La multiplication des +++++!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 10:22
[color=blue:392c76266b][size=18:392c76266b] Félicitation Missorchi[/size:392c76266b], j'ai pleuré en lisant le récit du petit Corentin. Comme Débo a dit, heureusement que ca a duré 2 heures car moi la péri c'était le bonheur (accouchement de 12 h). pour ce qui est de l'organisation, ca va aller ne t'inquiète pas. Pour l'allaitement, tiens bon, c"est que du bonheur, si besoin, pince le mamelon entre tes doigts et presse le un peu pour qu'il sente le lait. Debo, super pour les nuits, moi elle fait 5 ou 6 heures et deux fois 9h( après les vaccins) Cec et atwiny, vous avez raison,prenez du repos, c'est mieux pour vos crevettes Gros bisous à toutes de nous 2. [/color:392c76266b]
deborarasa 14 messages
deborarasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 11:21
[b:8aa9233720][color=indigo:8aa9233720]coucou les poluettes !! comment ca va aujourd'hui?? atwiny je suis tres contente que tu ai pris la decision de t'arreter !! c'est clair que rien que de pensé à ce qui pourrait arrivés à nos ptits bout tout le reste ne compte plus !! misslilou je te comprend tellement !! moi aussi ma belle mere est toujours là pour son fils cheri !! mais comme dis ailly envoie la balader c'est ce que je fais aussi elles ont pas a se meler de nos affaires !!! et puis c'est normal que tu veuille faire la chambre de ton bébé !!! il faut peindre, il y a beaucoup de traveaux à faire? sinon moi je l'aurais fais moi meme !!! cec cool les vacances ca va te faire du bien !! deja 7ieme mois!! et ben dis donc !! et toutes les autres comment ca va?? troisieme nuit pour alessio, chouette j'espere qu'il est bien parti :D aujourd'hui rendez vous pour son deuxieme mois chez la pediatre et vaccin , je sens que je vai avoir trop mal au coeur mais jsuis curieuse de savoir combien il a pris ce mois ci car il est deja bien lourd à porter et il met deja du trois mois !! c'est un costaud!! je viendrai vous mettre des nouvelles !! gros kissous et bonne journée[/color:8aa9233720][/b:8aa9233720]
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 16:08
Coucou les filles ! Merci pour vos messages ! Corentin dort pas trop mal mais il fait des p'tites crises de temps en temps (normal !!!), j'ai un peu de mal avec l'allaitement, il ne tête pas régulièrement (a priori, c'est normal au début) et je suis obligée de prendre un bout de sein en silicone car les miens ne sont pas assez grands apparemment.. donc il n'arrive pas à bien prendre le sein naturellement. Des fois il tête 15-20 min mais bien souvent, au bout de 10 il s'endort !!! et du coup, il réclame souvent... Je pense qu'il va falloir un peu de temps pour s'y mettre, j'essaie de ne pas me décourager ! Heureusement, le papa est super ! Auphile, je viens de commander ton livre, je pense que ça peut nous aider! Ca a l'air intéressant ! Ps : pour la non-péridurale, je suis super contente ! certes, ça fait mal, mais on oublie vite ! et je n'ai pas eu d'épisio ou de déchirure, juste 2 points pour une "erayures" Une photo ici : http://storage.canalblog.com/19/92/363101/30862003.jpg
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 18:43
Bonjour les filles, Atwiny, toutes mes félicitations tu as pris la bonne décision, je suis sure que tu as du avoir du mal à te décider, mais tu l'as fait pour ta crevette c'est très bien. Reposes toi bien pendant ton arret. Prend soi de ton bidou. Plus que 3 semaines et je serai en congé mat'. Missorchi, ton petit ange est superbe !!!! merci pour la photo. Ne culpabilise pas pourles bouts de seins, bien au contraire c'est ça qui te permet de l'alaiter, sans ça tu aurai dû le passer au bib. Profitons des nouvelles technologies sans culpabiliser ! En tout cas tu as raison d'être fière de ton accouchement, tu as assurée come une chef ! Je rêve d'un accouchement comme le tien. Débora, Alessio est mignon comme tout, en tout cas il vous resemble bien avec ton zhom !! Ailly, ne culpabilise pas pour la notaire, c'est pas de ta faute ! et pis c'est comme ça, elle va bien s'y faire. Toute façon tu ne peux rien y changer alors ... TU nous raconte hein pour ton RDV et Echo hein ??? on a hate !! CEC, en ce qui me concerne je suis en congé mat' dans 3 semaines, je ne compte pas prendre les 15 jours patho car je suis en pleine forme, et tout le monde me ménage au travail et me permet de travailler paisiblement. Maintenant, j'ai mon RV gygy le 16/10 on ne sais jamais, c'est elle qui decidera mais tout vas bien, je continue à travailler jusqu'à mon congé mat' officiel. Maintenant je dois avouer que si je serai stressé au boulot, ou qu'on me permettrai pas de travailler dans de bonnes conditions j'aurai pris mon congé pato. Et pis aussi vis à vis de l'avancement des travaux de la maison, si je suis en congé avant je vais m'ennuyer alors ... Portes toi bien en tout cas, et pis il me semble que tu etais speed au boulot non ? ton congé patho est le bienvenue dans ce cas, car le stress n'est pas bon pour le bébé. Misslilou, ne te renferme pas sur toi même. Les filles ont raison n'hésites pas en envoyer bouler gentillement ta belle-mère, ça leu fais du bien d'être remise en place de tmps en temps, est ce que tu te permet de lui comment se comporter avec son mari ?? Non alors qu'elle te laisse gérer ta vie de couple comme tu l'entends. Maintenant si ta santé physique te le permets, pourquoi ne commences-tu pas ce que tu as envie de faiore dans la chambre ? par contre attention ne monte pas sur un escabeau hein !!!! une chute ne serait vraiment pas bienvenue dans ton état. Sinon s'il y a de la peinture à faire, tu peux pas demander un coup de main à qq1 de ton entourage, une amie ... tu le fais avec elle, elle fais le haut et toi tu peux faire ce qui est à ta hauteur sans monter sur un escabeau, NON ? kALLI, bientot le congé bientot !!! on y seras ensemble super !!! Bon, hier après midi j'ai filé un coup de main à zhom pour l'électricité de la salle de bain. En fait je lui passait les accessoires vui qu'il etait sur l'echelle ça lui évitai de descendre à chaque fois. Il a bien pris soin de moi, il m'a même mis une chaise pour que je reste assise entre 2 bricoles, et pis comme ça je lui tenait compagnie, et pis il m'a di que ça le motivait quand j'etais avec lui. Car quand il bosse tout seul, parfois il manque de motivation, alors que quand il a une baisse de régime, ej suis toujours là à le motiver allez plus que ça on a bientot fini. Lol, je le coatch mdr! vu que l'electricité est mise, le maçon va pouvoir reprendre la suite en fin de semaine on est super content. Sinon, la semaine dernière on a rencontré 3 autres nounou, dont une qui est super. ON dois en discuter ce soir avec zhom mais à prioris on part sur celle là. Sinon, mes beaux parents vont venir passer une semaine vers moi pour ma première semaine de congé mat'. Belle maman va surement jardiner, et oui c'est vraiq ue le jardin et les parterre de fleurs sont en friches, je ne peux plus me baisser pour desherber, et zhom n'a pas le temps avec les travaux, mais je sais que belle maman se fera un plaisir de gérer tout ça lol ! et de prendre soin de la maman de sa future petite fille !!! Et beau papa va faire le manoeuvre avec zhom dans les chantiers. Ca fait au moisn 1 mois qu'ils réclament de venir pour nous aider lol ! ils vont être contents et nous aussi lol ! Sinon mini-cocotte se porte à ravir, j'ai hate d'être à vendredi pour l'echo !! Quelle piplette moi ce soir lol !! En tout cas je voulai vous dire que je suis super contente pour la bonne ambiance qu'il y a sur ce fofo et ça c'est graçe à vous toutes, vous êtes formidables les filles, je vous adore !!! Gros bisosu à toutes CAT
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 00:04
Coucou les filles!!! Missorchi, Corentin est vraiment trop beau!!! Ne t'inquiète pas pour l'allaitement, tout va super bien aller!!! Suffit d'apprendre à se connaitre et après tout va aller super bien!!! Débo, ton fils est vraiment craquant!!! Ailly, j'ai hate à demain pour avoir des nouvelle de babypocampe!!! Et puis pour le nouveau logement tout va bien aller!!! Je sens que ça va papotter à fonds dans pas trop long!! On va être plusieurs en congé!!! J'ai tellement hâte d'y être car c'est à ce moment que je vais commencer les achats pour bébé!!! Plus je pense à ce que ça prends pour la chambre de bébé, plus je trouve de nouvelle chose à acheter!! :roll: C'est la carte de crédit qui va chauffer, je le sens!!! :wink: Je vais rendre mon chéri dingue, j'en suis sur!! :lol: :lol: Gros bisous
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 10:49
[quote:92f1a637a7="missorchi"]j'ai un peu de mal avec l'allaitement, il ne tête pas régulièrement (a priori, c'est normal au début) et je suis obligée de prendre un bout de sein en silicone car les miens ne sont pas assez grands apparemment.. donc il n'arrive pas à bien prendre le sein naturellement. Des fois il tête 15-20 min mais bien souvent, au bout de 10 il s'endort !!! et du coup, il réclame souvent... Je pense qu'il va falloir un peu de temps pour s'y mettre, j'essaie de ne pas me décourager ! Heureusement, le papa est super ! Auphile, je viens de commander ton livre, je pense que ça peut nous aider! Ca a l'air intéressant ! [/quote:92f1a637a7] Missorchi ! Je sais que ça fait mal au début (je m'en souviens...) mais je te conseille de ne pas utiliser les bouts de sein trop souvent ou trop longtemps car ça a tendance à entraver le bpn mécanisme pour la tétée ! Je ne sais pas qui t'a fourré dans la tête que tes bouts de seins sont pas assez grands mais ce n'est pas possible... Avec l'aspiration du bébé ils s'allongent drôlement dans sa bouche, ça ne fait pas du tout comme une tétine de biberon... Donc NE T'INQUIETE SURTOUT PAS ! Tes seins sont très bien ! La nature a tout prévu. Corentin va s'habituer à téter... Certains bébés ont un peu de mal au début mais ils apprennent très vite. Pour avoir moins mal, mets-le "en ballon de rugby" (sous ton bras, avec les pieds dans ton dos) et assure-toi qu'il ouvre grand la bouche pour prendre TOUTE l'aréole du sein. C'est normal qu'il réclame souvent mais tu vas voir : si tu as le temps de lire le bouquin d'Aletha Solter, tu comprendras qu'il a parfois besoin de pleurer dans tes bras, ça ne veut pas forcément dire qu'il a faim. Ne fais pas comme moi qui ai tout fait pour empêcher ma puce de pleurer pendant ses 2 premiers mois ! C'est une erreur. Quand tu auras le temps, tu peux commander "Pleurs et colères des enfants et des bébés" de la même Aletha Solter, et la bible de l'allaitement, "L'Allaitement" de Marie Thirion. Bon courage et continue à poser tes questions sur l'allaitement si tu en as, je te répondrai volontiers (j'allaite toujours ma puce complètement, et j'aimerais que ça continue encore jusqu'à ses 6 mois au moins !). En tout cas le plus important c'est le soutien du papa et ta motivation et les 2 sont au rendez-vous donc c'est parfait ! Continue. bises à toutes
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 10:50
PS Il est adorable ton Corentin ! Bravo !!!
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 14:03
coucou les filles !!!!! ca y est j'ai eu mon rendez vous !!! mon gygy a ete genial il m'a fait l'echo ce matin en meme temps que ma visite !!! tout va bien son ptit coeur bat bien il a du appuyer sur mon ventre car babypocamppe voulait pas se montrer de trop !!!!! c'est toujours aussi emouvant de la voir pour la premiere fois !!!!! la clarte nucale est nickel, il a toutes les bonne mensurations oh je suis aux anges !!!!!prochaine echo le 21 decembre c'est un dimanche car il n'y avait plus de place et comme gygy est de garde il m'a dit pas de soucis pour moi pour la faire ce jour la !!!! je suis super contente car en plus zhom sera la !!!!! sinon tout va bien j'essaye de vous mettre des photos un peu plus tard faut que je lise comme on fait pour garder les photos apres les avoir scanner :oops: prochaine visite le 3 novembre mais avec une sage femme car gygy est complet et le 2 decembre avec gygy !!! la je dois telephoner mi-octobre pour prendre mes rendez vous pour janvier pour etre sur qu'il y ai de la place !!!!!!! allez a toutes a l'heure !!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:954a0992e1]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:954a0992e1][/url]
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 15:00
Coucou les filles, je vois que tout le monde va bien ! Auphile, j'adore tes posts pleins de sagesse à chaque fois ! J'avoue que j'ai des moments de découragement pour l'allaitement, surtout le soir... j'essaie de tenir bon ! J'ai appelé la PMI hier qui m'a donné des conseils et dit également d'essayer de retirer le bout de sein. On va avoir un pèse bébé ce soir, ça va permettre de voir si bébé prend du poids. Sinon, question tété, c'est un peu anarchique... Hier : - tété vers 13h30 - énorme dodo !!! - tété vers 17h30 (on l'a réveillé !) - p'tit dodo - tété vers 19h, léger dodo - tété vers 21h30, léger dodo + pleurs - grosse colère (il était trempé dans le dos !!!) donc bcp de câlins, + tété vers minuit, pour enfin dormir vers 1h.. - tété vers 3h30 - dodo - tété vers 6h - dodo - tété vers 8h - dodo légér - tété vers 10h30 - dodo léger - tété vers 13h (sans le bout de sein !!! victoire !!!) et là, dodo Il a des selles à chaque change (enfin, surtout suite au gaz après l'allaitement, 5-10min après), et j'ai l'impression qu'il fait peu pipi. Mais tout à l'heure, il m'a montré qu'il faisait pipi quand j'ai changé la couche !!! Sinon, c'est un p'tit ange ! On craque complètement ! Si ce n'est les grosses colères du soir jusqu'à minuit-1h, il est mimi !!! Je vais essayer de tenir le coup pour l'allaitement ! Bon après midi les filles !
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 15:07
ah ailly je suis bien contente d'avoir d'aussi bonnes nouvelles a lire c'est super kallindia, t'inquiete pas pour ta carte bleue ca rougie pas comme ca :lol: j'y suis aller hier et aujourd'hui car j'ai recu la prime de naissance, bon j'attendais pas non plus après mais ca permet quand meme de se lacher sans culpabiliser du coup j'ai tout ou presque, j'ai acheter, le matelas , le tapis a langer, le sac a langer, alese, drap housse, body, pyjama, thermometre et j'en passe. le papa a un peu halluciné en voyant la facture, mais quand il a vu les ptites chaussette, il a tout oublié tellement il trouvé ca mignon. :D et moi je suis bien soulager car je sens que je ne pourrais bientot plus de voiture toute seule tellement je fatigue alors je peux dormir sur mes deux oreilles j'ai tout ce qu'il faut pour ma puce en plus j'ai de la chance car on m'offre le chauffe bib et le sterilisateur. sinon j'ai retrouvé une protection de pluie pour ma poussette, et j'ai pu commander les pieces qui me manquaient pour attacher la nacelle dans la voiture, car j'ai acheter la poussette d'occas mais il manquait une ou deux pieces. je me sens hyper soulager maintenant que tout est arrivé trop cool !!! ce matin visite chez le gygy et il a pu toucher sa tete, donc je suis contente elle est dans le bon sens. je voulais poser une question au maman qui allaitent ou qui compte allaiter. je suis encore indésise sur le mode d'allaitement que je vais donner a ma puce. je voudrais bien l'allaiter mais je voudrait aussi qu'elle prenne de mon lait au biberon, de un pour pouvoir me soulager quand je veux dormir un peu et que le papa puisse prendre le relais, et ensuite pour faire participer tout le monde. alors je voulais savoir si on peu faire les deux et si sa a une incidence sur la quantité de lait etc etc... quoi ? pfff c'est compliqué d'etre maman quand meme lol :wink: aller je vous laisse gros bisou a toutes
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 15:10
roh une ptite question que j'ai oublié de poser au gygy ce matin c'est peu etre un peu bete d'ailleur j'en suis maintenant a un peu plus de 6 mois et demi et j'ai quelques perte de lait mais toutes petites est ce que c'est normal ??? biz et merci pour vos réponses
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 18:25
angel, je pense qu'il est plus sage que tu reste tranquillement chez toi a te reposer, je comprend aussi que ce soit difficile pour toi je suis en vacances cette semaine, après il me restera 3 semaines et j'aurais le droit a mon conges pathologique dont je compte bien profiter, car la fatigue est la et ce lever a 6h 6h30 tous les matins pour aller bosser ca devient trop dur. donc culpabilise pas, tu n'es pas la seule dans ce cas gros bisou
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 19:32
re coucou les filles !!!!! je vous presente babypocamppe !!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-1,203d7bc9f8a4197f8a1406d7a6273ce1.jpg.html][img:beabd78197]http://images4.hiboox.com/vignettes/4108/203d7bc9f8a4197f8a1406d7a6273ce1.jpg[/img:beabd78197][/url] la il commencer a nous tourner le dos il avait pas envie d'etre deranger !!!!! sinon pour le sexe oui on va demander car mon mari veut a tout prix savoir mais personne ne saura si c'est une fille ou un garçon !!!!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:beabd78197]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:beabd78197][/url
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 23:15
Bonsoir les filles, Missorchi, courage je suis sure que ça va bien se passer. Angél a raison tu peux appeler la PMI qui peut t'envoyer une sage-feme ou auxiliare de puériculture qui peut t'aider pour l'alaitement. J'en avais fait venir une moi quan d j'avais été arrêté au 3è mois pour mon souci de decollement de membrane et elle m'avait di que je n'hésites pas à appeler c'est un service gratuit, ellem'avait di qu'ils se deplacaient au domicile aussi pour aider pour l'alaitement. Ailly, il est magnifique ce babypocampe, je suis super heureuse pour toi que tout aille bien. Tes nausées vont mieux ? CEC, courage pour tes 3 semaines, mais profites bien de ta semaine de congé. En tout cas en effet on va se retrouver un paquet en congé mat' ensemble, en fin de compte le moi de mars-avril a été plutot fertile lol ! J'ai lu qu'il est tout à fat d'avoir des petites pertes de l'ait, c'est ce qu'on appelle le colostrum. Moi je le vois pas, mais je retrouve quelques taches dans mon soutien gorge parfois (mais ça part bien à la machine). Super pour la prime de naissance, il faut reconnaitre que ça permet de bien faiure le plein sans culpabiliser. J'ai reçu la letttre de la CAF je dois la recevoir début octobre. C'est bien comme ça je pourrai continuer les achats moi aussi. Auphile, Missorchi a raison merci à toi pour tes messages plein de sagesse, et surtout merci pour tes conseils de livre que je note préciseusement dans mon petit carnet vert où je note tout ce qui concerne bébé y compris la liste de tout ce qui nous manque. Céline, ta semaine vers ta maman a du te faire du bien. Ne t'inquiètes la reprise de travail se passera bien. Tu as la nounou pour Antoine ? Aujourd'hui, j'ai appelé la nounou vous savez celle qui m'a augmenté les tarifs de 25% 2 jours après qu'on est signé l'engagement mutuelle ! et donc on a rompu notre accord, et je peux vous dire que je n'ai aucun regret finalement c'etait mieux que ça se passe comme ça. Et pis nous avons tranché avec chéri par rapport aux 4 autres nounous que nous avons vu la semaine dernière et c'est bon nous avons trouvé notre bonheur, je l'ai appelé tout à l'heure pour lui dire qu'on la choisissait et ben elle etait tout aussi ravi car elle nous avait bien apprécié, voilà donc on se revois lundi prochain pour signer l'engagement mutuelle. Sinon, nous avons ma belle soeur et mon bof qui viennnent nous voir samedi avec les enfants, et j'ai acheté ce qui faut pour leur faire un bon gratin d'aubergines à la compotée de tomates avec un bon roti en cocotte ! mmm on va se régaler, je suis un peu comme Brie dans Desperates Housewives j'adore recevoir !!! lol sinon je vous rassure je ne suis pas pincée comme elle mdr !! Voilà, bon allez je vais aller me coucher et faire plein de beaux rêves me voilà soulagé pour cette histoire de nounou. Je vous fais à toutes de gros bibi CAT
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 10:30
[quote:6347327471="missorchi"]Coucou les filles, je vois que tout le monde va bien ! Auphile, j'adore tes posts pleins de sagesse à chaque fois ! J'avoue que j'ai des moments de découragement pour l'allaitement, surtout le soir... j'essaie de tenir bon ! J'ai appelé la PMI hier qui m'a donné des conseils et dit également d'essayer de retirer le bout de sein. On va avoir un pèse bébé ce soir, ça va permettre de voir si bébé prend du poids. Sinon, question tété, c'est un peu anarchique... Hier : - tété vers 13h30 - énorme dodo !!! - tété vers 17h30 (on l'a réveillé !) - p'tit dodo - tété vers 19h, léger dodo - tété vers 21h30, léger dodo + pleurs - grosse colère (il était trempé dans le dos !!!) donc bcp de câlins, + tété vers minuit, pour enfin dormir vers 1h.. - tété vers 3h30 - dodo - tété vers 6h - dodo - tété vers 8h - dodo légér - tété vers 10h30 - dodo léger - tété vers 13h (sans le bout de sein !!! victoire !!!) et là, dodo Il a des selles à chaque change (enfin, surtout suite au gaz après l'allaitement, 5-10min après), et j'ai l'impression qu'il fait peu pipi. Mais tout à l'heure, il m'a montré qu'il faisait pipi quand j'ai changé la couche !!! Sinon, c'est un p'tit ange ! On craque complètement ! Si ce n'est les grosses colères du soir jusqu'à minuit-1h, il est mimi !!! Je vais essayer de tenir le coup pour l'allaitement ! Bon après midi les filles ![/quote:6347327471] [color=blue:6347327471] [b:6347327471]Missorchi[/b:6347327471] c'est normal que les tétées ne sont pas régulières, car dans le bidou, bébé est nourrit en permanence alors maintenant il faut qu'il trouve son rythme. Pour info, bébé tête 90 % de ses besoins les 5 premières minutes, après c'est pour le plaisir de téter :wink: Pour les selles, moi Ema en avait a chanque change au début mais avec le temps ils peuvent en avoir beaucoup moins, moi elle en a 2 par jour minimum avec des selles. [b:6347327471]Céline[/b:6347327471], super pour la semaine chez ta maman ca fait du bien de se retrouver, moi heureusement elle n'habite pas loin, 30 km. [b:6347327471]Cec[/b:6347327471], au début, les 8 premiers jours il est déconseiler de tirer son lait (car c'est le colostrum) mais après, il et possible de le tirer tout en continuant de l'allaiter car c'est bébé qui fait la demande et le lait s'adapte (quantité et qualité en fonction de l'age) , moi j'en tire quand j'en ai de trop et c'est mon chéri qui lui donne le soir ou quand on part une journée, pour ne pas devoir sortir mes seins devant tout le monde :lol: Petit conseil, mange du fenouil,des granules ou des tisanes à base de fenouil, ca stimule la lactation. Si tu en as de trop, tu peux le conserver 3 jours au réfrigérateur ou 6 mois au congélateur. Pour ce qui est des pertes de lait, c'est tout à fait normal, chez certaines femmes, ca se prépare plus tôt, donc pas de soucis. Sinon nous ca va très bien, on a eu visite chez le pédiatre et Ema est en pleinne santé un vrai petit bout de nerf :lol: surtout quand je la change, elle adore avoir les fesses et les jambes à l'air. Elle fait 4kg 370 pour 57 cm J'ai demander pour les panades car on m'avait dit 3 mois et il m'a dit pas avant 5 mois, et même que l'OMS conseille l'allaitement exclusif jusque 6 mois. [b:6347327471] Ailly[/b:6347327471], super l'écho, ca donne envie d'en refaire un :oops: Je comprend laeti qui disait que ca lui donnait envie de retrouver un gros bidou, c'est certain, calins à princesse et caresses au gros bidou, ca serait super mais bon, il faut un an pour que le corps se remette d'un accouchement donc ben on attendra et puis j'aimerai trouver un boulot pour début 2009 [b:6347327471]Angel[/b:6347327471], c'est super de ta chef, il y en a pas beaucoup des comme ca :shock: repose toi bien Voili voilou pour les news, bisous.[/color:6347327471]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.