La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 09:11
salut les filles ca va de mon coté pas de soucis ! avec mon homme ben les jours passent, on ne parle plus de cette rupture envisagée... on a pas encore reparlé bébé non plus, mais ca viendra ! j'ai toujours bien mal au ventre ce matin ! pfiou ! ne pas avoir ses rrr pendant deux mois c'était quand meme chouette :lol: mais je croise les doigts pour avoir un cycle de durée normale maintenant... je sais bien qu'avec mon homme c'est pas toujours rose, mais qu'est-ce que je le désire ce bébé !! j'ai deja pensé à des tas de trucs: le sexe, le prénom, l'accouchement que je veux, les choses que je voudrais acheter que je n'ai pas eu pour le premier... aller bon, un peu de patience, je me dis que si j'ai réussi à en faire un, je devrais y arriver pour un autre ! :lol: bisous les filles, bon courage à celles pour qui c'est dur ! :wink: (et si y en a une qui arrive à attraper la cigogne, qu'elle lui donne un GPS et me l'envoie :lol: :lol: )
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 10:05
Salut les filles ! Bienvenue à Kira, raconte-nous toute ton histoire ça nous fera plaisir !! Naty, j'espère que le pédiatre va t'aider mais je déteste tellement les médecins que... J'aurais tendance à penser que son lait en poudre est trop difficile à digérer pour Ilan, dans les quantités où il le prend maintenant (enfin c'est une supposition, je ne sais pas si tu tires toujours ton lait, peut-être en fait... ?) Il existe des laits plus digestes, où tout ce qui provient de la vache (lactose, protéines...) est "simplifié" pour être mieux digéré. Moi je crois que donnerai à ma fille du lait végétal quand j'arrêterai d'allaiter, vu mon intolérance au lait animal... MelleK, des nouvelles de l'ovu ? Elisa, la crevette va bien ? Sandra, le compte à rebours est lancé !! Ce qui me rassurait le plus pour l'accouchement était de me dire que... beaucoup de femmes y avaient finalement survécu :wink: et puis quand tu y es tu n'as plus le temps d'avoir peur, donc tu gères ! Ne t'en fais pas ! Ah oui les filles ! Héloïse vient de me faire sa première nuit de 6h entre 2 tétées (avant elle avait fait 3 fois 5 heures puis de nouveau la java). Elle a tété à minuit, puis elle s'est réveillée à 2h45 mais je l'ai rendormie en la berçant et ensuite... 6h du matin ! Trop bien ! Gros bisous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 10:17
MOn histoire heu d accord mais ca risque d etre long lol ben voila j ai 27 ans j ai deux filles d une precedente union mes tite puces ont 8 et 6 ans il y a 5 ans et demi j ai du subir un curetage pour des raison de santé et puis bb trop raprocher avec ma deuxieme puce donc pas possible financierement :cry: visite chez gygy a repetition tout est en ordre cheri a 38 ans 4 enfants de precedentes unions 17, 14, 7 et presque 2 ans j ai fais une fc en novembre 2007 5sg l embryon n etais pas accrocher apres ce la gygy m as mise sous TTT utrogestan pour reguler mes cycles et sous vitamines pour remettre mes carences a niveau car suis anemique mais ne supportant pas utrogestan du tout gygy m as fais arreter et m as tout simplement mise sous vitamines puis FC en juin 2008 3sg ca fais bientot 5 ans que je suis en essai bb 3 mais rien soit fc soit c est -- je commence a desesperer pourtant d apres gygy tout est en ordre cheri a passer un spermo l annee passee et lui aussi c est ok je ne comprend pas d ou pourrais venir le probleme car on ne peux pas dire que je psychotte lol plus trop du moins avec les enfants a ma maison j ai pas trop le temps de penser mdr mais j avoue que la je baisse les bras :( lundi passe j ai fais un test qui etais tres tres pale j en refais un mercredi il est negatif et ce matin ben c est negatif aussi donc me reste plus qu a attendre les vilaines :? voila pour mon parcours
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 15:13
Bon ben c'ets pas tout ça mais vous racontez quoi de beau les nénettes? Ya pas du verdict en ce moment? Bon d'accord avec le temps qu'il fait c'est pas tip-top mais faut bien s'occuper :P
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 15:42
Auphile, je ne pense pas que ça vienne du lait car c'est celui qu'il prend déjà depuis un mois et demi au moins et ça fait déjà un mois qu'il était à 5 bib de 150ml. Là il régurgite moins avec le même lait et en étant à 5 bib de 180ml depuis deux jours. Je lui donne toujours mon lolo, mais seulement 2 bib sur les 5, la source commence à se tarrire :lol: Cool pour ta puciotte, j'espère qu'elle va continuer dans ce sens :wink: Nous Poupou ne fait toujours pas ses nuits :? il prend un bib toutes les 5h en moyenne. kira, quel parcours :shock: mais tu as l'air d'être très forte. vous avez déjà eu des enfants, le gygy ne trouve rien alors ça devrait venir...c'est de la loterie tout ça, 1 chance sur 4 c'est mince :? mais quand tout va bien ça vient forcément.
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 15:55
Dorenta, je suis dsl pour ton --- mais tu sais, tant qu'il n'y a pas de rrr, y'a de l'espoir! De mon côté, malheureusement, quand j'ai vu les cigognes, je n'avais pas d'appareil photo. Si j'entends parler de quelqu'un qui y va, c'est certain que je vais faire la demande! :) Je vous souhaite une bonne fin de semaine et de gros biz à toutes les chasseuses et attrapeuses!
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 17:56
Un petit bonjour à toutes ! rien de nouveau pour moi et je vois que ça a l'air d'aller chez vous ! je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end ! je pense venir vous faire un coucou demain ou/et dimanche ! on verra selon mon temps... Gros bisous les minettes
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 10:40
un ptit coucou les filles ! je passe vite faite vous dire bon samedi !
Emmmaaaaa 64 messages
Emmmaaaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 11:26
Bonjour les filles, Je suis nouvelle sur ce poste et j'ai besoin de vous les filles! je ne m'étais pas connectée depuis ma FC de début d'année à 8SA. J'ai repris les essais depuis avril 2008, sans trop me focaliser la dessus car j'ai de l' hypertension traitée et je n'ai plus qu'un ovaire suite à une kystectomie en 2005...Mais là, pour une fois, je me sens étrange: à J20 fatigue inexpliquée, seins gonflés douloureux, migraines, nausées, mal à l'utérus quelques fois.Tpérature 37.3°, Je suis à C5 J26...Dans la semaine, peut-être verdict!???? Mais bon, après une FC, on ne réagit plus de la même façon je suppose. Biz
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 13:42
[quote:8354abf1a5="EMMAAAA"]Bonjour les filles, Je suis nouvelle sur ce poste et j'ai besoin de vous les filles! je ne m'étais pas connectée depuis ma FC de début d'année à 8SA. J'ai repris les essais depuis avril 2008, sans trop me focaliser la dessus car j'ai de l' hypertension traitée et je n'ai plus qu'un ovaire suite à une kystectomie en 2005...Mais là, pour une fois, je me sens étrange: à J20 fatigue inexpliquée, seins gonflés douloureux, migraines, nausées, mal à l'utérus quelques fois.Tpérature 37.3°, Je suis à C5 J26...Dans la semaine, peut-être verdict!???? Mais bon, après une FC, on ne réagit plus de la même façon je suppose. Biz[/quote:8354abf1a5] coucou bienvenue à toi !! peut etre un ptit + pour toi ? je te le souhaite ! attends quelques jours pour faire un test si ta température reste élevée... :wink: et tiens-nous au courant ! car par ici la cigogne se fait rare... :(
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 14:08
Coucou les filles!! Bienvenue Emaaa!!! Si ta température reste élevé encore quelques jours fait un test!!! Je te souhaite un beau ++++!!! Et puis effectivement, on ne réagis pas de la meme façon quand on a vécu des FC mais je peux te dire une chose par contre, la nature est bien faites et elle te donnera ton +++ quand tu aura surmonté ta FC !!! J'en sais quelques choses!!! :wink: Alors comment allez-vous??? J'ai rendez-vous dans moins de 1h avec le dentiste pour faire réparé 2 vilaines caries!!! Je vous jure les filles, c'est de la vrai torture pour moi, j'ai peur des dentiste...heureusement que mon chéri m'accompagne... Je sais je suis rendu à 26 ans et j'agis comme une gamine!!! :lol: Mais bon y a des trucs qui nous marque à vie... et bien moi, c'est un dentiste qui m'a fait très mal quand j'avais 6 ans... alors depuis À mort les dentiste!!! :wink: :lol: Bon samedi!!! Bisous
Emmmaaaaa 64 messages
Emmmaaaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 14:24
Salut, c'est Emma. Merci Maman de leo et merci Kallindia pour votre accueil! ça fait vraiment du bien de se sentir écoutée! C'est Dur d'attendre la semaine prochaine, comme pour toutes les femmes qui attendent la venue des cigognes!!! C'est dur de ne pas espérer quand on a plein de symptomes surtout!!! On verra bien! à plus tard
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 15:00
Aide-moi Naty, j'ai la trouille d'utiliser mon tire-lait (manuel) et pourtant il va falloir que je commence à congeler mon lait pour les moments où je dois m'absenter... Je te rassure, cette nuit Héloïse a fait 4h + 4h, avec une heure et demie de crise de coliques au milieu :x J'espère que tu vas trouver la solution pour Ilan. Pour ton lait c'est super d'avoir tenu jusque là ! Kira, merci pour ton histoire, reste avec nous pour patienter et tiens-nous au courant... Bises les filles
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 18:12
coucou les filles, ça papote lait en ce moment! c'est normal les ptits bouts qui regurgitent, ça dépend des bb... Heloise est trop mignonne dans son bain, elle fait plus vieille que son âge je trouve, elle ne fait plus du tout nouveau né... ça grandit vite! bienvenue à Kira Pour ma courbe, ça remonte mais vraiment doucement donc ce n'est sans doute pas une belle ovu, on verra bien... ça sent la fin des vacances, lundi mon chéri reprend... on a bien avancé côté travaux : on a mis à l'étage 7 velux, changé 2 fenêtres, 7 ardoises de ventilation, 1 champignon pour la future hotte, et on a commencé l'isolation pour la ouatte de cellulose, c'est + long qu'avec de la laine de verre, ça demande + de boulot, mais ce sera + efficace... voilà les nouvelles Sandra, il va falloir pointer maintenant, ça sent la fin de la vie à 2!
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 18:50
Kikou, Emma, bienvenue à toi parmi nous ! Je te souhaite un beau + et surtout qu'il s'accroche bien ! Pour mon histoire rapide : tout va bien pour mon homme (30ans) et pour moi (27 ans) aussi mais petite ovulation ! j'ai eu un ttt par PERGOTIME et PROGYNOVA mais que j'ai arrêté car j'ai voulu laisser mon corps tranquille ! là, je prend un ttt homéopathique et de la vitamine B6, il parait que ça marche bien... on verra ! ça fera 3 ans en novembre que nous sommes en essai mais qui sait, peut être qu'on atteindra pas les 3 ans... je suis à J5 de je ne sais quel cycle car au bout d'un moment, on les compte plus !!!! mais ça va, le moral est là ! en fait, je sais que tout va bien donc quand le bon moment sera venu, le bébé pointera son nez ! Sinon, toi, tu as des cycles réguliers d'habitude ? Ta première grossesse est arrivée rapidement ? En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir, l'attente est terrible.... on le sait toutes !! Et les autres ? Comment allez-vous ? Pour moi, migraine au réveil ce matin mais j'ai ce qu'il faut !! heureusement !!! par contre, je me suis rendue compte, après avoir pris mon comprimé... qu'ils étaient périmés depuis 2 ans....mdr ! je suis trop nulle mais bon il a fait effet, c'est le principal ! je vous laisse ! GROS BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.