La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 15:21
pour te répondre isa, j'avais dit à mon homme que ca ne changeait rien si j'étais enceinte, je partais quand meme... maintenant je lui ai dit que je lui laissais un peu de temps, il dit etre pret à faire des efforts... si bébé il y a, on assumera bien sur ! et on sera ravis tous les deux, il est désiré ce bébé !! mais je suis quasi sure que bébé il n'y a pas :(
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 15:52
moi quand jsuis fachée avec mon homme, pas de calins... !! mais c'est clair que vous etes adulte et donc qu'il faut discuter. Apres faut voir ce que ton homme est pret a changer, et si votre amour renait de tout cela ! bisous isa
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 17:37
[i:e15c9e6c94][b:e15c9e6c94][color=indigo:e15c9e6c94]Salut les chasseuses de Cigogne !![/color:e15c9e6c94][/b:e15c9e6c94][/i:e15c9e6c94] Un ptit coucou même si notre [b:e15c9e6c94][color=darkred:e15c9e6c94]Bestiole [/color:e15c9e6c94][/b:e15c9e6c94]est en vacanes !! Je vois qu'il y a du verdict dans l'air donc Mme CIGOGNE est certainement en tournée mais a du mal avec les adresses !! [b:e15c9e6c94][color=green:e15c9e6c94]Maman de léo [/color:e15c9e6c94][/b:e15c9e6c94]j'ai pas pu voir ta courbe donc ne peut pas te donner mon avis, une chose est sûre les RRR arrivent en général 14 à 16 jours après l'ovulation !! pas plus normalement !! Et oui les filles pour compter le 1er jour de votre cycle il faut attendre d'avoir des pertes rouges sang plutot abondantes et ce avant 18h ... dixit ma gygy et plusieurs sites... Pour ce qui est des séprations de couple, je suis passée par là y a pas longtemps, on a fait un mini break et il a suffit à ce que mon homme réalise mais perso je serais pas restée même si enceinte... enfin c'est ce que je dis mais je n'ai pas vécu la situation donc facile de répondre !!! J'ai décidé de vous aider à chasser la Cigogne même si je suis en pause mais semblerait que celle-ci veuille me jouer un drôle de tour !!! je vous explique : Fortes douleurs au bas ventre hier toute l'aprêm; verdict aux urgences à 01h du mat : kyste de 5 mm à l'ovaire gauche qui aurait rompu. PDS BHCG faite quand même.. je reçois un appel de l'Interne à midi : vos analyses sont bonnes, pas d'infection mais BHCG à 469 !! donc tout n'a peut être pas été enlevé lors de votre célioscopie !! Moi assez étonnée car GEU date d'il y a un mois et mon taux était à 1321... j'appelle ma gygy qui elle me dit que je peux aussi très bien être retombée enceinte et que donc re pds mercredi matin pr voir ce que fait mon taux et suivant ça je retournerais aux urgences pr injection de méthataraxe (pduit anti cancereux pr dissoudre l'oeuf) ou alors ben je serais à surveiller car à la base ils m'avaient prévus une pause de 3 mois avant de retomber enceinte !!! Voili voilou, des bisouxxx les chasseuses et je continue à surveiller le ciel !!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 20:31
Coucou les filles!! J'ai eu mon rendez-vous ce matin pour savoir si bébé va bien!!! Bon alors voila, le résumé de mon rendez-vous avec ma gygy!!! Je suis arrivé à l'heure prévue!!! Alors on a pris ma tenson artérielle tout est beau de ce coté la, ensuite c'était l'heure de la pesée :? .... J'ai pris que 0.500kg donc a peu près 1lbs ce qui est dans la normal!!! Je suis vraiment trop fière de moi!!! Et après, j'ai vu ma gygy, nous avons écouté le coeur... J'ai un vrai train dans le ventre!!! :D :D Je suis trop contente qu'elle moment magique!!! En plus, elle a eu de la misère à le trouver car elle croyais qu'il était bas mais non il était plus haut!!!! :lol: :lol: Mon prochain rendez-vous est le 15 septembre, j'ai déja super hâte!!! Kat, tu va faire quoi si tu es de nouveau enceinte?? Tu va prendre le traitement ou pas ??? Moi, je dis faut laisser faire la nature!!! :wink: D'ailleurs c'est toujours elle qui a le dernier mot de toute facon!!! Mais je sais très bien que tu va prendre la meilleur décision pour tout le monde!!! :wink: Bonne soirée bisous
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 21:14
Coucou les filles, petit passage rapide car un peu tristounette ! c'est fini entre ma belle soeur et sa copine et ç'a m'attriste ! ma belle soeur n'est pas bien et j'aime beaucoup son ex copine ! dur dur comme situation ! enfin, zhom dort car migraine... bref, super soirée!!!! côté cycle, pertes marrons depuis hier donc les rrr devraient être là demain. je continue mon ttt homéopathique et je vais prendre de la vitamine B6 comme on me l'a conseillé. voilà, je vous souhaite une bonne soirée GROS GROS BISOUS à toutes
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 08:37
[quote:c3e5e4346e="Choubéirema"]Coucou les filles, petit passage rapide car un peu tristounette ! c'est fini entre ma belle soeur et sa copine et ç'a m'attriste ! ma belle soeur n'est pas bien et j'aime beaucoup son ex copine ! dur dur comme situation ! enfin, zhom dort car migraine... bref, super soirée!!!! côté cycle, pertes marrons depuis hier donc les rrr devraient être là demain. je continue mon ttt homéopathique et je vais prendre de la vitamine B6 comme on me l'a conseillé. voilà, je vous souhaite une bonne soirée GROS GROS BISOUS à toutes[/quote:c3e5e4346e] Bonjour les filles !! [b:c3e5e4346e][color=blue:c3e5e4346e]Choubéirema [/color:c3e5e4346e][/b:c3e5e4346e]: ahh ça c'est sûr que les ruptures c'est jamais gaies !!! sauf quand les deux personnes se déchiraient vraiment !! Bon peut être est-ce un break .... :roll: Pertes marrons... mais les RRR tu les attendais pour quand ?? [b:c3e5e4346e][color=blue:c3e5e4346e]Kallindia [/color:c3e5e4346e][/b:c3e5e4346e]: ça doit être super d'entendre son bébé !!! Qu'est ce que je vais faire si je suis à nouveau enceinte : ben rien ... croiser les doigts pour qu'il s'accroche celui là et surtout qu'il soit au bon endroit !!! donc je ne prendrais aucun traitement et surtout pas du méthataraxe !!! Bon la CIGOGNE elle en est où !! avec le temps maussade qu'il fait, elle sera encore arrêtée je ne sais où !!
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 09:27
coucou les filles Choubéirema : désolée pour ta belle soeur, et pour les rrr... Katisfun: on croise les doigts pour la grossesse alors ! de mon coté température toujours haute ce matin... je croise les doigts aussi pour une éventuelle grossesse, je me fais peut etre des films, mais hier j'ai fait pleins de recherches sur le net et j'ai lu plusieurs fois que les pertes à 8-10 jours après l'ovulation pouvaient etre un signe de nidation... on verra d'ici fin de semaine... J14 après ovulation c'est dimanche au plus tard bisous les filles
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 09:30
[quote:9a975de813="maman_de_léo"]coucou les filles Choubéirema : désolée pour ta belle soeur, et pour les rrr... Katisfun: on croise les doigts pour la grossesse alors ! de mon coté température toujours haute ce matin... je croise les doigts aussi pour une éventuelle grossesse, je me fais peut etre des films, mais hier j'ai fait pleins de recherches sur le net et j'ai lu plusieurs fois que les pertes à 8-10 jours après l'ovulation pouvaient etre un signe de nidation... on verra d'ici fin de semaine... J14 après ovulation c'est dimanche au plus tard bisous les filles[/quote:9a975de813] 14 DPO c'est dimanche prochain ou c'était dimanche dernier ?? Je veux dire tu as du retard ou pas ?? Tu as résolu la question de ton couple en attendant ma belle ??
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 09:51
[b:06fbc6c46f]salut les filles ! et bah kati, tu nous en fais de belles.... j'espere qu'avec les resultats de ta prise de sang tu aura une bonne nouvelle !!! maman leo : compte plutot avoir tes regles max mardi prochain !!! parce que chez certaines femmes les rrr arrivent 16 jours apres l'ovu... et comme ton ovu n'est pas claire à 100%.... enfin sinon ça te coutera juste (encore!) un test de grossesse !!! choubé : les ruptures c'est jamais facile. courage a ta belle soeur ! perso, la B6 je vois pas en quoi ça peut faciliter une grossesse... d'un point de vue médical, je vois vraiment pas.... j'ai demandé à une pharmacienne, elle vois pas vraiment non plus !! mais ce qui est sur, c'est que les vitamines, prise dans des doses acceptables, ne sont pas néfastes pour la santé !! kalindia : ton petit train avance bien !! c'est super !!!!! vivement septembre pour de nouvelles nouvelles !!!!!! Pour moi, rien de neuf. ma glaire est finie... donc on verra !!! bisous isa[/b:06fbc6c46f]
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 10:01
salut mes chasseuses préférées comment ca va aujourd'hui ? on a pas du verdict la qui doit tomber ? ca fait un moment qu'on a pas eu un petit ++, la cigogne a posé un préavis de greve ou quoi ? maman de leo j'espere vraiment que tu es ++ et que ca arrangera ton couple, comment ca va en ce moment tu tiens le coup ? choubeirema dsl pour les regles, on repart pour un nouveau cycle donc un nouvel espoir ... isa comment tu vas ? plein de bisous mes poulettes et une bonne journée a toutes
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 10:05
katisfun: dimanche prochain :wink: pas encore de retard non pour mon couple ben ca va un peu mieux depuis qu'on a pu discuter... on a plus abordé la question bébé on verra ca au cycle prochain ! isa: j'ai acheté des tests de grossesse sur le net donc j'en ai une paire d'avance ! de toute facon je compte pas en faire un avant lundi prochain... mais ce sera peut etre dur d'attendre plus longtemps ! aureletnico: ca va merci ! le moral est meilleur, mon homme a été gentil en fin de week end et hier, il a peur que je m'en aille, je pense qu'il fera des efforts pour etre gentil un ptit moment ! :lol:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 10:24
tiens le coup ma belle j'espere vraiment qua ca va s'arranger vous 2, tu sais il y a pas de secret il faut faire des efforts chacun de son cotés pour que le couple fonctionne et il y a surtout toujours des hauts et des bas, ca serait nul sinon il y airai pas de belles reconciliations !! allez quand est ce qu'on a aura droit a un beau ++ ??? c'est a qui le tour ?
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 10:27
aurel : j'espere pas que la cigogne fasse greve !! ça va pas !! faut pas lui donner de mauvaises idées non plus !!!! elle se planque peut etre, parce qu'avec l'été magnifique qu'on a, elle a du pas mal etre arrosée !!!!
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 10:35
Salut les louloutes, Comment ca va aujourd'hui?? J'adore vous retrouver chaque matin! Pour le verdict, pas de rr en vue, tempiote encore haute, il s'annonce long ce C3!! Maman_de_léo, j'espère que tout va s'arranger. En espérant que sa prise de conscience soit réelle et dure toute la vie, je te souhaite un joli ++ ma jolie!! Choubéirema, je comprend c'est difficile pour elles et c'est aussi difficile de les voir souffrir... J'espère que ce n'est qu'un break, mais si vraiment ca n'allait plus elles retrouveront le bonheur! Kallinda je suis super contente pour toi, ta ptite crevette grandit bien :D :D On sera là avec toi pour patienter jusqu'à septembre, on veut des photos!! Auel, tu sais ce que cavaut dire, TP-attitude à fond les ballons, je te souhaite sincèrement que cette fois soit la bonne Isa, si la cigogne a le toupet de faire grève pour les 35h sans préavis, j'exige le service minimum!! :lol: Bisous à toutes les chasseuses et les attrapeuses
sandra2803 73 messages
sandra2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 13:12
Coucou les filles ! J'espère que tout le monde va bien ! Treasure dis donc ça pousse vite, tu as déja un beau petit bidon ! Moi je suis hs, j'ai eu des contractions toute la nuit malgré le spasfon. Depuis que je suis levée ça va mieux mais j'ai passé une nuit d'enfer. Je vais voir comment se passe la journée et si la nuit prochaine est pareil j'irai faire un ptit tour à la mater, histoire de voir si tout va bien ! Mon we en Normandie s'est bien passé, meme si j'ai eu des contractions tout le long de l'aller, le retour s'est très bien passé !!! On a passé du bon temps dans la famille de zhom. La prochaine fois que je les verrai Loulou sera parmi nous ! Ca me fais bizarre de me dire ça. Ma DPA est pour dans pile 1 mois, ça passe vite ! Allez bon courage à vous et profitez du soleil si vous en avez ici on ne l'a pas vu depuis plusieurs jours !!!! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.