Les + vont tomber comme des feuilles chez les dindes (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 10:50
Hello les filles Je poste pas souvent car je prends un peu de distance pour pas trop me prendre la tête mais je vous lis tous les jours. Bienvenu à Gaya :D Claire, pour la récap. je suis à J32 et je suis à 14 DPO (je sais pas si vous pouvez voir ma courbe), j'ai quelques symptômes mais je veux pas me faire de film avant de faire un test. Je pense bien à vous toutes. :wink: Bisous Sandra
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 10:50
[quote:d462ea4a3a="choupette59"]coucou loopy tu vas bien? j'ai été sur ton site ah lalalal. je suis jalouse !!!!! :lol: :lol:[/quote:d462ea4a3a]
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 10:51
Salut les dindes, Félicitation Lynda, finalement tu es arrivée au bout :wink: Tu nous as fait un beau bébé j'ai hâte de voir sa bouille. Lulu, pauvre Kenzo mais ne t'inquiète pas visiblement le muguet c'est courant et ça se soigne très bien. Marylou, on va compter ces 5 jours avec toi et croisent les doigts pour qu'il y ait une fin heureuse... Claire, tu vas appeler ton chat comme celui de poussin alors non? Tranquille, foutu Momo quand il est bien quelque part il s'incrsute dis donc. pour ma part j'avoue que c'est ma grosse hantise depuis le début de la grossesse et j'espère que je vais pas le croiser sur mon chemin. Bon courage. Lili, ja'i pas lu mon retard alors je sais pas trop ou tu en es mais je te fais un gros bisous Sinon bah comme vous pouvez le voir, je suis toujours là, sans aucun symptome d'accouchement mais je m'en fout j'ai la patate et pleins de choses à faire alors qwu'elle reste là ou elle est pour le moment... Bisous à toutes les dindes
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 10:53
[quote:243e3ce616="ladyhope"]bonsoir les filles je passe vous annoncer que j'ai accouché le 06 septembre à 8h15 (accouchement normal , mais avec des points aie aie aie :lol: ) il me faut du temps pour me retablir alors pârdonnez moi si je n'ai pas pu passer avant. gaya est né en trés bonne santé, c'est l'essenciel, il pese 3kg700 et mesure 50cm, demain je vous metterai des photos. gros bisous à toutes .[/quote:243e3ce616] Félicitation pour ton petit Gaya. Bon rétablissement bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 10:54
[quote:41479907ff="eshko"]Hello les filles Je poste pas souvent car je prends un peu de distance pour pas trop me prendre la tête mais je vous lis tous les jours. Bienvenu à Gaya :D Claire, pour la récap. je suis à J32 et je suis à 14 DPO (je sais pas si vous pouvez voir ma courbe), j'ai quelques symptômes mais je veux pas me faire de film avant de faire un test. Je pense bien à vous toutes. :wink: Bisous Sandra[/quote:41479907ff] Bon suis pas douée, j'arrive pas à mettre ma courbe !
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 10:57
[quote:5bcfc731da="claire71"]et oui choup s'est éclatée chez sa copine, je l'avais dopé pour sa gorge et une petite sieste avant d'y aller petit week end tranquille, aujourd'hui couture, zhom a explosé des bleus de travail ... j'ai fabriquer un griffoir pour la minette , d'ailleurs on va l'appeler Daisy, on a fait un vote familial ...[/quote:5bcfc731da] Tant mieux si votre puce s'est bien amusé. Daisy c mimi comme prenom ... Moi je me souviens à l'epoque on avait tiré au sort pour le prenom de mon chien car personne n'etait vraiment d'accord (surtout mon frere et moi lol) Sinon Claire pourrais tu me mettre en verdict le 1er octobre STP ? Merciii bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 10:58
loopy tu as vu ma reponse?
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 10:59
Moi ça va ... mais je regrette de ne pas avoir fait de courbe de temperature car du coup je sais pas si j'ai ovulé ou non grrrrr Ha c bien pour les TP hihi[/quote] ben tu sais, moi je ne l'ai jamais fait ma temperature car avec le boulot que je fais c'etait un peu chiant. mais ce mois ci je le fais car cela fait plus un an qu'on essaye, normalement je la sens mon ovulation ... mais je me suis dit que c'est peut etre pas ca... autant la faire pour etre sur
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 11:01
[quote:b82f39ac5c="maryloustone"]loopy je dis 10 j de retard parce que depuis 1 an que je suis sous dudu j'ai tjs eu mes rrr 5 j apres fin dudu soit a j30 et la j'en suis a j40 donc 10j de retard par rapport a d habitude ! mais d'apres ma t° ovu tardive et je suis apparement a 9 DPO donc j'attends samedi pour refaire une pds car j'en avais fait une trop tot car j'ai lu que l hormone hcg n'etait decelable dans le sang que 8 a 10 j apres la fecondation !! voili voilou Allez faut que je m'arme de patience !![/quote:b82f39ac5c] Ha oki .. merci pour tes explications. C'est le moment le plus difficile je trouve l'attente ou plutot la non attente de ces rrrr et l'espoir d'etre enceinte. Ta temperature est toujours haute c'est déjà une tres bonne nouvelle. Moi j'y crois grave à ce +++.
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 11:02
Bon suis pas douée, j'arrive pas à mettre ma courbe ![/quote] sandra: tu fais un copie coller ? et tu colles dans ta signature?
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 11:02
Merci ma belle, si ca pouvait etre le cas !!!
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 11:03
[quote:9ba399bd0c="eshko"]Hello les filles Je poste pas souvent car je prends un peu de distance pour pas trop me prendre la tête mais je vous lis tous les jours. Bienvenu à Gaya :D Claire, pour la récap. je suis à J32 et je suis à 14 DPO (je sais pas si vous pouvez voir ma courbe), j'ai quelques symptômes mais je veux pas me faire de film avant de faire un test. Je pense bien à vous toutes. :wink: Bisous Sandra[/quote:9ba399bd0c] Je te comprends ... parfois ça fait du bien de prendre du recul et ça evite de faire une fixette sur notre attente du ++.
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 11:03
sametsev/ cool si tout se passe bien pour la fin de ta grossese
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 11:04
[quote:b8868d7ec5="choupette59"]Bon suis pas douée, j'arrive pas à mettre ma courbe ![/quote:b8868d7ec5] sandra: tu fais un copie coller ? et tu colles dans ta signature?[/quote] c'est ce que j'ai fait mais ça n'apparait pas comme vous! :?
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 11:05
esko:: tu y arrives pour mettre ta temperature: tu sais on est tous passée par la, prends ton temps
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.