Test negatif mais symptomes :que faire ?

Discussions

Auteur
Message
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 19:53
Bonjour Voilà je suis en essais bb depuis 5 mois. Mes cycles sont irréguliers (de 30à 38 jours) donc je ne m'inquiétais pas au début.Mais là:nausées le matin depuis 1 semaine; j'ai les seins très douloureux et lourds certains jours;je suis crevée (mais bon je suis instit en mater);et surtout j'ai remarqué une grosseur bizarre comme une boule qui roule à l'interieur du vagn.Et là je m'inquiète car est ce que ce ne serait pas un kyste ? Merci Caro
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 21:42
salut je te conseille de contacter ta gynéco, vaut mieux pas prendre de risques
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 21:47
Pareil, mieux vaut aller voir ta gynéco ! Pour les symptômes, si c'est pas lié à la grosseur, souvent c'est dans la tête ! Je les développe parfois, j'ai tout ce qu'il faut ! Mais les tests restent négatifs... :?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 21:52
coucou tu as fait un test ou non? vas consulter au moins tu seras rassurée!
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 18:55
Bonsoir Pour répondre j'ai fait deux tests achetés sur internet ils se sont révélés tous les deux négatifs.Je suis au 38 è jour de cycle et toujours rien. J'ai les seins très douloureux depuis 5 jours environ,je suis fatiguée et j'ai des nausées deouis 1 semaine. Mais bon si ça se trouve je me crée mes symptomes ou alors mes règles étant tardives ça me bouscule tout. J'ai fini par prendre rdv chez le medecin jeudi comme ça au moins je saurais définitivement que c'esy mon cerveau qui déconne! Bonne soirée Caroline
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 21:04
bon j'espère que tu viendras annoncer une bonne nouvelle jeudi alors! dis nous! bises et bon courage!
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 19:38
Bonsoir Je suis aller voir le médecin cette apres midi car douleurs terribles au ventre et pertes de sang ce matin.Il a fait un test de grossesse qui a révélé que j'étais bien enceinte et que j'avais fait une fausse couche. :( Au moins je sais que je suis capable de faire des BB :wink: La prochaine sera la bonne!! Caroline
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 20:20
desolée pour toi bouzouline vraiment ca vient de m'arriver aussi enfin il y a presque 3 semaines ... on s'en remet je te le promet, courage la prochaine fois sera la bonne bonne soirée
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 22:05
oh mince pour la fc mais bon ça va revenir! alors pas de kyste? et viens donner des nouvelles quand tu auras ton +++!! biz
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 07:08
salut je te conseille aussi d'aller voir ton gynecologue c'est plus serieux
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 22:28
Bonsoir Suite à ma FC du 9 oct je n'ai pas eu de RDC :evil:et je m'interroges sur la possibilité d'être retombée enceinte .Pourtant j'ai fait un test au cas ou; il est négatif mais comme ils étaient tous négatifs avant mon FC je me demande sils sont fiables!(achetés sur internet).JE dois dire que cette FC m'a plus perturbé que je ne l'imaginais finalement j'aurai du aller voir ma gygy mais c'est un peu tard maintenant. merci en tout cas pour le soutien que vous m'avez apporté. Caro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.