Qui commence les essais? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 14:41
pour la prise de sang, oui il vaut la demander à ton généraliste ou au gynéco comme ça elle est prise en charge par la sécu :D , mais certaines filles du forum sont allé directement la faire en laboratoire et l'on payé de leur poche... :wink: pour ce qui est de le dire à son chéri...quand j'ai eu du retard, je lui ai juste dit " j'attend mes RRR pour hier!" et quand j'ai fais le test 10 jours plus tard je ne lui en avais pas parlé, je lui avais même pas dit que j'avais acheté un test...donc grosse surprise pour lui! :P
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 16:36
Olala, cette aprem et encore maintenant, mal au ventre type régle et en plus pendant que je travaillais j'ai senti une coulure, big stress, je laisse mes particippant et vais au pipi; en fait c'était des pertes!! pfff faut arrêter de psychoté, jvous jure! Mais depuis hier je sent une petite démangeaison, genre petite mycose et je ne vous apprends pas que ce n'est pas très agréable.Donc je ne sais pas si je met de la créme ou si j'attends, ou si j'appelle la gygy, mais c'est un peu bête de l'appelé que pour sa??? non??? A moins que vous ayez des remédes de grd mére qui marche!!! hihi Voilà moi mon chéri rentre ce soir, il était dans le sud 3j. Et je suis d'accord fredouille, ils ne se rendent pas compte du fait qu'on est aux aguets au moindre ptit truc!!hihi bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 12:31
Ta raison fredouille sa fait du bien un peu de se lacher!!! J'ai finalement appelé la gygy qui me prend jeudi a 16h45, pour la fameuse mycose qui a disparue ce matin et les essais bébé. Moi je suis surtout très déçue ce matin :oops: car ma tempé au réveil était de 37°, snif, je sais que rien n'est peu être perdu mais sa m'atriste quand même. On verra les jours suivant et ce que dit la gygy. Si seulement on pouvoait claquer des doigts pour que bébé soit là :cry: Heureusement je travaille, et beaucoup donc je n'ai pas trop le temps d'être déçue, mais a ta place je me taperait la tête contre les mur. En plus il pleut chez toi donc même pas de footing possible! pfff Tu vas voir je sent que tout va s'arranger pour toi. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 12:49
tu as raison de te défouller fredouille! moi aussi je n'ai pas de boulot....et ça fait plus d'1 an! :? et rien de rien! ça m'énerve!!! :x mais je me dis que je vais bien finir par retrouver quelque chose.... heureusement que je touche les assedic! :wink: cet après-midi j'ai rdv à l'hopital pour mon examen de début de grossesse je vous tien au courant! :D biz!!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 17:31
mon rdv s'est super bien passé! :D quand je suis arrivé, il y avait du monde qui attendait, les infirmière ont fait mon dossier, et m'ont dit que j'avais le temps d'aller faire 2-3 courses si je voulais. je suis donc allé faire les 2 courses que j'avais à faire et je suis revenue. quand je suis revenue une sage femme m'a tout de suite pris en rdv. elle a fini de remplir mon dossier, et m'a fait une écho normale mais elle voyait rien.... :( du coup après je suis passé vers le médecin et lui m'a fait une écho endo-vaginale. il a bien vu que j'étais enceinte, il y a une poche, et j'ai même pu voir battre le coeur! :P j'ai de nouveau rdv le 15 octobre pour l'échographie du 1er trimestre et faire les papiers de déclaration de grossesse. :D il ne me les ont pas fait car c'est trop tôt. continuer à me donner de vos nouvelles les filles!! :lol:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 20:08
Trop trop bien pour toi marie, tu devais être la reine là bas un peu comme une future mariée!! Je t'envie. Sinon fredouille, je suis moi aussi une grande psychoteuse figure toi et très stressée donc je prends sur moi en ce moment pour paraittre ZENNNN. Sinon j'ai jeté un oeil sur les courbes du forum qui ont eu un plus et je me dis que rien n'est perdu, certaines ont eu une tempé qui a même chuté de 4° donc j'ai un peu de marge. Et puis j'ai rdv avec ma gygy jeudi pour une tit mycose qui reviens en fait après chaque pipi! Désolé pour ces détails car c'est l'heure de manger. Voilou bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 08:58
courage les filles il faut y croire!!! :D :D non, je n'était quand même pas une reine!! :wink: d'ailleur en parlant de ça samedi je vais enfin pouvoir mettre MA robe de mariée!! :P j'y vais pour les premieres retouches je suis trop impatiente!!! :D
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 13:22
Salut salut, tu vas faire comment pour ta robe marie, c'est en novembre je vois, tu auras un tit bidon!!!? Comment vas tu fredouille depuis ton coup de gueule??? Moi sa va, rien de spécial. bises sarah [b:27fd3eeb02][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sararomi-20080821-60595]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:27fd3eeb02]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 13:48
quand je vais me marier, j'en serais à 3 mois de grossesse...donc je ne devrais pas avoir de ventre (en tout cas pas trop!) :D je vais lui dire samedi, comme ça la vendeuse ne serrera pas le ventre! surtout que j'aimerais remettre ma robe 2 semaine après pour le pot qu'on paie aux pompiers et aux collègues de chéri.... :roll:
ko69 47 messages
ko69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 14:43
Bonjour a toutes!! je suis en assai BB2 depuis le 24 aout et j'aimerai bi1 me joindre a vous si vs etes d'accord??!!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 14:53
bonjour ko69!! :D tu es la bienvenue parmis nous!!! :P je n'ai pas encore fais l'annonce à ma famille!! mes parents et mes beau-parents vont l'apprendre ce week-end, quand on les verra car on habite à 200km! et je trouve ça pas top de l'annoncer par téléphone... on va aussi le dire aux frères de chéri et aux miens, et a ma grand-mère! et le reste de la famille le saura le jour du mariage! :D
ko69 47 messages
ko69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 15:02
c'est cool ca me fait très plaisir de partager tous ca avec vous toutes. En tout cas félécitation a toi pour ta grossesse!!! :D :D :D tu dois avoir hate de l'annoncer a la famille... Nous pour notre fils ont l'a annoncé a noel tous le monde a pleuré!
ko69 47 messages
ko69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 19:10
coucou fredouille!! pour répondre a ta question monptit bout a eu 13 mois. Et la première fois j'ai galérer pour tomber enceinte donc j'espère que cette fois ci ca va aller plus vite!!! j'suis pressée!!
ko69 47 messages
ko69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 19:51
merki beaucoup! j'ai lu un peu ce qui y avait ecrit avant donc marie encore felicitation et bonne grossesse profites en bien car 9 mois c'est trop court!!! et fredouille j'espère ke tu aura un gros ++++ et puis ttes les autre aussi!!! et moi aussi!!! :D
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 20:18
coucou les fillesj'avoue je n'ai pas lu tous les commentaires... Je suis aussi aux essais bb1 Le preimier cycle vient de se terminer à 32 jours... M'acceptez-vous?? Bon+++ à toutes Marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.