La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 11:44
coucou les plus belles! Je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait eu des réponses. je croyais que tout le monde était à la plage! Il va falloir que je récupère un peu ma lecture du coup! Au passage je vous envoie des photos de mon bidou et je vous dis à plus tard. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-6-mois,c165a32b9d2d1fdca05642bf7165de57.jpg.html][img:75c69eadc1]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/c165a32b9d2d1fdca05642bf7165de57.jpg[/img:75c69eadc1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-6-mois,951e15e6fea717f0ccdcdf065b8af004.jpg.html][img:75c69eadc1]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/951e15e6fea717f0ccdcdf065b8af004.jpg[/img:75c69eadc1][/url]
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 12:05
Petite question les filles, vous considérez votre J1 lors des premières pertes un peu marrons ou lors des premières pertes bien rouge ? Moi, j'ai toujours pris en compte les pertes rouges ! qu'en pensez-vous ?
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 12:16
[quote:e676711078="Choubéirema"]Petite question les filles, vous considérez votre J1 lors des premières pertes un peu marrons ou lors des premières pertes bien rouge ? Moi, j'ai toujours pris en compte les pertes rouges ! qu'en pensez-vous ?[/quote:e676711078] oui choubéirema, moi aussi, mais aux dire de gygy, il faut que ce soit plutôt rouge pour compter. Ou bien, toujours faire pareil : compter tjrs les pertes marrons, ou tjrs les rouges. Pour moi, les pertes marrons durent ces derniers temps, 3 jours, donc, je compte vraiment quand c'est rouge=ttt pergotime précis avec des jours précis, donc j'ai changé et gardé les traces rouges pour compter J1
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 12:18
me revoila après la lecture sur l'autre post. melleK bravo pour ton courage et ta détermination. j'espère que tu vas pouvoir garder le médecin qui t'a plu et qu'avec lui la vie va te sourire. C'est vrai que 18 mois ça fait long mais d'un autre côté, le temps passe super vite et quand tu tiendras ton petit bout tu auras tout oublié. On y crois toutes avec toi. sandra bien passé ce we en Normandie? Tu n'as pas du avoir trop chaud!!! le temps est limite en ce moment en tous cas chez nous vers Lyon. c'est couvert puis ensoleillé puis averse puis soleil. enfin c'est le bazar! Plus qu'un mois d'attente pour ton loulou et encore s'il attend bien au chaud jusqu'au bout!. le temps passe à une allure folle! Boubouch c'est dur si tu as des nausées. Moi ce qui me les crée c'était si j'avais trop faim et que je trainais à manger. Sinon je n'ai jamais été malade et une fois mes repas bien organisés ça a roulé comme sur des roulettes. Normalement on dit qu'à 3 mois ça s'arrête mais en fait ça dépend des femmes. certaines y ont droit toute leur grossesse ou presque d'autre pas du tout d'autres 5 mois... enfin tout est possible! Il faut que tu trouves ce qui améliore les choses au mieux pour toi. Du genre te faire servir le petit dej' au lit pour ne pas avoir de nausées le matin ou prendre un encas ou une tisane dans la matinée... courage en tous cas, c'est pour la bonne cause!!! Elisa tiens nous au courant pour ta nouvelle écho? j'espère que ta puce aura fait une poussée pour te rassurer mais en soit je ne pense pas que ça soit dramatique à ce stade. si vers la fin elle n'est pas assez grosse, ils pourront toujours te doper pour lui faire prendre du poids. j'ai une copine pour laquelle ils ont fait ça. par contre il n'y a pas que la puce qui a pris du poids du coup! Auphile j'espère que ton voyage s'est bien passé et qu'Héloise n'a pas eu trop chaud et vous non plus. elle voyage déjà cette petite! bon je vous laisse en vous faisant de gros bisous à toutes. Il faut que j'aille faire un bout à manger et cet aprem on va aller faire un tour dans un parc voir des rapaces et des loups. Pourvu que le petit rayon de soleil tienne!
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 12:21
[quote:5d7a917e21="LAURISA"][quote:5d7a917e21="Choubéirema"]Petite question les filles, vous considérez votre J1 lors des premières pertes un peu marrons ou lors des premières pertes bien rouge ? Moi, j'ai toujours pris en compte les pertes rouges ! qu'en pensez-vous ?[/quote:5d7a917e21] oui choubéirema, moi aussi, mais aux dire de gygy, il faut que ce soit plutôt rouge pour compter. Ou bien, toujours faire pareil : compter tjrs les pertes marrons, ou tjrs les rouges. Pour moi, les pertes marrons durent ces derniers temps, 3 jours, donc, je compte vraiment quand c'est rouge=ttt pergotime précis avec des jours précis, donc j'ai changé et gardé les traces rouges pour compter J1[/quote:5d7a917e21] Merci ma belle pour ta réponse ! ma gygy m'avait aussi dit de faire toujours pareil donc je n'ai pas changé mes habitudes ! J1 quand c'est vraiment rouge ! Bisous ma belle
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 19:19
bonne idée boubouch, ça buggait trop... pour ma part, ma temp' commence enfin à remonter et j'ai peut être des symptomes d'ovulation : qq boutons, mal aux tétons... on verra bien
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 19:20
Boubouch je suis vraiment en retard je viens de voir que tu es enceinte!!! C'est merveilleux je suis vraiment super contente pour toi!!! Félicitation!!!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 20:03
[b:6bd66dcb72]salut mes chouchouttes !!! Alors ce we??? Moi j'etais de mariage (une amie) et je chantais ! (ah oui je chante aussi aux mariages des amies pour ceux qui savent pas!! mais pas tout seule, on est 10). Et la semaine prochaine je remet ça (mais j'y chante pas, c'est une ex de mon chéri > je précise que je l'adore!!!) Bref pour le moment j'en suis à [color=red:6bd66dcb72]0/2[/color:6bd66dcb72] récéption de bouquet de mariée... faut que je me mette a l'entrainement pour samedi prochain !!!! Choubé : oui le J1 c'est quand c'est rouge !!! maman deléo : tu as raison de prende du recul et apres vous décideez ensemble d'un avenir commun ou pas ! courage ! laurisa, aurel, kallindia, bestiole et les autres : GROS BISOUS !! isa[/b:6bd66dcb72]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 08:44
PREM'S !! bonjour les nanas ! quelqu'un aurait aperçu un oiseau chargé d'un petit paquet dans son bec ? franchement ! le ciel est désespérément vide ! Attends cigogne, tu vas peut être être obligée de passer par là :twisted: on assure, on assure, on se fatigue...à toi de bosser après ! je n'ai pas remis de sucre sur ma fenêtre ! tu seras payée si tu livres dans les temps ! 8) [b:c0829466f9]bisous !!!! [/b:c0829466f9]Choubé, Isa, maman deléo, aurel, kallindia, bestiole, PSR et les autres !!![color=violet:c0829466f9][/color:c0829466f9]
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 10:08
SALUT les filles ici ca va bien, moral un peu meilleur coté courbe, température toujours haute ce matin, donc pas de rrr en vue... J53... je reporte ma date de verdict au... 25 au plus tard, si pas de rrr avant bien sur, avec test a l'appui ma ptite question du jour, si j'ai ovulé à J44, et que j'en suis donc à 9 DPO, à quoi peuvent correspondre les saignements très légers et les maux de ventre que j'ai eu à 6 et 7 DPO ?? en tout cas maintenant plus rien... (a part des vertiges hier soir ? jamais eu ca, c'était bizar...) bisous à toutes !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 10:15
[quote:d38b830408="maman_de_léo"]SALUT les filles ici ca va bien, moral un peu meilleur coté courbe, température toujours haute ce matin, donc pas de rrr en vue... J53... je reporte ma date de verdict au... 25 au plus tard, si pas de rrr avant bien sur, avec test a l'appui ma ptite question du jour, si j'ai ovulé à J44, et que j'en suis donc à 9 DPO, à quoi peuvent correspondre les saignements très légers et les maux de ventre que j'ai eu à 6 et 7 DPO ?? en tout cas maintenant plus rien... (a part des vertiges hier soir ? jamais eu ca, c'était bizar...) bisous à toutes ![/quote:d38b830408] Et bien, je dirais 3 possibilités, soit une nidation, soit un calin trop fougueux, ou bien, un dérèglement dû à la contrariété :?: :?:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 10:17
je viens de vérifier ta courbe, non pas de câlins aux alentours, donc reste plus que 2 possibilités :?: :?:
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 10:46
[quote:d074d8efe8="LAURISA"]je viens de vérifier ta courbe, non pas de câlins aux alentours, donc reste plus que 2 possibilités :?: :?:[/quote:d074d8efe8] c'est ce que j'allais te dire :lol: par contre dérèglement je veux bien, ca expliquerait la longueur du cycle mais les saignements ? je vais téléphoner à ma gynéco... voilà c'est fait, j'ai rendez vous le 28... ca va c'est dans pas trop longtemps !
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 12:01
Salut les louloutes!! Ca va? Wahh nous avons une chanteuse parmi nous!! Tu chantes plutôt quel style Isa? Maman_de_léo, comme dit Laurisa, une nidation, ou un dérèglement... Je te souhaite sincèrement la 1e hypothèse!! Tiens nous au courant! Pour le J1, je crois que du moment qu'on prend toujours en compte la même chose, ca va non? Moi je prends en compte la 1e perte, la marron. D'ailleurs je devrais pas tarder à la voir arriver, surtout que ca fait 1 semaine que mon ventre grenouille et tiraille, 3 jours que j'ai assez mal. Là je suis à 14DPO, je vais attendre un petit peu. Allez gros bisous à toutes, je vais aller manger!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 15:08
coucou !!! maman de leo : et si t'es enceinte??? tu fais quoi avec ton homme??? prennez bien le tps de réfléchir en tout cas !! laurisa : pas vu de cigogne dans le ciel... mais bon pour chez moi elle a encore un peu de temps avant son attérrissage !!! dorenta : je chante du gospel (je fais partie de deux choeurs, un de 120 personnes, l'autre de 10) d'ou les cérémonies de mariage !!! et c'est du gospel moderne pour l'un des choeur (genre r'n'b) et plus classique pour l'autre ! rien de neuf pour moi, un tp hier hier... j'espere un ce soir ou demain :) bisous isa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.