ARRET DE LA PILLULE EN JUIN 2007 ET TOUJOURS PAS ENCEINTE

Discussions

Auteur
Message
Guest353041
27 messages
Guest353041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 14:05
Bonjour les filles, Je m'appelle Juliette j'ai 30 ans et mon zom à 29 bientôt 30! Depuis le 04/06/07 nous essayons pour BB1 et toujours rien... :cry: Nous avons fais plusieurs examens PDS test post coital mes résultats sont bon maintenant à mon zom de faire un spermogramme... Pour toutes celles qui sont dans la même situation ou juste celle qui veulent nous remonter le moral, merci d'avance... A très bientôt
Guest353041
27 messages
Guest353041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 17:28
Coucou Merci pour ta réponse qui m'a bien fais plaisir... Non mon chéri ne m'a rien dit pour le spermogramme, il a juste dit "s'il faut le faire on va le faire" Je te tiens au corant Bisous [quote:eae65775ba="MamZelle62"]Kikou JAMIN02 et bien moi je t'envoi pleins d'onde positives,je me doute que sa doit etre dur pour toi! moi sa fait 7mois en essai et toujours rien!mais j'ai pas a me plaindre contrairement a toi, J'espere que les resultats de ton cheri seront bon! Comment il le prend de faire un spermogramme?car souvent les hommes ont leurs fierté! viens nous rejoindre a "une histoire,une amitié,et une envie de BB,..." on n'est la pour s'aider,rigoler,decompreser etc!tu es la bienvenue bisou et courage[/quote:eae65775ba]
Guest353041
27 messages
Guest353041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 17:32
Coucou Je vais bien enfin je vais mieux!!!! Eh oui finalement je n'ai pas de soucis au niveau de ma glaire et tans mieux!!!! Mon chéri fais son spermogramme le 02/12/08 Bientôt la maison dans 10 jours on a les clés, vivement... Comme ça cela me changera les idées bisous a bientôt[quote:a4e4d6c638="bina.sab1"]hello juju!!! comment vas tu??? alors tu en es ou dans ton cycle??? tes examens??? alors pour moi le verdict est tombé, mes :evil: sont arrivés hier matin et mon gygy ma appelé pour me dire que j'avais un pbm d'ovulation, elle ma envoyé une ordonnance et donc j'ai commencé le traitement soit au menu de pergotime et du metformine donc voila on verra bien ce que cela donnera et je vais me renseigner pour acheter des tests d'ovulations!!!! tiens moi au courant et jespere que tout va bien allez courage on va l'avoir notre +!!! bisous et au fait le grand jour approche tu dois etre impatiente tout comme moi!!! :youpi:[/quote:a4e4d6c638]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.