La multiplication des +++++!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 13:06
coucou les filles !!!! je voulais juste savoir si vous alliez bien !!!!!! misslilou j'espere que ca va mieux ? cat profite bien de ta journee entre copine kalli essaye de te reposer un peu quand meme et desole pour l'oncle de ton homme !!! pour moi ca va le notaire me tracasse un peu mais bon ma mere m'a dit de ne pas m'embeter avec ca et de prendre soin de moi !!!! bon week end a toutes demain nous mangeons un bon couscous fait maison chez mes parents !!!!!! :lol: :lol: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:8101d13958]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:8101d13958][/url]
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 18:19
Bonjour, Je vais me présenter à vous pour vous donner des nouvelles de Missorchi . En fait, Missorchi, c'est ma maman. Je suis la crevette ! Je lui ai fait la surprise d'arriver avec une semaine d'avance. Mais elle était tellement impatiente ! Lundi, elle vous avait dit qu'elle trouvait le temps long et que je n'arriverai jamais...! Eh bien elle s'était trompée; Le soir, elle a été faire les courses pour la semaine avec mon papa. Le frigo était bien rempli ! Elle a dîné comme d'habitude et puis a regardé la télé tranquillement. Elle avait bien quelques contractions; mais comme elle en avait souvent, elle ne s'est pas alertée. Vers 22h, elle a été au lit et a regardé l'heure à chaque contraction, c'était toutes les 10 à5 min, mais elle n'avait pas vraiment mal. Par contre, elle avait très froid aux pieds, alors vers 23h, elle décide d'aller prendre une douche pour se réchauffer et voir si les contractions se calment. Eh bien... rien ! toujours des contractions ! finalement, avec mon papa, ils ont décidé d'aller à la maternité pour voir.. Elle n'avait pas perdu le bouchon muqueux, ni les eaux... Arrivés à 23h39, bonne séance de rigolade quand mon papa annonce à l'interphone du parking "je viens car ma femme est en train d'accoucher dans la voiture" ! Maman n'en pouvait plus de rigoler!!! La sage femme nous ouvre, pensant que c'était une fausse alerte vu la détente de mon papa et ma maman... On les fait entrer dans la salle d'observation, monito, contractions toutes les 4 à 2 min !!! mais là, ma maman les sent !!! Et surtout, col dilaté à 6cm ! Il est minuit trente, on annonce à mes parents que l'on va aller en salle d'accouchement. C'est parti pour l'aventure ! On rompt la poche des eaux de maman, ça ne fait pas mal, on regarde le col... dilaté à 9cm !!! On annonce "madame, ça va arriver, j'espère que vous ne vouliez pas de péridurale "!!! Maman a mal, je pousse déjà, on lui donne le masque pour la soulager, mais ça ne change rien et elle n'aime pas ça, donc, elle le repose. Mon papa est calme et aimerait aider maman, mais il n'y a rien à faire ! Le gynéco n'est pas encore arrivé, dans la salle d'à côté, une dame hurle !!! Maman aimerait qu'elle se taise ! Elle, elle est zen selon la sage-femme, elle respire tranquillement, ferme les yeux pour se concentrer. elle dit qu'elle veut pousser, il faut dire que je veux sortir !!! La sage-femme dit qu'on peut pousser, que la tête est déjà bien proche! Maman pousse, elle a mal ! Papa l'encourage, la sage-femme aussi, elle pousse encore, mais elle a de plus en plus mal !! Elle dit même qu'elle n'y arrive pas ! Mais tout le monde l'encourage. Soudain, la sage-femme lui dit "la tête est là, courage" et surtout, papa dit 'Oui, c'est vraie, elle est là, continue, je vois la tête ! il arrive ce bébé" ! Ca redonne du courage à maman qui pousse une dernière fois quand le gynéco arrive, il m'attrape et dit "madame, faut ouvrir les yeux, il est là votre bébé !!!" Mon papa dit, "ça y est, il est là", on me pose sur le ventre de maman et je pousse mon 1er cri ! Me voilà, je suis arrivé !!! Question de la sage-femme "MAis au fait, c'est une fille ou un garçon ?" Ah oui ! Bonne question !!! maman n'y pense même pas !!!! Et là, papa répond "je crois qu'on a un petit gars "! C'est donc moi, la crevette, je m'appelle Corentin, je pèse 3kg430 et mesure 51cm, je suis né le 30 septembre à 2h02 du matin et apparemment, je fais le bonheur de mes parents ! :D
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 20:22
[size=18:b9516eaf32]trop genial ton histoire missorchi !!! bienvenue parmi nous corentin !!!!!!! toutes mes felicitations aux heureux parents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vite une photo !!!!!!!!! :wink: [/size:b9516eaf32] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b9516eaf32]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:b9516eaf32][/url]
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 20:23
FELICITATIONS ! Quelle belle histoire... vivement la photo ! :wink:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 01:19
Coucou les filles!!! Félicitation Missorchi pour ton excellent travail et à ton chéri de t'avoir soutenue comme ca!!! Bienvenue Corentin !!! J'ai vraiment trop adoré ton récit!!! Je suis toute émue!!! [size=18:36f2043e4b][color=red:36f2043e4b][b:36f2043e4b]Récap mise à jour en page 1!!!![/b:36f2043e4b][/color:36f2043e4b][/size:36f2043e4b] Je suis déja revenue de l'enterrement!! En tout cas, je peux vous dire que un truc : Vive les hormones!!!! :roll: C'est jamais vraiment plaisant de rencontré la famille dans des circonstances comme celle la!!! Le plus dure a été de voir mes beaux-parents pleuré (c'est le frère de ma belle-mère) et les petits-enfants pleuré!!! :cry: En tout cas, je suis bien contente que cette journée soit terminé car c'est pas facile avec toutes les émotions mais en plus avec 4h30 de route sinueuse-bossue aller-retour, c'est rien de super plaisant!!! Gros Bisous
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 10:15
Bonjour les filles, MISSORCHI toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue à CORENTIN !! poste nous une photo dès que tu as un moment. Ton histoire etait très belle, en tout cas j'en pleure encore, ah la la ces hormones !! Sinon question que je me posait c'est qui la prochaine ??? moi je suis a J-63 logiquement. BOn allez je vous laisse, je vais aller ramasser mes legumes dans le jardin, et préparer à manger pour la semaine. Gros bibi à toutes et bon dimanche. CAT
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 11:09
Hoooooooo magnifique histoire missorchi, FELICITATION aux heureux parents!!! Et bah dis donc, ca c'est vite passé, en un peu plus de 2h, Corentin était la, moi j'aimerai trop :D Tout se passe bien? tu allaites? Bah la prochaine c'est toi Cat :D et après, bah heu... c'est moi :D Que d'accouchement en décembre : cat, Cec, Misslilou, Angel et moi!! Après ce sera le fofo des jeunes mamans :) Ca y'est j'ai bien réflechi les filles, mercredi je me met en arret, je n'ai vraiment pas envie de perdre ma puce et je viens d'aller sur des fofos ou ils parlent de préma à 30SA et ba c'est trop douloureux... avec décès de certains.. Car il est vrai qu'actuellement, dès que je me lève j'ai des contractions. Je vais me reposer un peu.
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 11:49
bonjour tout le monde félicitation missorchi et bienvenue a Corentin le récit est carrément superbe j'ai adoré et j'en avait les larmes aux yeux. ca a été un bel accouchement apparement meme si tu as souffert. et bien les filles ca y est les matériaux pour la maison sont arrivé, alors c'est la propriétaire qui a tout payé, mais on y est aller pour tout choisir papier peint, peinture etc... donc c'est super la maison va etre a notre gout. aller je vous laisse car il faut que j'aille finir de préparer a manger car mes parents viennent ce midi. enfin si la maison a bien voulu secher parceque de ce temps la ... gros bisou a toutes et au fait je suis en vacances pour une semaine :lol:
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 12:49
Bonjour les filles ! Merci pour vos messages ! En effet, ça a été un super accouchement !!! Rapide et efficace et malgré la douleur (bah oui, faut que ça passe quand même !) je n'en garde qu'un très bon souvenir et je suis heureuse de ne pas avoir eu la péri (c'est ce que je voulais à la base, mais si on m'avait dit qu'on pouvait me la faire, sur le moment, j'aurais dit oui car j'avais mal !!!) Corentin est mignon, je l'allaite mais ce n'est pas trop simple... il va falloir qu'on prenne le coup !!! J'essaie de me dire que le début est sûrement dur mais que cela vaut le coup ! Mais il a du mal à garder le sein, sauf si j'utile un bout de sein en silicone, donc pour le moment, on fait avec... Cette nuit, il a bien dormi dans son lit avec tété à 21h30 - 0h30 - 3h - 7h et on s'est levés à 9h30 ! pas mal ! Maintenant, il faut trouver le rythme à la maison et s'organiser un peu, mais bon, ça va se faire ! Bonne journée, Je n'ai pas pris le temps de lire les news, j'espère que tout le monde va bien.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 15:17
Coucou les filles!! Ne t'inquiete pas missochi, vous allez super bien vous organisé!!! Oublie pas, on veut une photo !!! Cec, super pour la maison mais vous allez avoir beaucoup de boulot à faire!!!! Fait attention à vous !! Atwiny, je suis contente que tu es pris cette décision, c'est la meilleur pour vous 2, j'en suis sur!!! Bon repos!!! Au fait atwiny, j'espere que ca ne te dérange pas que je m'occupe de la récap... Dernierement tu as été super occupé avec tout donc je me suis dis qu'un petit coup de main, serait les bienvenues!! :wink: Cat, bonne popotte!!! Cat, atwiny, angel, ca passe tellement vite!! Bientot c'est votre tour!!! Bon je vais faire quelques mises à jours sur la récap!!!! [b:2adac5bf59][color=red:2adac5bf59]Récap mises à jours en Page 1!![/color:2adac5bf59][/b:2adac5bf59] Bonne journée Bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 15:42
merci Atwiny, pour le message sur mon blog!!! Et oui encore 3 semaine!!! :wink:
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 20:28
bonsoir tout le monde atwiny je suis bien contente, je vois que tu as pris la bonne decision c'est très bien et maintenant repos ma belle misslilou, j'espere que tout va vite s'arranger j'aime pas te voir avec un ptit moral, et j'espere que ta maman pourra vite venir. kallindia, ne t'inquiete pas, moi je ne fait rien je vois juste l'avancement des travaux, c'est plutot frustrant de ne rien pouvoir faire mais c'est pour le bien de ma crevette alors je résite et puis de toute facon le papa ne me laisserais pas faire. bon demain c'est ma premiere journée de vacances qui va durer une semaine. mardi rdv gygy pour la consult du 7eme mois, ouh la ca passe mine de rien apres il me restera trois semaines de boulot et j'aurai le droit a mon conges patho de 15 jours, que je compte bien prendre au passage car j'en ai marre de me lever a 6h30 du mat pour aller bosser. voili voilou et vous les filles qui sont en conges ou qui vont l'etre prochainement avez vous pris ces 15 jours ou comptez vous les prendre ?? aller je vous souhaite a toutes une bonne soirée gros bisou
deborarasa 14 messages
deborarasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 20:55
[b:238bf95509][color=indigo:238bf95509]coucou les copines !!!! et surtout bienvenu a notre 3ieme petit mec!!!!! et felicitation a nos heureux parents !!! j'ai adoré le recit, heureusement que ton accouchement c'est fait en 2h car tu aurais beaucoup souffert missorchi !! tu as été vachement courageuse !!! c'est vrai qu'arrivés à trois à la maison c'est tout un chamboulement et il faut tout organisé mais tu va voir tu va tres vite t'y habituer !! :D merci pour vos gentils messages sur Alessio :D il est vraiment adorable !!! il a commencé ses nuits hier 00h00 - 7h30, ca fait trop du bien de dormir tout une nuit lol maintenant il rigole quand on s'adresse a lui et commence à gazouillé c'est trop chou, je me marre à chaque fois :lol: il adore wwinnie l'ourson et il essaie d'attrapper les peluches de son tapis d'eveil !! c'est vraiment craquant !!! j'espere que de votre coté tout va bien !! je vous fais tout pleins de bisous a bientot!!![/color:238bf95509][/b:238bf95509]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 21:58
félicitations ma tite missorchi!!! C'est superbe!!! Tu avais raison pour la lune!!!! lol!!! Comment se passe la vie à trois maintenant?? Corentin, c'est très joli comme prénom, j'aime bcp!! Et c'est pas trop à la mode -enfin je trouve-, et c'est ce que je préfère!!! Gros bisous à vous trois, et profitez de votre nouvelle vie!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 07:09
coucou les filles !!!! j'espere que vous allez bien toutes !!!!! misslilou n'hesite pas a nous parler si ca te fait du bien c'est meme mieux que de garder pour soi meme si c'est pas toujours facile de se confier !!! et pour belle maman n'hesite pas a l'envoyer balader gentiment moi je le fais quelquefois et pourtant on s'entend bien !!!! zazy comment te sens tu alors ? debora ton ptit bonhomme est trop mimi !!!! cec on va avoir rendez vous en meme temps mais bon moi j'en suis encore loin du 7 eme mois !!!! :D profite bien de ton conges pour te reposer !!!! atwiny je suis super contente de voir que tu va prendre du repos tu peux pas savoir a quel point ca me fais plaisir !!!!!!! kalli comment va tu dis moi ? tu as reussit a te reposer un ptit peu ? plus que deux semaines ca viens bon !!!!!!! et les autres comment allez vous ? pour moi ca va aujourd'hui je visite notre futur logement !!!! j'y vais avec ma maman car zhom travaille !!!! j'espere qu'aujourd'hui la notaire ne va pas me faire c.... j'ai pas envie de l'avoir au telephone pour parler dans le vide. meme si tout le monde me dit que je dois pas me faire du soucis avec ca qu'on a rien fait de mal et que c'est pas notre faute ca m'embete pas possible !!!! c'est stressant a la fin !!!!!!!!! enfin on peut pas faire grand chose d'autre !!!! J-1 avant de voir ma crevette rendez vous au matin a 9h15 pour la visite et 13h30 pour l'echo !!!!!!! j'ai hate d'y etre !!!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4b3e133a2f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:4b3e133a2f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.