Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 4) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 00:35
Excuse moi [b:7fb6248c3e][color=green:7fb6248c3e]Laurélie [/color:7fb6248c3e][/b:7fb6248c3e]!! elle est CON ta cousine ou quoi !! Là c'est sorti tout seul, désolée les filles mais trop c'est trop !!! Je ne juge pas l'avortement mais elle n'avait pas à s'adresser à toi pour ce type de conseil !!! sauf si toi était venue vers elle pour !!! DE DIEU !!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 00:49
[b:370cebf5bd][color=indigo:370cebf5bd]Abygale & Christel [/color:370cebf5bd][/b:370cebf5bd]: cool que vous ayez pu être rassurées sur la santé de vos ptits bouts !! Par contre ça à l'air particulier au canada le parcours des futures mamans : enfin ce doit être juste que je comprend pas tous les mots, ça veut dire quoi "prénatest" ?? [b:370cebf5bd][color=blue:370cebf5bd]Christel [/color:370cebf5bd][/b:370cebf5bd]: j'ai lu que tu étais impatiente mais je crois que tu n'as pas le choix !!! LOL [b:370cebf5bd][color=blue:370cebf5bd]Josée [/color:370cebf5bd][/b:370cebf5bd]: tu t'en sors avec tes rénos ??
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 02:29
prénatest .. c'est le test pour la clarté nucale!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 02:39
[quote:4766a1b2b6="Abygale"]prénatest .. c'est le test pour la clarté nucale![/quote:4766a1b2b6] Ok d'acc ce que l'on appelle le Tri test ici .... merci de l'info Aby !!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 11:46
Bonjour les filles!!! Je vien de finier le ménage ouff Cécile,vi j ai vais molo mais c est vrais que je vais pas regarder mon chouchou ce battre seul avec le parquet :lol: :lol: Pour tes insomnie j espere que ca va aller mieux :wink: Isafleur je croise les doigts :wink: Patounette pfff pas facile ton boulot,mais ton homme te soutien c est super biz :wink: Courage pour demain :wink: Kakin contente que tout est normale,bisouxxxxxxxxx ma belle Claire bisouxxxxxxxxxxxxxx
isafleur 36 messages
isafleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 12:14
[quote:c94db06ac9="mrc - Cécile"][color=darkblue:c94db06ac9]Isafleur, c'est ton choix de le faire maintenant ou dans 3 semaines, moi j'ai attendu le 35e jour car j'avais parfois des cycles de 31 ou 32 jours, mais il me semble que ce n'est pas ton cas. Le test électronique moi je ne compterai pas dessus, au moins les autres on sait comment ils marchent et oui je crois que c'est mieux le matin... Je croise les doigts pour toi en tout cas. Les filles, demain nous partons jusqu'au dimanche 24. Je reviendrai vous voir le 24 à mon avis il y aura quelques nouvelles intéressantes :wink: Grosses bises à toutes[/color:c94db06ac9][/quote:c94db06ac9] Bonjour Cécile et Chupa, En effet, je n'ai jamais eu de cycle de 33 ou 34 jours. Les tests sont ils fiables? Je l'ai fait ce matin lors des 1ères urines et il est négatif, une seule barre s'est affichée. Je suis déçue car je pensais que c'était bon mais je n'ai pas encore mes règles mais j'ai les signes. Si elles ne sont pas arrivées, peut on recommencer le test, ou c'est bien fini, le résultat est -il définitif? Il reste un mince espoir mais je n'y crois plus trop. En tout cas, j'ai bien fait de le faire aujourd'hui comme ça, je suis fixée et pour le sport, la course à pied c'est plus rassurant. J'ai donc pu aller courir ce matin l'esprit un peu plus léger, car lorsque l'on est enceinte, je ne sais pas si l'on peut continuer le sport. Je n'arrivais plus à bien dormir depuis quelques jours Merci pour vos encouragements malgré tout. A Bientôt.
isafleur 36 messages
isafleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 12:17
[quote:7904c5ac69="Isafleur"][quote:7904c5ac69="mrc - Cécile"][color=darkblue:7904c5ac69]Isafleur, c'est ton choix de le faire maintenant ou dans 3 semaines, moi j'ai attendu le 35e jour car j'avais parfois des cycles de 31 ou 32 jours, mais il me semble que ce n'est pas ton cas. Le test électronique moi je ne compterai pas dessus, au moins les autres on sait comment ils marchent et oui je crois que c'est mieux le matin... Je croise les doigts pour toi en tout cas. Les filles, demain nous partons jusqu'au dimanche 24. Je reviendrai vous voir le 24 à mon avis il y aura quelques nouvelles intéressantes :wink: Grosses bises à toutes[/color:7904c5ac69][/quote:7904c5ac69] Bonjour Cécile et Chupa, En effet, je n'ai jamais eu de cycle de 33 ou 34 jours. Les tests sont ils fiables? Je l'ai fait ce matin lors des 1ères urines et il est négatif, une seule barre s'est affichée. Je suis déçue car je pensais que c'était bon mais je n'ai pas encore mes règles mais j'ai les signes. J'ai quand même 4 jours de retard de :evil: . Si elles ne sont pas arrivées, peut on recommencer le test, ou c'est bien fini, le résultat est -il définitif? Il reste un mince espoir mais je n'y crois plus trop. Merci pour vos encouragements malgré tout. A Bientôt.[/quote:7904c5ac69]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 12:29
OOOh ma belle, c est sur que c est pas chouette,mais garde espoir rien n est perdu :wink: Courage,je pense qu il vaut mieux attendre avant de le refaire,d ici 1semaine p-t que ce sera mieux :wink: Bisouxxxxxxxxxx
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 15:07
Oui faut faire attention dans ce genre de fêtes !! Je suppose que ton homme lui était dans son élément !! Repose toi un peu ce we donc !! Bisouxxx
luna20 31 messages
luna20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 15:26
coucou les filles!!! je m'inscrit avec vous voila un post qui me convient :) lola20- 38 ans 20 avril 1970 Aide médico-psychologique ( AMP) Region parisienne FC en 2005 BB1 re- essai depuis mars 2006 voila au plaisir de discuter avec vous :wink:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 18:12
[quote:8ac763a91c="Un raYon de SoLeiL"] [u:8ac763a91c][b:8ac763a91c]Mylène[/b:8ac763a91c][/u:8ac763a91c] ça va de ton côté ? Vos rénos avancent bien ?[/quote:8ac763a91c][color=blue:8ac763a91c]mes rénos:???? où c'Est rendu....... longue histoire car tout est arrêter et mon chum recommence à travaillé lundi matin. en tout simple mot c'est mort. mais il m'a promit qu'il allait finir l'an prochain. entk je le souhaite.[/color:8ac763a91c] [color=indigo:8ac763a91c]maintenant de mon côté, méganne va mieux avec les antibio pour sa conjonctivite, malorie commence a faire des 4hrs pis elle a moins de coliques mais elle a toujours faim. c'Est une grosse gourmande, lol. hier son nombril est tombé et elle aime faire ses exercices sur le ventre car elle peut tout examiner... c'Est une curieuse. et moi je suis un peu moins fatiguée mais sa reste que les nuits coupé c un peu dur de récupéré et ce matin ma femme de ménage est venu pour me faire un bon ménage pas mal partout sauf ma chambre et la salle de jeux. la salle de jeux 10 min apres sa parait plus. mais je veux essayé de faire un tri pour donner des jouets a des enfants dans le besoin et moi sa va m'en faire moins a ramassé. ma chambre j'aime pas sa quand elle l'a fait apres tout c'Est notre p'tit cocon à nous. je suis p-e sur les principes mais c'est notre intimité notre chambre. entk ma maison sens [b:8ac763a91c]très très bon!!! [/b:8ac763a91c][/color:8ac763a91c] [color=green:8ac763a91c]Inquieter vous pas... je ne ferais pas de dépression postpartum car je ne lui ouvrirais pas la porte.... haha lol . la vie est trop belle pour déprimer après la naissance d'un enfant. je profite au max de mes filles![/color:8ac763a91c] bon assez jaser! je vais aller dîner avant que bébé ce lève pour manger! bonne journée!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 20:32
[quote:c469fadb41="Un raYon de SoLeiL"][color=orange:c469fadb41]comme on dit on est jamais mieux servit que par soit-même alors moi j'ai fait la galerie du côté ce matin et cet après-midi je fais tout les lates de bois qui reste sur la maison et je brûle ce qui n'est pas bon au fur et a mesure comme ça rien traîne et c'est plus sécuritaire car les enfants passent leur temps a venir me voir et regarder les travaux en compagnie de leur parents alors j'ai toujours peur qu'il en ai un qui se blesse alors je fais au fur et a mesure ça évite bien des incidents et Monsieur inspecteur municipal a rien a redire donc il me laisse tranquille.[/color:c469fadb41][/quote:c469fadb41]oui c'est vrai qu'on est jamais mieux servit que par soi-même. :) :) bon moi je vais a l'extérieur pour profiter du beau soleil!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 21:30
Josée moi pour la clarté je dois aller genre chez procréa et c'est 125$ juste l'écho sinon avec la prise de sang c'est proche de 400$. Mais là je dois attendre de savoir si gygy veut me faire une prescription sinon je n'irai pas car pour juste écho ca prend une prescription mais pour le gros kit ca en prend pas .. belle façon de se faire des sous! mais je payerai pas 400$ pour une prise de sang de plus.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 22:36
bienvenue luna, je m'appel claire j'ai bientot 37 ans et en essai bb1, je viens e faire uen hytero qui a decelé une trompe bouchée, donc celio prochainement tu trouveras ici, des deja mamans, des mamans avec jolis bidons et des futures mamans toujours en essai, et surtotu tu trouveras des supers copines qui te soutiendront dans tous les cas
Nanadu14 19 messages
Nanadu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 00:23
[b:8eba099762][color=red:8eba099762]Coucou ! Et ben les filles j'ai eu du mal à vous retrouver ! Et je vois que vous avez deja bien démaré le tome 3, c'est cool ça ^^ Pour ma part, les vilaines se terminent, je vais pouvoir reprendre les tp très bientot :) J'ai pas pu trop venir car je signe mon nouveau contrat demain alors j'avais plusieurs choses a voir le soir pour ne pas me faire avoir ! :s Je suis contente de voir que tout le monde va bien, et que les futures maman ont toutes pu savoir que leur ptite crevette se portent bien. Et pour les autres ça va venir les filles ! ON Y CROIS !!! Bisous a toutes, j'vous adore :D[/color:8eba099762][/b:8eba099762]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.