Trentenaires (ou pas!) en essai BB, venez par ici II (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 18:15
coucou, j'espère que vous allez bien ? :arrow: Razounette : Moi, j'ai commandé la poussette slalom pro de Jané (c'est une tout en 1 : Cosi, nacelle et hamac). Bon weekend les filles Bisous
yunewen 5 messages
yunewen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 13:19
salut les filles je viens vous donnez de mes nouvelles , ne vous inquietez pas tout va bien apres avoir été triste pendant 2 jours , ben le moral et mon coté positif ont vite repris le dessus ... :wink: ben oui je relativise , d'une il vaut mieux que ça me soit arrivé aussi tot dans la grossesse plutot qu'a 2 ou 3 mois car je n ai pas eu besoin de curetage , ensuite la nature est bien faite c'est qu'il y avait des anomalies chromosomique alors c'est mieux ainsi et puis je me dis qu au moins je sais que tout marche , si je suis tombée enceinte là ça remarchera dans quelques mois et cette fois la j espere que bébé s accrochera :wink: :wink: et puis mon chéri a été adorable avec moi et ça aide a reprendre rapidement le dessus et puis il faut etre realiste il y a des femmes qui vivent bien pire que ça :wink: sinon je viens de voir pour lollie et je suis vraiment surprise j espere que ça va aller , elle vit un bien sale moment
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 13:56
coucou, yunewen : Contente de voir qu tu reprend le dessus. C'est super continue comme ça !! Tu positives, c'est super :o) bon dimanche.
ratzounette 30 messages
ratzounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 14:00
Salut les filles! Yunewen :arrow: contente de voir que tu positives... le prochain sera le bon!! :wink: Titouline :arrow: joli bidon! ce soir je vais essayer de prendre mon ventre en photo. Inivruk :arrow: comment vas tu? ta formation s'est bien passée? bonne journée les filles!
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 15:44
coucou les filles, Comment allez vous ? Je passe en coup de vent pendant ma formation. Ratzounette : tout se passe bien mais je suis quand meme mieux à la maison ;o) j'en ai jusq'au 15/12, courage loll Titouline : Joli bidou ;o) Bon aprem. biz
ratzounette 30 messages
ratzounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 08:58
Salut les filles! toujours pas de photos. ce soir chéri part en déplacement je crois que ça attendra ce week-end! hier soir j'étais trop claquée et j'avais des crampes dans le bas ventre résultat je suis restée allongée sur le canap toute la soirée. chéri était aux petits soins... :oops: Inivruk :arrow: courage pour ta formation. elle est intéressante? ça va les autres? Bonne journée les filles!
grateloupcity 23 messages
grateloupcity
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 09:22
salut les filles me voilà de retour, beaucoup de voiture (plus de 3000 km !!!) mais des paysages et des ballades splendides .... Super WE .... Je suis en super forme, j'adore ces moments toute seule avec mon cheri même si je suis folle de mes enfants .... C'est hyper important pour moi, d'une fois par an, nous retrouver tout les 2 comme au début de notre histoire .... Yunewen> je suis vraiment désolé ....mais tu le prend très bien alors continue à être aussi positive ....La prochaine fois sera la bonne avec un beau bébé parfait ..... J'ai eu les news de Lollie, je vais allez sur son autre forum pour lui mettre un petit mot de soutien.... Ratzounette> aussi une nenette !!! tu sais comment tu vas l'appeler .... Repose toi !!! Lorsque je m'allonge dans le canapé, la SF m'a conseillée de ne pas mettre de coussin dans le dos et de mettre mon coussin d'allaitement sous les jambes au niveau des genoux : décontraction des tous les muscles et les ligaments garanties et en plus on est bien !!! Inivrik> c'est quoi ton boulot et c'est quoi cette formation ???? Allez moi cette AM, je vais récuperer mes filles à l'avion, on a hate elles nous manquent les fifilles !!!!! Demain, ma petite à 5 ans ...Que le temps passe vite, c'est déjà une grande .... Profitez de vos ventres, de vos bébés car le temps passe vraiment vite .... bonne journée à toutes Tiphaine
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 09:53
coucou, comment allez vous ? J'ai des news de lolo quasiment tous les jours. Elle s'est pris la tête avec des filles du forum (qui ont été plus que désagrables) et ne sera joignable à partir de maintenant que sur le forum qu'elle a créée avec des copines. Il est super bien. J'y vais depuis des mois, je vous le conseille. Elle a du vous donner l'adresse ? :arrow: grateloupcity : Je suis dans l'informatique. Je bosse comme ingénieur d'études dans une SSII. C'est une société de services qui m'envoie chez des clients en mission. Ma formation concerne la gestion de projet. je vous souhaite une bonne journée les filles. A+ bisous
grateloupcity 23 messages
grateloupcity
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 08:56
salut les filles !!!! Alors quoi de neuf aujourd'hui ??? Grosse journée de boulot pour moi, car il pleut donc beaucoup d'appels !!!! Bises
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 18:32
coucou les filles, titouline : C'est toi qui voit en fonction de tes dispo. je te donnerais de ces nouvelles. bon weekend à toutes bisous
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 21:02
coucou, loula : Moi, je suis déjà sur le site des bavardes depuis déjà 6 mois. Il est super... Bon quelques nouvelles de lollie. Malheureusement elle a fait une fausse couche hier... C'est un coup dur pour elle, elle est bien triste, mais toujours positive !! Comme elle dit la nature a écidé pour elle que ce n'était pas le moment de BB3. Allez lui rendre visite ça lui ferais plaisir. Gros bisous A+
grateloupcity 23 messages
grateloupcity
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 08:51
salut les filles, Bon pour moi pas de pont, ni pour les filles qui avait école . Ratzounette > Je suis prestaire de service pour une société de logiciel informatique dédié à la gestion technique et economique des exploitations agricoles: je fait un peu de commerciale mais surtout de la formation ... Et à la maison , avec mon mari on a des vaches laitières mais on arrête ....Normalement la salle de traite doit s'arrêter à la fin de l'année. Après moi, je travaille déjà à 100 % à l'extérieur et mon mari fera des céréales et s'occupera des ses filles et de la maison car 3 enfants ....Bonjour le boulot !!!! et toi ???? J'ai trier tous mes affaires de bébé: l'avantage quand on en a déjà , j'ai donné ce que je ne remettrai pas et maintenant je sais ce dont j'ai besoin : bobies et chaussettes .... Je suis aller faire qq courses samedi: j'ai acheté une Game cub d'occas à ma grande pour noël qui rêve d'avoir une nintendo DS mais carrément hors budget et je suis tombé sur une boutique Z en liquidation totale: tout était à 50 % alors j'ai acheté un pyjamas en 1 mois jaune et un vert en 3 mois .... Ma belle mère et sa soeur ce sont mise au tricot: elles me font des petits gilets sans manche et sans boutons a enfiler sur les pyjamas ... J'ai très envie d'investir dans une poubelle pour les couches: vous connaissez, vous avez des conseils laquelle choisir ??? Bonne journée à toutes ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.