La multiplication des +++++!!! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 09:38
coucou les filles !!! bienvenue ticia parmi nous !!!!! angel faut pas culpabiliser si tu prefere donner le biberon l'important c'est de faire ce qui est le mieux pour toi que d'allaiter a contre coeur allaitemement ou biberons l'essentielle c'est que maman se sente bien et que bebe pousse bien moi par exemple je ne suis pas pour l'allaitement mais tout n'est qu'un choix kalli je vois que ta puce pousse super bien c'est cool ne t'inquiete pas pour la semaine prochaine tu va tres bien te debrouiller je sais que ca va etre dur pour toi de te retrouver seule mais ca va aller cat ta puce aussi grandit c'est dingue !!!! j'espere que tu as bien recuperer !!!! atwiny ta cicatrice va mieux ? c'est pas cool tout ca enfin j'espere que ca va vite se retablir auphile passe de bonne vacance profite bien !!!! et les autres comment allez vous ? pour moi je suis en train de recuperez mes nuits sans sommeil je crois comme j'ai mon bonhomme qui est chez sa mamy (il me fait de la fievre alors il profite !!) je n'ai que mon ptit dernier avec moi alors on recupere hier on s'est lever a 8h45 et ce matin 9h en allant me coucher un peu avant 21h30 je recupere je dois avouer que je me reveille mais j'arrive plus facilement a me rendormir babypocampe va bien et il fait des grosses galipettes dans mon ventre au point que quelquefois ca me fait un peu mal mais bon ce sont des coups qui font "du bien" je me rends compte que c'est bientot la fin et moi qui voulait profiter de ma derniere grossesse c'est raper tant pis c'est que je n'etais pas faites pour vivre des grossesses sereine l'essentiel c'est que tout va bien pour bb j'ai commencer a faire mes faire-part du moins les enveloppes je n'est plus qu'a les perforez maintenant reste a trouver un texte sympa si vous avait des idées n'hesitez pas !!!!! bon j'ai beaucoup papoter des que je peux je mets une photo de mon bidou ENORME !!!!! allez passer une bonne journee [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7c29161416]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:7c29161416][/url]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 15:28
ailly> trop heureuse de te lire!!! T'as bien raison de profiter, et de DORMIR!!! Allez, profite de ta grossesse! C'est tellement merveilleux! Gros bisous!! Tu nous montreras le FP??? (en cachant le prénom, si tu veux le garder secret!)??? trop mimi ton manteau cat!!! Tu seras tte belle pour retourner au boulot.. :evil: :evil: :evil: hou.... pardon, je parle de choses qui fâchent? En tout cas, c'est comme si tu préparais ta rentrée: tout sent le neuf!! (vous vous souvenez de ces odeurs de rentrée scolaire??) trop bien mon soin!!! comme ça m'a détendu!!! je suis tte zen!!! et chéri qui me sort: "ben, t'as qu'à y retourner la semaine prochaine" :shock: :shock: ben 8) 8) 8) Pourquoi pas!!!! :wink: :lol: J'y retournerais bien ttes les semaines! Mais à 49€ la séances *52 semaines!! On va vite se ruiner!!! mdr!! Par contre, ils proposent des "escales jeunes mamans" avec des séances contre la cellulite! Bon, ça coûte 300€!! Mais chéri me dit comme ça: "ben après 9 mois à t'occuper de Boulou, tu peux bien t'occuper de toi"!!! ben écoute, c'est parti mon kiki!!! mdr!! N'est-il pas merveilleux mon Homme??!!! Aujourd'hui, il a re-neigé!! mais elle ne tient pas!! (pourtant, ça tombait +++ en dbt d'après-midi!)! Fort heureusement, nous n'avons rien eu avec cette neige! ni de tempête! Bisous
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 17:59
BOnsoir les filles, Zazy, oui je vais faire ma rentrée des classes lol ! je me souviens bien cette odeur de neuf !!!!! ah la la plus je m'approche de la reprise et plus j'ai envie de rester avec ma puce ! mais bon c'est comme ça cv'est la vie, quand il faut y aller ... il faut y aller !! Super si le soin t'as fais du bien . J'ai déjà fais une cure contre la cellulite chez l'estheticienne, c'est super efficace, mais bon dès que tu arrêtes les senaces bah ça reviens aussi vite quoi ! Aily, reposes toi bien surtout, et profites de tous ces petits coups, ah la la quel bonheur tous ces petits coups de ce petit être qui te fais savoir qu'il est là !! Au fait, je ne me souviens plus tu nous avais di le sexe ou pas ? Montres nous vite une photo de ton beau bidou !!! Kallindia, ah je te colmprend pour la reprise de Zhom, mais ne t'inquiètes pas tu vas t'en sortir comme une chef !! J'ai cuisiné un bon petit plat pour ce soir des oeufs durs avec des poireaux et une sauce aux blancs de poireaux , bon je sais ça parais pas terrible comme ça mais c'est super bon ! Vous avez faios quoi les filles pour vos zhom pour la st valentin, moi je lui ai acheté un parfum, et je dois aller en courses demain, je vais passer au rayon poisson prendre de sfruits de mer : huitres, bulotsn, crevettes, et je vais lui faire de shuitres gratinées au four son plat préféré. Et sur un malentendu je vais peux être aussi acheté un petit bloc de foie gras mon péché mignon ! lol ! Et on va se faire un petit diner en amoureux à la maison. Allez je vous laisse ma pucinette s'est endormie après son bib , alors je vais en profiter pour avancer dans la lecture de mon livre " mon bébé comprend tout" conseillé par Auphile ! Bisous à toutes les filles et bonne soirée CAT
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 18:45
Coucou les filles!! Ailly, je suis contente de voir que tu prends du mieux!!! Surtout profites de tous les coups de bébé car bientot c'est la fin!!! Bienvenue Ticia!!! Désoler j'avais pas vu ton message!! Disons que maintenant que j'ai ma puce, je me dépeche à tout faire!!! Zazy, super si le soin t'as fait du bien, c'est vrai qu'il faut penser à soi aussi un peu!! :wink: Bon je vous laisse Bisoux
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 19:11
bonsoir les filles comment allez vous ? Et bien deux semaines sans venir, ou presque, j'ai du retard a rattraper, pour tout avouer j'ai lu les pages mais je me souvient plus de tout et oui mon pc ma lachement abondonné, c'est la carte réseau qui a laché, mais il ne c'est pas contenté de ca car j'ai encore du reformater le disque dur, enfin bref maintenant c'est reparti cat, mince alors déja la reprise !!! comme je te comprend ca va pas etre facile tout ca il ne me reste plus que 3 semaines avec ma fille avant de reprendre le boulot et je t'avoue que je commence a déprimer un peu en fait je suis quand meme de reprendre ma vie active, mais en meme temps passer de 24h/24 avec Zoé a presque rien et bien ..... voila quoi !!! kalli ta puce a bien pris c'est cool, ca fait plaisir et toi comment vas tu ? ailly ca fait plaisir de te revoir plus souvent, tu te repose quand meme ? c'est super que babypocampe fasse des galipette, au moin il fait voir qu'il est la zazy, cool le soin et pis ton zhomme il est plutot cool. angel que ce soit ton lait ou du lait artificiel, l'important c'est que louna et toi soyez bien, mais bon a coté de ca je ne sait pas ce que c'est que d'allaiter. alors les filles, j'ai eu mon rdv d'après accouchement lundi, alors le gygy ma dit que je n'avait pas besoin de rééducation car mon périné est très tonique, qu'on dirait que je n'ai jamais accouché et encore moin d'un bébé de plus de 4kg. Et comme j'étais en plein retour de couche et bien il m'a fait revenir le lendemain pour me poser mon implant dans le bras. donc ca y est c'est parti pour 3 ans de contraception sinon coté puce et bien ca y est elle fait ces nuits !!!! ouf ca fait du bien en moyenne des 22h00 - 6h00 si elle garde ce rythme ca serait parfait quand je reprendrai le travail. aller je vous laisse en vous fesant de gros bisous a toutes et en vous metant des photos de ma puce kalli si tu veut tu pourra les mettre dans la récap [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010299,d8f5e428795bee9d10dc6e0046cea6fe.jpg.html][img:3e3df112c9]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/d8f5e428795bee9d10dc6e0046cea6fe.jpg[/img:3e3df112c9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010301,b44403f0a2dd427dd274d6e66aa187e8.jpg.html][img:3e3df112c9]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/b44403f0a2dd427dd274d6e66aa187e8.jpg[/img:3e3df112c9][/url]
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 13:03
salut les filles ya pas grand monde ce matin dit donc angel, je suis bien heureuse de voir que ton allaitement se poursui et que tout va bien, j'espere que les soucis de louna vont vite s'arranger alors tantot visite avec chéri de la nounou a zoé, mais j'ai pas encore d'horaires a lui donné car ce matin je suis allé a mon travail pour essayer d'arranger mes horaires et oh surprise !!! on me dit qu'on est passé aux 2x8 !!!! donc comme mon chef est en vacances il faut que je repasse dans 2 semaines , mais bon d'après ce que ma fait voir mon collegue les horaires sont plus simpatiques alos pour la st valentin moi j'ai offert a chéri le CD de grégoire vous savez : toi + moi et chéri lui m'offre un bracelet a breloque, mais a la place de mettre des breloque, on va mettre la premiere lettre des prénoms de nos filles, mais je l'aurai que la semaine prochaine car zhom a un peu trainer a y aller :lol: voila je vous fait de gros bibi a toutes et peu etre a ce soir pour vous raconter le rdv avec la nounou
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 16:18
Coucou les filles!!! Boubouch, effectivement faut être prête à tout moment!!! La fin arrive!! Profite en au max de tes heures de sommeil car après tu va voir, elles sont rares!! :wink: Cec, ta puce est superbe!!! En plus, elle fait ses nuits quoi demander de mieux!!! Angel, super si tout va bien maintenant!!! Pour la st-valentin, on a rien de prévu chéri et moi!!! En fait, on va surement profiter des 2 dernières journées qui nous reste ensemble avant qu'il retourne au boulot pour la semaine!!! Bisous
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 09:52
Bonjour les filles, Kallindia, profites bien de ton zhom ce week end !: Boubouch, oh tu as bien raison, dors autant que tu en as besoin, profites en tant que bébé est dans le bidou. Et pis tu vas avoir besoin d'être reposée pour le jour J :wink: . Bon courage pour préparer ta valise, tu as commancé les cours d'accouchement ? CEC, alors la visite nounou ?? trop mimi ta pucinette avec sa petite robe, je trouve qu'elle te ressemble non ? Angél, contente de te voir rebooster !! c'est vrai qu'au moindre pleur on doute de notre alaitement. Ca doit être les hormones, on est encore fragile je trouve. Mais bon tant qu'on vois nos petits bouts grossirent et grandirent, on ne devrauit pas douter, lc'est ce que m'a dis le médecin. Super le pendantif pour la st valentin !!!!! Je savoure les dernières journées avec ma puce avant de reprendre le travail mardi ! J'ai préparé sa rentrée des classes à elle aussi, j'ai tout acheté pour la nounou : un paquet de couches, paquet de coton, 1 bouteille de liniment, des bouteilles pour son bib jounalier de lait maternisé. Elle aussi va sentir le neuf mardi pour la reprise lol ! Sinon, ce matin j'ai demandé à zhom si on s'offrait nos cadeaux maintenant ou ce soir pour le diner et ben figurez vous qu'il m'a di qu'il avait pas eu le temps de m'acheter de cadeau à cause de la semaine de dingue qu'il a eu, j'ai fondue en larmes ! déjà qu'il rentre entre 20 et 21h tous les soirs, ben là c'était un peu la goutte d'eau qui faisait déborder le vase !!! Enfin, bref ........ Sinon, le plombier et le carreleur sont en train de bosser dans la maison, j'espère qu'on aura fini la sdbain ce week end ! Bon allez je vous laisse et vous souhaitye à toutes une bonne st valentin. GROSSES BISES Cat
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 14:58
salut les filles cat, merci pour les compliments sur ma puce, et oui tu as raison elle me ressemble de plus en plus, en toutcas elle a mes yeux :lol: alors ca y est mardi c'est la reprise, je te souhaite bon courage alors avec la nounou ca a très bien été, bon zoé l'a pas vu car elle a dormie tout du long sinon faut que je repasse la voir des que j'ai mes nouvelles horaires pour signer le contrat car pour l'instant je peux pas sinon la prochaine fois que je la voie je lui emmene les couches, l'eau et le lait pour le mois comme ca y aura besoin d'emmener que les bib et- un change le jour J mince ton zhom pour la st valentin c'est pas très cool, il va peut etre se rattraper ce soir surtout s'il a vu que tu pleuré mon zhom moi il y pense parceque je lui chine un cadeau sinon .... en tout cas je l'aurai en fin de semaine prochaine normalement boubouch, c'est clair que ca s'approche dur dit donc , une fois la valise prete on se sent soulager et prete a partir je trouve les filles ca me manque d'etre enceinte, enfin plutot la presence de ma pepette dans mon ventre. ca vient du fait que j'ai pas vecu plainement mon accouchement a cause de ce que j'avais vécu precedement (trop de souvenir qui sont remontés le jour J). Enfin bref je voudrais bien refaire mon accouchement pour en profiter plus. Mais bon je tacherai de faire mieux la prochaine fois :lol: sinon ma puce a été infecte cette nuit, pfff je vous raconte pas enfin si.... elle a pleuré de 11h30 a 1h30 cette nuit, donc on lui a redonner son bib et après rebelote jusqu'a 4h00 et après elle a réclamer son bib a 8h00 , je vous raconte pas comment j'étais de mauvais poil ce matin :twisted: et pis la elle remet ca de plus belle cet après midi, enfin comme on dit on a signer c'est pour en c*****. m'enfin je l'aime quand meme ma puce ouh la je crois que j'ai fait un roman je vous laisse bon week end a toutes biz
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 17:00
Coucou les filles!! Hier, j'ai eu une bonne nouvelle!!! Mon chéri reste à la maison avec moi encore 1 semaines!!! :D :D Cec, ta fille est vraiment belle!!! Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de filles sur le fofo aujourd'hui, ca sent les soirées romantiques à plein nez!! :D :wink: Bonne journée Bisoux
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 20:30
Coucou les filles, Bonne saint valentin à toutes!! Désolée de ne pas poster plus souvent mais je suis tellement claquée de ma journée le soir et puis je profite de Lilou car elle m'éclate toujours autant!! Trotteur, danse, et début du quatres pattes c'est tordant de rire!! Elle ne fait pas encore du quatre pattes mais elle passe sur le ventre et tend les bras (comme quand on fait des pompes) mais ça n'avance pas alors elle rouspète!! On a du faire une barrière pour éviter qu'elle tombe dans la cuisine!! Alors pour le ski, non Lilou n'a pas fait de luge parce qu'avec sa rhino et son otite, je n'ai pas voulu trop la sortir. Je vous mets quelques photos : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=149&u=11549993][img:1c7e83b16e]http://i64.servimg.com/u/f64/11/54/99/93/th/dscf2311.jpg[/img:1c7e83b16e][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=150&u=11549993][img:1c7e83b16e]http://i64.servimg.com/u/f64/11/54/99/93/th/dscf2312.jpg[/img:1c7e83b16e][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=151&u=11549993][img:1c7e83b16e]http://i64.servimg.com/u/f64/11/54/99/93/th/dscf2313.jpg[/img:1c7e83b16e][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=152&u=11549993][img:1c7e83b16e]http://i64.servimg.com/u/f64/11/54/99/93/th/dscf0210.jpg[/img:1c7e83b16e][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=148&u=11549993][img:1c7e83b16e]http://i64.servimg.com/u/f64/11/54/99/93/th/dscf2310.jpg[/img:1c7e83b16e][/url] Voila je vous ai bombardé mais il y en a plus sur mon espace perso. Vos bébés sont magnifiques, ça me donne tellement envie!!! Je vous lis tous les jours mais comme je vous disais trop dur de poster le soir et puis j'ai un mari un peu ch*ant qui ne comprend pas que l'on peut s'attacher à des personnes et partager notre nouvelle vie de maman!! Enfin beaucoup de prises de tete depuis plusieurs semaines mais la ça commence à aller mieux! Bon je vous laisse notre soirée en amoureux commence!! (enfin Lilou est là, mdr!!) Gros bisous à toutes!! Lilou, 1 an dans 11 jours!! snif, mon bébé grandit vite trop vite et Laeti
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:00
trop cool: tout le monde va bien!!! et tout le monde a bien profité de sa st valentin!! Pour nous, la st valentin fut un week-end!! Nous sommes partis (comme ça!) vendredi midi, direction: Pierrelatte, vers Montélimard!!! Nous avons passé de superbes moments!! Trop contents, et heureus ed s'être retrouvés tous les deux!!! Ca fait du bien, finalement, après toute notre attente, nos traitements, de se retrouver pour souffler, et surtout, avec Boulou ds le ventre!!! On a visité La ferme des crocodiles! C'était trop trop bien!!! Chéri y aurait passé la journée!!! C'était vraiment super! Et moi qui pensais avoir peur avec ces grosses bébêtes!!!! On a visité une fabrique de nougats... hum ces odeurs!!! Bon, nous n'aimons pas le nougat... mais nous avons fait le plein en guimauve!!! trop bon!!! Note très triste en rentrant hier soir: la mamie de Chéri n'est vraiment pas en forme, et cela depuis plusieurs jours. J'appréhende d'entendre le téléphone sonner. :cry: Gros bisous à vous ttes!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 14:14
bonjour, le nouveau tome ici :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2102957#2102957

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.