Les + vont tomber comme des feuilles chez les dindes (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 11:07
[quote:26623f1b38="choupette59"] ben tu sais, moi je ne l'ai jamais fait ma temperature car avec le boulot que je fais c'etait un peu chiant. mais ce mois ci je le fais car cela fait plus un an qu'on essaye, normalement je la sens mon ovulation ... mais je me suis dit que c'est peut etre pas ca... autant la faire pour etre sur[/quote:26623f1b38] Voilà c'est ce que je me dis ... car moi hormis qq douleurs aux ovaires je sens pas grd chose :? Du coup je suis meme pas sure d'ovuler correctement. M'enfin pour le moment c mon 1er mois officiel d'essai donc je vais pas commencer à me prendre la tete maintenant lol
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 11:07
ben je ne peux pas t'aider attend je te mets un MP
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 11:12
[quote:67b2d63dab="Loopy 17"][quote:67b2d63dab="choupette59"] ben tu sais, moi je ne l'ai jamais fait ma temperature car avec le boulot que je fais c'etait un peu chiant. mais ce mois ci je le fais car cela fait plus un an qu'on essaye, normalement je la sens mon ovulation ... mais je me suis dit que c'est peut etre pas ca... autant la faire pour etre sur[/quote:67b2d63dab] Voilà c'est ce que je me dis ... car moi hormis qq douleurs aux ovaires je sens pas grd chose :? Du coup je suis meme pas sure d'ovuler correctement. M'enfin pour le moment c mon 1er mois officiel d'essai donc je vais pas commencer à me prendre la tete maintenant lol[/quote:67b2d63dab] c'est comme tu le sens. je ne vasi pas te dire si tu dois prendre ta tempiote ou non??? fais comme tu veux mais reste cool lol tu es encore jeune lol moi je suis une vieille bique :lol:
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 11:19
[quote:0073899ec8="choupette59"] c'est comme tu le sens. je ne vasi pas te dire si tu dois prendre ta tempiote ou non??? fais comme tu veux mais reste cool lol tu es encore jeune lol moi je suis une vieille bique :lol:[/quote:0073899ec8] Rhooo mais NON t'es pas une vieille bique ! On l'aura notre ++ peu importe notre âge !
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 11:24
ah t'inquiete pas je suis tres positive........ je voulais juste dire profite de la vie.... j'ai bien profité de ma vie . donc j'ai le temps de prendre ma tempiote MDR je vais avoir 37 ans mais j'ai l'impression d'avoir 27 ans MDR je suis plein de vie. euh euh oui ca va mes chevilles elles vont bien MDR
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 11:31
[quote:7413a7d557="choupette59"]ah t'inquiete pas je suis tres positive........ je voulais juste dire profite de la vie.... j'ai bien profité de ma vie . donc j'ai le temps de prendre ma tempiote MDR je vais avoir 37 ans mais j'ai l'impression d'avoir 27 ans MDR je suis plein de vie. euh euh oui ca va mes chevilles elles vont bien MDR[/quote:7413a7d557] mdrr ! Tant mieux n'empêche ! C mieux dans ce sens là que dans l'autre ! Oh t'inquiete pas je me prends pas vraiment la tete c juste que je suis pas patiente en ce moment grrrr
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 11:46
bon c'est pas tout je dois bosser et en plus j'ai mon évaluation cette apres midi!!!!!
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 11:51
[quote:39746977e9="choupette59"]bon c'est pas tout je dois bosser et en plus j'ai mon évaluation cette apres midi!!!!![/quote:39746977e9] Bon courage !
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 12:25
coucou les dindes, j'espere que vous vous souvenez de moi sinon je vous en voudrez pas avec tout ce temps de passé lol je vois qu'il y a beaucoup de nouveau speudo hihi c'est cool, quand a moi jsuis desolé jai pas pu passé avant pour vous annoncer la nouvelle jai accouché le 29 aout a 12h05 au lieu du 6 septembre de mon petit nolhan il fait 3kg240 pour 48 cm, l'accouchement s'est super bien passé c'est un amour malgres qu'il a des petits soucis de bidou le pauvre mais on l'aime tres fort. voilà une ptite photo sur cette photo il a 2h mon ptit lou [URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09092008_MPD4C&photo=rad39007.jpg&album=1][img:47933f2084]http://images2.photomania.com/583913/1/_rad39007.jpg[/img:47933f2084][/URL] il a 15 jours sur cette photo [URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09092008_MPD4C&photo=rad8B442.jpg&album=1][img:47933f2084]http://images2.photomania.com/583913/1/_rad8B442.jpg[/img:47933f2084][/URL] voilà bisous a toute et que les + tombent
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 12:28
Salut Nanou, FELICITATION POUR CE PETIT NOLHAN, je pensais justement à toi ce matin en regardant la récap et en me disant: Ouf j'ai encore un peu de temps, il y a Nanou avant moi. Bah raté voilà que tu me places en tête de liste. En tout cas ton p'tit bonhomme est très beau. encore toutes mes FELICITATIONS a toi et au papa et BIENVENU A NOLHAN....
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 12:34
[quote:3ef1073bda="sametsev"]Salut Nanou, FELICITATION POUR CE PETIT NOLHAN, je pensais justement à toi ce matin en regardant la récap et en me disant: Ouf j'ai encore un peu de temps, il y a Nanou avant moi. Bah raté voilà que tu me places en tête de liste. En tout cas ton p'tit bonhomme est très beau. encore toutes mes FELICITATIONS a toi et au papa et BIENVENU A NOLHAN....[/quote:3ef1073bda] merci beaucoup et oui le coquin il est venu avant lol du coup c'est un aoutien lol et toi ça va bien la forme???
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 12:54
Moi ça va super bien, je suis en pleine forme. POur le moment pas l'ombre d'une contraction et mardi dernier chez gygy mon col était encore bien fermé et bébé haut alors je profite de ces derniers jours sans me prendre la tête en me disant que de toute façon elle arrivera à terme. si elle est encore là, j'ai une écho prévue le 29 pour une dernière estimation du poids et voir comment elle se présente... J'ai été faire un tour sur ton blog, tu as vraiment eu un accouchement de rêve dis donc...
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 13:11
[quote:d88d5c2a1e="sametsev"]Moi ça va super bien, je suis en pleine forme. POur le moment pas l'ombre d'une contraction et mardi dernier chez gygy mon col était encore bien fermé et bébé haut alors je profite de ces derniers jours sans me prendre la tête en me disant que de toute façon elle arrivera à terme. si elle est encore là, j'ai une écho prévue le 29 pour une dernière estimation du poids et voir comment elle se présente... J'ai été faire un tour sur ton blog, tu as vraiment eu un accouchement de rêve dis donc...[/quote:d88d5c2a1e] C'est vrai que jai eu un super accouchement j'aurais pas pu rever mieux, si peut etre avec la peri qui fonctionne entierement lol et pas la dechirure mais si j'avais pas vu qu'elle me recousait j'aurai meme pas su que j'etait dechiré lol jai vraiment eu le controle de mon accouchement je dirais et les contractions comme toi je sentais rien jusqu'au jour j c'est super jai meme pas souffert et direct arrivé labas deja ouverte a 4/5 alors peri direct hihi et comme toi juste quelque jour avant j'avais le col super fermé et bebe haut je te souhaite un merveilleux accouchement et une ptite puce en super santé. et pour le prenom ça sera quoi????
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 13:24
[quote:c4f75293d2="nanou7"] C'est vrai que jai eu un super accouchement j'aurais pas pu rever mieux, si peut etre avec la peri qui fonctionne entierement lol et pas la dechirure mais si j'avais pas vu qu'elle me recousait j'aurai meme pas su que j'etait dechiré lol jai vraiment eu le controle de mon accouchement je dirais et les contractions comme toi je sentais rien jusqu'au jour j c'est super jai meme pas souffert et direct arrivé labas deja ouverte a 4/5 alors peri direct hihi et comme toi juste quelque jour avant j'avais le col super fermé et bebe haut je te souhaite un merveilleux accouchement et une ptite puce en super santé. et pour le prenom ça sera quoi????[/quote:c4f75293d2] Le prénom reste une surprise parce ma famille ne le connait pas et ma belle-soeur passe de temps en temps sur le forum (elle attend un petit gars pour le 20.10 soit 3 semaines après moi...) alors je ne voudrais qu'elle le découvre avant les autres... En tout cas pour ton accouchement je trouve que tu as super bien gérer tes contractions et visiblement la péri qui marche que d'un côté n'a pas été une très grosse galère... POur le moment je profite de ces derniers jours pour finir de préparer les affaires de la puce et faire du rangement et comme on a nos we bien remplis, finalement je ne vois pas passer le temps alors c'est cool
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 14:02
ok donc suprise pour le prenom hihi nous c'est pareil on a rien dit ils ont decouvert le prenom sur le berceau et on été agreablement surpris car chez nous il y en a pas beaucoup de nolhan surtout ecrit comme ça. En tout cas profite a fond on doit te le dire souvent mais moi jai pas vu passé le temps non plus et il me manque mon bidou snif lol sion je vous met des ptites photos ça fait super longtemps que jsuis pas venue alors je charge lol une ptite photos 3 jours avant d'accoucher, je ne me doutais pas du tout que j'accoucherais dans les prochains jours lol http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp4593,85bb5a687009effdf76e91f2ecb9d6e0.jpg.html et celle là c'etait le jour j comme on peut le constater lol http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo08-22a,973c7a0b26e236313f6ebe5fae396d4b.jpg.html et la derniere nolhan parmi nous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nolhan-ne-a-12h05,8c949958bc0a8db0e22ce14eb1184964.jpg.html voilà bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.