La folie des copines essayeuses!!! TOME 4 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 18:32
coucou les filles me revoila excusez moi de ma longue absence encore mais j'ai ete repasser mon permis de conduire et le con ma encore fait raté car je l'ai fait sortir de son trou en fait j'avais pris rendez vous mais la femme ne l'as pas enregistrer donc quand j'y suis allée aucun rendez vous donc l'homme qui est a l'accueil et qui est moniteur m'as fait passer mon permis et comme il râlait il m'as fait raté car tout ce qu'il disait n'était pas vrai meme mon pere me l'as dit alors voila j'ai été fortement demoralisée en plus que maintenant je dois passée par l'auto école et c'est encore 360 euro a sortir et j'aurais bien mis mon argent ailleurs alors voila pourquoi mon absence mais sinon pour moi tout vas bien je me sent bien aucun soucis mis a part le fait que mes nuits sont de plus en plus mauvaise mais bon c'est pour la bonne cause ca aussi j'attends de vos nouvelles les filles gros bisous
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 14:38
[quote:cbd5ff55ed="natureal"]c'est toujours la grande folie ici y a tellement de monde que je ne sais pas si je vais revenir :x en tout cas ,pour le reste tout va bien !![/quote:cbd5ff55ed] Moi je parcours le forum mais c'est vrai que ca me dit plus rien de poster car on est que 2 ou 3 à chaque fois et en + on se croise donc c'est un peu démoralisant !!! Mais je passe quasiment tous les jours donc on essaie quand même de se donner des nouvelles :wink: Plein de gros bisous à tout le monde :wink:
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 10:59
bien le bonjour natureal en tout cas c'est vrai plus personne ne poste c'est vraiment n'importe quoi moi je ne suis pas venue tout un temps mais je viens d'expliquer pourquoi mais bon malgré tout meme entre vous il n'y a personne qui poste allez les filles courage on revient :yes: :youpi: :bravo:
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 15:29
bon bah ca fait plaisir on est un peu + les filles, allez au taquet on est à fond. Ca fait plaisir que tout aille bien pour vous natureal et Tchounette, moi aussi ca va tranquillement. J'attends mon ovu je suis à J13 donc bientot... Par contre je tenais à dire que je n'en veux à personne, peut être certaines personnes veulent prendre des distances par rapport au fofo ou alors tout simplement que certaines n'ont pas beaucoup de temps, voila c'est dit :wink: Gros bisous à toutes :P
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 19:07
coucou les filles !! je m'excuse pour cette longue abscence, mais on a déménagé donc pas internet pour linstant, faut compter 15 jours, là je suis chez mes parents donc j'en profite pour passer un ptit coucou !! en effet, y'a pas foule sur le fofo !! moi ça va, ça dépend des jours, les nausées sont pas trop présente depuis le début, donc c'est cool, moi qui est la phobie de vomir, ça m'arrange :D , sinon écho le 1er, c'est bientot, trop hâte!! j'essairai de repasser plus tard !! bonne soirée à vous gros bisous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 12:51
salut les filles desolee d etre restee sans venir mais bon j ai repris ma formation d auxiliaire geriatrique comme ca ca me permet de pas penser au essai puis j aime bien ecouter les histoires des papys et mamis du centre de retraite des fois il me font bien rire moi je vais bien j espere que vous aussi ???
kaweni 44 messages
kaweni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 05:59
bonjour!!! et bien ke c'est il passé sur le forum c'est plus que le desert!!!!!! notre pc est mort et c pour cela ke je ne venais plus on nous en a preté un pour ce we. je ne sais pas si ca sert a kelke chose ke j ecrive puiskil ni a plus personne.... je rentre ne métropole la semaine prochaine et profite de mes derniers jours sous le soleil av une moyenne de 3O° de bonheur!! bon et b peut etre ke kelkun passera sur le forum ki a chopé des toiles d araignées... je vous embrasse qd mm toutes a bientot si kelkun poste!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 13:01
coucou et oui c'est le desert tout le monde est parti pour aller ou je ne sais pas mais bon c'est pas top de venir et de ne parler a personne alors moi je viens juste quand je recoit un mail sur msn comme ca je sais quand quelqu'un a poster sinon ben je ne vient plus non plus tu as de la chance d'avoir encore 30° moi en belgique j'ai tres froid et en plus il y a deja eu de la neige c'est pas top c'est pour ca que je suis bien contente j'ai eu mon permis maintenant j'aurais bien moins froid :lol: et bien moi je ne pense pas non plus que le pret de ton pc va etre utile ou du moins pas pour le fofo desolé en plus deja en temps normal il n'y a personne le week end alors enfin j'espere que pour toi tout vas bien que tout est ok gros bisous en espérant d'avoir quand meme des nouvelles
kaweni 44 messages
kaweni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 04:57
coucou tchounette et merci de m avoir répondu!! j espere ke tout ce passe bien pour toi et que le froid n'est pas trop rude!! je rentre jeudi en métropole et je vais gouter aux joies de l hiver!!fini les we plages!!mé on en a bien profité!! bon en tout cas je me demande encore ce qui a poussé les filles a ne plus venir du tout,mais bon c'est bien la qu on voit ke tout ca est virtuel et qu on a pas a ce justifier kom dans la vrai vie!! en tout ka gros bisous a toi repose toi bien et a un de ses jours ici ou ailleurs!! gros bisous
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 11:16
coucou les filles, ca y est enfin j'ai internet, 1 mois au lieu de 15 jours, ça fait beaucoup mais bon !!! alors depuis tout ce temps beaucoup de choses on bougé, j'ai passé ma première écho aujourd'hui, je suis à 13 SA, et je sais déjà le sexe, c'est une fille !! :D elle est trés active et va trés bien. Je suis contente. Par contre c'est normal que le mec m'a imprimé les photos sur papier ordinaire et non comme une radio? un autre truc qui me préoccupe beaucoup, j'ai appellé ma gygy pour la déclaration de grossesse et j'ai pas pu avoir de rdv avant le 22 décembre, ça fait tard non?
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 18:58
bon ok, je comprend que certaines prennent du recul par rapport au fofo !! mais là j'avais une question importante et j'ai même pas eu de réponses, obligé d'aller sur un autre fofo. Dommage je trouvais que l'ambiance ici était sympa, on avait toujours des réponses à nos questions!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 20:49
coucou elo ben moi je suis desolé mais je ne peut pas t'aider chez nous c'est pas pareil je n'aurais ma declaration de grossesse que vers 6 mois donc j'ai encore un peu le temps devant moi donc du coup je ne peut pas t'aider tu comprends oui c'est vrai que le fofo n'est plus ce qu'il etait il n'y a plus personne donc moi non plus je ne viens presque plus il n'y a plus personne c'est vraiment dommage mais bon on ne saurait rien y faire et c'est pareil sur plusieurs fofo je ne sais pas ce qui se passe moi je suis contente de savoir que tout se passe bien pour ta grossesse moi le gygy m'as dit aussi qu'il pensait que c'était une fille mais elle ne se montre pas beaucoup alors il m'as dit d'attendre la prochaine echo pour voir enfin si elle veut bien se montrer correctement on verra bien si c'est vraiment une fille moi je serais au paradis et mon homme aussi d'ailleurs mais bon tant que bébé est en bonne santé c'est le principal meme si c'est une petit homme je serais contente aussi gros bisous j'attends de tes nouvelles
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2008 à 16:05
merci d'avoir pris le temps de répondre, c'est sympa !!! fille ou garcon ? c'est sur que le plus important c'est que bébé soit en bonne santé, qu'il est 2 bras, 2 jambes et tout le reste :D bonne continuation à toi à la prochaine bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 10:48
coucou ben de rien cest normal pour la reponse normalement une fille mais pas sur je retourne chez le gygy le 13 janvier donc malheureusement je ne saurais pas avant et toi encore trop tot pour le savoir ou tu sais deja ??? une idée de prénom moi avec mon homme ca ete la galere on n'as pas grand chose en commun pour ca tient moi au courant gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.