Qui commence les essais? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
clairette1980 33 messages
clairette1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 11:50
comment ca prendre ta place aux pompiers ???? bon sinon aujourd'hui je vais chercher belle maman a la gare et elle va rester 2 jours a la maison mise a part ca j'espere ne pas me perdre car je ne connais pas bien la region ca ne fais qu'une vingtaine de jours que nous avons emmenager!!!! heureusement qu'il y a le GPS!!! et vous les filles vous en etes ou,,,,,???? des bonnes nouvelles ???? bon aller plus que 6 jours pour avoir la réponse !
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 15:47
prendre ma place aux pompiers car je suis de garde, donc je ne peux pas partir trop loin, je doit rester dans le coin il faudrait que je trouve un mec qui veuille bien me remplacer....mais beaucoup sont en vacances... :? pas grave j'y irai une autre fois... pour moi il va falloir attendre pour les bonnes ou mauvaises nouvelles...car c'est mon 1er cycle d'essai, et donc aucune idée de quand est l'ovulation ou mes RRR.. :?
apollinejulien 2 messages
apollinejulien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 11:26
Coucou les filles Je suis en essai bb1 depuis 2 mois, j'ai fait ma 1ere courbe ce mois si. Si je ne me trompe pas j'aurais ovulé a J14-J15 maintenant j'attend... Bonne chance à ttes et vive les +++ Dsl je n'arrive pas à mettre ma courbe
clairette1980 33 messages
clairette1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 21:09
ba alors les filles vous etes passées ou ???? bon et ben moi toujours rien de particuliers sauf que demain ma belle mere prend enfin sa location de vacances et je serai enfin tranquille chez moi a faire ce que j'ai envie et surtout quand j'ai envie !!!! plus que 4 jours avant le verdict !!!!!!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 11:47
je suis là!! :D mais les autres????? vous êtes où??? ici rien de particulier.... ce week-end je devais rentrer chez mes parents, j'ai pu voir 2 de mes neveux!! :D ils sont trop mignons!!!!! :mrgreen: sinon rien de neuf.....il faut attendre au moins lundi prochain pour le verdic...voir plus tard, car c'est le 1er cycle sans pilule dons je ne connais pas la duré de mon cycle! :?
clairette1980 33 messages
clairette1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 14:24
ouf !!! j'aicru que je me retrouvais toute seule !!!! bon et ben moi je suis nauseause depuis 2 jours et mes rrr doivent arrivées demain si je ne suis pas enceinte donc voila !!!! je pense que si je dois faire un test j'attendrai la fin de la semaine voir le Week end bon ba j'espere que les autres reviendront nous faire un coucou de temps en temps sinon on ne reste que toutes les deux !!!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 15:06
vivement la fin de la semaine que tu saches!!! :D je suis comme toi, je croyais que j'allais me retrouver toute seule! :wink: j'espère que les autres vont revenir! :P
clairette1980 33 messages
clairette1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 17:28
oui j'ai hate de savoir !!! Pour mon 1er j'ai fait le test le lendemain de l'arrivée potentiel de mes rrr et le resultat etait positif. Mais comme la je ne suis pas sure a 100% de mon jour d'ovu je prefere attendre un petit peu :wink:
Ony 14 messages
Ony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 18:52
[b:7f1213b5be][color=darkblue:7f1213b5be][/color:7f1213b5be] Salut les filles, Je suis Morèle (alias Ony), 24 ans en essai BB1 avec mon chéri de 27 ans. Nous esperont de tout coeur etre enceinte pour la rentrée, car on desirerai se marier après la naissance de bébé. Nous vivons ensemble depuis bientot 2 ans. et nous avons décider de sy mettre ce mois ci. Je suis en J12 C1. j'ai aussi commencé une courbe de temp° car je ne sais pas vraiment de combien de jours est mon cycle..... EH oui cycle irregulier qui peut varier de 27 à 35 jours..... la poisse ! :cry: Donc voila... En gros nous avons decidé reellement que maintenant, tout en sachant ke je suis membre de ETRE ENCEINTE.COM depuis 1 ans je crois. et je psychotais grave les filles. donc des essais raté et des dépressions inutiles. Now j'ai fait un travail personnel sur moi afin de ne pas trop y penser... depuis nov 2007. et la je pense que je suis prete a avoir un +++++ sans trop stresser. Je vous le souhaite à toutes.... :wink: PS : Je suis une Martiniquaise (from West Indies) décalage -6h alors avis a la dame de Singapour (excuse moi je n'ai pas retenu le pseudo) tu t'endors quand je me leve, et je m'endors quand tu m'écris :) .... Magnifique non ??? Apparement c'est toi qui va me bercer ! A bientot [/b:7f1213b5be] bien sur si vous m'acceptez dans votre forum..
clairette1980 33 messages
clairette1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 19:00
bien sur que l'on t'accepte !!! et bien c'est cool que tu sois prete a recevoir un + sans trop stressée car je suis que de trop y penser ca repousse l'arrivé de bonne nouvelle allez vive les + et surtout qu'ils arrivent vite
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 10:49
bienvenue!!! on t'accepte avec plaisir!!! :D moi aussi je suis inscrite sur le forum depuis pas mal de temps! on voulait commencer les essais en janvier.....mais mon médecin m'a conseillé de perdre du poid avant... avec 7kg de moins c'est bon maintenant!!!! :P j'ai plus qu'a attendre patiement le +++++ comme vous toutes! :D
Ony 14 messages
Ony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 21:22
Bonjour, Il est vrai que je dois perdre moi aussi. Je pesais il y a 1 mois 70kg pour ...... :oops: pour...... :oops: :oops: 1m63..... L'horreur ! Mais j'ai testé un produit sous forme de patch qui m'a été tres bénéfique, sans faire de régime et sans faire du sport, j'ai perdu 4kg en un mois. Il faut juste que je m'y mette serieusement ce mois si pour perdre les 6kgs restant. sa ne pourra que m'aider. Un tout pti effort ..... si pres du but...! Et vous ? vous avez passé une bonne journée vous qui etes déja au soir ? chez moi il est 15h20. :cry: Looking forward to read you soon :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 07:51
bonne journée hier... sauf la pluie qui n'a pas arrêté! :? du coup je suis sorti juste pour aller faire 3 courses et je suis vite rentrée! chéri est rentré du boulo trempé....j'espère que ça ne va pas recommencer aujourd'hui il va finir par être malade sinon :? et vous les filles, ça a été votre journée d'hier??
clairette1980 33 messages
clairette1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 09:03
salut les filles!!! j'ai passé comme toi marie39 une journée sous la pluie mais bon ce matin il fait beau je vais pouvoir aller faire ma promenade quotidienne au marché car rester a la maison j'ai pas trop envie. sinon je n'ai toujours pas mes regles et tant mieux a bientot
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 09:18
oui aujourd'hui le soleil est là!! :D je vais peut être en profiter pour aller me promener, je verrai cet après-midi. mais c'est pas évident car avec les pompiers je dois rester dans le coin, et pas loin de ma voiture....pour pouvoir aller rapidement à la caserne si jamais ça bip....enfin la semaine prochaine normalement je suis tranquille! à moins de devoir remplacer quelqun! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.