La multiplication des +++++!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 20:10
oh kalli c'est super genial !!! la photo est superbe !!!!! tout le portrait de ses parents !!!!! hi hi hi :lol: :lol: :lol: !!!!!!!! tu as des idées prenoms au fait ? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:122c17657b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:122c17657b][/url]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 20:15
Pour un garcon, on a pensé à Jacob!! Et pour une fille, Lydia!!! Mais bon nous reste encore 20 semaines, il va surement y en avoir des nouveaux qui vont s'ajouter!!! Au fait, selon le monsieur de l'écho, j'en serais a 19SA+3 et non 18SA+6... Je sais pas si je dois changer ma bannière... En tout cas, je verrais bien... la nuit porte conseil!!! Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 21:26
coucou!! qèue vous êtes piplettes les nénettes!!! sansa: bienvenue!!!! Pour les symptômes, tout le monde réagit de manière différente au dudu. Je vois que tout le monde se porte à merveille!! les mamans, futures, et les futures impatientes!! (hein missorchi!!!) pour ce qui est de la bonne nouvelle, ça ne fait que deux ans que j'attends de l'annoncer!! honnêtement, je ne me fais plus d'illusion, je sais que a ne peut pas marcher comme ça, et c'est ça qui me rend triste!! Je suis très impatiente de pouvoir déménager!! normalement, nous sommes dehors le 01/12, mais on peut avoir la maison dès mi-octobre, alors si elle trouve des locataires avt, on ne serait vraiment pas contre!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
laetitia0134 20 messages
laetitia0134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 13:28
grrrrrrrrrrr ben le site me previent plus quand y'a un nouveau message!resulat j'ai 4pages a rattraper!!!! kalli tu vas nous faire poireauter!!ben on voulait savoir nous le sexe!!!! :lol: bon d'accord si zhomme et toi voulez pas avoir ben on respecte :D
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 19:16
Bonjour les filles, Je poste en vitesse, je suis rentrée cet aprèm de ma réunion, pour vous avouer en train c'etait super, mais je suis HS car j'ai très mal dormi. Toute façon à chaque fois que je dors à l'hotel je dors mal et là ça a pas loupé. Sinon mini-cocotte va bien. Je vous fais de gros bibi à toutes CAT
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 19:29
Coucou les filles, j'ai passé une chouette journée avec ma mère ! J'ai des contractions non douloureuses toutes les 10-15 min depuis 18h30... mais sans douleur, ça doit être du faux travail ! Dommage... TU fais quoi comme boulot Cat ? en tous cas le train, c'est mieux pour bébé ! Allez, bonne soirée !
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 19:41
Missorchi, Ca approche pour toi on dirait ... Oui le train c'est beaucoup mieux, j'ai un véhicule de fonction mais pour les trajets plus long, j'ai la possibilité de choisir le train, et là c'est donc ce que j'ai fais pour le bien de ma mini-cocotte. En fait là j'etais à une réunion du comité d'entreprise car je suis délégué CE en plus de mon poste de responsable d'un service facturation. Bonne soirée, CAT
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 00:24
Coucou les filles!!! Missorchi, effectivement ca approche!!! Cat, repose toi pour reprendre le sommeil que tu as pas eu!!! Laetitia, coche le carré ou il est marqué : M'avertir lorsqu'une réponse est postée... Il apparait au bas de l'espace ou tu écris ton message!!! Alors pas trop de nausées ? :wink: Alors les filles, vous allez bien ?? Tout va bien pour moi!!! Je sens de mieux en mieux mon bébé surprise!!! Et oui :lol: je vous fait poireauter jusqu'à l'accouchement!!! :lol: Je sais je suis vilaine!!! :lol: Pour ce qui est de changer le nom du post, je n'y vois aucun inconvénient, je vais attendre Vendredi par contre pour le changer pour que la pluspart des filles soit au courant qu'il va y avoir un changement de nom!!! Avec ce nouveau titre, je crois bien qu'il va y avoir des nouvelles recrues!!! :wink: Bon je vous laisse, je vais dans la douche et après repos devant la télé!!! Gros Bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 00:32
J'allais oublié un truc super important!!! Bienvenue Sansa!!! Pour ce qui est de ton traitement, je ne peux pas t'aider car je n'y connais rien du tout!!!
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 08:53
coucou les filles kalli c'est bien aussi de ne pas savoir !!!!! en plus maintenant ils font tellement de chose mixte qu'il n'y a plus de probleme pour faire la chambre acheter les vetements etc !!!!! cat c'est cool si tu as pu prendre le train c'est moins fatiguant pour mini cocotte !!!!!prense bien a te reposer quand meme hein !!!!! laetitia alors tu commence a avoir des nausées ? missorchi j'espere que tu va plus trop tarder !!!! le grand jour approche a moins que ce ne soit deja fait :D :D :D j'espere que vous allez toutes bien en tout cas zazy, cec, auphile, atwiny et les autres !!!!!????? pour moi ca va, toujours les nausées, la fatigue je commence a gerer un peu mieux en meme temps je ne regarde plus trop la tv le soir du moins pas tard car apres je manque de sommeil :oops: hier je me suis acheter mon imprimante multifonction j'ai fait une affaire 49 euros avec les cartouches d'encres maintenant je vais pouvoir scanner les photos et les echos je pourrai plus trouver d'excuse !!!!! :lol: :lol: bonne journee !!!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d4db9815b3]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:d4db9815b3][/url]
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 09:36
Je pointe ! :D :x Mes contractions d'hier soir se sont espacées... et n'ont pas été du tout douloureuses... donc fausse alerte ! PAr contre, j'ai pas super bien dormi, tendue dans le ventre, dans le dos, insomnies... Bref, moyen ! J'aimerais bien que ça arrive, dans une semaine et demie au max, ça sera bon !!! Bonne journée les filles !
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 11:31
Coucou les filles ! Je vois que tout le monde va bien ! Missorchi c'est le suspense ! Kalli, tu as choisi la surprise ou le gygy pouvait pas voir ? Pour moi tout va bien, j'ai lu un bouquin passionnant sur les pleurs et colères des enfants, il dit en gros que parfois les enfants ont besoin de pleurer pour décharger leur stress et ça marche à condition qu'on les tienne dans nos bras à ce moment-là. Donc j'ai arrêté de promener tout le temps la puce, de la mettre au sein pour un oui ou un non et de lui faire téter mon doigt. Elle fait de bonnes crises dans mes bras, ça dure 10 minutes et après elle est toute détendue et souriante c'est chouette ! Et les tétées sont plus espacées et se passent mieux. Bon, voilà la photo promise, je l'ai prise hier, c'est la première fois que j'ai un vrai sourire en photo !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/h-sourire,a8a14c40be881b33fa390fc549614b80.jpg.html][img:b7b3943dee]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/a8a14c40be881b33fa390fc549614b80.jpg[/img:b7b3943dee][/url] Gros bisous
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 12:48
BOnjour les filles, Ah après une bonne nuit de sommeil, ça va quand même beaucoup mieux. Et pis j'etais vidée hier soir tout m'agaçait. Pis j'ai eu un coup de fil de la nounou avec qui ona fait un pré-engagement mutuelle finalement elle viens de se renseigner je sais pas quoi et elle nous augmente de 0.50 de l'heure, ça m'a gonflé on se mets d'accord et pis finalement une fois qu"'on s'engage elle change ses taruifs j'ai pas trouvé ça très reglo, donc on va regarder tout ça de près et on va la revoir, on va negocier ça ensemble. Passer de 2.00 à 2.50, c'est quand 25% d'augmentation faut pas pousser non plus !! Bref, ça a été la goutte d'eau hier soir, j'etais à 2 doigts de pleurer entre la fatigue et ça je n'en pouvais plus !! Auphile, ta pucinette est raviseante. Il a l'air interesssant ton livre, c'est quel auteur ? Missorchi, on patiente avec toi. Ailly, c'est bien si tu arrive à gérer ta fatigue, c'est peux être aussi qu'elle diminue Kalli, oui pour changer le poste c'est bien, le mieux c'est que tu puisse mettre le lien du nouveau avant de cloturer celui là pour pas qu'on en peerde en route. Allez je vous fais de gros bibi CAT
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 13:29
cat> pas cool cette nounou!! Effectivement, ça fait étrange d'augmenter le prix après le pré-accord!! :? N'en profiterait-elle pas?? Regardez ça de plus près, pour voir si le prix n'était pas décider lors du pré-accord! Missorchi> on est impatiente autant que toi!!! Vite vite que tu découvres ta pépette... (et accessoirement, nous aussi!!! hihihi) Auphile>> elle est tte mimi ta belle!!! Comment ça se passe? Au fait, vous deviez déménager, ou non? Ailly>> reposes toi!!! Laetitia> comme vas tu? ca se passes bien? Et avec Chéri?? Sansa> comment vas tu?? Merci de venir nous rejoindre, je me sens moins seule dans les essayeuses!!! Pouvez vous donner le nouveau titre?? Bisous à vous ttes!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 00:21
Coucou les filles!! Et oui, c'est notre choix de ne pas savoir le sexe de bébé!! Pour le nouveau titre de post, je vais juste le changer vu que c'est moi qui a ouvert le nouveau post!! Mais le nouveau titre sera : La multiplication des +++++!!! Auphile ta fille est magnifique!!! Bon, j'ai pas trop le moral... Je suis hyper fatigué, j'ai les hormones qui éclatent pour un rien!!! J'arrête pas de faire des crises de larmes pour un rien... Je vous jure c'est vraiment pas facile, ca m'arrive au boulot comme à la maison ou ailleurs... Je commence à en avoir marre du boulot, des personnes qui savent pas apprécier ce que j'essaie de faire malgré ma condition, le voyagement de 1h30 et surtout des espèces de crétins de ce monde!!! Bon je vous laisse, je vais essayer d'aller me reposer!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.