La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 14:59
salut les filles!! allez on profite des derniers jours de vacances avant la reprise ...en douceur!!! Sandra, plus qu'un mois avant ta DPA c'est vrai que ça passe vite! Pas trop angoissée? Treasure, ton bidon a bien poussé dis donc!!! C'est un garçon ou une fille? Ou surprise? Je ne sais plus trop.... :? Melle youpi la tempiote qui remonte!!!!! Ca continue? C'est bon signe tout ça!!!! Allez tiens nous au courant! Bon sinon moi j'ai fait ma petite écho de contrôle suite aux mesures basses de ma crevette lors de l'écho morpho des 5 mois, et un mois après tout va bien... Ma crevette - qui est bien une fille, confirmation sans aucun doute...- est passée de 363 g à 713g donc belle progression. Elle est tjs dans le bas de la courbe, mais il m'a dit que c'est normal, elle va pas pousser d'un coup, ça restera un petit gabarit, mais tant qu'elle continue sa croissance no soucy! Bref on était super contents car on l'a bien vue sous tous les angles, elle gigotait un peu, mais pas trop, et nous voila rassurés... Maintenant je sais que pour la naissance je peux investir dans des bodies de naissance et du 1 mois, car elle va pas mettre du 3 mois dès la mater!!! Allez sur ce je file aider zhom à installer le placard de notre chambre! Biz
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 17:47
dorenta, tu en es où dans ton cycle ? moi aussi je te souhaite, maman de léo, que ce revirement dure tte la vie, et si c'est -, laissez vous du temps, rien que pour vous 2 :twisted: j'espère que la cigogne n'est pas en grêve non plus !!! et puis quoi encore :?: est ce que nous, on fait grêve des calins ? :?: NON bon alors, ma vieille, on compte sur toi, bouges tes plumes !!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 18:01
Dites donc vous me faite peur avec votre Cigogne en grève !! Et si [b:8bffef25d8][color=green:8bffef25d8]Bestiole [/color:8bffef25d8][/b:8bffef25d8]apprend ça elle va être colère LOL !! Bon je vois qu'il y a de l'ovulation dans l'air donc TP TP TP !!! Et on va patienter avec toi [b:8bffef25d8][color=green:8bffef25d8]Maman de léo [/color:8bffef25d8][/b:8bffef25d8]!! moi je connais par coeur ce mot :wink: [b:8bffef25d8][color=green:8bffef25d8]Dorenta [/color:8bffef25d8][/b:8bffef25d8]: excuse moi je débaruq esur ce post et je sais pas à J combien tu en est... tu as du retard là ?? Des bisouxxx à toutes et c'est vrai qu'avec les averses, elle sèche peut être la Cigogne !!!
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 21:27
Coucou les miss, message rapide car on a ma belle soeur à la maison, elle va dormir là ! donc, J1 aujourd'hui pour moi ! prochain verdict le 15 septembre ! Bestiole, je compte sur toi pour changer tout ça quand tu seras de retour ! Pour la cigogne, je n'autorise pas la grève !!!! alors, peut importe où elle se pose du moment que c'est chez l'une d'entre nous !!!!! Alors, au boulot ma belle. Bonne soirée les filles et à demain sûrment. Bisous
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 22:18
bonsoir à toutes! Choubeirema j'espère que tu auras pu remonter le moral de ta belle soeur ce soir etque tu auras plus le moral demain. Katisfun j'espère vraiment que tu vas nous annoncer un beau ++ Isa je suis comme toi, y'a plus qu'a attendre mais c'est déjà trop long!!!! Aureletnico j'espère que ton cycle 4 se passe dans la sérénité je vois que les tp approche, alors bon courage. Une petite question au passage, si ça à marché comment doivent être les glaires?Merci d'avance pour vos réponses. Bisous à toute les autres... PAM
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 22:39
[quote:4f23ca4059="Choubéirema"]Coucou les miss, message rapide car on a ma belle soeur à la maison, elle va dormir là ! donc, J1 aujourd'hui pour moi ! prochain verdict le 15 septembre ! Bestiole, je compte sur toi pour changer tout ça quand tu seras de retour ! Bisous[/quote:4f23ca4059] Dis moi tu attend depuis 3 ans pourquoi ?? Excuse moi mais j'étais pas là au début .... :oops:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 01:44
Coucou les filles!!! Je passe vite fais, je suis crevé ce soir!!! Kat : J'espere pour toi que tu as de nouveau un petit oeuf bien fécondé dans le bidou et surtout qu'il soit à la bonne place!! :wink: Désoler pour tes rrrr Choubé!!! Pour celles qui sont en ovu, tp a fonds!!!! J'espere que les choses vont aller de mieux en mieux pour toi, maman de léo!!! Un gros bisous a Bestioles, Pam, aureletnico, laurisa et toute celles que j'oublies à cause de ma mémoire de moineau!!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 09:06
bonjour les chasseuses ! qui aurait vu pointer un bec :?: :?: pas moi..et à J19, la température ne remonte pas vraiment...on fatigue cigogne ! :evil: prépare tes petits paquets, et viens voir les filles du forum...on s'impatiente :twisted: Il y a 6 ans, tu me livrais un joli petit paquet rose..c'était inoubliable, magique...je devenais maman ! :!: c'est le plus beau des cadeaux de la vie ! je fais tout pour mériter un nouveau petit paquet.. bleu, rose ? finalement, peu importe..ou même les deux ? je ne veux pas trop te charger petite cigogne :lol: pourtant, je suis prête à les recevoir...nous sommes prêts à les recevoir tous les deux, avec tout notre amour. :wink:
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 09:18
coucou les filles je crois que la cigogne n'a pas mon adresse non plus ! enfin elle l'a oublié, car c'est ici qu'elle a pourtant livré un joli paquet il y a presque 2 ans... ce matin ma température a baissé... et mon moral avec du coup ... :( je vous laisse jeter un oeil sur ma courbe, qui décidément n'a rien de normal ! si j'ai mes rrr aujourd'hui ou demain, ou est passé mon ovulation ??? :shock: [b:3bbfecafa1][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-c96127b6421336ef3dd06e3269495128] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b:3bbfecafa1] un gros bisous à toutes ! :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 09:37
[quote:61c78d333f="maman_de_léo"]coucou les filles je crois que la cigogne n'a pas mon adresse non plus ! enfin elle l'a oublié, car c'est ici qu'elle a pourtant livré un joli paquet il y a presque 2 ans... ce matin ma température a baissé... et mon moral avec du coup ... :( je vous laisse jeter un oeil sur ma courbe, qui décidément n'a rien de normal ! si j'ai mes rrr aujourd'hui ou demain, ou est passé mon ovulation ??? :shock: [b:61c78d333f][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-c96127b6421336ef3dd06e3269495128] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b:61c78d333f] un gros bisous à toutes ! :wink:[/quote:61c78d333f] franchement, je ne sais quoi dire, en effet, c'est une courbe "yoYo" ! ta température baisse ? il se pourrait bien que la vie te laisse souffler un peu et vous donne du temps pour vous retrouver tous les deux, et faire le point, sans aucune pression ? :wink: ai confiance, rien ne se fait sans raison :?
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 10:14
Salut les louloutes! Choubé, prends bien soin de ta belle-soeur, j'espère que tout va aller mieux... Désolée pour ton J1, courage on s'accroche!! Kat, en fait là j'en suis à J31, 16 dpo. Ma temp a baissé ce matin alors je crois que le C3 va laisser place au C4... Cependant aucun symptome de rrr, et ces derniers jours beaucoup de pertes blanches. On evrra bein mais je m'y suis préparée :roll: Maman_de_léo, tu dois aller voir ton gygy bientôt, non? Tiens bon! Allez les nénettes, au boulot! On va la faire venir cette cigogne!! Bisous à toutes!
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 10:26
Salut les filles ! Rentrée depuis dimanche, je vous ai lues mais j'ai pas eu le temps de vous écrire tant mes journées sont remplies !!! Tout va bien, je commence à être un peu plus reposée car Héloïse est en train de trouver un rythme : la nuit elle dort par période de 3, 4 voire 5 heures, c'est vraiment bien ! Ca me permet d'avoir les yeux en face des trous ! En plus elle dort bien dans sa nacelle (le landau qui s'adapte sur les roues de poussette) et elle m'a piqué un foulard dont elle a fait son doudou ! Elle est toute mignonne et elle grandit à une vitesse folle. Elle s'intéresse à tout ce qui est autour d'elle. Voilà une petite photo dans le bain, en vacances : elle a changé, non ? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/h-bain,613170612edbe0230ef5b5b977e24059.jpg.html][img:341f7497a2]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/613170612edbe0230ef5b5b977e24059.jpg[/img:341f7497a2][/url] Pour le voyage en Italie, ça s'est bien passé mais heureusement qu'on avait la clim dans la chambre, il a fait parfois 35 degrés dehors... En plus il y avait des moustiques épouvantables, les moustique-tigres (qui transmettent notamment le chikunguya), qui font des piqûres énormes et résistent aux insecticides ! Des mutants ! J'ai réussi à éviter qu'Héloïse et moi ne soyons piquées, ouf... J'ai l'impression que tout le monde va bien mais ça fait un moment qu'on n'a pas vu Naty, Flo et Zazy !! Boubouch, pour ta constipation : BEDELIX, mon médicament préféré. 3 par jours, à distance des repas (c'est un sachet à dissoudre, ça ne passe pas dans le sang donc aucun risque pour le bébé). Ca tapisse la muqueuse intestinale et permet au bol alimentaire de mieux "glisser". C'est génial j'en prends très souvent et j'en donne de petites doses à Héloïse qui du coup n'a plus de coliques. Bisous les filles 8)
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 18:16
Bonjour mes copines, comment allez-vous aujourd'hui ? Moi, mieux ! Ma belle soeur allait mieux hier soir et on l'a bien fait rire alors c'est cool ! Ce matin, j'ai reçu quelques textos de son "ex" qui m'annonçait qu'elle avait trouvé quelqu'un d'autre ! je comprend donc mieux la situation !!!! Enfin, j'espère qu'elle va s'accrocher car ces derniers temps, c'était vraiment pas le top ! De mon côté ben ça va ! je suis à J2 et très fatiguée ! côté moral, c'est cool mais vivement le week end ! Pour répondre à ta question Katisfun, nous avons mis la machine en route en novembre 2005 ! RDV chez la gygy en mars 2006 pour la 1ère fois car nous venion d'arriver sur la région. Elle me dit qu'il faut attendre au moins 1 an voir 2 pour s'inquiéter donc, no stress, on continue notre vie et nos TP ! Prise de temp. Puis nouveau RDV chez la gygy pour faire le point! PDS hormonale, spermo, hystéro, test de hunher, bref, on a tout fait et tout va bien. je n'ai pas une ovu très prononcée mais rien d'alarmant. Août 2007 ttt PERGOTIME et PROGYNOVA mais pendant 3 mois puis nouveau RDV chez la gygy. là, on double la dose. puis nouveau RDV en janvier cette année et on prolonge le ttt jusqu'à la fin de l'année et si rien, on lance les FIV !!!! Gros coup de massu pour moi ce jour là. je suis allée voir une magnétiseuse en février cette année qui m'annoncait une grossesse 1 à 2 mois après le RDV.... j'attend toujous ! lol Du coup, je me suis inscrite sur le fofo pour voir comment vivait les autres filles dans la même situation que moi et je n'ai pas repris le ttt, j'ai arrêté les prises de temp car c'est prise de tête et je trouve qu'on se focalise trop. j'ai eu envie de laisser faire les choses puisque je n'ai rien qui gêne le processus ! je me suis lancée avec le ttt homéopathique après en avoir parlé sur d'autres posts ! voilà pour mon histoire ! un peu long mais au moins, tu sais pourquoi ça fait bientôt 3 ans d'attente ! je me laisse jusqu'à la fin de l'année sans ttt "médical" puis je retournerai voir la gygy en début d'année prochaine pour qu'elle me represcrive son ttt ou un autre et puis on verra ! je n'ai pas très envie d'en venir aux FIV sachant que je n'ai pas de problème "médical" !! Maintenant, je sais que c'est dans la tête et dans le corps que tout se passe donc je me dis que quand le bon moment sera venu, mes rrrr disparaitront pour quelques mois.... Voilà, je vais arrêter là mon roman et je vous souhaite une bonne soirée. J'ai décidé de ne passer qu'une fois par jour quand mon homme n'est pas encore rentré pour profiter de lui à fond !!!!! et de nous.... donc je vous dis "à demain" !!!! GROS BISOUS
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 08:32
Salut les nounettes, commet ca va aujourd'hui? Bon, ne parlons pas météo, ça va nous fâcher... Quoiqu'il fait pas mauvais, mais un froid à faire grelotter un mamouth!! Peut-être que notre amie Mme Cigogne est toute gelée dans un coin, grelottant du bec :cry: Vole vers nous ca va te réchauffer va! Pour ma part, J32, 17dpo, 36.9°C, grenouilles dans le ventre... Pas de psychottage j'ai dit!! :twisted: Choubé, j'espère que ta BS va tenir le coup, c'est un moment dur à passer... Quoi de neuf chez vous sinon?? Bisous mes louloutes :D
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 09:26
salut les filles ici y a ptit rayon de soleil, qui ne réussit pourtant pas à me rendre heureuse :lol: mes rrr sont arrivées ce matin :evil: et en grandes pompes ! j'ai un mal de ventre carabiné qui m'a réveillé vers 7h, du coup je me suis levée pour aller aux toilettes et j'ai bien fait :lol: mais j'ai aussi réveillé mon tit ange du coup il n'a plus voulu dormir après et je suis fatiguée...d'habitude on se lève jamais avant 8h30 ou 9h :cry: enfin bon, de ce fait je commence un nouveau cycle, de nouveaux espoirs (si on recommence les essais bébé, ce dont je discuterai avec mon homme d'ici une semaine...) et surtout l'espoir d'un cycle redevenu normal !! rendez vous dans 8 jours avec la gynéco, j'ai hate ! j'espere qu'elle trouvera de quoi me rassurer sur mon dernier cycle et surtout pour les prochains ! bonne journée les filles bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.