Qui commence les essais? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
clairette1980 33 messages
clairette1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 09:47
tata 3 fois et bien tes freres n'ont pas fait semblant !!!!! je suis egalement 3 fois tata mais moi ce n'est que de ma soeur qui a 2filles agées de 16 et 12 ans et d'un petit garcon qui a 14 mois pour tout ce qui concerne le congé parental tout est expliqué sur le site de la caf
clairette1980 33 messages
clairette1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 09:52
je viens de regarder sur le site de la caf et il ne dise pas qu'il faut etre au moins au chomage donc je pense qu'il est possible d'etre en conge parental sans conditions particulieres au niveau de l'activité professionnelle
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 11:06
[color=indigo:44375a5777][b:44375a5777]Coucou les filles!! Vous allez bien aujourd'hui?? Moi oui le temps c'est rafraichit un peu chez moi sa fait du bien!!Mon fils dort bpc mieux et plus longtemps!!sa fait plaisir aux parents!lol Ok pour le congé, mais donc en fait on a seulement un statut de personne au foyer quand on se met en congé parental?on ne touche rien?ou alors il faut avoir cotisé assez de trimestre c'est çà? Je vais aller faire un tour sur la caf mais bon pas facile d'y comprendre quelque chose sans avoir des doutes sur autre chose enfin si vous voyez ce que je veux dire...je m'exprime très mal :oops: [/b:44375a5777][/color:44375a5777]
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 11:10
[color=indigo:23945f3306][b:23945f3306]Re je viens vite fais d'aller sur la caf et en fait meme si on ne travail pas mais que l'on a cotisé les huit trimestres on a droit quand meme au congé parentale?? Je crois que je commence a piger tout doucement lol!!!(non je ne suis pas blonde, j'ai juste des meche :D ) Ah bah sa veut dire qu'il faudrait pas que mon bb2 tarde a venir alors!lol Parce que mes 8trimestres je les ais donc bon si une fois que bébé2 est là je pourrais me mettre en congé parental de 3ans sa serait géniale!!! Bon bah aller je m'y met a fond en fait!lol!!je vais commencer dès ce soir!mdr!!il faut bien s'échauffer un peu!lol[/b:23945f3306][/color:23945f3306]
clairette1980 33 messages
clairette1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 11:32
coucou soury!!!! en bien moi aussi j'ai des meches et je pense avoir compris comme toi pour le congé parental. enfin ici aussi ca se rafraichi mais vu que hier il faisait 32 degré ca fait vraiment du bien surtout pour mon bonhomme qui est bien mieux avec moins de chaleur!!!! vous en etes ou dans vos cycles ???
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 12:23
[color=indigo:f21a1da8c8][b:f21a1da8c8]Et bien moi c'est le commencement comme tu peux le voir sur ma banière donc je ne sais pas combien de temps va durer mon cycle. Est-ce que vous faite une courbe de température?? Moi je m'étais dis que j'allais laisser faire mais je sais que je vais etre dans le doute si je ne sais pas quand est-ce que j'aurais mes règles!!Et je vais tomber dingue et me faire des films lol donc j'hésite... Pour mon premier j'en ai fais une et c'est un peu grâce a ça que j'ai su que j'étais enceinte car la température ne baissais pas donc je me tate lol et vous?[/b:f21a1da8c8][/color:f21a1da8c8]
clairette1980 33 messages
clairette1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 12:39
que je prenne ou pas la pilule j'ai toujours eu des cycles de 28 jours donc j'espere ne pas les avoir le 12 aout mais on j'essai de ne pas en faire une fixette je n'ai pas fait de courbe por mon premier donc je ne pense pas en faire une pour ledeuxieme. Pour moi je pense que de moins y penser permet de tomber enceinteplus vite car le fait de trop en faire j'ai l'impression que ca bloque!!
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 12:42
[color=indigo:837607342e][b:837607342e]Bah moi aussi je pensais sa et puis au premier j'étais vraiment a fond quoi!!j'essayais d'écouter mon corps, de sentir tous les signes et puis c'est arrivé de suite...mais bon après c'est juste une coïncidence...donc je ne sais pas encore je ne pense pas parce que j'y arriverais pas tous les matins c'est souvent moi qui se lève en première pour le petit et puis bon je veux pas me prendre ma tempé dans le lit a coté de chéri, sa fait pas très glamour a vrai dire lol! Moi je pense que je n'aurai pas le temps d'y penser trop on doit partir en vac en septembre et puis la journée je suis tellement occupé que j'ai du mal a y penser!![/b:837607342e][/color:837607342e]
clairette1980 33 messages
clairette1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 09:55
salut allez c parti pour l'humeur du jour Aujourd'hui j'ai pas la forme et en plus il fait pas super beau !!! Ah je le commence mal le WE
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 10:22
[color=indigo:7a263babc6][b:7a263babc6]Coucou!! Alors moi la forme sa va bien!!j'ai trop bien dormi, jusqu'à 9h alors que d'habitude mon bébé se réveille a 8h!!!le pied!sa se voit qu'il fait moins chaud! Sinon bah au programme aujourd'hui les taches ménagères...moi je ne fais plus attention aux week end car vu que chéri boss le week et que avant je bossais également le week je suis toute désorienté!lol :roll: Enfin bon je me repère quand meme car il y a sous le soleil aujourd'hui!lol!!je suis une grande fan depuis mon plus jeune age!lol bon c'est vrai je ne suis pas vieille (20ans)!! Sinon bah pas d'autre chose de prévu mais bon rien que mon linge j'en ai pour un sacré bout de temps!![/b:7a263babc6][/color:7a263babc6]
clairette1980 33 messages
clairette1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 13:30
on est toute pareil face au menage moi ceque j'ai le plus c'est le repassage et la rien que de le dire ca me fatigue!!!!!!!!!!!!!!! lol
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 18:57
Bonjour, je viens d'arrêter la pilule... je ne sais pas ce que ça va donner! Certaines de mes amies sont tombées enceintes de suite... d'autre essayent toujours depuis un an!!! Mon ami n'est pas pressé contrairement à moi!!! C'est assez stressant finalement je n'avais pas imaginé à quel point ça pouvait l'être!! A bientôt, Lily
BASTLAET 5 messages
BASTLAET
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 19:46
bonjours, je m'appelle laetitia ,j'ai 24 ans je souhaite arrêter ma pilule le 20 septembre 2008 je suis impatiente je stresse un peu, parce que on souhaite y arriver vite
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 19:51
J'espère que tu vas y arriver!! Il n'y à pas de raison!!!! Bonne chance!!
BASTLAET 5 messages
BASTLAET
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 19:54
:wink: merci beaucoup j'espère que pour toi aussi sa marchera rapidement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.