Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 4) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 19:10
[quote:a7bec99f4e="Un raYon de SoLeiL"][color=indigo:a7bec99f4e][u:a7bec99f4e][b:a7bec99f4e]_MyLeNe_ [/b:a7bec99f4e][/u:a7bec99f4e]oui c'est moi Laurelie et nana puisque kati est en attente de son retour de couche malgré que rien n'est perdu si elle n'a pas ovuler tout est possible ! :D moi a ce qui parait ca sera pour octobre. Alors ça me gonffle d'espoirs. A ce qui paraît une fille et elle viendra a terme. J'en aurait 2 collées (rapprochées). A voir si ma sorcière adorée (Pame) a vue juste dans ses cartes.[/color:a7bec99f4e] [/quote:a7bec99f4e]je croise les tres tres fort pour toi!!!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 19:44
[quote:70a39e933f="_MyLeNe_"]je croise les tres tres fort pour toi!!!![/quote:70a39e933f] ET MOI DONC !! je veux que mes Koupines aient leur +++ !! Elles attendent depuis longtemps MADAME CIGOGNE !!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 20:42
bonsoir les filles Quel magnifique bébé, [color=darkblue:bc1984122a]cécile[/color:bc1984122a], elle est à croquer cette merveille :wink: Mon écho s est bien passé le gygy a été adorable utérus propre et pour lui pas d inquiétude à avoir pour la suite, il a regardé l endomètre et les ovaires aussi tout va bien. Gros bisous.
isafleur 36 messages
isafleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 21:04
[quote:1f550e38c4="alezane"][quote:1f550e38c4="Isafleur"]Bonjour à toutes, Je vous écris pour vous dire que je suis en retard. J'ai eu mes dernières règles, le 14/07/08 mais cela ne veut rien dire. J'ai eu mal au ventre comme si elles allaient arrivées. Aujourd'hui, je suis au 29ème jour et c'est une des 1ères fois que ça m'arrive depuis 2 ans et demi. D'habitude, elles arrivent règulièrement à peu près à la même date. A+ Isafleur[/quote:1f550e38c4] tu as un cycle de combien? combien de jour de retard? fais un test urinaire!! Bonsoir, J'ai 2 jours de retard à peu près. J'ai le ventre qui me tire, la poitrine qui gonfle et je me sens bizarre. D'habitude, j'ai un cycle de 27,28 jours avec surgestone et ce mois ci, je n'ai pas pris ce médicament. Mes dernières règles datent du 14/07/08 J'ai été faire du footing ce soir, mais j'étais plus essoufflée que d'habitude. J'ai peur d'acheter le test et d'être encore déçue mais j'ai l'impression que ce sera positif. Je vous tiens au courant. Je vais essayer d'acheter le test, j'ai vu que l'on pouvait en acheter 2 à la pharmacie. A+ bisous on croise les doigts pour toi!![/quote:1f550e38c4]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 21:13
C est quoi ta contraception [color=darkblue:2aa7966c39]Cécile [/color:2aa7966c39]pour que tu puisses reduire les doses?
isafleur 36 messages
isafleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 21:17
[quote:fce603f01f="mrc - Cécile"][color=darkblue:fce603f01f]Bonsoir Isafleur, comme je comprends que tu as peur d'être déçue... j'attends avec impatience de tes nouvelles[/color:fce603f01f][/quote:fce603f01f] Bonsoir Cécile, J'ai lu sur le forum que l'on pouvait acheter des tests électroniques. On peut les trouver en pharmacie? A bientôt.
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 21:57
passage rapide sorry faut que tout soit pret pour quand on part... ma tite kati, je prend déjà pour la nidation: duphaston depuis 4 mois revolus courage les chéries ont va l'avoir notre +++ ceci dit moi tjs rien en vue part spotting hier matin et un tout petit filet marron cette a^rès midi :? gros bisous mes louloutes Lauré
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 01:36
Salut les filles Alors je suis complètement vidé se soir la journée à été occupé au travail j'étais seule côté administratif mais au moins j'ai pas vue la journée passer. Demain matin c'est mon premier RDV avec gygy j'ai hâte mais ne même temps j'ai la crainte que tlm a ... peur qu'il y ait quelque chose qui cloche! Sinon le ventre me tire de plus en plus ca parrait aussi que je passe pas mes journées à dormir comme les 2 dernières semaines! Katisfun, laurélie, josée allez un RDV et après un gros ++++++
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 16:52
josée: [quote:d513d686ec]moi pas le temps de penser a mon +++ je suis trop occupée et je fais tellement des rêves horibles ou j'oublie mon bébé et que je cherche mon bébé et le voit mort que je flippe un peu alors j'essaie de pas trop penser bébé en ce moment. Il viendra quand il viendra ce +++ [/quote:d513d686ec] c'est de méchant rêves que tu fais. je comprend que tu flippes!!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 18:04
Ouais pas cool du tout tes rêves [b:54463e6089][color=blue:54463e6089]Josée [/color:54463e6089][/b:54463e6089]!! pour ne pas dire cauchemards !!! [b:54463e6089][color=blue:54463e6089]Laurélie [/color:54463e6089][/b:54463e6089]: pas de vraies RRR encore ... bizarre mais avec ta chute de tempiote... [b:54463e6089][color=blue:54463e6089]Abygale [/color:54463e6089][/b:54463e6089]: pas de raison que tou n'aille pas bien !! surtout si t'as le ventre qui tire bien !!! [b:54463e6089][color=blue:54463e6089]Mylène [/color:54463e6089][/b:54463e6089]: alors malorie a tjrs ses coliques ?? Bon moi tempiote ce matin à 36,5 donc Josée tu avais vu juste j'avais pas encore ovulé à priori ... alors je sais pas si c'est juste le début de la descente ou pas. Ce qui est sûr c'est que j'ai les tétons sensibles depuis deux jours et les seins qui font mal quand on appuie donc je sais que mes hormones sont bel et bien présentes !! Je vais continuer à prendre ma tempiote les jours qui arrivent je pense pour contrôler tout ça et pouvoir prévoir l'arrivée de mes RRR !! Tu sais normalement faut que je fasse gaffe à ne pas tomber enceinte maintenant en fait !! car la gygy et le chirurgien m'ont demandé 3 mois de pause après ma GEU... je t'avoue que ça me saoule et que je comprend pas trop pourquoi mais bon .... Bisouxx les filles
isafleur 36 messages
isafleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 18:40
Bonjour, Est ce qu'il ne vaut pas mieux le faire le matin? J'en ai acheté un mais j'aurais préféré en prendre un 2ème au cas où ça ne marche pas. Pour les tests électroniques, j'ai lu ça dans le journal et ça existe. Je crois que ça fait un bip et ça écrit si l'on est enceinte ou pas. Il y a très longtemps avant la naissance de mon fils, j'avais eu 3 semaines de retard et j'avais acheté un test et bien c'était négatif. Bien sûr, j'étais très déçue et le cycle suivant, j'étais enfin enceinte. J'ai un peu peur de le faire, pour la naissance de mon fils, j'avais attendu un mois. Aujourd'hui, j'ai 3 jours de retard.A+ quote="mrc - Cécile"][color=darkblue:a241bb49e6]Bonjour les filles ! Isafleur je n'ai jamais entendu parler de ces tests :?: Je crois que les tests habituels sont très fiables... as-tu essayé ? Patounette oui l'envie de dormir c'est normal, j'espère que tu pourras te reposer aujourd'hui. Comment fais-tu avec ta fille ? Kakin je prends du lutenyl, progestatif pendant 20j, les comprimés se coupent en deux. Je vais voir si ça diminue les effets secondaires sans me mettre trop de désordre dans mon cycle... Mais bien sûr on ne compte plus sur l'effet contraceptif, on a acheté une boite de préservatifs :lol:[/color:a241bb49e6][/quote]
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 19:05
oui elle a encore de petite colique! j'essaie le cocyntal mais sa fonctionne pas vraiment!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 21:38
Alors je vous raconte J'arrive au bureau la secrétaire vient me peser me donner plein de revues etc. ensuite j'attends avec mon chum là c'est mon tour on entre dans le bureau enlève les pantalons (tjrs agréable) et qq minutes après la gynéco entre, super gentille et souriante (mais on se connait déjà elle me suit depuis 2001) alors les questions de routines et elle me fait l'examen gynéco paptest et compagnie. Ensuite elle me dit on va essayer d'écouter le coeur mais ca se peut qu'on ne l'entende pas car tu n'es pas à 12 sa et compte tenu de mon surplus de poids masi on essaye quand même. Alors elle commence on entend juste griché je suis un peu déçu alors elle tasse un peu vers la gauche kesse qu'on entend pas ... BOUM BOUM BOUM BOUM un coeur qui bat régulier et rapide! mon chum et moi on a le gros sourire la gynéco aussi à dit ben ca valait le coup d'essayer!!! alors bébé est toujours là et vivant!!! Je suis contente là mon chum veut que je m'informe pour le prix du prénatest etc moi je ne pensais pas le faire mais lui ca l'intérresse. Donc je vais p-e pouvoir commencer à magasiner betot!!! youppi!!! Prochain RDV le 23 septembre!
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 22:08
coucou les filles déso si je ne passe qu'en coup de vent... c'est officiel depuis ca matin elles sont bien là... ma c***** de cousine m'a tel tout a l'heure elle voulais savoir mon avis si elle doit avorter ou pas, elle sait que ca fait 1 an d'essai pour moi et ma dernière fausse couche... je trouve ca fort déplacé, même si je sais qu'elle aime faire bcp de mal autour d'elle!!! les gens parfois!!! oui oui je sais cristel c'est ce qui me raccroche un peu... :wink: gros bisous a toutes vous etes super... merci pour tout, vos gentillesses, réconfort, compréhension..... et j'en passe bisous Laurélie
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 22:15
coucou les filles apres un week end hyper chargée et un debut de semaine chargée je passe vite fait ce soir!!! pour voir tous les belles photos de petits bon de chou!!! elles sont tres belles... et je repars pour un week-end chargé mais ca sera la detente la !!!! je vais a la mer!!!!! petite mauvaise nouvelle ca sera pas pour ce mois je viendrai vous voir des que je peux bisous a vous tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.