Qui commence les essais? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 18:39
hello les belles moi c'est claire, j'ai 36 ans (et oui je suis vielle lol) et en essai bb1 depuis .. pas mal de cycles vous avez raison de dire qu'il n'est pas facile de s'integrer à un post trop grand, nous avons toutes vecu cela c'est pour cela que voilà plsu d'un an j'ai ouvert un post qui est devenu celui des dindes, j'en fais toujours partie. y'a plus beaucoup de filles qui viennent, beaucoup ont eu leurs bb, d'autres couvent et donc vont discuter sur amities du fofo (par respect des filles en essai, elles passent juste dire un coucou de temps en temps) nous sommes encore qq unes en essai, comme quoi la nature seule decide parfois et ca serait cool que vous veniez papoter chez nous, que vous agrandissiez notre famille c'est un échange que je vous propose, nous les anciennes on peut vous aiguiler et vous les nouvelles, apportez votre pep's et votre fraicheur et si vous refusez, je ne vous en voudrai pas mais rien ne vosu empeche de temsp en temsp de venir faire coucou ou poser une petite question plein de + à vous les belles
amour08 3 messages
amour08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 20:45
voilà moi suis en essai bb 1 depuis le mois de fevrier et tjs rien snif snif mais bon je ne perd pas espoir mais j'aurais voulu savoir si un kiste ovarien pouvait etre un obstacle pour tomber enceinte
clairette1980 33 messages
clairette1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 10:04
salut les filles !!! voila moi c'est claire (aussi!!!) et je suis en essai depuis le mois de juillet mais c'est pour bébé 2. Mon premier bout de chou aura 8mois le20 aout en esperant que nous ayons vite toutes un beau ++++
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 10:52
salut!!! alors quoi de neuf aujourd'hui?? pour moi rien de neuf.... à part un week-end chargé de prévu! j'espère que nos +++ arriveront rapidement!
clairette1980 33 messages
clairette1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 11:41
salut quoi de neuf???? Et bien je suis dans mes cartons de demenagement et j'en ai marre... a part ca vite vite pour les + Et vous????
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 11:43
je te comprend d'en avoir marre! les cartons j'était dedans en novmbre l'année dernière! moi j'en ai marre d'être à la maison et de pas trouver de boulot! :?
clairette1980 33 messages
clairette1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 11:47
pour ce qui est du bulot je vais avoir du mal a en trouvé car la région ou je suis c'est tres dur!!! donc je pense que lorsque le 2eme bout de chou montrera le bout de son nez je me mettrai en congé parental comme ca en plus je pourrais en profiter a fond!!!!! et toi pourquoi tu as du mal a trouver du boulot????
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 11:52
j'ai un bac +3 assez particuler, mais à l'iut ils nous disaiet vous trouverez facilement du boulot...résultat après 10 mois de CDD...1 an de chomage.... :? en plus je suis dans une région pas top coté boulot... je regarde pour refaire une formation pour trouver du boulot dans un autre domaine....mais je ne sais pas trop quoi faire...
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 12:16
salut les fifilles alors moi je suis en essai depuis debut mai et la g 2jours de retard de mes rrrrr avec en prime des pertes blanches qui normalement rien a fer la en periodes de rrrr dc je ne sais pas trop quoi penser!!!!! aller patience les fifilles on l'aura notre +++++!!!! gros bisous les filles
Guest300508
58 messages
Guest300508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 12:41
Bonjour les filles, Je suis en essai BB1 depuis début juillet, je suis somme vous j'attends le +avec impatience mais sans trop me monter la tête non plus !! Je suis dans le même cas que Marie 39, je me marie en Septembre et je ne voulais pas avoir un gros bidon dans ma jolie robe (qu(il faut déjà reprendre de beaucoup et oui, -12 kilos entre le choix de la robe et le 1er essayage !!). bonne chance à toutes biz klervi
clairette1980 33 messages
clairette1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 16:53
tu es de quelle region marie 39???? Moi je viens d'emmenager vers le bassin d'arcachon et coté boulot c'est plutot le calme plat.... alors c est pour ca que je vais certainement me mettre en congé parental !!! ca ne t'interresserait pas toi d'etre en congé parental? enfin je sais qu'avec 2 enfants je n'aurais pas le temps de m'ennuyer
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 17:32
[color=indigo:81aca76b69][b:81aca76b69]Coucou les filles!! Alors je viens m'incruster car je commence les essais bb2 aujourd'hui, enfin je viens d'avoir mes règles. Avant je prenais la pilule. J'ai déjà un petit garçon de 4mois et demi et on aimerai lui faire une petite soeur!on verra! On a décider de pas trop se prendre la tete et puis on le veut pas absolument tout de suite donc on va essayé de pas trop trop y penser! Pour mathis je n'ai pas attendu longtemps il est venu au premier cycle donc là on verra!! Aller vive les +++++++ les filles!! petite question, si vous ne travaillez plus comment faite vous pour vous mettre en congé parentale??vu qu'il faut bosser non??[/b:81aca76b69][/color:81aca76b69]
clairette1980 33 messages
clairette1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 08:23
salut je ne pense pas que le fait de ne pas travailler t'empeche de te mettre en congé parental puisque je connais quelqu'un qui l'a fait mais bon je vais tout de meme me renseigné car tu m'as mis le doute du coup. bon sinon moi je dois avoir mes rrr le 12 aout et comme pour toi je suis tombée enceinte en C1 pour mon fils Enzo bisous
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 08:26
je suis de Franche-comté, j'habite dans le Jura! :D on peut mettre n congé parental si on touche le chomage....donc être considérer par sa sécu comme n'importe qu'elle femme qui travaille. ma belle soeur est dans ce cas après son licenciement ils ont fait le 2ème ça a marché au 1er cycle! maintenant elle est en congé parental. je préferrerais travailler plutot qu'être en congé parental...surtout que ce sera bébé 1 pour moi! je ne me monte pas la tête avec ça bébé non plus.....si ca marche au 1 er cycle tant mieu sinon on patientera! pour ma belle soeu sa à marché tout de suite, et pour mon autre belle soeur ils ont mis 1 an pour que ça marche....et pour mon autre frère c'était un accident.... car je ne vous ai pas dis, mais je suis tata 3 fois en un peu plus d'un an! mars 2007 (le frère a chéri) , décembre 2008 (mon petit frère) et avril 2008 (mon grand frère)! :D
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 09:21
salut les filles bonne chance pour vos essai moi aussi je suis en essai bb et j'en ai marre de ne rien voir venir! a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.