Les filles de Haute Normandie en essai, c'est par la ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 15:12
bah alors les filles zetes où??????????????????????????
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 20:33
coucou! c'est vrai que c'est mort par ici, mais je crois bien que ce forum ne sera jamais pris d'assault.... bonne soiree
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 21:00
coucou les filles!!! dsl de ne pas avoir poster mais je lisai mais entre les papiers la recherche de boulot la maison (et oui chéri est militaire et est la que le week end et la 3semaines sans lui c long!!)!! comment allez vous? moi ca va a part nauséeuse, mal aux seins, comme chaques mois d'ailleurs allez on se reveil!! sinon lolotte elle trop belle ta chienne sa me rapel ma chienne bb (bon c pas pareil c un fox) mais faut bien profiter ca grandi trop vite!! je vous embrasse toutes je reste connecter nesiter pas :youpi:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 21:09
eh ben les filles ya un coup de mou sur votre post?? alors je viens prendre de vos news!!! ma vanou j etais au taf qd ta repondu sur msn dc qd jai eu ton msg bien sur tavais deconnecter car je suis rentrer a 19H30!!!! nikki alors comme ca on a du retard?? ahah moi j attends le verdict meme si t as l habitude un mois sur 2!!!! ben oui les filles je poste pas tjs mais je surveille un peu mes copines!!!!! gros bisous a vous!!! prenez bien soin de vous surtt les filles!!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 11:17
rho t mimie lolotte de vnir nous voir :wink: alors les filles de hautes normandie ZETES Où???????????????????????????????????????????????????? bon bah moi ca va, un peu courbaturee pour le coup avec le body attak d'hier lol!!. je vois qu'il y a du retard pour l'une, et des symptomes pour l'autre :D , mois je ne sais pas encore ce que va donner ce mois ci, car à 2/3 jours de l'ovulation il y a eu un calin non protege donc j'espere que ce sera la bonne :wink: , sinon, bah comme je disais on est pas presse :? bisous les filles bonne journee
amandine27430 18 messages
amandine27430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 13:12
bonjour, je me presente, j'ai 22 ans et je suis en essaie bb1 depuis juillet 2007.... et je suis du 27! simpa ce petit forum a tres bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.