A celles qui commencent les essais ce moi-ci {tome 2} (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 10:51
Bonjour les filles, Juste un ti mot pour réconforter soury, je pars à la pharmacie. Juste pour t'expliquer que Carinette a perdu sa maman et se sent certainement plus en intimité sur l'autre forum pour en discuter. Nous essayons de la réconforter comme nous pouvons mais ça n'est facile pour personne. Nous sommes de plus en plus proches et forcément ça nous a beaucoup affecté aussi...(carinette si tu passes par là, j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir expliquer la situation à soury) J'espère que tu comprends mieux pourquoi, mais n'oublies pas non plus que tu es la bienvenue là bas, on t'attend. Grenadine : idem mais surtout dis en plus sur ta courbe, je veux savoir ! Sinon pour moi tout va bien, suis très fatiguée et mon ventre est énorme donc je suis stressée, j'attends impatiemment janvier ! Bises et bonne journée
Guest270192
16 messages
Guest270192
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 15:21
Coucou les filles ! En effet je ne viens plus trop non plus ici car c'était dans le but d'avoir plus d'intimité que j'ai ouvert l'autre forum. Alors bien sur Soury on t'attend là bas, grenadine et maman de Corentin passent de temps en temps et personnellement je m'y sens vraiment bien. Sinon pour les nouvelles, bah rien de bien neuf pour moi. Toujours pas de regles ça fait trois mois maintenant, normalement je devrais bientot etre sous dudu. J'ai par contre très souvent très mal au ventre ça me tiraille les ovaires je sens qu'elles voudraient bien venir !!! Les enfants vont bien un peu penibles en ce moemnt quand meme :lol: ils ne veulent pas dormir, se reveille très tot le matin, font mille et une betises. La dernière d'Emeryc ce matin ? Faire caca dans son bain !!! Génial je m'en serai bien passée !!! Grenadine, on veut en savoir plus pour ta courbe !!! Soury, j'espère que ta courbe va rester haute, allez encore 12 jours d'attente !!! Bisous à vous toutes !
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 15:57
Bonjour les filles! Désolée Soury de ne pas avoir pu venir ces 2 derniers jours mais hier, j'ai passé ma journée chez ma meilleure amie qui est aussi ma coiffeuse donc relooking complet! :D et aujourd'hui je usis allez voir ma belle soeur à la clinique car elles s'est fait enlevé la visicule hier et se sentait trop seule aujourd'hui! J'ai regardé ta courbe, je croise les doigts pour qu'elle reste bien haute! As tu reçu tes tests de grossesse de 123bébé? Qu'ont ils dit? Sinon, j'ai un entretien lundi pour tafer dans un Super U à 30h semaine et si je suis prise, je quitterai mon job à la boulangerie car au lieu de faire 50km par jour, je n'en aurai plus que 10km! Et puis je serai à 30h au lieu de 20h actuellement! Je remplacerai un congé mater jusqu'en aout mais le cdd serai renouvelable par la suite et est-ce que sa craint si je tombe enceinte alors que je remplace déjà un congé mater? De toute façon ils ne sont pas obligé de savoir qu'on veut un bb et si sa se trouve je ne vais pas tomber enceinte maintenant...enfin se serai bien quand même mais bon... Quand on taf en caisse, on peut aller jusqu'à combien de mois de grossesse avant de se faire arreter? Qu'en pensez vous les filles? Bon, je pars taffer dans 30 min... :( Je rentre vers 21h et je viendrai faire mon ptit tour sur les fofo! :D Ce soir : soirée célibataire! encore une fois... Au faite, ki a été ellimioné hier soir à la star ac? Je me suis endormi avant... :oops:
 
Guest270192
16 messages
Guest270192
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 17:49
Anais, un super U super !!! (c'est là que je bosse !) Alors en effet ne leur dis pas que tu essaie d'avoir un bébé. Et puis si ça arrivait pendant que tu es en Cdd et bien tu aurai ton congé mater et à la fin de ton cdd soit ils decident de ne pas continuer avec toi soit ils te reprendront après ton congé mater. Perso j'étais en cdd quand je suis tombée enceinte de Maëlie et ils m'ont quand meme gardé car très content de moi. Tout depend des personnes pour l'arret mais si tu ne fais que de la caisse, une fille peut facilement allée jusqu'à 5-6 mois de grossesse. Après ça devient difficile de rester assise toute la journée et l'espace des caisses est très reduit !!! Bonne chance pour l'entretien de lundi, tu gagnerais au change !
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 21:23
Bonjour les filles! Pepperpot et Ptiboudamour ont tout dit. Donc tu comprendras Soury que je ne viens plus trop souvent par ici ces temps-ci. En plus, nouveau cycle aujourd'hui. Si tu veux plus de nouvelles, tu sais où nous trouver. Grenadine, c'est quoi ces mystères avec ta courbe? Dis-nous vite Bisous.
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 12:56
Merci beaucoup ptitboudamour pour toutes les infos! Je suis trop pressée pour demain, j'ai rdv à 14h! J'avais postulé pour la caisse ou pour l'accueil, après, je ne sais pas encore quel poste ils me proposeront... J'espère vraiment pouvoir y bosser! En plus, on sera collègue éloignée :lol: ! Je croise vraiment les doigts! Grenadine : on veut avoir des nouvelles de ta courbe! Alors, c'est koi ce mystère? Bon dimanche les filles!
 
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 14:33
[color=blue:dc9c41c425][b:dc9c41c425]Bonjours les filles.... Vous pouvez pas savoir comme je suis désolé d'avoir réagit comme ça...je me sentais tellement seule et puis mon chéri qui encore était au boulot et je sais pas pourquoi je me suis mise a me poser un tas de questions qui m'ont fais m'imaginer plein de choses et sa n'allait vraiment pas et le faite qu'il n'y ai personne en plus sur le forum depuis quelques jours... Je m'excuse vraiment je sais aps comment je peux réagir comme sa alors que d'autres personnes sont bien plus malheureuse...Carinette je suis vraiment désolé pour toi...j'espère que tu tiens le coup, que tu est entourée...je suis de tout coeur avec toi ma belle... Pepper merci, oui je comprend mieux pourquoi et c'est vrai que j'avais zapper le forum de ptibou...je suis désolé...je vais y aller de ce pas. Je ne veux pas vous perdre de contact j'iame vraiment bien discuter avec vous. Pour ton bidon ptete qu'il y en a plusieur! :wink: Ah ptibou toi aussi tu nous fait des cycles de 3mois!!c'est cool si tu as bientot dudu, au moins tu es sur de les ravoir et plus besoin de stressé! Oula un coquin ton fils lol!Sa a pas du etre agréable lol surtout pour toi! Anais sa serais super le taf a super U. Pour ta question je pense qu'il peuvent le prendre mal le fait que tu tombes enceinte...mais bon après c'est ta vie ils n'ont rien de plus a dire au pire ils ne te renouvelerons pas ton contrat.Sinon je pense qu'en caisse tu peux bosser jusqu'a ton congé maternité, c'est physique mais supportable après tout dépend de ta grossesse. Sinon oui j'ai reçu mes test de grossesses mais je ne crois pas que je vais en faire car depuis hier grosses douleur de règles et ce matin ma température a chuté donc je pense que c'est foutu!enfin j'en suis quasi sur donc les tests seront pour le mois prochain j'espère! Les filles encore une fois je suis désolé et je m'en veux je ne me sentais vraiment aps bien et c'est pour sa je me suis sentie délaissé...je me suis dis que je n'étais pas assez intéressante ou je ne sais pas trop...enfin j'ai honte d'avoir réagit comme sa... :oops: je viens tout de suite sur l'autre forum bisous[/b:dc9c41c425][/color:dc9c41c425]
Guest270192
16 messages
Guest270192
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 14:57
T'inquiète Soury !!! C'est normal que tu es réagi comme ça si tu ne te souvenais plus. J'imagine que j'aurai ressenti la meme chose que toi en me disant personne veut me parler. J'ai vraiment pas pensé que tu avais pu oublié sinon je t'aurai relancer bien avant ! En plus ça nous est arrivé plusieurs fois là bas de dire, c'est dommage que Soury ne vienne pas. Ca aurait pu durer longtemps notre histoire !!! Dommage pour la temperature qui baisse. Allez ils serviront plus tard les tests ! Bisous
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 12:02
Bonjour! :arrow: Grenadine, cela fait plus de 15 jours qu'on n'a pas eu de nouvelles de toi. Comment vas-tu? Tu es dans les préparatifs de Noël? J'espère que ta santé est meilleure. J'aimerai bien savoir que tu vas bien. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.