La multiplication des +++++!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 09:00
bonjour bonjour !! je vois que ca va aujourd'hui pour tout le monde c'est cool !!!! ah ma kalli pas cool les hormones vivement que tu as ton conges pour que tu puisse prendre soin de toi !!!! t'inquiete pas pour ceux qui n'apprecie pas ce que tu fait ce sont des jaloux c'est quand deja ton arret en octobre ? angel je pense pas que ce soit des contractions que tu as eu je pense plus a des douleurs ligamentaires mais voit avec ton medecin c'est le mieux zazy comme la dit kalli le titre se sera " LA MULTIPLICATION DES +++" j'espere que tu va bien sinon ? auphile ta puce est sublime !!!!!!! tu as raison de la laisser pleurer c'est le seul moyen pour eux d'exprimer les choses ils n'ont pas toujours faim en generale ca se produit a la meme heure du moins pour moi c'etait comme ca moi ca varie entre 18h30 et 19h30 cat ta nounou exagere c'est pas cool du tout j'espere que ca s'arrangera assez vite missorchi comment ca va ? toujours la ? et les autres comment allez vous ? pour moi ca va il fait beau chez moi je vais essayer de faire secher du linge dehors en esperant qu'il seche !!!! ca c'est pas gagne du tout mais bon on verra bien !!! mon rendez vous est la 7 octobre j'ai vraiment hate de voir mon babypocampe et savoir si tout va bien en meme temps il me fait toujours sentir qu'il est bien la j'ai toujours autant de fatigue mais je prends mon temps pour faire les choses au lieu de vouloir en faire 36 mille a la fois et s'il faut que je me repose 10 minute ben je le fait pour le plus grand plaisir de mon fils qui profite pour me faire un calin !!!!! allez je vous souhaite une bonne journee !!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:20833ac356]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:20833ac356][/url]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 14:30
Coucou les filles!!! Mon dernier jour de travail c'est le 24 octobre!!! J'ai vraiment hate!!! Ailly, repose toi le plus que tu peux!!! Mais je vois que tu le fait déja très bien!! Bon je vais attendre quelques heures, encore avant de changer le nom du post!!! Bon je vous laisse! Bisous
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 15:40
ah donc ca approche dans moins d'un mois maintenant c'est cool on va compter les jours avec toi !!!!! :wink: toi aussi repose toi bien !!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:cd2634d376]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:cd2634d376][/url]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 17:24
C'est quoi ce coup de blues ma tite Kalli??? Laisses dire les gens, et profites de ton BB et de ton homme. C'est le plus important à partir de maintenant, les autres abrutis, laisses les, ne les écoute pas! Après tout, tu ne vis pas avec eux!! Ailly, ça y ait, les cartons commencent?? Tu pars le 01/12 toi aussi??? Je n'ai rien commencé, et je ne sais pas trop quand il faut s'y mettre!! Je ne me rends pas compte de la somme de travail que ça représente! Je vais bientôt avoir les vacances pour y réfléchir, et faire du ménage dans la nouvelle maison, et voitr si on a besoin de faire des tapisseries ou autre!! Ok pour le nouveau nom!! Merci de me le dire!! Si au moins ça pouvait me porter chance :wink: :wink: :wink: :wink: dans 2 semaines je commence les pics-pics!!! Pas le goût les filles!!!! J'ai peur pour mon ventre!!! J'ai déjà dit à Chéri hier que nous allions prendre un photo de mon ventre avant les pics, car j'ai trop peur que ça l'abîme: avior plein de bleus!! Je marque très facilement!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 19:51
je te rassure zazy j'ai rien commencer moi non plus en meme temps je n'ai pas encore fait le tour pour recuperer des cartons mais je vais commencer a emballer debut novembre pour arriver une semaine avant le demenagement avecque le stric minimum le reste tout sera en carton j'avais fait ca quand j'ai demengaer du sud et j'ai tout fait tranquillement !!! :wink: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4bba3c6ed9]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:4bba3c6ed9][/url]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 20:34
Merci Ailly, je vais écouter tes conseils!! Mais le truc, c'est que nous pourrions avoir la maison mi-octobre... ça fait hésiter!!!n hihihi!! Nous sommes en WE!!!! Youhou!!!! et plein de copies qui m'attendent!!! Et plein de prépas!!! Mais ce soir, j'ai pas eu le courage: ça a été zonage dvt la TV et repassage!!! hihihi. Je suis jms bien motivée qd Bibi n'est pas là (finit à 21h)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 21:20
Juste pour répondre aux filles mes bouquins c'est "Pleurs et colères des enfants et des bébés" et "Mon bébé comprend tout" de Aletha Solter. C'est vraiment les meilleurs livres que j'aie lus jusqu'à présent et croyez-moi j'en ai lu !!! Bises
laetitia0134 20 messages
laetitia0134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 14:29
coucou les filles!!j'espere que vous allez bien!!! et bien voila j'ai finis mon 1er mois de grossesse!!1ere echo le 04octobre (hihihi dans une semaine je vois mon petit squatteur!!)!sinon ben pas de nausées :D !!tout se passe tres bien!juste fatiguée et pas mal de douleurs au bidou c'est que ca travaille la dedans!!!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 15:35
Merci Kallindia pour le mp sur le changement de nom du post ! Eh bien je pointe !!! Toujours là !! Toujours RAS même si je dors mal la nuit pour cause de pb de position et de douleur de règle !!! Je n'ai toujours pas perdu le bouchon muqueux (enfin je crois pas!) Aujourd'hui, je me suis mise à repeindre les tours de portes et quelques portes car mon chéri va poser du parquet donc ça ira mieux avec une petite couche de propreté ! On espère que ça va faire venir la crevette !!! Lundi, c'est la nouvelle lune, les mamies disent qu'une grossesse, c'est 9 mois et 9 nouvelles lunes... ça sera mon cas ! Qui sait ? Sinon, au pire.. dans une semaine et 2j, je serai à ma dpa ! Bon après midi les filles !
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 15:38
Coucou les filles!!! Bon alors, ta crevette décide de te faire patienter encore quelques jours de plus!!! :wink: Merci de venir pointer, missorchi!!! Bon alors les filles, vous allez bien ? Bisous
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 16:10
Bonjour les filles, Merci Kalli pour le MP pour le nouveau nom du post. Tu est arrêté à compter du 24 octobre, moi ça sera le 28, finalement on sera en congés mater' en même temps !! Missorchi, je connaissai pas le truc des 9 mois et 9 lunes. Tu as bien raison pourla peinture et pis ça te permets de patienter, je suppose que tu fais ça tranquillement et que tu te ménages. Auphile, merci beaucoup pour le nom des livres, je les ai noté dans mon petit carnet pour bébé, comme ça je les aurai à portée de main le moment venu. Laetitia, c'est bientot là ton RV, tu nous raconte hein ?? Zazy, j'ai toujours fais comme ailly, d'arriver 1 semaine avant le demangement avec le strict minimum. Et finalement c'est là qu'on réalise, qu'on en a une tonne de choses superficielles qui nous servent pas. Courage pour la correction de tes copies. Sinon pour ma part, tout vas bien, depuis que je mets les bas de contension que m'a prescris la gygy j'ai plus mal aux jambes le soir, et elles sont moins gonflées. Et finalement, bah c'est pas si moches que ça. Je les ai pris en noir par contre car en couleur peau c'etait vraiument pas chouette. Du coup j'ai pris une paire noir standard, et une paire avec des rayures ça fait super sympa avec un pantacourt ou une jupe. Mini-cocotte se porte à ravir, elle gigotte bien. Quel bonheur à chaque coup ou retournements. Sinon, je sais pas si je vous ai dis que du coup le maçon vient mercredi pour couler la dalle de la salle de bain, alors qu'il etais pas dispo avant fin octobre voir début novembre. Du coup c'est super, car il va la laisser reposer 1 semaine, et ensuite il fera toute l'isolation et le placo, donc logiquement tout le gros oeuvre sera fini pour fin octobre, je suis trop contente. Du coup chéri va se mettre le turbo pour terminer la chambre en même temps, pour qu'il puisse s'attaquer à la salle de bain en suivant. Finalement onpourra libérer notre chambre actuellepour faire celle de la louloutte. Moi qui me rejouissait d'être en congés maternité pour pouvoir repeindre notre armoire pour elle. Préparer toutes ses petites affaires car finalement tout est acheté mais en carton en attendant, donc je vais pouvoir tout laver déjà, et ensuite le ranger dans sa future armoire, ah la la j'ai telleemnt hâte ! Quelle piplette moi alors !!! Allez je vous fais à toutes de gros bibi. CATement votre mdr !!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 18:11
je suis en train de me plonger dans la paperasse en attendant l'arrivée de ma crevette (J-9!) J'aurais besoin de complément d'infos.. Je suis instit, donc j'ai besoin d'une nounou 4 jours pour 36 semaines 1ère question : Si je prends un 80%, est-ce que j'ai la possibilité d'avoir à la fois l'aide de la Caf pour : - le complément de libre choix d'activité - le complément d'emploi de mode de garde ???? Pour le calcul de la nounou (j'ai perdu mes notes...) je compte : - le taux horaire brut x 10h par jour x 4 jours et je mets tout ça sur 36 semaines ? et je divise par 12 pour mensualiser, c'est bien ça ? je rajoute : - les frais d'entretien x 4 jours x 36 semaines /12 Et les congés payés ? c'est 10% du salaire ? Merci aux mamans qui sont au courant de m'aider! Eh oui, je dois patienter, mais bon, c'est pour la bonne cause !!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 21:04
Quelle galère tout cela ma pauvre missorchi!!! Et bb qui nous fait ttes poireauter!!!! Courage ma belle, et j'espère que bb viendra vitre pour vous combler de Bonheur!! Pas facile les comptes de nounou!! C'est vrai que ce doit être plus difficile de trouver une nounou lorsqu'on est prof: on la fait moins travailler, et ça intéresse moins! Vous avez eu des difficultés? Cat> génial pour le maçon!! Rappelles moi: vous avez fait construire? Vous faites des modif? En tout cas, c'est cool si tu peux faire ce que tu as prévu!!! Alors que Chéri se mette au boulot!!! Laeti> on veut tout savoir de ton RDV!!! Kalli> Courage plus qu'un mois à tirer!! Atwiny>C tu es où?? CHEZ TOI j'espère hein??? T'as intérêt à te reposer et à prendre soin de toi!!! Pour moi: des pts pics dans le ventre ce soir! Les rrr sont attendues la semaine prochaine, et comme d'hab', j'ai mal une semaine avant! Bisous à vous toutes, et bon dimanche!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 09:35
Bonjour les filles, Hier aprèm j'ai été un peu dans les boutiques, je me suis achetée une paire de chaussures car je ne suporte plus les talons, no les bouts pointus qui sert le pied, alors je poeux vous assurer que j'ai eu beaucoup de mal à trouver moi qui adore les grands talons et chaussures pointues ultra féminines, mais bon c'est pour la bonnes causes. Elles sont vernies, bout arrondies et sans talons. Par la même occasion je me suis trouvé une petite robe sympa, et un beau téléphone portable tout tactile, qui ne m'a couté que 9€ car j'avais 75 000 point à utiliser. Zazy, en fais nous avons acheté un ancien corps de ferme il ya 2 ans. Oui nous retapons au fiur et à mesure, mais là on va dire qu'on a entamé la grose tranche de rénovation : notre fuiture chambre et nouvelles salle de bain (dans l'anceinne écurie attenant à la maison), et du coup nous refaisons notre actuelle chambre qui sera pour mini-cocotte. Et pis bien sur du coup nous refaisons le wc aussi. Enfin là en effet c'est une grosse tranche de travail, voilà pourquoi nous avons pris des artisans pour le gros oeuvre car jusque là on faisia tout nous même mais là avec le bidou plus rien n'est permis en ce qui me concerne. Je te rassure chéri est dans les travaux tous les week end, pendant que du coup je m'occupe de la maison (ménage, lessive, repassage, cuisine pour la semaine) à mon rythme mais j'y passe le week end quoi. Tu en es où au fait, toi tu devais passer ce cycle pour entamer les inséminations c'est ça ? Misorchi, pour les calculs c'est bien ça. Sinon pour les congés, vu que c'est sur 36 semaines et non 52, je ne peux pas te renseigner. N'hésites pas à appeler "le Relai d'Assistantes materneles "de ton secteur, moi ils m'ont données de précieuses infos. En ce qui concerne les aides de la CAF, tu toucheras 2 allocations : -allocation de base pour jeune enfant - complément de garde : 1 seule allocation , tu ne peux cumuler 2 modes de garde. J'espère avoir pu t'eclaircir. En tout cas, nous patientons toutes avec toi dans l'attente de ta crevette. Et les autres alors vous êtes où ????? débora, atwiny, céline, Laetitia, Laeti, Isia, et les autres ?? Allez je viens de finri mon repassage, je vais miantenant ranger le bureau. Gros bibi CAT
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 15:02
Coucou les filles!!! Zazy, les prochains mois vont passé super vite et en plus tout va bien aller!!! Tu vas nous annoncer une bonne nouvelle prochainement!!! Cat, wow c'est des gros travaux que vous faites la!!! Alors les filles comment allez-vous?? Bon je vous laisse, je vais manger!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.