La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Luluboude 236 messages
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 18:02
Merci [b:69044b1f6c]ma jumelle[/b:69044b1f6c], t'es trop chou. Super t'es rentré de vacances. Demain je bosse pas, j'espere te voir sur MSN. Gros bisous, je t'adore :wink:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 18:17
[quote:31f9508d2d="Luluboude"]Merci [b:31f9508d2d]ma jumelle[/b:31f9508d2d], t'es trop chou. Super t'es rentré de vacances. Demain je bosse pas, j'espere te voir sur MSN. Gros bisous, je t'adore :wink:[/quote:31f9508d2d] [size=16:31f9508d2d][b:31f9508d2d]Coucou toi!!! Quel plaisir de te revoir!!! Je t'ai rajouté sur la carte des attrapeuses. ça fait bizarre mais tellement de bien de te voir de ce côté-là!!! Je ne sais pas si je serai connectée demain, car on ades travaux à faire chez mes parents. Je pense quand même venir dans la soirée. Si je viens je te fais signe!!! Ne t'inquiètes pas si tu ne me vois pas sur l'autre post, mais je ne veux pas y retourner pour le moment. A part toi, Kat et Marion, personne n'a fait allusion à mon absence, et ça m'a déçu. Je sais bien que certaines sont en vacances, d'autres occupées... mais je pensais que je manquerai un peu!! C'est pas grave, je vais attendre qu'on me réclame!!! Je vais me faire désirer.. HIhi!! la vilaine!!!! Je t'adore ma belle et je te fais de très très gros bisous...[/b:31f9508d2d][/size:31f9508d2d]
Luluboude 236 messages
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 18:22
[quote:5565d668bb="Bestiole1406"][quote:5565d668bb="Luluboude"]Merci [b:5565d668bb]ma jumelle[/b:5565d668bb], t'es trop chou. Super t'es rentré de vacances. Demain je bosse pas, j'espere te voir sur MSN. Gros bisous, je t'adore :wink:[/quote:5565d668bb] [size=16:5565d668bb][b:5565d668bb]Coucou toi!!! Quel plaisir de te revoir!!! Je t'ai rajouté sur la carte des attrapeuses. ça fait bizarre mais tellement de bien de te voir de ce côté-là!!! Je ne sais pas si je serai connectée demain, car on ades travaux à faire chez mes parents. Je pense quand même venir dans la soirée. Si je viens je te fais signe!!! Ne t'inquiètes pas si tu ne me vois pas sur l'autre post, mais je ne veux pas y retourner pour le moment. A part toi, Kat et Marion, personne n'a fait allusion à mon absence, et ça m'a déçu. Je sais bien que certaines sont en vacances, d'autres occupées... mais je pensais que je manquerai un peu!! C'est pas grave, je vais attendre qu'on me réclame!!! Je vais me faire désirer.. HIhi!! la vilaine!!!! Je t'adore ma belle et je te fais de très très gros bisous...[/b:5565d668bb][/size:5565d668bb][/quote:5565d668bb] Moi aussi ca me fait bizarre :wink: J'espere vraiement te voir demain car tu me manques beaucoup et je veux savoir tout ce qui t'es arrivé car par textos pas simple :wink: Pour le fofo je te comprend ma belle, tu reviens quand tu veux ..... Je te fais d'enormes hyper méga bisous, je t'aime très fort
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 18:33
[quote:c62fb369b8="Luluboude"][quote:c62fb369b8="Bestiole1406"][quote:c62fb369b8="Luluboude"]Merci [b:c62fb369b8]ma jumelle[/b:c62fb369b8], t'es trop chou. Super t'es rentré de vacances. Demain je bosse pas, j'espere te voir sur MSN. Gros bisous, je t'adore :wink:[/quote:c62fb369b8] [size=16:c62fb369b8][b:c62fb369b8]Coucou toi!!! Quel plaisir de te revoir!!! Je t'ai rajouté sur la carte des attrapeuses. ça fait bizarre mais tellement de bien de te voir de ce côté-là!!! Je ne sais pas si je serai connectée demain, car on ades travaux à faire chez mes parents. Je pense quand même venir dans la soirée. Si je viens je te fais signe!!! Ne t'inquiètes pas si tu ne me vois pas sur l'autre post, mais je ne veux pas y retourner pour le moment. A part toi, Kat et Marion, personne n'a fait allusion à mon absence, et ça m'a déçu. Je sais bien que certaines sont en vacances, d'autres occupées... mais je pensais que je manquerai un peu!! C'est pas grave, je vais attendre qu'on me réclame!!! Je vais me faire désirer.. HIhi!! la vilaine!!!! Je t'adore ma belle et je te fais de très très gros bisous...[/b:c62fb369b8][/size:c62fb369b8][/quote:c62fb369b8] Moi aussi ca me fait bizarre :wink: J'espere vraiement te voir demain car tu me manques beaucoup et je veux savoir tout ce qui t'es arrivé car par textos pas simple :wink: Pour le fofo je te comprend ma belle, tu reviens quand tu veux ..... Je te fais d'enormes hyper méga bisous, je t'aime très fort[/quote:c62fb369b8] [size=16:c62fb369b8][b:c62fb369b8]J'espère de tout coeur être libre et pas trop fatiguée demain, et ainsi pouvoir me connecter. Tu m'as beaucoup manquée, t'imagines pas!!!!! T'inquiète pour le post, je surveille la moindre petite attention pour moi, et je reviens!!!!! gros bisous...[/b:c62fb369b8][/size:c62fb369b8]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 20:07
Bonsoir les filles, Un petit passage pour dire bonjour à béstiole qui fait son retour et qui m'a bien manqué! Aureletnico j'espere que les tp se passe bien, moi mon homme n'a pas été trés motivé ce mois, il était fatigué, mais bon on verra bien... Maman_de_léo je suis contente que tu retrouve un peu de stabilité, et pour les essais bébé il faut quand même discuter avec ton chéri Bisous à toute les autres.... Pam
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 20:47
Bonsoir les filles, ravie de faire ta connaissance lulu ! Heureuse de te revoir Bestiole ! Ben pour moi, week end tranquille après un début un peu "malade" mais rien de bien grave ! aujourd'hui, tranquillou ! ménage ce matin et on avait des amis au café cet après midi ! hier, on est allé voir les voitures car on veut en changer ! on a envie de se faire plaisir avec une mégane cabriolet, d'occasion bien sûr, on roule pas sur l'or... on en a vue une donc il faut que je prenne rendez-vous à la banque pour voir ce qu'on peut emprunter et puis on avisera !!! voili, voilou, mon homme est très motivé ce soir donc on va remettre la machine en route doucement pour être bien au point le week end prochain... et oui, je suis à J6 !!!! je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt !!! GROS BISOUS
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 20:56
[size=16:d1c40a7293][b:d1c40a7293][color=red:d1c40a7293]Pam, [/color:d1c40a7293]ça me touche beaucoup ton message. Vous m'avez manqué grave les filles!!! J'espère que tu vas bien miss.... [color=red:d1c40a7293]Choubéiréma,[/color:d1c40a7293] je viens de m'apercevoir que bien qu'elle était notée dans la récap, tu ne connaissais pas Lulu. Alors je te présente officiellement ma jumelle de coeur. On a beau vivre à des kilomètres, ne s'être jamais vu, on se ressemble énormément. Après une longue attente, le + a fait son apparition mercredi. J'espère qu'on la suivra toutes bientôt... Tu as redémarré un cycle, et je suis contente que tu te prépares déjà pour l'ovu qui approche, belle façon de voir!!!!! Gros bisous à toutes les autres copines!!![/b:d1c40a7293][/size:d1c40a7293]
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 21:47
Ma chère Bestiole, merci pour ton petit message et pour les présentations avec Lulu ! C'est la pub du film qu'on regarde alors je reviens faire un petit coucou. J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer un jour... quand on aura eu notre + !!!!! bonne soirée ! Choubé PS : je ne pense pas passer demain les minettes car mon homme est de garde (il est militaire) et je passe la soirée avec ma belle soeur qui va mieux ! je passerai donc plutôt mardi ! bon courage pour celles qui bossent, comme moi... snif ! BISOUS
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 22:02
Coucou les filles !!! Enfin, bestiole, tu es de retour!!! Tu m'as manqué!!! Ca fait toujours plaisir de te lire!!! Rebienvenue Lulu et félicitation pour ton beau +++!!! Au fait, tu l'as attrapé avec quoi, la cigogne ?? Les filles, on lache pas la motivation, y a rien de mieux pour les tp!! Et puis ca motive peut-etre miss cigogne à voler plus vite!! Bisous
Luluboude 236 messages
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 07:59
Salut les filles, [b:8d96d7bff4]Bestiole [/b:8d96d7bff4]toi non plus t'imagines pas a quel point tu m'a manqué :wink:, pour le post Kat et moi même t'avons laissé des petits mots alors reviens vite :wink: Et merci pour la présentattion t'es adorable ma jumelle :wink: [b:8d96d7bff4]Choubéirema [/b:8d96d7bff4]: merci et enchanté de faire ta connaissance également bonne préparation pour le week end prochain et à fond les tp :wink: Merci [b:8d96d7bff4]kallindia[/b:8d96d7bff4], et pour la cigogne ben en faites j'ai fais un cycle cool sans me prendre la tete et sans pensé à elle, ca faisais si longtemps que j'attendais en me prennant la tete que je me suis dis étant donné que c'étais les vacances que ce mois-ci je ne pensais pas à bébé et que j'aurais bien le temps de me prendre la tete à la rentré en Septembre et voilà qu'elle m'es tombé dessus sans crier gare :lol: Gros bisous à toutes les filles
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 09:45
salut les filles ! contente de te revoir bestiole ! et coucou à luluboude que je ne connaissais pas encore !! et félicitations pour le petit ++ ! lundi aujourd'hui ! une nouvelle semaine commence ! et on va commencer par aller voir le docteur car mon loulou a attrapé une infection urinaire :cry: et ensuite je passe payer ce que je viens d'acheter sur ebay... :oops: des tests d'ovulation :oops: oui bon c'était un achat impulsif mais j'en avais trop trop envie !! je suis impatiente je veux mon ptit bébé alors j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon coté !! :lol: bonne journée à vous les filles ! ah oui bestioles, dans la récap tu pourras mettre mon verdict au 17 sept ! :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 10:02
Je rentre tout juste, et je constate que la chasse est en pleine effervescence ! Mon WE ? très sympa ! j'ai retrouvé mes "petits" cousins après 13 ans sans les voir...on étaient heureux ! lèche vitrine, ballades, restau, et même une ballade à cheval...c'était génial, et ça m'a bien changé les idées. On a assuré les TP, loin des soucis quotidiens, et c'était bon ! Je suis à J25, ovu J20. Et horreur, je constate qu'on faisait une grosse bêtise que de se "reposer" 2 jours après l'ovu....c'est dingue de réaliser une telle évidence au bout d'un an 4 mois ! alors, ce soir, je saute (encore) sur mon homme ! non mais vous vous rendez compte !? quelle idiote ! Car je ne sais plus qui était tombée enceinte avec un calin à 4 jours passé de l'ovu.....ça m'a fait réfléchir du coup ! allez bisous les filles, j'ai un RDV pas très agréable tout à l'heure...je reviendrais après Bisous PSR, bestiole, maman_de_léo, Luluboude, kallindia, Choubéirema Isa qu'est ce que tu deviens ? ça va ? tu observes trop le ciel ! miss cigogne n'est pas très visible derrière les nuages, alors viens nous faire un ti coucou ! je pars m'habiller cette fois :oops:
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 10:08
Hello les filles!! Je voius que ça papotte bien dès le matin!! Bestiole tu nous as manqué!! Rien de neuf par ici, toujours pas de rrr, j'avais refait un test vendredi et toujours --, alors j'en referai quand j'aurai recu mes nouveax mais là je crois que ca va etre long... Je suis désolée je ne pourrai pas préciser mon verdict bestiole! Demain ou après demain et si toujours -- ben dès que possible! lol Gros bisous à toutes, auré bon TP!
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 11:39
une revenante !! notre bestiole ... [size=18:c5fe7dcb07]IL EST EVIDENT QUE TU NOUS A MANQUERRRRRRRRRRRRRRRR [/size:c5fe7dcb07] merci pour ce beau recap, cette belle carte et pour tous ce que tu fait sur ce post ma bestiole !! plein de gros bisous juste pour toi
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 14:37
pas de souci ma belle et bonnes vacances profites en ! je reviens vendredi à bordeaux , pour le moment je suis chez ma soeur, puis à partir de mercredi chez mes parents biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.