La multiplication des +++++!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 09:23
coucou les nénettes!!! Missorchi!!! Courage et patiente!!! As-t l'impression que le temps avance à 2 à l'heure!??? Si c'est le cas, tu auras l'impression qui passe 1000 fois trop vite dans 15 jours!! lol!!! Repose toi bien en attendant, et profite encore de ton état de femme enceinte!! Attention à vous les futures qui êtes malades.... Prenez soin de vous!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 21:30
Coucou!!! Missorchi n'a pas pointé!!!! J'espere que c'est pour la bonne raison!!! Angel, essaie de te faire mettre en arrêt si la tu te sens trop fatigué!!! Moi tout va bien!!! Bébé bouge beaucoup!!! Hier nous sommes allé faire un peu de shopping question de se donner une idée des prix pour les couchette et tout... Et on a tout vu ce qu'on veut, beaucoup moins cher que ce qu'on a vu en boutique!!! Donc d'ici 1 mois, on devrait tout aller chercher pour faire la chambre de bébé!!! En fait, ce qu'on a vu c'est la couchette, le bureau/table à langer, la poussette 3 en 1 et la literie de bébé!!! Dès que je peux je vous mets des photos!!! Au fait, c'est beaucoup trop calme en ce moment!!! Bisous
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 21:44
coucou tout le monde alors ca y est encore un week end de passé et quel week end !!! sinon je vois que ca va pour tout le monde mais n'hésitez pas a vous faire arreter les filles si la fatigue est trop grande missorchi t'as pas pointé ah la la la quel suspens sinon mon mariage d'hier après midi c'est bien passé mais c'est fatiguant quand meme en plus zhomme est rentré après moi et m'a empecher de dormir après :x aujourd'hui on a ramassé les pommes dans la nouvelle maison, quel boulot !!! en tout cas les travaux avances, la salle est presque détapissée, la cuisine l'ai totalement, la cage d'escalier et une des trois chambres sont bien avancé ouf ca redonne le moral tout ca mais la épuisement total des batteries va falloir que je leve le pied quand meme je le sens bien aller bonne soirée les filles je vé aller dormir pour etre en forme demain biz
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 09:20
Bonjour les copines, Désolé je ne suis pas venue poster ce week end, mais j'ai pas arrêté. Alors j'ai terminé mes compotes, j'ai fais pommes-bananes et pommes-poire ce week end, je dois à être à une 100aine de petits bocaux donc ça va aller. Maintenant, jen ferai un peu mais juste pour moi pour manger en ce moment. Sinon, j'ai fais les aller retour dans les magasons de bricolage pour ramener ce qu'il fallait pour que chéri puisse avancer dans les travaux, à chaque fois j'ai trouvé des vendeurs gentils comme tout qui me chargeait jsuq'au coffre :lol: suffi de demander avec le grand sourire, et enfin chéri les dechargeait en arrivant à la maison. Donc, ce week end toutes les arrivées d'eau et canalisations ont été tirées dans la future salle de bain, et chéri à quasiment fini ses enduits dans la future chambre, donc logiqument le week end prochain ça va être ponçage avant la peinture. Sinon, nous avons enfin trouvé notre nounou, on la revois ce soir pour signer un engagement mutuelle. Elle est à 5 min du boulot, elle doit avoir notre age, elle a déjà un fils de 2 ans, ses 2 soeurs sont nounou et c'est une affaire de famille on vois bien que c'est son dada. Elle prévoir de l'emmener à la mediathèque où il y a les spectacles pour enfant avec clown etc ... puis de l'emmener se promener au parc, faire des jeux, de la peinturen et même des atteliers cadeaux pour la fête des mères, pères, noel, paques etc ... enfin bref elle nous a conqui. Sinon nous avons fini par céder à la pression de la famille qui voulait qu'on ouvre une liste de naissance avec ce qui nous plaisait et qui nous etaient utile, donc nous l'avons faites à "Autour de bébé". Ils sont extra c'est là qu'on a acheté la poussette. Du coup on a mis tout le thème de lit sur lequel on avait flashé avec capucine la souris. Voilà, voilà quelle piplette moi aujourd'hui. BOn je mettrai un petit messgae à chacune la prochiane fois car là je vous poste depuis le travail. Par contre vous ne vous inquiétez pas je serai absente demain et après-demain, j'ai une reunion où je part en train (mon dernier deplacement). Ne vous faites pas de souci mon travail a prévu le trajet en train, et je suis en pleine forme donc pas de problème, et pis je part demain matin et je rentre de le lendemain dans l'après midi. Allez je vous embrasse fort, Bonne journée à toutes CAT et mini-cocotte
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 10:20
Bonjour les filles, Je vois que le moral est au beau fixe et ca fais plaisirs. [b:ae4afa19a1]Cec et cat[/b:ae4afa19a1], les travaux les travaux, faites attention quand meme!! Pensez à levez le pied un peu :-) [b:ae4afa19a1]Cat[/b:ae4afa19a1], c'est bien la prévision des ptits pots :) Très joli bidou et les vêtement sont ravissants :) [b:ae4afa19a1]Kalli[/b:ae4afa19a1], tu doit être pressé de commencer à acheter pour ta crevette :) [b:ae4afa19a1]Angel[/b:ae4afa19a1], 4,300kg cava, tu n'aura pas trop de mal à les perdre :) Demande un arret si tu commence à fatiguer!! [b:ae4afa19a1]Misslilou[/b:ae4afa19a1] tu es arreter, profites de te reposer un maximum mais aussi de faire les tas de choses que tu as a faire avant la naissance car après plus de temps :) [b:ae4afa19a1] Missorchi[/b:ae4afa19a1], ou es tu? à l'hopital j'espere... On vas enfin savoir si c'est une ptite fille ou un ptit garçon, moi je dit garçon!!! [b:ae4afa19a1] Kalli, ailly et boubouch[/b:ae4afa19a1], les nausées cava mieux??? [b:ae4afa19a1] Laetitia[/b:ae4afa19a1] comment se passe ton début de grossesse? pas trop de symptomes? [b:ae4afa19a1]Ailly[/b:ae4afa19a1] ca y'est ta eu une proposition d'achat? [b:ae4afa19a1] Zazy[/b:ae4afa19a1], comment vas tu? en route pour la PMA, tant mieux au moins ca va avancer les choses. Les autres comment allez vous??? les mamans? (isia, laeti, déb, nath, auphile...et les autres?!?!) Voici une photo de mon bidou à 6 mois : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/grossesse-atwiny-6mois,f6525e157943d6284655e92b4b473c75.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/grossesse-6mois-face,7897234f94118929d0ef50ee98f93895.jpg.html Après avoir été aux urgences lundi d'il y a 1 semaine, voila quelques petites news: la sage femme voulait m'arrêter mais je n'ai pas voulu, elle ma dit que ce n'était pas normal d'avoir mal au ventre tous les jours comme ca et que j'avais surement plus de 15 contractions par jour vu ma position de travail debout toute la journée (de 7h30 à 20h). J'ai eu mon RDV du 6e mois vendredi 19 et la sage femme voulait aussi m'arreter, j'ai dit non (mais pour le moment tout est normal, col long, fermé, tonique!!). Elle ma dit que je ne pourrais pas aller jusqu'à ma date de congés officielle qui est le 4 novembre et qu'en gros, j'étais inconsciente de ne pas vouloir m'arrêter et que je pourrais le regretter... :( Elle veut me revoir dans 15j (au lieu de 1 mois) pour savoir si j'ai muri ma décision, en gros si je veux m'arrêter ou non!! Mais je continu le boulot pour plusieurs raisons : - C'est dans mon tempérament, je vais tjs au boulot (ou à l'école à l'époque) meme quand j'étais super malade - Je n'ai pas envie de rester toute la journée chez moi à pensé à mon chat ca me fais trop souffrir alors qu'au boulot j'ai tendance à moins y penser - Je vais prendre 10kg - Je vais moins gagner et on a encore pleins de choses à acheter à notre petit bout et puis on doit déménager... Etc etc... Je n'ai pris que 1kg en 1 mois (mais je suis tjs en activité et puis j'ai 30mn de marche à pied le matin et 30 le soir) Donc 10 depuis le début. Noeline bouge bcp. Elle a le hoquet au moins 10fois par jour et ça dure 5mn à chaque fois. Il est vrai que j'ai très mal au ventre dès que je suis debout (alors qu'il y a 1 mois, à la reprise du boulot, je commençais à avoir mal en fin d'après midi). :( Et puis je pense avoir pas mal de contraction dans la journée car le ventre se durcie assez souvent. J'ai commencer les cours de sophrologie il y a 3sem, j'ai deja eu 2 cours. C'est intéressant :) sauf que je ne fais pas les cours à la maison donc ca ne sert pas a grand chose. Ca dure 2h, la 1ere heure est sur un cours théorique et la 2e des exercice pratique de sophro. Sinon rien de spé, je ramène mon chat chez le veto dans 15j pour lui faire une radio des poumons pour voir l'évolution, j'ai peur... :( Je vous souhaite une bonne journée Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 13:00
atwiny: je vais grondre très très fort: REPOSE toi!!!!! Ce n'est pas pour TOI, mais popur Noeline!!! Comment te faire comprendre que rester à la maison n'est pas une honte?!! (que dervions-nous dire, nous les profs!!! hihihi)! T'as intérêt à te reposer et à penser à ta petite fille!! Elle ne doit arriver que mi-décembre!! alors PATIENCE!!! (tu l'as eu pdt 1 an, tu peux relever le pied pdt 3 mois!!!!)lol! J'espère que les futures vont bien , et que les mamans s'en sortent!! (pas trop de maladies??, tout e monde a le rhume par chez nous!! Une vraie hécatombe!!!) Pour nous: nous allons bel et bien commencer les stimulations par puregon au prochain cycle (prévu le 05/10), en vue d'une insémination intra-utérine. Nom barbare que j'ai bcp de mal à accepter! Mais pas le choix! Dans les 'bonnes' nouvelles, j'ai ovulé ce WE (confirmation de la gygy qui nous a dit jeudi 18 que c'était pour ce WE, car fofo à 19mm) Une autre "bonne" nouvelle: nous allons déménager!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 13:19
Eh ben non les filles, je pointe :lol: Toujours rien à signaler ! je vous le dis, elle va attendre le jour J cette crevette !!! Hier, marché, voiture... et bien presque pas de contractions le soir ! Pff !! Mon mal de gorge part et revient, je continue citron/miel et gargarisme de vinaigre de cidre (eurk !!!) Donc j'attends... atwinny, faut te reposer parce que je t'assure que rester à la maison, sans être allité, c'est gérable, mais à trop en faire, tu vas être à la maison ET alité !!!! Et ça... je ne te le souhaite pas !!! Allez bonne journée les filles !
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 15:15
Coucou les filles me voilà :D ! Bon en fait ça fait 1 semaine que je suis rentrée mais... entre les rangements, la puce qui demande beaucoup sa maman depuis quelques jours (à croire qu'elle est moins bien à Paris qu'en vacances où on pouvait se promener sous les arbres et tout ça...), dort pas mal la nuit mais peu en journée, et les tentatives de lecture des posts auxquels je participe (il y en 4 eh bien croyez-moi c'est du taf)... j'ai pas le temps de poster ! J'ai l'impression que tout le monde va bien et je continue à penser très fort à ZAZY (eh zazy viens faire un tour sur le Club"jecroyais..." tu nous manques !), il va finir par arriver ce + c'est mathématique !!! Kalli bravo pour le nouveau post, fais-moi plaisir (c'est la prof de français qui parle), enlève le e final à "essais" dans le titre ! Puisque c'est toi qui l'as ouvert tu peux le modifier... Si tu veux changer le titre comme disent Cat et Débo, j'avais suggéré "La multiplication des +++" mais ce n'est qu'une suggestion ! Et les autres vous avez une idée de titre ? Je vous mettrai bientôt une photo récente d'Héloïse, elle pousse bien (60 cm déjà !!) et elle est mignonne comme tout. Gros bisous à toutes PS Kalli pour la récap, à la naissance Héloïse mesurait 53 cm pour 3kg600
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 22:49
[color=blue:d39831a058]Coucou les filles, je post en vitesse :wink: Atwiny, on va très bien, j'allaite toujours :D et princesse prend bien. Elles a déjà 2 mois et 5 jours, ca passe trop vite :shock: Demain c'est les vaccins :? mais chéri a pris congé pour être avec nous alors ca ira, ca me rassure car je déteste déjà les piqûres pour moi alors pour Ema ... :evil: Missorchi, ca diminue ... courage ma belle, bébé est bien au chaud et profite bien de ces derniers moments :) Céline, Antoine a-t-il bien prit??? Débo, allaites-tu Alessio??? Je vous lis souvent mais pas le temps de poster un mot à vous toutes. Bisous. Une petite photo de princesse pour la route :lol: J'adore, elle est trop belle [/color:d39831a058] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ema-septembre-2008-214,69f4d85ff796ff112515765d7cec1de8.jpg.html][img:d39831a058]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/69f4d85ff796ff112515765d7cec1de8.jpg[/img:d39831a058][/url]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 23:58
Coucou les filles!!! Merci Auphile d'avoir corrigé ma petite erreur!!! :wink: Alors oui j'ai vraiment hâte de voir ta fille!!! Nath, ne t'inquiete pas tout va bien aller pour Ema!!! Elle est vraiment trop craquante!!! Angel, profite de ces vacances pour te reposer physiquement et moralement!!! Zazy, je sens que ce beau ++++ va bientot arrivé avec tout ce changement y pas de raison pour qu'il attende encore!!! ATWINY!!!! Je peux te dire que je suis pas trop contente, tu devrais en effet prendre ce congé pour profiter de la fin de ta grossesse et bien te reposer!!! Ne t'inquiete pas pour tout ce qui est monétaire, ca va super bien aller!!! Et puis ton chat, je suis sur que tout va super bien allez!!! Et puis j'adore ton bidou!!! Je crois bien que les nausées du matin sont bel et bien terminés!!! :D Dans quelques heures, j'ai mon écho!!! J'ai vraiment trop hâte de faire la 2ieme rencontre avec ma crevette!!! Mon chéri aussi d'ailleurs!!! Faut surtout pas que je l'oublie, il y est quand même pour quelques choses dans notre bonheur lui aussi!!! Bon je vous laisse, je vous reviens demain pour vous donnez des nouvelles de l'écho!!! Bisous
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 08:58
coucou les filles !!! ATWINY je suis faches !!!!! tu dois le prendre ton arret faut penser a ta puce faudrait pas que tu accouche avant quand meme bebe passe avant tout !!!! personne n'est indispensable a son entreprise et la sante est primordial tu as beaucoup de chance d'adorer ton metier mais tu ne dois pas te rendre malade encore plus pour autant !!!! pour ton chat dit toi que meme s'il ne va pas mieux (chose que je ne souhaite pas du tout bien sur ) tu lui as donner une vie paisible, heureuse, joyeuse, remplit d'amour je sais que ca va pas te soulager que je te dise ca mais profite de lui au maximum zazy genial si tu demenage on dit en generale qu'un changement annonce une bonne nouvelle !! tu va voir tu va nous annoncer une super nouvelle bientot !!!!! kalli alors comment s'est passer ton echo dis moi ? j'ai hate de voir les amplettes que tu as fait !!!! angel genial de voir que tout va bien pour toi !!!!! cat prend bien soin de toi surtout !!!!! je suis contente de voir que tu as trouver ta nounou c'est cool au moins tu as un soucis en moins maintenant !!!! boubouch comment va tu dis moi ? les nausées se sont arretes ? missorchi elle fait deja sa coquine !!!!!! j'espere que tu ira mieux en tout cas celine, laeti, laetitia, misslilou, nath, auphile comment vont vos ptits bouts !!!!! et les autres comment allez vous ? pour moi ca va je commence a vomir ca me soulage :D :D :D !!!!!!! mais sinon ca va je suis toujours fatigues alors des que je peux je me repose la je dois recuperer d'hier je me suis leve a 5h15 pour aller conduire mon homme au boulot apres j'ai ete conduire mon fils a l'ecole pour ensuite aller amener ma voiture au garage je suis revenu avec la voiture de mes parents (elle a pas la direction assistee comme la mienne gelere des fois !!! :? ) bref je n'est fait que courrir tout la journee resultat je suis extenuer je ferai pas ca tout les jours !!! enfin l'essentielle c'est que ca va bien !!!!! ah je ne demenage plus le 1 novembre mais le 1 decembre ca c'est moins cool car je devrai enchainer en meme temps dans le deco pour noel heureusement mon home m'a dit qu'il allait m'aider car il avait aimer faire le sapin l'annee derniere avec les enfants !!! :lol: :lol: :lol: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d5e7698003]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:d5e7698003][/url]
sansa 1 messages
sansa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 10:46
Bonjour, Voilà, ça fait 3 mois que j'ai arrêté la pilule car nous voulons un bébé(je la prenais depuis 10 ans).Depuis 3 mois, toujours pas de regles donc ma gynéco m'a fait commencer une cure de duphaston.J'en suis au 6ème jour de traitement sur les 10 qu'il faut faire. Depuis plusieurs semaines j'ai les seins comme des obus, hyper gonflés et douloureux mais mes règles n'arrivent pas et les test urinaires sont négatifs.Je ne comprends pas ce qui se passe.Dois-je attendre la fin du traitement et aviser après?est-ce normal d'avoir les seins aussi douloureux comme ça en continu après unarrêt de pilule?Dois-je me fier aux tests urinaires? Je me pose un milliard de questions et psychotter commence à vraiment me gacher mes journées. Votre aide serait la bienvenue les filles....
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 12:26
sansa avec dudu c'est normal que tu a des symptomes de grossesse moi quand je le prenais surtout le premiers mois tout me porter a croire que j'etais enceinte c'est pas facile a gerer mais tout rentre dans l'ordre assez vite ensuite tu as raison d'aller voir gygy au mois tu vois si tout va bien !!!!! n'hesite pas a nous confier tes angoisses et nous posez toutes les questions qui te passe par la tete on y repondra du mieux qu'on peut et avec plaisir !!!! :wink: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:20339d9e1a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:20339d9e1a][/url]
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 14:08
coucou les filles ! Je ponte ! Toujours RAS !!! juste des douleurs de règles dans la nuit, mais comme d'hab ! Ma crevette gigote, elle n'a pas l'air d'être mal au chaud ! Aujourd'hui,c 'est l'anniversaire de ma soeur, ça aurait été sympa de lui faire ce cadeau ! Dans deux jours, c'est celui de mon beau-père, peut être que...? On verra bien ! PAtience...
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 18:36
Coucou les filles!!! Me voici de retour de mon écho!!! Tout est normal, son coeur bats super bien!!! Il a tous ces membres!!! Et c'est ......... un bébé surprise!!! On ne le saura pas avant l'accouchement!!! :wink: Bon alors voici la plus belle des photos!! De coté avec la main au dessus!! [URL=http://imageshack.us][img:a94fbfbc6b]http://img530.imageshack.us/img530/8587/scan0006jo4.jpg[/img:a94fbfbc6b][/URL] Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.