La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 10:20
Allez zou ! Re-sauvetage ! Au secours les filles !!! Revenez de vacances ! :wink:
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 10:36
Désolée pour tes rrr maman_de_léo, mais au moins ce cycle interminable est enfin terminé! Et puis ca vous laissera le temps de faire un point avec ton mari... bisous jolie chasseuse Il n'y a pas grand monde aujourd'hui! Aureletnico, comment vas tu? Bientôt les TP, je te souhaite qu'ils soient prolifiques!! Isa, Laurisa, kallinda, choubé, pam et les autres quoi de neuf chez vous? Allez allez au pointage!! :wink: Bisous à vous toutes
sandra2803 73 messages
sandra2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 11:38
Salut les filles ! Quel désert ce forum pendant les vacances, comme dit Auphile : revenez de vacances les filles !!!!! Je suis allé à la mater hier après midi parce que j'avais des contractions régulières mais la sage femme m'a dit qu'elles n'étaient pas assez fortes donc elle m'a dit de rentrer chez moi après un monito d'une heure. Mon col est ouvert à 2 cm donc selon elle ça ne devrait plus etre très long maintenant... Je dois dire que ça me fait franchement l'accouchement meme si je sais qu'il va bien falloir y passer !!!! Du coup la s-f m'a fait faire tous les derniers examens sanguins et urinaires au labo au cas ou je ne tiendrais pas jusqu'a ma prochaine visite qui est le 28. Voilà les news... J'essayerai de venir pointer tous les jours et de toutes façons mon homme viendra vous écrire un ptit mot quand je serai à la mater. Auphile : ta puce est une merveille, elle a déjà beaucoup grandit dis donc :wink: Gros bisous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 14:22
coucou les fille me permet devous rejoindre moi cela fais mnt 4 ans et 10 mois que je suis en esai bb3 et tjs rien j ai ete sur ttt utrogestan pour cycle irregulier mais rien a faire alors on a arreter j ai 27 ans deux filles de8 et 5 ans et demi cheri a 38 ans ensemble depuis un an le 24 aout
sandra2803 73 messages
sandra2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 14:38
Bienvenue à toi Kira et Shanon ! Nous on est toutes en essais BB1 ou enceinte de BB1. On a toutes aussi attendu pas mal de temps avant d'avoir la chance de voir un ++++ et certaines attendent toujours... En ce moment c'est assez calme mais il y aura quand meme toujours quelqu'un si tu as besoin de parler ! Gros bisous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 14:41
oui j ai vu que pas mal d entre vous etais enceinte toi aussi felicitation ainsi qu a toute les autres futur mamans pour cele qui sont tjs en attente courage meme si des fois on a envie de baisser les bras lol moi bientot 5 ans que j attend mais comme je n ai pas envie de IAC ou de FIV (trop peur) alors j attend mdrr
sandra2803 73 messages
sandra2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 14:45
ca doit être dur à vivre ! Moi j'ai du attendre 14 mois et encore c'est parce que j'ai eu un traitement que je connais ce bonheur sinon je serai sans doute encore en train d'attendre. Je t'envoie plein d'ondes positives et espère que ce va finir par marcher pour vous !!!
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 14:54
Bonjour toutes! Ça fait un p'tit moment que je ne suis pas venu mais je suis plutôt à la course de ce temps ci. Je suis désolé pour toi maman de léo pour les rrr. Je suis certaine que ça vous permettra, toi et ton homme, de bien faire le point. Dorenta, 17dpo et 36,9... ça sent bon tout ça!!! Est-ce que tu t'es fixé une date limite pour faire un test??!?!? Choubéirema, je suis contente que ça aille mieux pour ta belle soeur. Quoi qu'il en soit, si elle est entourée de gens qui l'aiment, je suis certaine que ça se passera bien :) Laurisa, je suis certaine que la cigogne a bien vu ton message!! Mais qu'est-ce qu'elle se fait attendre!!! :D Kallindia, alors, tout se passe bien? Kat, j'espère que tu te reposes bien. Je vois sur les autres post que tu prends soin de toutes les filles mais il est grand temps de penser fort à toi!!! :D Pam alors, comment se passe ton cycle? Bestiole, j'espère que tu passes de bonnes vacances! Moi, j'ai pensé à vous hier soir. À Québec présentement, c'est l'expo commerciale et agricole annuelle. Étant donné que la Ville a cette année 400ans, il y a beaucoup de kiosque qui parle de l'histoire. Entre autre, la France est en exposition pour le tourisme. En faisant le tour de l'exposition de la France, qu'est-ce que je n'aperçois pas au plafond suspendu, 3 belles grosses cigognes en vol près d'un nid. Vous inquiétez pas, j'en ai profité pour leur demandé si elles étaient en grève. Elles m'ont répondu que non. Par contre, je n'ai pas manqué leur expliqué qu'il y avait plein de filles qui attendaient après leur livraison. J'espère bien qu'elles auront compris! Voilà, je vous fais de gros biz, bonne journée!
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 15:38
Hello mafalda, ça fait longtemps ça fait plaisir! Tu as pris une photo des cigognes?? Si tu connais quelqu'un qui y retourne à cette expo, donne lui ton appareil photo!! :lol: Ben je crois que je vais faire un test ce soir ou demain, ou ptèt les 2 hihi Bisous à toutes
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 15:48
salut les pepettes comment ca va aujourd'hui ? dsl maman de leo pour tes vilaines !! je pense fort a toi j'espere que ca va. oui dorenta dimanche = OVULATION alors avec doudou on a decider de faire des calins comme d'hab sans se prendre la tete et sans trop y penser, on va essayer ... mais on va quand meme accentué de samedi a jeudi au moins on est sur !!!! et mes autres jolies chasseuses quoi de 9 ?
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 19:18
Coucou les filles, Dorenta, je croise les doigts pour toi ma belle, c'est vrai que 36°9, c'est pas mal... tiens nous vite au courant... Maman_de_leo, je suis désolée pour tes vilaines mais c'est sans doute mieux comme ça ! vous allez pouvoir vous retrouver un peu tous les 2 et voir si tout est rentré dans l'ordre et que vous pouvez continuer les essais ! Courage ! Mafalda, merci pour ma belle soeur, y'a du mieux même si ce n'est pas le grand bonheur, ce qui est tout à fait normal. J'espère que les cigognes t'ont bien comprises et qu'elles vont vite prendre le chemin de nos petits nids... Aureletnico, TP A FOND ma chérie... ouaouh, quel week end en perspective !!!! profitez en bien sans vous prendre la tête, c'est tellement mieux ! à celles que je n'ai pas cité, je pense fort à vous les louloutes !! gros bisous de mon côté, ben ça va malgré la fatigue. les hormones, ça crève quand même... en plus du boulot bien sûr ! vivement demain soir ! Ouf, ça va faire du bien. on reste tranquille à la maison tous les 2 et j'ai un autre mariage, toujours d'une collègue ! mais c'est le dernier pour cette année !!! enfin, c'est cool de pouvoir voir les collègues dans un autre contexte que le travail. je vous souhaite une bonne soirée les miss et vous fais de GROS GROS BISOUS à demain ! bye
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 20:15
Salut les filles et bienvenue à toi Kira :D je vous fais juste un petit coucou de Perpigang où je suis en vacances chez ma belle famille. Poupou se porte bien, malgrè des régurgitations assez fréquentes et comme elles sont à distances du bib j'ai rdv che la pédiatre pour voir ça avec lui. Elisa contente de voir que ta puce pousse bien finalment Sandra, cool de venir pointer et ce sera génail d'avoir de tes news par ton homme :D mellek, une courbe qui s'annonce bien :D Bisous à toutes
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 21:05
hello mes nounounes, voilà je viens vous dire que mon test a été --- un peu déprimé, mais presque pas pleuré!! heuu en fait si un peu quand même :lol: mme cigogne, si vraiment tu as décidé de ne pas me gratifier de ta visite, au moins s'il te plait enlève moi tous ces symptomes qui me fatiguent et amène moi Mme Rose qu'on en finisse... :( Allez on se reprend et on attend patiemment la fin du C3 en espérant que ca ne sera pas trop long! Bisous :)
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 21:09
Salut à toutes, Dorenta et mafalda, merci de prendre des nouvelles, le psychotage reprend le dessus!!!! :evil: Sinon, rien de spécial je déménage dans un mois, dans une jolie maison ça me changera de l'appartement que j'occupe actuellement! Bon alors il y a du verdict ou pas????????? bisous!a +. Pam
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 00:44
Coucou les filles!! Bon, c'est pas la super forme chez moi :( Je suis aller travailler et j'ai du quitter plustôt car j'avais un gros mal de tete... D'ailleur je l'ai toujours... et j'ai saigné du nez :shock: :? Et puis la je commence à me rendre bien compte que mon corps ne suit plus mon esprit !!! J'ai vraiment hâte d'etre en arret de travail car la je trouve ca vraiment dure, je me couche vers 20h gros max et je dors 10h par nuit...mais je crois que mon corps en a pas encore assez!! Désoler pour tes rrrrr maman de léo mais c'est peut-etre mieux ainsi pour vous laisser le temps de voir comment les choses évolues!!! Dorenta, patiente encore quelques jours, si elle arrive pas refait un test!!! Alors vous allez bien?? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.