Les filles de Haute Normandie en essai, c'est par la !

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 21:39
salut a toutes! tout es dans le titre "LE 76/27 EN ESSAI"!!! pti forum rien que pour nous :lol: ca peux etre sympa de ce lire et ce suivre tous les jours! biz a toutes! plein de +++ pour ce nouveau post :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 08:50
coucou ma nana :D :D :D je te rejoint lol!! un petit post rien que pr nous c cool.... bonne journee vanou
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 20:06
ha ma Vanou :D ca fait plaisir de te voir ici!!! et oui un pti post pour la haute normandie!!! j'espere que ta journee c'est bien passé! moi avec 5 heures de sommeil elle a été relativement longue et fatiguante! mais bon! jeudi je dois parler avec mes patrons des differents que je rencontre, j'aprehende grave et je pense que c'est a cause de ca que je dort si mal allez apres ca sera fini! bisous et bonne soirée!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 10:02
coucou 5h de sommeil! ouah tu m'etonnes! moi qui dors a peu pres 8/9h je suis naze..........j'imagine! bah ecoutes hier j'avais une formation sur evreux l'apres midi, et je mangeais la bas au midi, comme tu te doutes g ete assez stressee de par la route deja dc forcement jsuis partie pas bien du tout le midi et jme suis fais une tite angoisses pas mechant mais ct à prevoir vu que jmetais mal conditionnee dc petit vertige sur l'autoroute en gros mais bonne respiration ouvert les fenetres pi c passe aussi vite que c venu :wink: bah tu me raconteras pr demain :D
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 20:29
t pas rentre ma nana??? dis jpensais a un truc sur les conseil de lolotte c pas bete! ce serait pas mieux d'appeler ce post, " les filles de haute normandie c par ici" ca ammenerait peut etre plus de monde :?: pr l'instant il est tout frais et on fait cosette que ttes les 2 mais avec un peu de chance yora bientot de nouvelles coupines!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 20:42
coucou ma Vanou! si si jsuis rentré, a l'heure meme (pour une fois)!! bref, j'ai le temps de rien je suis super en speed :o en + jdors toujours pas, cette nuit 5 heures de sommeil!!! la tete ke j'ai :? :ok: sinon oui pa bete je vais le modifier le nom du post ca sera mieu, j'irai dire merci a Lolotte!!! jsui contente ke tu ai gagné ton combat contre l'angoisse! tu vois je te l'avais dit :wink: tu en gagne un et petit a petit tu les gagne tous! jsuis fiere de toi ma Vanou! bisous ma louloute et repose toi bien
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 20:54
ptain je cherchais le post jle trouvais mdrr bah oui tu viens de le changer! bah reposes toi ma nana, moi je vais monter aussi! et je suis naze! la saison s'annonce dure............... euh ce week end on est pas là on va chez des amis samedi et dimanche on se verra pas :cry: allez bonne soiree bises
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 21:00
jolie titre!!!!! :siffle: bisous les filles!!!! doit bien y avoir des filles de haute normandie sur le fofo!!! ca va venir!!! :cop:
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 21:12
bonjour mesdames! je m'apelle yolène alias yoyo!! j'ai 27ans chéri 26ans et on est en essai bb1 depuis juin 2007 lui ok mais moi problème d'ovulation j'ai rendez vous en centre pma le 22octobre au havre cra cylce aussi irrégulier de 27 a 38jours!! je vous suis beaucoup sur l'autre post mais sans poster je suis habituellement sur le poste difficulté a être enceinte je suis de fécamp près de la mer!!! je vous embrasse et espère vous parlez bientôt bisoux yolène
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 07:33
salut Yoyo! bienvenue parmis nous! j'ai cru etre la seule avec vanou a etre en essai :lol: je te souhaite que ton pti +++ pointe le bout de son nez tres rapidement bonne journée coucou Lolotte, merci d'etre passer sur le fofo! et merci pour la ptite info :wink: bisous
Guest623
14 messages
Guest623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 11:48
bonjour a toutes nous nous sommes deja croisé sur d'autres post, celui ci est reservé aux normandes, sa tombe bien j'en suis une :lol: je travaille au Havre et suis en train de faire construire aupres d'honfleur. j'ai egalement pas mal de famille sur rouen. en ce qui me concerne, en essai bibou depuis juin 2008, donc en plein C4 verdict ce week end... en plein psychotage daileur. je croise les doigts pour nous toutes, l'été 2009 va fleurir de plein de bibou normands. bises elise
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 12:29
coucou chouettes des nouvelles coupines :D :D bienvenue les filles...... ma nana ca va? alors avec tes patrons ca s'est bien passe? moi je pense etre en periode d'ovulation...........je vais essayer de titiller cheri :wink: , on verra s'il se retire ou pas! alors pour les nouvelles que je vous explique.....lol, j'ai arrete la pillule ya 7mois mais on se protege( retrait) avec mon cheri car on fait construire et cote pratique ct preferable d'attendre detre ds la maison mais bon on y sera je pense pas avant octobre/novembre l'annee prochaine alors g le tps moua..........j'avais mis mes essais en stand bye ( qq ptis soucis a regler, chutes d'hormones apres 1ere grossesse et baisse de morla on va dire), mais là je suis plus que prete et mon zhom moins........dc qd il ne se retire pas ca tiens du miracle lol! en plus chloe a 14mois, elle bouge bcp c une petite fille pleine de vie qui prend bcp de temps et dc finalement il est plus si presse que ca! bref j'espere qd même tres vite retomber enceinte! voilà pr la tite histoire je vous dis a plus tard rdv 15 a la banque justement bises
Guest623
14 messages
Guest623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 13:30
salu vanou moi aussi je fait construire, enfin tout est pret il reste plus qu'a laisser le terrassier mettre le premier coup de pelle... maison livree vers juin 2009, c'est a dire dans moins de 9 mois donc si c'est un ++ ce mois ci sa risque d'etre la course et de sentir la peinture fraiche a l'arrivee d'un bibou... si la maison prend du retard on fera avec, on vit chez ma mere en attendant, il y aura tout ce qu'il faut pour le bibou malgres tout... meme si l'intimité n'y sera pas. on a tellement envi d'etre parents qu'on est pret a faire des concessions, tant que le bb manque de rien, c'est le principal. bises et bonne aprem elise
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 10:15
coucou les miss! elizetnico, ca fait plaisir de te voir ici, c'est vrai sur l'autre post y'avais plus personne! j'espere ke tout va bien pour toi!!! je vous souhaite un bon wek end ! gros bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 09:17
zetes où les filles :cry: page 2............. je remonte le post :wink: nouvelle semaine qui recommence pffffffff! les week end passent trop vite. chloe est un peu malade elle doit me sortir des dents car diarhee , mange quasi pas, chouine un peu, enfin que du bonheur, ah pi vomi aussi.... allez a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.