Qui est en essai bb1 pres de Nantes? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 23:53
salut salut !!! notre pauvre post seul abandonné de toutes .... ou presque! alors moi aussi normalement mon ovulation et passée, mais sur la courbe que je tente de faire, aucune ovulation est détectée!!!! pourtant (dsl c crade!) les glaires étaient blanc d'oeuf et s'étiraient on a quand même fait des tp on verra, verdict le week end du 20/12 à + ou - 2 jours! et si ça marche pas je commande un test d'ovulation sur internet, d'autres filles le conseille car fiable et moins cher qu'en pharmacie je vous laisse.... gros biz à toutes et tenez nous au courant !!! nous oubliez pas!
nolulou85 13 messages
nolulou85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 08:48
Bonjour tous le monde!!! Alors laurette44 où en es tu? Tu disais que tu étais à la fin de ton cycle!!! Moi c'est cette semaine la fin de mon cycle, j'y crois pas trop mais bon on verra bien!!! Et les autres vous en êtes où??? Bonne journée!!!
Guest44732
63 messages
Guest44732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 11:10
bonjour, ça faisais longtemp !!! pour ma part attend verdict pour noel, mais depuis hier j'ai des perte glaireuse legerement rosé??? il parait que c'est la nidation qi peu faire sa mais bon je demande si c'est pas plutot mes truk qui vont arriver :evil:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 21:10
salut les filles!! moi aussi je suis de la région j'habite à aigrefeuille sur maine je suis en essais bébé 2 , j'ai déjà un petit garçon d'1an 1/2
nolulou85 13 messages
nolulou85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 13:11
Bonjour la nouvelle!!! Comment va tu? Ou en est tu? ca fait combien de temps que tu essais de faire bb? Tu habite où a aigrefeuille? Car ya ma soeur et une copine qui y habite!!! Bienvenue parmi nous!!! Bonne journée
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 13:25
coucou les filles ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue! en fait, j'ai essayé de ne pas venir pour éviter de trop penser aux bb, mais pourtant c sympa de venir discuter avec vous!!!! j'attendais la fin de mon cycle ce weekend, selon mes calculs depuis vendredi ou samedi, ce matin, pertes légères marrons, pas de douleurs au ventre, ni aux seins..... mais je me méfie à tous les coups je vais avoir mes trucs en retard c tout! alors et vous autres? si je ne reviens pas avant, bon noël à toutes
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 19:48
[quote:2eb39ee28f="lenaig"]salut les filles!! moi aussi je suis de la région j'habite à aigrefeuille sur maine je suis en essais bébé 2 , j'ai déjà un petit garçon d'1an 1/2[/quote:2eb39ee28f] salut salut nolulou85 moi je travail au chu a nantes et j'habite a aigrefeuille aprés la maison de retraite tes amis habite où???
nolulou85 13 messages
nolulou85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 09:08
Bonjour à toutes!!! Tout d'abord Bonne et Heureuse Année 2009 et comme on dit (si c'est comme moi) un bébé avant la fin de l'année.... Pour moi c'est la période d'ovulation donc je croise encore les doigts..... Lenaig: ma soeur habite pratiquement en face de l'école privé à côté d'un garage dans la rue principale et ma copine elle habite dans un village à la sortie d'aigrefeuille direction Nantes!!! Je vois où est la maison de retraite!!! Et les autres où en êtes vous????? Bonne journée
nolulou85 13 messages
nolulou85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 10:52
Coucou, Bah alors vous êtes où les filles??????????? Personne n'est là!!! Qu'est-ce que vous faites?????? Tchao
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 23:34
salut les nantaises! ce post est abandonné et c triste, j'y suis aussi pour quelque chose je sais...... mais comme j'avais dit plus tôt j'essaie de ne pas trop venir afin de ne pas m'"obséder" avec cet éventuel bb! mais quand même ce n'est pas une raison, en plus il avait bien commencé ce post ! alors les filles qu'est ce que vous devenez? y a t il eu des ++++ ? j'espère que oui ! moi j'attends une éventuelle arrivée des rrr depuis dimanche dernier, si d'ici lundi il n'y a toujours rien je fais un test. bisous à vous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.