Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 4) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 12:01
josée: souvent c quand on lui pense plus que bébé débarque! t courageuse attendre aussi longtemps pour réussir a tomber enceinte... kat: toi aussi t courageuse car moi je n'aurais jamais eu cette patience. schocolatee: ce n'est meme pas moi qui lui a pensée au suce mais ma mère qui m'a conseiller d'essayé pis sa fonctionner. Malorie nous a fait un 5 h et apres un 4h. pis maintenant elle boit sont 4oz et je dois encore monté les bouteilles car elle en voudrait + et en régurgité...lol avant elle prennait 3.5 oz au 3h-3h30 (qui prennais 2h a boire). juste pour passé de belle nuit, je suis prete a essayée! c'est vraiment joli à Expo de québec!!! 8) christel: contente d'avoir de tes nouvelles!!! aby: as-tu fait ton choix pour les tests? Cette nuit, durant un boire de M'alorie, j'ai pris au nouvelle qu'une femme d'égypte a eu 7 bébés par césarienne sur a un traitement d'ovulations (4 garçons et 3 filles "ou l'inverse") pis elle avait déjà 3 filles. elle ne voulait qu'un garçon mais la elle en a beaucoup plus!!! belle vie de famille!
lilinono51 32 messages
lilinono51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 12:14
Coucou, je suis là ! On est rentré de vacances hier, on a passé une très bonne semaine à Paris, on a découvert plein de coins sympas, parfois loin de la foule de touristes ! En août y a pas les parisiens, mais qu'est-ce qu'il y a de touristes, étrangers la plupart, ça parle dans toutes les langues c'est sympa ! Par contre on a beaucoup marché et le soir, après une grande journée de marche, je commence à sentir que bébé pousse !!! :lol: Et le repos s'impose ! Ce matin j'ai fait la prise de sang menseuelle mais cette fois ils vérifiaient aussi le diabète, j'aurai les résultats ce soir. Sinon hier j'avais rdv chez l'ORL car j'ai un problème d'oreille bouchée (alors que je n'ai pas de bouchon !) depuis plus de 2 mois. Ca dure toute la journée, tous les jours c'est insupportable, ça ne cesse que quand je penche la tête en ba ou quand je m'allonge ! Et en fait je n'ai rien, ce serait un dérèglement hormonal dû à la grossesse, une forte montée de progestrérone ! Alors je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience, je ne peux rien prendre pour soulager ! Mais ça me gêne pour entendre. A part ça, tout va bien ! Kat, j'espère aussi que tout va bien se passer, je suis impatiente de savoir... Christel, comme l'a dit schocolatee tu seras après si c'était ça. Moi j'ai commencé à sentir des petites choses sans trop savoir ce que c'était, et là je le sens vraiment depuis le soir de la 2ème écho (à 22SA), donc maintenant je sais que ce que je sentais avant c'était le bébé. Effectivement comme tu parles de bulles c'est un peu la sensation que je ressens. Je ne sens pas encore de "coup de pieds" et mon mari ne sens pas grand chose avec la main sur mon ventre, c'est vraiment à l'intérieur que je ressens. Je te comprend moi aussi j'étais pressée ! Nous avons déjà choisi le prénom aussi, et c'est sympa effectivement de l'appeler par son prénom, mais comme on veut que ça reste la surprise, faut pas qu'on fasse de gaffe avec les autres ! Josée, j'ai vu les photos de tes travaux, effectivement ça vous fait du travail ! Mais ça avance bien on dirait, bon courage alors !!! Je dois vous laisser, alors bisous à toutes les autres !!!! :wink:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 12:17
lilinono: bientot sa va venir... et tes nuits vont devenir infernale aussi :)
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 12:27
[quote:c0eee64b9c="Pitchounette02"][b:c0eee64b9c][color=green:c0eee64b9c]coucou les filles, Désolés pour mon silence mais pas mal occupé !!!!! Et oui je suis toujours parmis vous mais je pense que je ne vais pas tarder à partir car ce matin j'ai perdu le bouchon et donc j'attends la suite ..... j'ai des petites contractions mais rien de probant encore ! Mon zhom bien sur n'est pas là et c'est donc mon papa qui me mènera au cas ou ???? Laurine elle part avec ma maman ... voilà pour l'instant et je vous donnerez des nouvelles dans quelques jours .... Gros bisous à toutes[/color:c0eee64b9c][/b:c0eee64b9c][/quote:c0eee64b9c] coucou les filles pitchounette...le bouchon tu sait ça veux pas tjs dire que tu vas accoucher...moi je l'ai perdu un mois avant ....col ouvert et dilaté de 2 cm un mois avant et j'ai dansé jusqu'au bout!!!! :wink: kakin garde le moral...on t'aime!!! :oops: patounette!!! fait tout pour te faire arrêter ...pleure devant ton médecin...simule!!! :lol: je vous fait un coucou du boulo...le patron est pas là cette semaine c'est coo!! gros bisous a vous toutes!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 17:03
[quote:32f503d726="Un raYon de SoLeiL"] [color=indigo:32f503d726][u:32f503d726][b:32f503d726]Mylène[/b:32f503d726][/u:32f503d726] oui je sais mais comme ma courbe est hyper bizarre et que j'ai même pas encore de glaire a J13 avec une bonne remontée je sais pu pantoute où j'en suis alors aussi bien laisser filer les jours sans me poser de question on verra bien ce que la vie me r.serve mais je sais que d'habitude avec une remontée avant d'avoir eu une ovulation bien dans mon cas ça l'annonce. ... plateau bas , remontée , descente en flèche (ovulation) et ensuite remontée pour le plateau haut de 14 jours.quand je remonte directement au 36.8°C et que ça reste stable c'est négatif et quand je monte en escalier 2 jours chaque .1°C c'est bon signe. Alors a quoi bon se casser la tête a psychotter quand on connait aussi bien son corps.[/color:32f503d726] [/quote:32f503d726]je comprend ce que tu vis Josée! la vie est toujours juste un jour. et ton jour viendra toi aussi!!! c'est vrai que ce n'est pas vraiment la journée pour installer des portes!!! c'est gris!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 17:31
[quote:aaad8ff119="Un raYon de SoLeiL"][color=red:aaad8ff119]pis frettteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 14°C a 11h :oops: [/color:aaad8ff119][/quote:aaad8ff119]nous il fait 19.4°C
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 17:57
marmotte je sais vraiment pas... quelqu'un sais comment faire???
luna20 31 messages
luna20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 18:18
bonjour les filles!! ca va bebe patate ? martj contente pour toi que ce soi arranger avec ton homme..c'est claire les hommes ne réagis pas comme nous, il faut pas oublier qu'on a besoin deux quand meme lol :lol: gros bisou les filles, je suis juste de passage pour avoir de vos nouvelles :wink:
Mistylou 20 messages
Mistylou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 20:43
Salut les filles!!! Je passe vous faire un coucou et vous dire que tout va bien..... Les grands repartent jeudi soir alors je vais profiter d'eux demain... Aie le départ va être dur pour Mathieu, plus il grandi plus le départ est douloureux... Allez d'ici quelques mois, il ne sera plus tout seul à la maison.. Bisous à toutes
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 23:00
Bon j'ai eu mon rdv pour la clarté nucale c'est mardi le 26 août à 10h45.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 03:22
[quote:fc06dbd30f="Schocolatee"]allo... Élyana a recu ses vaccins... elle a fait ca comme une grande... bon elle a pleuré un peu mais quand même... elle plus chigneuse aujourd'hui mais je m'en attendais. Elle boit moins souvent aussi... pas grave, elle se reprendra surement :) Josée: les sculptures de sables sont à Expo Québec jusqu'au 24 aout. et oui, il fait froid pour une mi-aout... franchement on aura pas eu d'été... Christel: j'ai senti ma puce à 17 semaines, presque 18. Enfin, j'ai su là que c'était vraiment elle... Je vous laisse... à bientot![/quote:fc06dbd30f]wow Élyana est rendu une grande fille :lol: :lol: sa va vite... déjà 2 mois!!!
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 08:47
[color=darkblue:9dfd78a218][b:9dfd78a218]Bonjour les filles un petit coucou rapide, moi qui pensait avoir plus de temps en ne travaillant pas et bien c'est pas gagné!!!! mon grand vient de reprendre le chemin de l'école avec s'il vous plait une rentrée au collège!!!! et oui, ici le rythme scolaire est légèrement différent avec un mois et demi de vacances à noël, donc reprise un peu plus tôt. J'ai eu ma visite du 6° mois hier avec la sage femme de la clinique où je suis suivie, tout va bien et lorsqu'elle a mis le doppler pour écouter le coeur de bb et bien il lui a donné de gros coups de pieds!!!! :lol: :lol: c'était comique, elle a même sursauté quand elle a vu mon bidon se soulever :lol: :lol: :lol: :arrow: luna, bienvenue à toi, je vais remonter te rajouter à la récap dès que possible, par la mm occasion si tu as une petite photo n'hésites pas à me l'envoyer!! :wink: :arrow: martj, contente de voir que ça s'arrange un peu pour toi, ah ces zhoms ne sont pas toujours faciles à comprendre!!! le mien aussi ne s'investit pas comme j'aimerai dans ma grossesse, mais je sais que ce n'est pas pour ça qu'il ne s'interressera pas à son fils, mais il est comme ça il s'investit à sa manière, la preuve il m'a fait un plan à langer pour mettre au dessus de la commode dans la chambre de bb!! :wink: :arrow: bb patate, je te dirai la mm chose qu'alezane, n'hésite pas à simuler s'il le faut, il vaut peut etre mieux un petit peu de comédie que de te retrouver en arrêt forcé et couchée pour le restant de ta grossesse!! :wink: :arrow: chupa, kakin, mystilou de gros bisous à vous 3 :arrow: pitchounette, tu nous laisses en suspens..... on attend ton retour avec impatience!!!!! :wink: en espérant que ton zhom soit là au bon moment :wink: :arrow: marmotte, on attend aussi de tes nouvelles!!! Gros bisous à toutes les autres filles que je n'ai pas cité!! :lol: :lol: :wink: [/b:9dfd78a218][/color:9dfd78a218]
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 10:14
bienvenue au nouvelle ben pour moi ca va tres bien, j'ai passée un super week end avec cheri aujourd'hui je suis en repos , cette journée je reste cool j'espere que tout le monde va bien ? trop belles les photos bisous
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 10:51
syl je pense que c'est toi qui me demander une photo de moi?? voila [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-0094,61999608ea11c0089bc265d5aecec987.jpg.html][img:a14436009d]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/61999608ea11c0089bc265d5aecec987.jpg[/img:a14436009d][/url] desolée mais je suis en vacances donc pas bien coiffer lol et puis je sors de l'eau
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 12:24
coucou mes chéries... suis tjs en vacance j'ai fait un concours avec benja j'aurai besoin de votre aide si ca vous dérange pas? :oops: pouvez vous voter pour mon loulou... j'aurai vraiment besoin de vous afin de gagner un concours cela vous prendra juste 5 min... en fait à la cote, nous avons été visiter le babybus, et il y avait un concours seriez vous d'accord d'aller voté pour benja? il peut avoir juste un seul vote par adresse (si vous en avez plusieurs n'hésitez pas) c'est la photo numéro 4 Peeters Benjamin... vous recevrez un mailpour confirmer votre vote... merci d'avance... bien sur si vous vouler enoyer a tous vos contact MERCIIIIII d'avance Lauré voiç l'adresse: http://www.babybus.be/Page.aspx?ID=4&Lang=1 je reviendrais dès lundi avec des photos gros gros biosus a toutes Lauré
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.