Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 4) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 10:37
Bonjour et bienvenu Luna Moi j ai 36ans et bébé 2 en route pour fin Janvier(il a fallu deux ans d essai ),j ai déja un fiston de 11ans Martj tu n embète personne ,on est la aussi pour les coup dur !!! Mon homme n est pas au étude,mais est des fois bien distant avec ma grossesse t inquiette,je suis sur que ca va aller,c est sur qu un mémoir c est prenant ,l t aime et votre bébé aussi mais p-t que tant qu il n est pas enore la et qu il ne doit pas encore vraiment sans occupé,il profite de trav sur son méméoir !! Quand bébé sera la il n aura plus le même temps :wink: Mais il est telement concentré ,qu il a raison va vers lui et dit lui c est l heure de la pause et parlé tout deux de bébé :wink: Mais ne fait pas ca toutes les heures :lol: :lol: courage ma belle!! Nous pour la premeire fois mon homme est rentré avec moi dans un magasin pour bébé(ou on va faire notre liste)il a tout regardé ,touché,scruté et tout ,on a choisi la chambre c etait telement inatendu (les autre fois je rentre seul :( et lui ne veux rien s avoir de ce que j ai vu :( ) Nous avons pris rdv pour faire la liste c est pour Novembre car maintenant ils font les listes selement 2mois avant la naissance :shock: Pour mon fils je l ai fais j etais enceinte de 4mois et demi Mais bon il y a 11ans :lol: :lol: Voila bisouxxxxxxx à toutes Patounette repose toi bien ma belle :wink:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 17:14
Messemble que si il y avait possibilité que ce soit gratuit quelque part la gyné nous l'aurait dit là on a une liste de place mais ce sont toutes des places payantes!
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 17:53
coucou mes chéries... voulait vous faire un tit coucou avant de partir... bonne courses au tps a nous 4... on l'aura notre beau +++ bonne grossesse aux nenettes enceintes et plein de gros bisous aux magnifiques bébés de ,notre super forum... gros bisous a toutes... Lauré
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 18:14
[quote:611e49052d="Schocolatee"]Bonjour les filles...William est retourné chez sa maman jeudi soir, donc j'en ai profité hier pour me reposer un peu et je suis allée choisir mon contrat pour l'année scolaire 2008-09. Eh oui, par ici, c'est très long avant d'avoir une permanence, donc à chaque début d'année scolaire ils nous convoquent selon notre ancienneté (liste de priorité) pour nous offrir les emplois qui restent. Évidemment, je n'entre pas en septembre, je veux profiter de mon congé de maternité... j'entrerai à la fin de janvier. Je vais devoir sacrifier une semaine de mon congé mais bon, ca valait la peine... Je vais avoir un temps plein en 3e année à l'école juste à coté de chez nous (une dizaine de minutes à pieds) (pour les filles de l'autre coté de l'Atlantique, je vais avoir des élèves de 8-9 ans). J'étais très heureuse!! Bon, ma pinotte va avoir que 7 mois et demi, ca me crève le coeur un peu mais je n'ai pas vraiment le choix, je suis le gros salaire de la maison... et de toute facon mon congé se termine le 6 février. J'avais pris 40 semaines au lieu de 50 pour entrer au travail pour la peine... sinon j'aurais entré à l'école qu'en mai ce que je trouvais ridicule... 2 mois d'école ca vaut pas la peine. Alors là, en entrant à la fin janvier, je fais la deuxième moitié de l'année. à part ca, ma cocotte a 2 mois aujourd'hui... ca va vite! On va à Expo-Québec cet après-midi avec ma soeur, son mari et sa cocotte de 3 mois. Ça devrait être bien l'fun![/quote:611e49052d]c'est bientot le retour en classe. est-ce que tu dois être présente à l'inscription???
isafleur 36 messages
isafleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 20:12
[quote:a21b504ac2="martj"]isafleur je comprend ta décéption mais il y faut refaire un teste à j10 de retard car des fois la grossesse est trop jeune pour être déceler je croise les doigts pour toi Bonsoir, Hélas, je viens d'avoir mes règles depuis ce matin. Je repars pour un autre cycle. Je suis déçue, j'espérais quand même et tous mes espoirs sont réduits à néant. J'en suis à plus de 2ans et demi d'essai BB. A bientôt. Isafleur [quote:a21b504ac2="Isafleur"][quote:a21b504ac2="Isafleur"][quote:a21b504ac2="mrc - Cécile"][color=darkblue:a21b504ac2]Isafleur, c'est ton choix de le faire maintenant ou dans 3 semaines, moi j'ai attendu le 35e jour car j'avais parfois des cycles de 31 ou 32 jours, mais il me semble que ce n'est pas ton cas. Le test électronique moi je ne compterai pas dessus, au moins les autres on sait comment ils marchent et oui je crois que c'est mieux le matin... Je croise les doigts pour toi en tout cas. Les filles, demain nous partons jusqu'au dimanche 24. Je reviendrai vous voir le 24 à mon avis il y aura quelques nouvelles intéressantes :wink: Grosses bises à toutes[/color:a21b504ac2][/quote:a21b504ac2] Bonjour Cécile et Chupa, En effet, je n'ai jamais eu de cycle de 33 ou 34 jours. Les tests sont ils fiables? Je l'ai fait ce matin lors des 1ères urines et il est négatif, une seule barre s'est affichée. Je suis déçue car je pensais que c'était bon mais je n'ai pas encore mes règles mais j'ai les signes. J'ai quand même 4 jours de retard de :evil: . Si elles ne sont pas arrivées, peut on recommencer le test, ou c'est bien fini, le résultat est -il définitif? Il reste un mince espoir mais je n'y crois plus trop. Merci pour vos encouragements malgré tout. A Bientôt.[/quote:a21b504ac2][/quote:a21b504ac2][/quote:a21b504ac2]
luna20 31 messages
luna20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 20:17
[quote:2f616ad735="bebe-patate"]Bienvenue luna, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches parmi nous! Moi c'est Céline,35 ans bb4 en route après quelques coups durs ,je suis aide-soignante et j'habite dans la Marne. Bon courage dans tes essais. Céline :oops:[/quote:2f616ad735] bonsoir les filles!!! merci beaucoup pour votre accueil, j'espere qu'on aura l'occation de discuter de nos experiences, etre tout simplement à l'écoute :wink: claire j'ai fais une hytéro le mois dernier si t'as des question il y a pas de probleme...t'es en essai depuis combien de temps ? sous TTT ou pas ? moi je viens de commencer des injections de gonal pour voir les follicules. Martj t'inquiétes tu embetes personne, c'est des choses qui arrive dans un couple le mot clé c'est la patience, des fois moi aussi je me dit mon mari ne partage pas ma souffrance...mais c'est pas vrai juste qu'il réagis entrement il montre ma ses émotions pour etre courageux sinon c'est vrai si moi j'ai pas le moral il faut bien que lui soi plus fort. pour ton mari je pense que tu le connais mieux que nous, je suis sur que juste que t'es fatiguer et t'as besoin de plus d'attention :wink: enfin j'espere aujourd'hui tu vas mieux. bisou à vous toutes et encore merci pour votre accueil :wink:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 22:11
question pourquoi payé pour des tests quand il n'a aucune maladie génétique telle que la trisomie ou autres???? josée: il n'a pas que part chez toi que c'est gratoze!! ici aussi!!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 22:25
merci luna, et bien l'hystero je viens de la faire voilà 2 semaines, et ca a avancer mon cycle car mes rrr sont là depuis hier ... je susi en essai bb1 depuis 19 mois je vois ma gygy le 4 septembre pour une celio probablement, elle partait en vacances et on a juste avancer le rdv, mon bialn hormonal est normal et zhom doit faire un spermogramme mm s'il a une fille de 5 ans (histoire d'avoir un peu d'avance s'il faut passer à la phase superieur) martj, tu n'es malheureusement pas la premiere a ressentir cela face à ton zhom mais comme le dis chupa, il peut te surprendre egalemnt dans le bon sens alors n'hesites pas à venir nous parler de tout cela, on ne te jugera pas, on sait bien que nos zhoms parlent pas la mm langue et ne se rendent pas compte à quel point on est sensible a ces details, surtout enceintes bonne soirée
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 10:06
Coucou un petit mot pour vous dire que je vais bien, à fond dans les travaux nous avons fait démolir une partie de la rénovation hier. Bienvenue à [b:34704ff0db]Luna [/b:34704ff0db]tu as choisi le bon post entre femmes mures et compréhensives Bisous.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 10:07
Coucou un petit mot pour vous dire que je vais bien, à fond dans les travaux nous avons fait démolir une partie de la rénovation hier. Bienvenue à [b:4b2fbf2116]Luna [/b:4b2fbf2116]tu as choisi le bon post entre femmes mures et compréhensives Bisous.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 11:45
coucou les filles!! alors marj j'ai eu le même soucis que toi et je te comprends très bien...mais il faut discuter sans se facher...moi je lui est écris un mail et vider mon sac et depuis c'est le changement total....essaie!! pourquoi pas! mais t'inquiete pas il est surement très stresser par son memoire et ça se comprend...après ça ira beaucoup mieux tu verras. luna bien venu tu verras ici les filles sont extra ...pour moi c'est le seul poste ou je me sens bien toutes les filles ici sont extra! isafleur je ne sais pas si tu te souviens de mon histoire mais moi j'ai fait un test - une pds - et il a fallu que j'attende 15 jours pour refaire test et pds +++ qui me disait a ce moment là que j'étais enceinte d'un mois!! c'est a ni rien comprendre!! moi je savais que j'étais enceinte! j'avais bien surpris les filles d'ailleurs :lol: :wink: alors courage! tant que tu n'as pas tes rrrr il faut y croire ! bébé patate repos repos repos! quand est ce que tu es en congé maternité? moi je 1 novembre et ça me tarde déjà! j'aime pas du tout mon nouveau boulo je le fait que pour le fric!! je vous embrasse toutes!! :D pardon a celle que j'ai oublié ha oui!! on a mis un prénom de coté pour l'instant HUGO vous en connaissez beaucoup?
Mistylou 20 messages
Mistylou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 12:01
[quote:dd93ecb3f4="bebe-patate"]Isafleur, ne perds pas espoir,mais je sais ce que peut être ta déception! Me voilà en week-end et j'espère me reposer,j'ai dormi 5 heures ce matin ,c'est déjà un bon début. J'avoue que j'ai un peu de mal à vous suivre ,j'ai la tête ailleurs!Il s'est passé quelque chose sur un autre post et cela me perturbe,j'espère reprendre le dessus et me consacrer à fond sur celui-ci.... Merci les filles pour vos messages de soutien. Céline :oops:[/quote:dd93ecb3f4] Te prends pas la tête avec le net...... je crois que passée 35 ans, on doit pas parler comme tout le monde :wink: j'ai eu un soucis aussi sur un autre site, et j'ai eu également beaucoup de soutien..... Tout le monde ne prend pas les conseils somme on essait de le faire et le prenne mal... Comme on dit laisse "béton".... Bisous
isafleur 36 messages
isafleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 15:30
Bonjour Alezane, Hélas mes règles sont présentes depuis hier. Je suis repartie maintenant pour un nouveau cycle et le prochain et bien ça risque d'être long car maintenant il faut que je compte au dessus de 32 jours. C'est la 1ere fois que ça arrive, l'attente va être plus longue. Je passe une colo et fibroscopie, le 18/09 prochain et je pense même qu'il ne faudrait pas être enceinte car je ne sais pas si on pourrait faire les examens. Quand tous ces examens seront faits, je serai soulagée. A+ Isafleur [quote:496d4fff79="alezane"]coucou les filles!! alors marj j'ai eu le même soucis que toi et je te comprends très bien...mais il faut discuter sans se facher...moi je lui est écris un mail et vider mon sac et depuis c'est le changement total....essaie!! pourquoi pas! mais t'inquiete pas il est surement très stresser par son memoire et ça se comprend...après ça ira beaucoup mieux tu verras. luna bien venu tu verras ici les filles sont extra ...pour moi c'est le seul poste ou je me sens bien toutes les filles ici sont extra! isafleur je ne sais pas si tu te souviens de mon histoire mais moi j'ai fait un test - une pds - et il a fallu que j'attende 15 jours pour refaire test et pds +++ qui me disait a ce moment là que j'étais enceinte d'un mois!! c'est a ni rien comprendre!! moi je savais que j'étais enceinte! j'avais bien surpris les filles d'ailleurs :lol: :wink: alors courage! tant que tu n'as pas tes rrrr il faut y croire ! bébé patate repos repos repos! quand est ce que tu es en congé maternité? moi je 1 novembre et ça me tarde déjà! j'aime pas du tout mon nouveau boulo je le fait que pour le fric!! je vous embrasse toutes!! :D pardon a celle que j'ai oublié ha oui!! on a mis un prénom de coté pour l'instant HUGO vous en connaissez beaucoup?[/quote:496d4fff79]
luna20 31 messages
luna20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 16:06
[quote:3a40d8c222="claire71"]merci luna, et bien l'hystero je viens de la faire voilà 2 semaines, et ca a avancer mon cycle car mes rrr sont là depuis hier ... je susi en essai bb1 depuis 19 mois je vois ma gygy le 4 septembre pour une celio probablement, elle partait en vacances et on a juste avancer le rdv, mon bialn hormonal est normal et zhom doit faire un spermogramme mm s'il a une fille de 5 ans (histoire d'avoir un peu d'avance s'il faut passer à la phase superieur) bonne soirée[/quote:3a40d8c222]coucou les filles!!! ca va aujourd'hui vous passez un bon week ? ok claire je croyais que tu l'avais pas encore fait :wink: moi c'est le contraire j'ai eu mes RRR trop tard j'ai attendu 47 jours pfff j'ai du prendre du duphaston pour les déclenché. une celio je ne sais pas ce que c je vais me documenté...moi j'ai fais la FHS et LH il parait que j'ai un souci hormonal, je fais des injection de gonal apres la fin du TTT je fais une écho le 23 aout pour voir mes follicules...j'espere quil va en trouver au moin une lol je rigole mais je panique, il me parle de pré-ménaupose déjà :shock: alors je me pose la question si on a ses rrr meme artificiel declenché par un ttt c'est quand meme des rrr ??? je te souhaite bon courage et j'espere que ca va etre bon pour toi aussi :wink: merci à vous kalezane et kakin :D
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 18:03
luna alors tu sait les folecules j'en ai une vingtaine sur chaque ovaire! un jour a l'hopital une gynéco m'a dit hollala j'ai jamais vu ça....vous avez des enfants? je lui repond que oui? et elle me dit que j'ai du avoir du mal a avoir des enfants!! je lui répond que non au contraire je suis une vrai pondeuse! j'avoue que j'ai eu très peur a cause de ça..et bien au bout de deux mois je suis tombé enceinte!! alors ça doit pas t'inquieter!! et pourtant il parait que j'étais un cas rare!! bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.