Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 5) (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 21:36
Décision prise et irrévocable c est mon cadeau d anniv. donc c est lui qui commande nous allons le chercher samedi enfin si le Mr accepte un paiement en 2 fois :wink:
loupitchou 9 messages
loupitchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 21:40
Bonsoir les filles, heureuse de voir que vous vous souvenez de moi ça fait vraiment plaisir ! Florice je reste sans voix ils sont trop beaux tes jumeaux ! Quand ont connait un peu ton parcours on ne peux qu'être heureuse pour toi ! c'est super de pouvoir quand même les allaiter ! Mimithe gros bisous pour léandro et pleins de bonnes ondes ! malgrès mon silence j'ai sopuvent pensé à toi.... A vous toutes aussi mais je n'avais vraiment le temps de rien je me sentais débordé avec mes deux pitchounettes.... Aujourd'hui tout va mieux je commence à prendre un meilleur rythme et puis emmy grandit et réclame un peu moins de mon attention ! bebepatate, la prochaine c'était toi ou pas ???? cécile je te fait plaisir voici une photo de mes princesses d'amour [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/laurine-et-emmy-janvier-2009-010,5c86f866c89efde41e35dba466c2dcb3.jpg.html][img:711838a8d9]http://images2.hiboox.com/vignettes/0409/5c86f866c89efde41e35dba466c2dcb3.jpg[/img:711838a8d9][/url] gros bisous à vous toutes et surtout bonne chance pour toutes celle qui sont en attente. Florence
loupitchou 9 messages
loupitchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 23:34
merci cécile pour la récap des bébés ! je vois que nous étions dans une bonne moyenne..... 3 en août, 3 en novembre, 3(4) jumeaux en décembre et 1 pour l'instant en janvier.... c'est vraiment super ! par contre une majorité écrasante de garçon ! 17 BB c'est beau ! tu n'étais quand même pas très loin bebe-patate et je vous félicite toutes pour la naissance de vos petits bouts ! avec beaucoup de retard pour certaine mais comme ont dit mieux vaut tard que jamais :roll: merci pour mes filles et oui laurine grandit vite ! elle a eu 4 ans déjà ! mais elle a un sacré caractère !!!! ça promet.... C'est vraiment génial que vous gardiez ce post ouvert j'espère qu'il portera autant de chance pour celle qui attende que pour celle qui sont devenu maman ! je vous embrasse toute bien fort et vous dit à bientôt :wink:
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 07:30
[color=darkblue:3eb43256fa][b:3eb43256fa]coucou les filles :arrow: patounette, c'est bon signe, peut etre que ta fille va etre tranquille maintenant... :arrow: pitchounette, contente de te revoir!!! tes filles sont trop mimi!! :arrow: mimithe, une grosse pensee pour toi et léandro, je t'envoie toutes les ondes positives que je peux!! :arrow: claire, bon courage ma belle, je t'embrasse très fort. :arrow: florice, ils sont trop mimi ces petits bouts!!! :arrow: kakin, pas cool pour ta voiture..... mais tu vas qd mm avoir ton beau cadeau!!! :arrow: cecile, je n'aurais pas le temps ce week end pour le nouveau post mais si ca peut attendre lundi (à mon avis ca devrait pouvoir se faire) je le créerai lundi matin. d'ailleurs pour ca il me faudrait peut etre un rappel de tous les changements.... sinon il va falloir que je relise tout et ca va etre dur dur!!!! :oops: :shock: De mon cote Kyllian a eu sa visite du 2° mois mercredi, verdict : 60 cm et 6kg100 !! autant dire qu'il profite bien!!!! la pédiatre était épatée!! il a qd mm pris 10 cm depuis la naissance!! gros bisous à toutes, il m'appelle à pleins poumons!!![/b:3eb43256fa][/color:3eb43256fa]
loupitchou 9 messages
loupitchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 10:04
Bonjour les filles, Dit donc il profite bien ton petit kyllian !!! Emmy à 5 mois pèse 6k300g et mesure 64,5 cm ..... Combien pesait-il à la naissance ? Merci pour mes pitchounettes, c'est vrai que je suis assez fière d'elle !!!!! :wink: :lol: bebe-patate, je connais pas bien ton histoire mais d'après ce que j'en ai un peu lu, j'espère que tout s'arrangera très vite ! et bon courage... je ne savais pas qu'un bébé au sein grossissait moins vite, jusqu'a quand comptes-tu allaiter ? moi il me reste encore 1 mois environ mais Emmy prend quand même un biberon par jour ... J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à lui faire prendre elle le refusait catégoriquement et pleurait en ouvrant très grand la bouche !!! Maintenant elle le prend bien mais il faut quand même que je finisse par une petite tétée au sein ! je lui fais un sevrage en douceur ... bisous florence Bonne journée à toutes Florence
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 11:38
Bonjour les filles!!! PAs eu bcp de temps a moi pour venir vous voir dsl :oops: Ben oui je devais préparer le depart de mon fiston en classe de neige(en Italie)il est parti hier soir :( ben oui il me manque déja!! Mais bon je sais qu il va s amusez comme un fou donc je suis quand même contente qu il soit parti!! J ai pesé Eline ce matin ,elle aurai perdu du poid :shock: :cry: (nous allons chez le pedaitre ce soir)je comprend pas car elle mange des bibs de 85/90 gr c est sur c est pas énorme mais bon elle les boit !!! :? Je vais voir ce que le pédiantre va dire,elle va p-t devoir prendre un complement dans son lait en plus !! Ca m ennuie car elle devrait prendre entre 140et 200g par semaine et sur deux semaines,elle a pris 80g :shock: :cry: :cry: c est pas normale sauf si la balance va mal !!! Alex quand il etait bébé,on me disait ouuuuuuu,il grossit trop et ici Eline pas assé :( pas évident tout ca!! Patounette courage avec cette fille qui fait du mal à la tienne!! :evil: sale gosse qu elle est grrrrrrrr Kakin pffffffff + de 1000£ waouuuuuuuu pas cool du tout cette voiture !! bizzz Cécile bonne annif en retard à dorine (gros poutoux tout doux à elle ) Syl c est sur ton tit bout profite bien !! si ma puce pouvait prendre le même chemin !! :roll: mimithe bizzzzzzzz et grosse pensée pour toi et Léandro :wink: Clair,pas simple la dépression bipolaire,courage a toi et ton homme,plein de pensée positive pour vous deux et que tout s arrange au mieux !! Florice trop mimi tes tits loulous :wink: pitchounette contente de te revoir et que tout ce passe bien bizzzz Alezana,je s avais pas que Valentin avait des soucis de santé(pas su tout liredsl )j espere que ca va aller !! Bizzz je pense n avoir oublie personne si oui dsl je vous embrasse bien fort !!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 09:48
Bonjour les filles petit passage éclair pour vous dire que notre gros pépère est parmi nous depuis hier euh... pour celles qui n ont pas suivi je parle d un gros toutou lol on l a baptisé Elliot car son nom de Lof Beurk... Je repasse plus tard avec les photos je file faire le ménage et le linge et ce midi on est invité à manger chez des amis. Bisous à toutes et tout particulièrement à Léandro.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 11:51
Dagobert lol je file bisous
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 12:12
[color=darkblue:93f66ec2b6][b:93f66ec2b6]coucou les filles un petit mot vite fait en ce dimanche chaud et ensoleillé (ici en tout cas!!)et surtout dernier jour des vacances scolaires d'été austral chez nous, demain la reprise du chemin du collège pour mon grand!!! et pour moi reprise du reveil matinal!!! :arrow: cecile, si tu n'as pas le temps d'ouvrir le nouveau tome je peux m'en charger demain matin si tu veux, et merci bcp pour les nouvelles de léandro et pour la mise à jour de la récap!! gros bisous à toutes et bonne aprem[/b:93f66ec2b6][/color:93f66ec2b6]
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 17:39
Un petit mot rapide pour vous confirmer que Leandro est rentré cet après midi... c'est un vrai petit guerrier. Je suis très fière de lui. Je repasserai plus tard, vous raconter et vous lire... je suis exténuée par ces dernières semaines et papa est déjà reparti à son expo de peinture :( Merci pour vos messages de soutien Bises
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 17:42
salut les filles! GROSSES PENSEES A LEANDRO ET SA MAMAN!!!!!!!!!! courage on pense bien fort a vous deux! valentin a prit un kilo et 4 cm depuis la sortie de la maternité! il va un peu mieux...j'ai meme réussit a faire une sieste!! sinon je récupére ma grande pour deux semaines en février cool!! apparement on lui manque beaucoup! céline gabriel et enrhumé? kakin moi j'aime dagobert!! :oops: bisoussss sam
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 18:51
Des photos du nouveau bébé [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/elliot-024,a768710dc2db584d67904e352b31fde1.jpg.html][img:5b82b00ae4]http://images2.hiboox.com/vignettes/0409/a768710dc2db584d67904e352b31fde1.jpg[/img:5b82b00ae4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/elliot-058,88ce96600ed178814257f0d163150e18.jpg.html][img:5b82b00ae4]http://images2.hiboox.com/vignettes/0409/88ce96600ed178814257f0d163150e18.jpg[/img:5b82b00ae4][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/elliot-022,df6f977c37f146e9854666cb869686a0.jpg.html][img:5b82b00ae4]http://images2.hiboox.com/vignettes/0409/df6f977c37f146e9854666cb869686a0.jpg[/img:5b82b00ae4][/url]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 20:56
coucou les filles!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d etre la !! Voila le pediatre nous a dit pas d inquiettude,elle va finir par avoir plus de force et du coup prendra mieux ses bibs donc du poid aussi ,il nous a dit de ne pas comparer le poid de notre balance a la sienne vu que ce son pas les mêmes(lui trj avec les poids et nous électronique lol ) maintenant pour lui Eline devrait boir un peu plus vite(elle met 30/35 minu pour un bib )mais si on lui donne une tétine plus rapide ben tout passe a cotés donc il dit patience le temps va faire les choses !! Kakin trop mimi ta boule de poile !!! Patounette mis a part le tribunal je vois pas ce que tu peux faire d autre!! Mimithe gros bisouxxxxxxxxxx à Leandro ,reposez vous bien !! Alezana c est bien ,il prend des force ton tit Valentin !!! cécile merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de pensé à nous :wink: Bizzzzzzz bizzzzzzzzzzzz à vous toutes
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 08:44
[color=darkblue:74d8eed1dc][b:74d8eed1dc]Bonjour les filles Voila nous arrivons encore à la fin de ce post, je viens d'ouvrir un nouveau tome que vous trouverez là http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2046234#2046234 j'espère que personne ne se perdra en route!!! ne postez plus que sur le nouveau post ainsi je pourrai demander à fermer celui-là d'ici un ou 2 jours le temps que tout le monde nous rejoigne!!! Gros bisous à toutes et rendez vous sur le nouveau post!! [/b:74d8eed1dc][/color:74d8eed1dc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.