Debut des essais mi-mai 2008 cherche cop idem!!! Tome II 6++ (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 14:58
coucou Depuis quelques jours, j'ai super mal aux ovaires, hier j'étais même pliée en 2. Aujourd'hui j'ai moins mal mais j'ai super mal aux bouts des seins, c'est super douloureux. Donc avec mon mari c'est TP à fond, on verra bien. Est ce que pour votre ovulation, vous avez des symptômes? Sinon hier soir j'ai vu mon amie qui est enceinte de 6 mois d'un petit garçon. J'ai par arrêté de lui poser des questions, très curieuse et j'ai touché son ventre, j'espère que ça me portera chance. Bisous à toutes
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 19:30
Bien Sandrine, et hop un grand pas vers les +++... lol Tu en es où dans ton cycle? Moi j'ai très mal aux ovaires quand je marche, et surtout en faisant des câlins... enfin ça bosse quoi?? Enfin ce mois ci j'ai des bandelettes à faire pour repérer l'ovu car j'ai mon traitement à prendre.. Allez je croise les doigts pour toi et Amélie qui êtes dans votre période de feu!!! Je pense aussi très fort à lala et son homme pour Lundi, et aussi à Sindy pour sa PDS... Steph, tes examens vous les feriez quand??? Bon allez je file reste du repassage à faire, grrrrrrrr! Enfin j'ai déjà fait les crêpes, le gâteau de semoules et la salade... donc le plus gros est fait! bisous à tous....
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 19:36
Quand on fait les Tp j'ai mal aux ovaires et pareil quand je marche ou quand je me lève, c'est exactement comme toi Gwen. Hier j'étais même pliée en 2 tellement que j'avais mal. Là je suis à mon 18ème jour de mon cycle, je verrais bien, j'espère un +++ aussi donc avec mon mari c'est tp à fond!!! Et sinon les autres filles vous en être ou?
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 20:14
hello!! ppffff gwen, moi aussi j'ai du repassage, fait c...., d'habitude c'est chéri qui fait mais là, c'est pas possible!! ggrrrrrrrr Courage sandrine et Amélie, vous tenez les bon bout et gwen vous suit de près!! Steph, ca va ma grande?? passé un bon week end?? Vivement demain soir, on sera fixés pour mon bidou et le bras de chéri! ca va faire une sacrée journée quand même!!! sinon, rien de spé, mes seins refond leur cinéma (c'est presk rassurant!) et week end loque à fond, une veritable équipe de bras cassés!! (sans mauvais jeu de mot!! :lol: )
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 22:25
Wouah lala le jeu de mot je suis morte de rire... Y a bien que toi pour sortir quelque chose comme ça! Bon alors toujours pas de nausées??? enfin je te les souhaite pas mais bon ça rassure un peu :? je sais c dur à croire... Oui vivement demain pour que tu sois bien rassurée: aussi bien pour crevette que pour ton homme! Puis Sindy aussi ça va être une journée confirmation.. Je croise les doigts car j'ai vu sur un autre post que le mois dernier tu avais fais une FC précoce... On croise les doigts pour que bb tienne bien... Enfin surtout faut te reposer, ok ma belle? Bah moi Sandrine je suis sur mon 12 jour, demain je commence les tests d'ovu... patience et entrainement, hihi, c'est terrible de faire des bb, enfin surtout pour la patience :wink: Et de ton coté depuis la visite chez le gygy, tes relations sont elles mieux? vous arrivez à reprendre le dessus? Bon bah sinon, Audrey tu es ou?? Depuis ton épisode déménagement avec douleurs plus de news?? Sophie es tu en vacances? ou en est ton ventre? tu m'inquiète... Marine, le rdv avec gygy se rapproche, as tu mal au ventre, qq chose?? Amélie, Steph, les gros bidous & crevettes et toutes les autres .... gros bisous...
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 22:42
oui Gwen ça va de mieux en mieux, j'en suis très contente. Je te souhaite que ça marche pour toi aussi, à fond dans les TP!!!
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 23:05
Je suis super contente pour vous, bon bah plus d'excuse pour les siestes crapuleuses, sinon la chaleur qui parfois nous assomme!!!! Allez zou au dodo car mes maux de gorge sont encore là et demain boulot! Gwen
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 10:36
salut les filles ben dit dont bcp de lecture se matin artea merci de ton conseil je me repose t'en fait pas en plus en vacs dont repos plein pied. g fait ma prise de sang se matin j'aurai les resultat se soir a 17h je vous tien o courant promis. voila sinon toujours pas de rrr lol et mal o bas ventre par moment et une belle constipation avec une poitrine pas tres gonflé mais assez douloureuse. bref j'attend les resumtat comme je suis trop impatiente. allez bis les fillles je croise les doigt pour vous aussi
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 17:52
coucou les filles! je vous approte des nouvelles toutes fraiches!! alors, pour chéri, pas d'opération en vue, il est soulagé!! pour la crevette car oui, il y en a qu'une et c'est déjà bien! :wink: , elle mesure 15mm, son coeur bat a 156 BPM, bref, elle se porte à merveille! prochaine echo prévue le 8 septembre et cette fois le papa y assistera! Ce soir je lui montre la photo parsque c'est une crevette hyper photogénique! et promi des qu'on a reconfiguré l'imprimante, je vous la montre! Selon gygy, date de conception fin juin debut juillet donc DPA fin mars a peu près. Il m'a prescrit de l'acide folique et l'ordo pour la prise de sang pour toxo et tout le tintouin! lol j'ai hate de la revoir...
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 17:53
salut les filles, Aujourd'hui, 1er jour de mes vacances, c'était repos total et j'ai fait un peu bronzette aussi!! Alors Sindy, as tu eu tes résultats de ta PDS? Moi sinon, j'ai toujours mal au bout des seins mais par contre pas mal en bas du ventre donc je me demande si mon ovulation est passée. J'attend, je verrais bien. Et sinon Amélie, tu en es où toi? Et Stéphanie, est ce que ça va? Et Laëtitia, tu as du faire ton échographie aujourd'hui, alors, alors!!! bisous
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 18:55
sandrine, ca sent bien l'ovulation le mal au bout des seins, moi j'avais pas mal au niveau des ovaires nan plus cette fois-ci. suffit de faire des TP encore et toujours!!!
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 19:04
et cindy??? tu as les résultats???? tiens nous au courant!!!
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 19:04
salut les filles bon juste pour vous dire ke c ++++ a la pds avec un petit taux de 23,6mUI/l mais c bon. voila pour les news. je suis eh nous sommes trop heureux. gros bisous je vous adore
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 19:06
ah ben voila!! nikel!! si c'est petit c'est que c'est tout frais!! Trop bien!! Pppffff, moi j'arrete pas de regarder l'echo, je m'en lace pas et j'ai hate que chéri rentre pour voir sa tete!!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 19:08
:arrow: Laëtitia: en fait j'ai eu mal à l'ovaire droit pendant 4 jours, le dernier jour j'avais même très mal et là depuis 2 jours, plus mal à l'ovaire mais très mal aux bout des seins. Est ce que cela voudrait dire que j'ai passé mon ovulation? :arrow: Sindy: encore félicitations!! Profite bien de ce bonheur, ça doit être merveilleux!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.