'est vrai) mais là je suis tellement heureuse pour toi que vous ayez repris contact et que celà se passe bien !! Eh oui c'est clair.... que de bonnes nouvelles ! Bisous et j'attend avec impatience que tu me raconte ton RDV ! ;-)))
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 12:25
Coucou Caro Comment vas tu aujourd'hui? Bien j'espère... Et bien l'écho du 3eme mois c'était hier hihi wahou quel changement fini le haricot on est passé au mini homme version 53mm lol c'est assez impressionnant de le voir, il a visage humain maintenant ça fait tout drôle. Au final on a un cerveau, 2 bras, 2 jambes, tout les organes et la clarté nucale est bonne donc bah c'est génial lui reste plus qu'a grandir et grossir bien au chaud jusqu'en octobre. Voila voila, je te souhaite une bonne journée je file il fait beau alors j'en profites Gros bisous copine!
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 08:22
Coucou Caro Comment vas tu? le week end a été bon? avec ce beau temps je l'espère. Quoi de neuf miss? toujours débordé par le taff? il faut tout de même penser a te ménager Sinon de mon coté toujours malade, enfin il y a des jours avec et des jours sans ...j'attends patiemment que ça passe car aucun traitement ne fonctionne...En revanche la belle semaine que nous avons eu m'a remonté un peu comme quoi le temps joue aussi sur le moral et la santé bref c'était très agréable d'en profiter mais malheureusement c'est fini... J'attends des news... Passe une bonne journée miss bisous
karokiki 40 messages
karokiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 09:40
Bonjour, Je me joins car je suis en essai bb1 depuis septembre 2008. Mon cas est un peu compliqué. J'avais un stérilet pdt 5 ans car je faisais des crises d'épilepsies et il n'y avait pas de pilules assez forte compatible avec mon ttt. Stérilet enlevé en mai 2008. Règles en juillet et en octobre. Cette année le 12 février règles provoquées pour faire un bilan hormonal et depuis rien. En mars, deux tests d'ovu +++, un début mars et le deuxième vendredi 20/02 soir. La veille du deuxième test ++, c'est à dire jeudi 19/03, toute la journée pertes marron. J'ai des douleurs comme les règles, , tiraillements dans les seins , et hier en faisant des câlins, il m'a dit que ça avait un autre goût (je vous fais pas de dessin). Hier matin g fait un test de grossesse il était --- !! Et j'ai encore ces symptômes surtout les tiraillements dans les seins. Qu'en pensez-vous , Bisous
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 13:16
Bonjour les filles ! Coucou Nat ! Eh bien je vais bien, malgré les nausées un peu plus fortes et le goût de fer dans la bouche tous les jours et toute la journée (d'ailleurs mon amour aussi lol) et il m'arrive désormais de passer ma tête dans les wc tellement que je suis mal.... mais bon sinon ça va bien. Oui effectivement samedi nous avons eu du beau temps mais bof pour dimanche. Oui toujours débordée par le taf sachant que je vais à nouveau rentrer en bilan de mars... je ne te fais pas de dessin lol :-)) il paraît qu'arrivée aux 3 mois ça va beaucoup mieux.... patience, ça risque d'arriver vite non ? Bonjour karokiki, Ne t'en fais pas pour tes cycles irréguliers, ça arrive souvent quand on a arrêté les traitements et tout et tout. Pour une éventuelle grossesse il est tout à fait possible que tu ais fait un test trop tôt. Si tu le peux attend encore un peu 15 jours environ ou fait une PDS pour en être sure. Il est vrai que les symptômes les plus courrants de grossesse sont les tiraillements dans le bas du ventre, l'odorat beaucoup plus développé et des douleurs au niveau des mamelons. Voilà tout ce que je peux te dire à l'heure actuelle .... désolée ;-( a+ Bonne journée les filles ! Caroline
karokiki 40 messages
karokiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 13:32
A ton avis, je peux faire la pds à partir de quand ?
Guest198876
158 messages
Guest198876
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 10:06
Bonjour les filles ! Comment vas-tu Nat ? Bien j'espère ! Je vois que ton petit bout'chou pousse vite désormais ! Karokiki: je dirais attendre 1 semaine pour être quazi certaine... A+ les filles. Bonne journée Caro
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 11:05
Coucou Caro, bah écoute moi ça va j'espère que tes nausées vont s'estomper plus rapidement que les miennes Et voui ma belle ça pousse ça pousse mais toi aussi hihi comme ça passe vite d'ailleurs le 31 je fais la déclaration de grossesse ça y est le 3e mois sera terminer wahou le temps file... Karokiki, je dirais comme caro il faut savoir être patiente courage Bonne journée les filles Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.