Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 12:28
voila j ai enfin eu mon avocat au tel je lui ai tout expliquer et il a la haine sur mon ex au point qu on va entammer une ^procedure au tribunal civil carrement la ca va bouger et le pere il va pleurer car je demande a recuperer les deux j ai mes filles en we c est cool mais la grande est pas bien hier soir elle me dit "maman tu sais quoi papa veux me changer d ecole et me mettre dans une ecole speciale c est qu il veux plus de moi hein?" le tout en pleurant j avais la haine dans le ventre j ai hate de les recuperer qu elle puisse enfin vivre comme des enfants normaux sans se soucier des blemes d alcool et autre du pere
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 12:29
maelle merci pour ton message ca fais plaisir :) et toi tu en est ou dit moi gros bisous moi je compte meme plus mdr
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 16:26
oui oui j ai recu je viendrais voir apres ;) moi depuis j7 j ai mal au seins
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 16:55
ben je crois que pour moi c est mort j ai des traces rosees donc a mon avis debut de rrr grrrrrrr la poisse j en ai mare
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 10:37
ben je comprend plus rien au corps de la femme moi hier j avais des traces rosees et un peu de sang en soiree et la ce matin plus rien trace legerement rosee :? :? :? donc j attend on verra j ai le bas du ventre limite pubis gonfler c est suspect lol
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 10:20
coucou miss oui je vais bien enfin a part que j ai super mal aux seins depuis avant mon ovu puis dimanche perte rosee lundi spotting et mardi legere regles et ce matin plus rien mais tjs les seins super douloureux et gonfles bien vite que je vois le new gygy
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 13:02
coucou les filles je passe en coup de vent j espere que vous aller bien et en meme temps vous annoncer mon depart je quitte le forum et tout le reste d ailleurs ainsi que les essai bebe sont arreter et le mariage refuser j ai casser avec mon homme car ce n est plus possible il ne supporte pas que j ai de l autorite sur les gosses ne supporte pas quand je ne dit rien bref en gros hier on c est disputer encore et comme tjs pour son sale gosse de gamin de 8ans qui m as ris au nez hier quand j ai fais remarquer que je f-venais de finir le menage a fond de haut en bas et qu il est rentrer avec ses chaussures pleines de boue j ai crier dessus parce que il m avais ris au nez devant son pere et que ce dernier laisse faire je n en peux plus de ce faite cheri me sors si t es pas contente la porte est la et puis de toute facon j en ai ma claque que tu gueule et quand c est pas gueuler tu dit plus rien tu rale pour le menage tu rale quand les gosses range pas leur chambre ben moi je te le dit franchement "je t emmerde" :shock: ben si il m emmerde comme il dit j ai pas besoin de rester avec lui alors voila sur ces jolis mots j ai decider de casser et de trouver un autre appart puis comme ca on accusera plus mes filles chaque fois que son gamin fais une connerie alors je plaue tout le forum mais je vous oublie pas promis mais les essais bebe le mariage et tout le reste je ne veux meme plus en entendre parler donc voila ne m en veillez pas si vous ne me voyer plus sur le fofo mais la c est plus possible pour moi gros bisous a toute et que du bonheur a vous et vos bebes
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 14:26
je suis trop desolee pour toi ma belle j espere que cette mauvaise passe va vite devenir une meilleur je te souhaite pleins de courrage et je t envoi milles bisous donne nous des nouvelles des que possible gros bisous
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 09:31
bonjour les filles komen alé vs désolé pour cet absence vs alé tte bie jespere g vu ke le post été loin kes ce ki ce passe ya gréve lol koi de neuf maelle ou en é tu ds tn cycle ... julie é cet pikure a porté ce frui ou pa verdict pour ken les filles ?? mary koi de bo ? g vu pour toi nancy repose toi bien on pense a toi ma belle pour ma par ben sa va on garde le moral mon cheri é revenu dc sa va mieu ma fille va tré bien je lé inscrite mardi a lécole punese sa va vite 3 an é en septenbre lecole mé bon c la vie sinon jen sui C15 J18 rdv mardi avec mon gygy on vera bien jvs embrasse les filles gro bisou
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 21:58
les filles vous desertez ?? on etais en page 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.