Qui fait les premiers essais de BB debut 2008 ? TOME 3 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 12:33
Salut les filles ! En effet il faudrait se trouver un titre pour ce nouveau post... :roll: J'y réfléchis... On part pour un repas de famille et je pense qu'on ira ensuite se balader après manger pour profiter des petits rayons de soleil. Bon dimanche à toutes :wink:
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 13:31
coucou, [color=green:47f320c927][size=24:47f320c927][b:47f320c927]Félicitations Mag !![/b:47f320c927][/size:47f320c927][/color:47f320c927] Je suis vraiment contente pour toi, depuis le temps que tu attendais. Dis donc ça fait plaisir d'avoir des news. T'en fais pas tout va bien se passer et même si ton test était un peu pale, je te rassure tu es bien enceinte, pas de doute... Oui les filles, ça me semble aussi une bonne idée d'ouvrir notre post dans la rubriques des amities. C'est vrai qu'ici on fait un peu taches maintenant :lol:. Comme dis lolita, il faut se trouver un nom sympa pour qu'on puisse se retrouver... Moi ça va, j'ai commencé hier un cocktail d'homéopatie pour me préparer à l'accouchement. Bien sûr fatigue et douleurs au programme, avec quelques contractions bien douloureuses, mais dans l'ensemble ça va. Je garde la peche pour cette dernière ligne droite. Bon dimanche à toutes bisous
pomtwims 66 messages
pomtwims
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 17:43
Merci les filles, ca fait plaisir. Inivruk, je sais c'est ma deuxième grossesse mais c'est clair que je me sens moins sereine à cause de la nana du labo je crois qu'elle n'aurait pas du me dire mon taux. Pour élouan on m'avait juste dit que c'était positif voila. Demain je retourne faire une PDS pour voir si ca à augmenter. Par contre c'est marrant mais j'avais oublié le mal de ventre que ca faisait au début avec les seins gonflés!!!! Bon courage les filles
pomtwims 66 messages
pomtwims
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 07:43
mes craintes étaient fondés, je pense faire une fausse couche, j'ai du sang depuis hier soir. Autant dire que le moral est très très bas, on l'attendait depuis longtemps ce bébé!!! Bon courage à toutes
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 11:09
Bonjour les Filles ! Mag : je suis désolée de ce qui t'arrive ! As tu été au urgences ou chez ton gyneco ? tiens nous au courant ! Gros bisous ... Fanny : alors as tu un nom pour le nouveau post ? Inivruk : et toi ta valise est prete ? il ne te reste vraiment plus longtemps ! Sabrina : j'espére qeu tout va bien pour toi et Océane ! Carine : comment allez vous ? Moi aujourd'hui il fait un beau temps (et oui c'est ça le midi de la france) :wink: donc j'ai un tonus de tonnerre ! je vais bien m'occuper ! Bon je vous embrasse et attends vos suggestions pour le post ! @+
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 14:48
salut les filles, Twims : Je suis désolée pour toi ma belle si c'est une FC. As-tu vu quelqu'un un gygy ?? Il doit te faire un écho pour te confirmer ou pas... Moi mon taux était bas en début de grossesse et j'ai perdu du sang aussi. Tiens nous au courant ma belle. Je pense à toi. Lolita : Je pense terminer la valise de Lucy cet aprem, mais la mienne pas encore car j'ai pas tout reçu dans mes commandes. J'espère qu'à la fin de la semaine tout sera prêt. Et toi fin prête ? Gros bisous les filles bon lundi.
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 15:53
Mag, Tiens nous au courant, en espérant que tu te trompes... Les avrilettes, Dernière ligne droite... Pas trop dur ? Pour notre nouveau post, que pensez vous de : "Après les essais de 2008... les mamans et leurs ++ !" Avez vous d'autres propositions ?
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 16:16
Bonjour les filles, Je vois que le post bouge un peu, ça fait du bien ! Aujourd'hui, jour pour jour, ça fait un an que j'ai apris que j'étais enceinte ! Ca fait drôle c'est tellement passé vite finalement (maintenant qu'il est là !). Lolita et inivruk, vérifiez bien le contenu de vos valises !!! Mag, je suis désolé pour toi, tiens nous au courant ... :cry: Fanny, pour le titre du post, c'est parfait, je n'aurait pas trouvé mieux ! Je vote pour si personne n'a d'autres idées. Lolita, tu as de la chance si chez toi il fait beau parce que chez moi il y a un vent de folie ! Il fait soleil mais froid du coup et pourtant c'est le sud aussi !!!! Sinon, nous ça va plutôt bien en ce moment, j'ai décidé de perdre du poid et mon homme m'accompagne, on s'est offert la Wii Fit pour commencer en douceur devant la TV car avec bébé on peut pas aller faire du vélo ou courir et on a pas vraiment le tps en journée. Je sais pas si vous regarder M6 mais la présentatrice météo qui était enceinte a accouché d'une petite Lou, je la trouvé trop mimi cette fille avec son bidou tout rond ! :lol: Allez bonne journée à vous toutes. Carine
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 17:24
Moi aussi je continue mon combat contre les kilos de ma grossesse ! Repas très diètes + petite aide minceur acheté sur m6 boutique... J'ai perdu 13kg depuis la sortie de la maternité mais hélas il m'en reste encore 10 pour bien faire et surtout je voudrais retrouver mes fringues d'avant pour la reprise du boulot. Actuellement je porte mes pantalons de grossesse trop grand certes mais j'ai pas envie d'aller acheter une taille "entre 2" qui ne servira pas longtemps. On avait aussi penser à la Wii Fit mais en fait on est pas du tout jeux vidéos alors à par pour ce programme elle ne servira pas du tout. Du coup on va se racheter des vélos moins "casse dos" et une remorque enfant avec un adaptateur cosy pour la poupette cet été ! Mais Carine tu me diras quand même ce que ça donne... Et de toute façon je vais déjà faire ma rééducation, gygy m'a dit que mon périnée était très distendu donc pas de sport avant de l'avoir remis en état :? J'ai enfin trouvé une kiné pour Maëlle, et oui très peu de kiné veulent s'occuper des nourrissons sauf pour la kiné respiratoire ! 1ère séance demain :(
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 21:21
Bonsoir les filles ! C est une excellente idée, le nouveau post... moi je vs suis volontier ! Je vois que l accouchement approche pour l une d entre ns ... et ce a grds pas ... ca me fait rememorer le mien, j adore ca ! Alors miss, dis nous si tu es enceinte ou si malheureusement ca n a pas tenu ? je crois les doigts !! Mercredi 1ere seance de reeduc... et oui j ai qq pertes continuellement mais il faut bien que je me lance ! Sinon oceane est en pleine forme, nous sommes amoureux fouuuuuuuuuuuud elle !! Gros bisous
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 11:23
Salut les filles, Et oui, J-35 pour moi !! Whouaaa le temps passe si vite... Contente de voir que vous allez bien. Twims : On attend de tes nouvelles ma belle... Fanny : Sympa le nom pour le nouveau post. J'avoue que je n'ai pas du tout d'idée sur la question. Pourquoi ne pas essayer WW au lieu de prendre des aides minceur ? Moi je trouve ça vraiment plus sympa et plus sain pour la santé. Je reprendrais après mon accouchement ou l'allaitement (j'ai pas encore décidé). Pour l'instant c'est pas trop la cata, j'ai pris 10kg, mais bon j'avais des réserves... Carine : La wii fit, j'adore... Ca fait plus d'un an qu'on l'a et je trouve ça excellent :wink:. Par contre de mon côté je l'ai abandonné depuis ma grossesse car c'est interdit pour les femmes enceinte. Car mine de, c'est physique... Côté valise, je vais de ce pas finir celle de la puce. Lylow, cécé et les autres, ont espère avoir de vos nouvelles. Bisous les filles.
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 11:50
Bonjour à toutes !!! Donc je passe rapidement avant de partir poru mon echo 3d j'espére que cette fois ci elle va fonctionner correctement ! J'ai ouvert le nouveau post dans Les amitiés d'être enceinte. Et le post porte le nom que Fanny a proposé ! Donc on se retrouve toutes la bas !!!! Gros bisous Lolita @+
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 11:10
La suite, c'est [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2172427#2172427]ici[/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.