La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 156)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 08:32
allez naty, on est toutes avec toi pour un joli ++++++ pour Noël!!!! (1° NOEL à 4??? j'espère très fort pour vous!!!) Et nos grooooooooooos bidons... où sont-ils????? comment vont-ils?? (venez me donnez envie un tit peu!!!!) >> demain, anniversaire de mon +++!!! Crowgirl: mais où es-tu???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 18:38
coucou, comment met on une image déjà? rassurez vous tout va bien, je veux essayer de mettre ma 1ère "vraie" écho...
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 18:45
sous la fenêtre pour répondre, tu as "Hiboox" > "ajouter une image": ça te télécharge l'image sur Hiboox, et tu copies / colles le lien... Ds moi si ça marche! En tout ca,s j'ai hâte de voir cette écho!!!! Et ton bidou?? on commence à le voir???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 21:49
oui oui je veux voir moi aussi ! Kiskool moi aussi j'ai pris 4 kg mais je suis moins avancée que toi :? 2 kg ce mois-ci... mais comme je suis grande (1 m 85) il paraît qu'on prend un peu plus. En tout cas j'ai pas envie de reprendre les 17 kg de la dernière fois car je trouvais ça très dur à déplacer à la fin (il y avait une bonne partie de rétention d'eau, il faisait chaud et à la sortie de la mater j'avais déjà perdu 10 kg !) Bises les filles !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 11:45
alors MelleK > tu as trouvé pour mettre l'écho??? je suis impatiente maintenant!!! Auphile> tu prends le poids dont ton corps a besoin! Une collègue a pris 25kg en faisant super attention à ce qu'elle mangeait, et j'ai pris moins de 5 kilos en faisant pas vraiment gaffe (ça ne veut pas dire que je m'empiffrais! mais la collègue pesait tout, faisait tout cuire à la vapeur, sans mg!) KissKool> ça y est, la barre des 100 jours restant est passée!!! Perso, j'avais été encore plus impatience à partir de ce moment là!! (déjà qu'à la base, dès que j'ai eu mon +, je le voulais dans mes bras!!!) Mon tit chaton est un vrai petit ange!! vendredi soir, nous sommes allés chez les voisins, arroser leur pt-fils: il n'a rien dit (j'ai eu droit aux compliments: "on l'entend jamais ce petit" (ma BM qui était là était pas peu fière!!). Je lui ai donné le néné, et il s'est endormi dans mes bras. Je l'ai refile à son père (il commençait à être lourd pour moi) > il a ouvert un oeil... puis s'est rendormi! On l'a posé dans son lit en rentrant vers 23:00, et il n'a rien dit, jusqu'au lendemain 09:10!! hier soir, nous étions de 20 ans de ma cousine. Nous l'avons emmené. Il y avait beaucoup de monde, mais il a adoré: il regardait tout ce qu'il se passait autour de lui. Je lui ai donné le néné, puis il s'est endormi! Nous l'avons laissé dans sa poussette dans les vestiaires et il a super bien dormi (et franchement, il a eu du mérite car il y avait de la musique, nous faisions du bruit, et les gens ne faisaient qu'entrer et sortir du vestiaire pour chercher leurs vestes pour aller fumer!). Pour rentrer, je l'ai réveillé quand je l'ai attaché, mais il disait rien. Il n'a pas dormi une partie du voyage (1:00, mis sans rien dire). Arrivé à la maison -endormi- chéri l'a couché: sans souci!!! Vers 05:00 il a pleuré TRES fort > je lui ai donné un coup de néné (faut pas trop lui en demander non plus à mon pauvre chat!), et réveil ce matin 10:30!! Nous avons un bébé fait à la commission!! On est vraiment super content que ça se passe aussi bien!! (et pourvu que ça dure!!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 12:43
Kikoo !!! [b:1d42b5649e]Mellek[/b:1d42b5649e], moi aussi je suis pressée de voir ton écho !!! Ça s'est bien passé ? Petit bout était sage ? [b:1d42b5649e]Zazy[/b:1d42b5649e], et oui moins de 100 jours maintenant ! C'est long et c'est court en même temps je trouve. Je suis pressée de le tenir dans mes bras, mais en même temps je veux qu'il prenne son temps car on emménage que fin décembre et pour l'instant les seuls achats fait sont la poussette + cosy + nacelle qui viens tout juste d'être commandée sur internet (pas encore reçue) et un doudou musical ! Je devrais peut être m'activer un petit peu mais en même temps j'aimerais pouvoir profiter des soldes de janvier (bébé est quand même prévu pour le 16 février, il devrait être encore au chaud en janvier, non ?). Je suis à la recherche active d'une commode avec plan à langer mais je ne trouve pas mon bonheur à un prix raisonnable. Je vais essayer d'aller faire les dépots-ventes pour bébé cet aprem'. Je ne bosse pas aujourd'hui car ce matin j'ai fait le test O'Sullivan : ça va, c'est moins pire que ce que je pensais ! Un simple verre d'eau ultra sucré et 2 prises de sang dont une qui me fait toujours mal et ce n'est plus que de l'histoire ancienne, enfin j'espère !!!! Résultats vendredi. [b:1d42b5649e]Auphile[/b:1d42b5649e], je ne sais pas si la prise de kilos est vraiment comparable d'une femme à l'autre. Je ne fais pas vraiment attention à ce que je mange mais je pense que j'ai des réserves dans lesquelles petit loup a pioché durant les mois précédents. Il parait qu'il fait 945g déjà (selon l'écho d'examen mensuel fait mercredi dernier), je trouve ça énorme par rapport à ma bannière ! Mais ma gynéco n'a pas l'air alarmée donc je ne le suis pas non plus ! :D Et je suis rendue à +4.8kg selon sa balance, c'est marrant mais j'ai l'impression de prendre tout mon poids maintenant ! Pourvu que ça ne grimpe pas trop en flèche ! [b:1d42b5649e]Naty[/b:1d42b5649e], on attend avec impatience une bonne nouvelle, peut-être à Noël qui sait... Gros bisous les filles, Portez-vous bien !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 15:38
kiskool> j'ai oublié :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: fille ou garçon??? des prénoms en vue?? si tu veux des promos (codes aubert) ou autre, ou des amis qui vendent leur poussette, fais moi signe >>heu MelleK aussi d'ailleurs!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 16:20
[b:8d64efa27f]Zazy[/b:8d64efa27f], aucune idée, c'est un Kinder Surprise ! :lol: Et pour les prénoms, ça reste encore le flou. Le prénom de garçon se profile mais celui de fille on arrive pas ) tomber d'accord ! Peut-être parce qu'il y en a trop qu'on aime bien ! :D Pour les codes promo, j'en cherche un pour Vertbaudet pour avoir une commode à -50% mais vu que c'est un prix étoilé j'ai l'impression que je ne peux pas trouver mieux que -20% ! :? Sinon pour la poussette, on voulait l'acheter neuve donc on a pris la Loola de BébéConfort avec la nacelle Streety et le cosy Streety (plus léger et plus pratique à porter pour la nacelle). Si tu as des astuces, des sites, des ventes privées pour équiper bébé je suis preneuse ! Ah oui aussi, je pensais faire une boite à papa (j'avais lu l'idée sur le site) mais je ne sais pas trop quoi mettre dedans. Vous avez des idées ? Vous en avez fait une ? Je veux bien voir les photos si vous avez ! :)
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 09:41
pour les poussette y'a jusque -50% sur les bbconfort sur aubert en ce moment.... je te file mon m:ail par mp, et je te transfert les codes que je reçois, si ça te dit!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 18:57
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010847bb,51912127f821efbe562a43a65c9a5950.jpg.html
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 19:00
désolé, je n'ai pas réussi à faire mieux! pas trop le temps, je développerais plus tard! bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 13:48
cool l'écho MelleK!!! on veut des détails maintenant!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 09:51
coucou! Donc comme vous l'avez vu le bb va bien, il donnait l'air de mettre sa main gauche dans sa bouche, trop mignon! Moi ça va mieux moins fatiguée. J'ai annoncé ma grossesse au boulot et ça n'a pas été de la tarte! Lundi dernier, ma colègue enceinte aussi a annoncé à la directrice qu'elle était enceinte, elle a dit félicitation, je suis arrivé derrière, et elle m'a sorti (elle ne rigolait pas du tout) : j'espère que tu ne viens pas me dire la même chose! après elle s'est crispé et a sorti de force un félicitation. Le lendemain de ma visite médicale, j'ai déposé le papier sur son bureau, le médecin avait mis apte et avait tenu à écrire vu mon trajet et les horaires atypiques de la crèche que ça serait bien si je ne faisais pas d'horaire d'ouverture et de fermeture pendant ma grossesse. J'aurais dû lui donner en main propre pour lui expliquer que ce n'était pas vraiment une demande de ma part car je ne m'attendais pas à une réponse favorable. Elle m'a demandé de venir dans son bureau et m'a allumé pendant 1/4h avec impossibilité de lui expliquer quoi que ce soit pour me justifier. Et ensuite quand j'ai pu enfin parler, elle m'a dit de manière agressive : si le medecin l'a écrit c'est bien que tu l'as demandé! le bonheur cette directrice! et l'après midi, de nouveau toute douce... Un début d'explication serait qu'elle a 40 ans, célibataire a priori endurcie avec un chat qui dort avec elle, et qui est vu comment elle en parle son bb. Je pense que son agressivité vient en grande partie de là car une infirmière puer sans enfant ce n'est pas si courant... Bref pas la joie, j'ai pleurée pendant 1/4h après être sortie de son bureau, heureusement l'équipe me soutien... Samedi soir on a été au resto pour fêter les 3 mois du ptit bout, le plus gros du risque est passé, j'avoue que je ne me suis pas vraiment angoissée. Pour le vaccin grippe a, que vous conseille les gynéco?
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 12:58
Coucou [b:81d14f2684]Mellek[/b:81d14f2684], elle est trop vache ta directrice ! Tu n'es qu'en CDD dans cette crèche ? Comme si ce que t'a marqué le médecin c'est toi qui l'avait demandé, du grand n'importe quoi ! Je comprend que tu ais craqué ! Reposes toi bien et pense à toi et ton petit bout de chou, c'est l'essentiel ! Ce n'est pas à toi de t'inquiéter de comment elle va pouvoir faire pour gérer l'absence de 2 personnes dans son équipe ! En tous cas je suis bien contente que vous alliez bien tous les 2 !!! Ton chéri était ému lors de l'écho ? Et toi ? Bon ça y est, on a la poussette ! C'est un grand pas pour moi, ça commence vraiment à concrétiser l'arrivée de Kangourou je trouve ! :) Pas d'idées pour la boite à papa ? Bisous à plus
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:57
ha , je retrouve e post... je l'avais paumé!!! pfffffffffffff!! melleK> comme elle exagère cette directrice!!!! Non, mais attends, elle se prends pour qui cette nulle??? ok, elle se fait du souci pour sa boite, mais ça n'empêche pas d'être humaine ds la vie!!! Tu n'as pas pu lui répondre??? (en CDD?). Et puis, même si ce n'est pas toi qui as directement demandé ces changements d'horaires, de quel droit elle te parle sur ce ton?? tu as bien entendu le droit à des aménagements d'horaires ds ton état! Si on y a pas droit enceinte, on y a jms droit!!! Perso, j'ai jms eu des réflexions de quiconque une fois en arrêt, alors que je n'avais pas de remplaçants et que c'était les collègues qui effectuaient mes heures (ça leur faisait faire des heures sup, dont une qui avait un bibou de même pas 6 mois!)... mais c'est comme ça! Super Kiskool pour la poussette!!! on veut des photos de la Rolls! nous: tout baigne!!! Evan a commencé les compotes la semaines passée.... et il adore!!!! Monsieur est toujours allaité! à 5mois: 5.8kg, 62.5cm!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.