La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 169)

Discussions

Auteur
Message
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 13:08
Coucou ! Que lis-je ??? Quelle super bonne nouvelle pour cette nouvelle année !!! [size=18:995a09fe4e][color=violet:995a09fe4e][b:995a09fe4e]Félicitation Mellek ![/b:995a09fe4e] [/color:995a09fe4e] [/size:995a09fe4e] Je suis trop contente pour toi ! C'est prévu pour quand ? Juillet c'est ça ? Finalement, ça a marché "tout seul" ? Oh, j'suis trop contente !!! Ah oui sinon j'oubliais : [b:995a09fe4e][color=orange:995a09fe4e][size=24:995a09fe4e]Bonne et heureuse année à vous ! Pleins de bonnes choses et surtout pleins d'éclats de rire !!![/size:995a09fe4e][/color:995a09fe4e][/b:995a09fe4e] Vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année ? Ici, c'était nickel, j'ai pu me déplacer en voiture sans trop de contractions. C'était ce qui m'inquiétait mais finalement nickel ! On a passé notre petite puce dans un lit de 140x200, elle est fière vous pouvez pas imaginer ! Comme ça on va pouvoir récupérer son lit à barreaux pour un des jujus. Les grumeaux n'arrêtent pas de remuer, c'est deux fois plus que pour Nenette mais je n'arrive pas à distinguer qui remue. Chéri m'a même dit qu'on dirait qu'il y a des aliens dans mon ventre tellement il sent bien les coups lui aussi ! Allez, bisous les fopines !
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 11:06
Merci merci... et bonne année! La 1ere fois pour Ewen c'est aussi arrivé "sans aide" Kiskool, on avait eu de la chance! et là aussi, et plus rapide que 2 ans et demi d'attente (8-9 mois)! C'est prévu pour mi aout, le 13-14. Les fêtes se sont bien passées pour nous aussi, Ewen était ravi d'avoir autant de monde autour de lui, il a été super mignon. ça doit faire bizarre de sentir autant de monde bouger dans son ventre, déjà que 1 c'est perturbant, alors 2, c'est la java! Pour ma part, j'avais oublié que le début de grossesse était aussi désagréable : grosse fatigue, nausées mélangée à de la faim, faim en permanence... Comment font ceux qui en ont 4 ou + pour supporter ça autant de fois? bonne rentrée à tous
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 13:50
Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Alors [b:000046f41c]Mellek[/b:000046f41c], comment te sens-tu ? Petit bout pousse bien ? Tu n'es plus trop fatiguée ? Et les nausées ? C'est clair que je ne sais pas comment font celles qui trouvent la grossesse géniale, épanouissante, le pied quoi ! Moi je le ressens pas du tout comme ça ! C'est sur que c'est sympa d'avoir un petit être qui pousse en vous mais quand même, je trouve que les nausées, la fatigue, le stress de savoir si tout va bien, les brûlures gastriques, les insomnies bref, moi je ne trouve pas que c'est l'extase quand même ! Je sors d'une visite chez la gynéco hier. J'y ai amené ma grand-mère qui n'avait jamais vu d'échographie, elle était ravie même si elle trouve que quand même on y voit rien du tout de clair ! :lol: Les grumeaux vont bien, ils sont têtes bêches : la petite fille la tête en bas et le petit garçon en haut. C'est elle qui remue sans cesse ! Elle me fait penser à Nénette que j'avais surnommé kangourou ! Le petit bonhomme est beaucoup plus calme mais il n'a pas voulu se montré de profil ni de face donc pas de photo 4D pour lui. Juste une pour petite puce. Le petit bonhomme pèse 719g et la petite puce 615g, ça y est ils commencent déjà à se différencier ! :) Bref, tout va bien, même mon col qui mesure 4cm. De toutes façons, les bébés n'ont pas le choix, ils doivent naître après le 14 mars sinon chéri ne pourra pas prendre de congé parental car il faut être dans l'entreprise depuis au moins un an à la naissance des bébés ! Donc pas le choix les loulous !!!! :lol: Sinon, ça y est, hier au soir on a acheté la poussette double avec cosys. On a pris la PowerTwin de Jané, j'espère qu'on ne sera pas déçu ! On l'a acheté dans un magasin allemand sur Ebay, j'espère qu'on n'aura aucun soucis ! Ça me fait toujours un peu stresser ces gros achats ! [b:000046f41c]Zazy[/b:000046f41c], ça va toi ? Quoi de neuf ? Au fait, vous envisagez un petit troisième ou pas ? Tes deux loulous vont bien ? Bisous les fopines.
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 14:18
coucou! c'est clair entièrement d'accord Kiskool! ça me fait penser à mon ancienne boss qui me disait pour mon 1er que je me plaignais trop d'être fatigué pendant la pause du midi (hors temps de travail) et qui trouvait que je vivais une grossesse difficile car elle arrivait à me faire pleurer en me harcelant... La grossesse c'est un objectif merveilleux, c'est une prise de contact mais au quotidien c'est quand même un handicap de 9 mois! Les nausées ne sont pas encore passés, j'en suis à 2 mois, j'ai même vomi hier :? donc pas vraiment cool... l'avantage c'est que je ne bosse pas car pour Ewen ça m'avait fait perdre 3-4kg ces bêtises en début de grossesse! Je trouve que le ventre s'arrondit plus vite pour le 2ème. Question Kiskool, seras tu obligé d'avoir une césarienne ou ils sont souples et envisagent toutes les options? tu vas aller dans une grosse mater' du coup pour des jumeaux? et niveau organisation après tu vas leur donner le bib aux 2 en même temps ou l'1 après l'autre en les faisant patienter quand personne d'autres n'est dispo? Le cousin de mon chéri a eu 2 jumelles après leur 1ere et ça m'avait marqué de les voir installée toutes 2 dans des transats avec leur bib bien bloqué en train de boire seule à côté des parents. Après je comprends qu'il y ait un moment où la fatigue prennent le dessus et qu'ils privilégient le côté pratique et avoir aussi des moments à eux, mais vu de l'extérieur ça fait un peu choquant (c'était à un regroupement de famille autour de noël). t'as trouvé quoi comme grand lit pour ta puce? On envisages aussi de le passer dans un grand lit avant l'arrivée du bb. à+, bizz
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 16:02
Coucou les filles ! Ça va mieux Mellek ? Au fait, quand a lieu ton écho ? C'est clair que le ventre s'arrondit plus vite pour le deuxième ! Les pantalons de grossesse m'ont été utile beaucoup plus rapidement pour cette grossesse ! :) Pour répondre à tes questions, personne ne m'a encore parlé de césarienne et vu que la petite fille, J1, est tête en bas, on peut envisager un accouchement par voie basse à ce que j'ai lu sur le net. Pour les bibs, je ne sais pas encore, on va improviser ! Je pense que j'essayerais de les faire patienter mais si ça devient trop compliqué je pense qu'on pourra penser à la solution du cousin de ton chéri. C'est vrai que c'est un peu "choquant" mais c'est mieux que de craquer parce qu'on ne supporte plus les pleurs du bébé ! Pour Nénette, on lui a pris un lit en 140x200 chez IK*A (modèle MALM). Ça parait grand pour certains parents mais franchement Nénette n'a pas été traumatisée du tout ! En fait, on a coincé le lit dans un coin de sa chambre : le pied de lit contre un mur, un côté contre un autre mur et ce modèle a une tête de lit assez élevée. Donc seul risque de tomber : le côté gauche. Au pied du lit, on y a mis toutes les peluches qu'elle a, ça prend pas mal de place et puis on ne lui a pas encore mis de couette, elle dors toujours dans sa turbulette. On la couche généralement en travers du lit mais on la retrouve dans n'importe quel sens ! :) Enfin, elle n'est encore pas tombée bien qu'on ne lui ai pas mis de barrière ! Si tu veux je prendrais une photo si tu as du mal à imaginer ! :) Je viens de recevoir la poussette ! Trop la classe les cosys, ils ont une petite musique douce incluse dans la capote ! :) Ok c'est inutile mais je trouve ça la classe ! :lol: Allez, à plus les fopines ! Bisous
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 16:21
coucou, Kiskool, c'est clair qu'il vaut mieux choquer que péter un plomb! après le mieux est d'en avoir au moins un dans les bras, et alterner pour le repas suivant... ça a l'air pas mal ton installation de lit... On a vu aussi une sorte de tente déco chateau qui se met sur le matelas à oxybul, mais bon on verra, on attends encore un peu. Zaza, ça va?
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 16:21
ah oui et mon écho est mardi soir tard, c'était déjà archi complet...
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 09:01
coucou, mon écho s'est bien passé, j'ai bien vu bb (papa gardait le grand), tout va bien, il fait presque 6 cm.
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 09:44
Coucou MelleK ! Ah la bonne nouvelle ! Au fait, vous voulez savoir si c'est un garçon ou une fille ? J'ai pensé à toi justement hier, j'attendais ton écho. Tu ne l'as pas dit à Ewen encore qu'il allait être grand frère ? Allez bisous Repose toi bien !
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 13:14
coucou, on n'attend que ça de savoir le sexe pour se mettre à chercher un prénom!! J'ai besoin de savoir pour me projeter... On en a parler à Ewen car de toute façon il nous entend en parler mais il est trop jeune pour réaliser. Le bb n'est pas "réel" il ne le voit pas, mais il sait qu'il se passe quelque chose. Déjà je réalise moi même mieux après l'avoir vu tout tranquille, jambes croisés, on le voyait super bien...
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 18:15
:hey:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2012 à 11:43
 Rôô mais Kiskool, c'est pour super bientôt toi!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
sabrelle 78 messages
sabrelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2021 à 01:09

Le problème de l'infertilité m'est proche depuis mon enfance, on m'a dit tout de suite que je ne pouvais pas avoir d'enfants. Après l'université, j'ai rencontré mon futur mari, qui savait tout depuis le début, mais qui m'a quand même épousée. Il m'a dit que nous trouverions une issue ensemble ! Nous avons donc  eu recours aux services d'une mère porteuse pour la naissance de notre enfant. C'est une étape très compliquée et probablement la plus sérieuse dans la vie des parents. Nous avons pendant longtemps cherché partout dans le monde et notre choix s'est porté sur une clinique de don et de maternité de substitution qui s'appelle le Groupe de reproduction humaine Feskov : https://mere-porteuse-centre.fr  Nous avons choisi une mère porteuse à distance par photo et questionnaire, et quand nous nous sommes décidés,  nous sommes allés faire connaissance. Nous l'avons beaucoup aimée, et c'était merveilleux, parce qu'elle nous a donné un enfant.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.