Qui commence les essais? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 10:43
Bienvenue parmi nous!! :lol: on t'accepte avac plaisir!! :D tu as le même age que moi, et ton homme a le même age que le mien!! :D moi aussi j'y pene pas mal à ce bébé, même si je me dit que ça peut mettre un certain temps pour arriver....on vrra bien! :D
clairette1980 33 messages
clairette1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 13:27
bienvenue parmi nous !!!! et bien moi je suis plus vielle que vous (28 ANS) et mon homme aussi c est vrai que ca peut etre long, bon ca na jamais ete mon cas mais tout ce que je sais c'est que les meilleures choses arrivent toujours quand on s'yattend le moins allez les filles on l'aura bientot notre +
luna20 31 messages
luna20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 13:32
[quote:97b59aa997="clairette1980"]bienvenue parmi nous !!!! et bien moi je suis plus vielle que vous (28 ANS) et mon homme aussi c est vrai que ca peut etre long, bon ca na jamais ete mon cas mais tout ce que je sais c'est que les meilleures choses arrivent toujours quand on s'yattend le moins allez les filles on l'aura bientot notre +[/quote:97b59aa997]coucou les filles!!! non moi j'en ai 38 lol :lol: ca va les filles vous en etes ou ? moi j'ai commencer lles piqures de gonal hier c'est dur j'ai mal au ventre :cry:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:59
moi j'attend mes règles pour pas avant mardi (mais ça peut être n'importe quand en fait!)...donc patience! et une fois que je les auraient je saurais la duré de mon cycle...à moins que ça ai pris du 1er coup!!! :D donc après je pourais savoir le jour de mon ovulation! allez courage on va l'avoir notre ++++!!! :lol:
Ony 14 messages
Ony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 16:47
Bonjour à vous toutes et Bienvenue à Fredouille 16 et Luna20 :D Le décalage horaire fait que vous discutiez pendant que je dormais... :cry: Moi je susi a J15 now mais vu ke mon cycle est de 30jrs je susi pas loin de ma période d'ovu donc j'essaye de bien plannifier mes TP. Courage a vous. Je vous lis et je constate que vous etes en pleine profitation de vos congés..... mais pas moi :cry: Je partirais en septembre a la barbade. alors profitez bien de la pluie :D Biz biz
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 22:00
Clairette je suis du même age que toi... 28 ans ce n'est pas si vieux (erf)... Ce que c'est long d'attendre les règles... j'espère vraiment qu'elles vont arriver vite!!! [/quote]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 08:28
[quote:c99f838b3c="Ony"]Je vous lis et je constate que vous etes en pleine profitation de vos congés..... mais pas moi :cry: Je partirais en septembre a la barbade. alors profitez bien de la pluie :D Biz biz[/quote:c99f838b3c] non, non, je ne suis pas en congé! je suis au chomage..... :? et ça fait un peu plus d'1 an..... :evil: ce soir je part en week-end...on va chez les parents de chéri. donc aujourd'hui faut que je nettoie un peu l'appart et que je prépare les affaires.... :wink: vivement notre +++
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 14:11
les filles je vais devoir vous quitter...pendant1 mois...suite à un problème d'ordi..... j'espère avoir de bonne nouvelles de votre part à mon retour!
Ony 14 messages
Ony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 18:15
[quote:53292f92f2="Marie-39"]les filles je vais devoir vous quitter...pendant1 mois...suite à un problème d'ordi..... j'espère avoir de bonne nouvelles de votre part à mon retour![/quote:53292f92f2] Salut, je pense que nous pouvons espérer de toi aussi une bonne nouvelle a ton retour :) Au fait désolé pour l'allusion aux congés :? c t pa fait exprès.... Passe un bon weekend ceci dit. et mets bien en pratique tes lecons de TP ! :wink:
luna20 31 messages
luna20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 18:18
[quote:ff63a7c513="Marie-39"]les filles je vais devoir vous quitter...pendant1 mois...suite à un problème d'ordi..... j'espère avoir de bonne nouvelles de votre part à mon retour![/quote:ff63a7c513]HOOOOOO nous aussi on espere avec de bonne nouvelle de ta pars gros bisou ma belle :)
clairette1980 33 messages
clairette1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 22:48
oui marie reviens nous vite avec un beau ++ sinon moi aussi je suis au chomage et non en vacances mais bon vu ou je vis maintenant jene m'en plaint pas et puis vu que je veux mon deuxieme bébé je vais ensuite me mettre en congé parental. et bien sinon moi je n'ai toujours pas mes regles donc je vais peut etre faire un test soit ce week end soit en debut de semaine mais pas avant car je prefere attendre. et vous les filles quoi de neuf???
clairette1980 33 messages
clairette1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 10:58
salut et bien pour moi ca va plutot pas malcar toujours pas de rrr a l'horizon je vais demain a la pharmacie pour acheter un test et enfin je serai a quoi m'en tenir !!!!! ca devient dur de ne pas savoir surtout que ca va bientot me faire presque une semaine de retard !!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 11:51
Salut a toutes, et bonne chance a marie. Moi je suis en C1 essai BB1, je suis a mon 19 éme jour de C1 donc on verra. Jespère tellement que cela va marcher vite car je suis du genre impatiente et angoissée. courrage a touts et je vous souhaite une pluie de ++++ Moi j'ai euhier des douleurs de régles mais sans rien et c'est passé donc je ne sais pas trop. A oui au fait moi 23 ans et lui 25.
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
clairette1980 33 messages
clairette1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 17:53
salut sararomi !!! bienvenue parmi nous !! je te souhaite plein de plus mais surtout qu''il arrive vite
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 10:53
Nous aussi on a voulu garder le secret, sauf 2 ou 3 copains sont au courrant, pour la même raison que toi. Je ne veux pas de questions genre alors? c'est pour quand? sa i é? vs voulez le mode d'emploi? Pour tout ça non merci!!!! J'ai aussi garder certaines copines pour leur faire la surprise. Ce forum me libère beaucoup d'ailleurs car c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir en discuter librement avec les proches. Par contre je ne sais pas au bout de combien de temps je le dirais si je suis enceinte de peur d'une FC. On verra, je vous tien au courrant si c'est +++ ou rrrr car je pars mercredi en colo et je ferais le test sur place (pas cool). sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.