Debut des essais mi-mai 2008 cherche cop idem!!! Tome II 6++ (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 10:23
coucou Pendant mes vacances je resterais sur le forum car je ne pars pas. Et Sindy, tu as fait le test ce matin? Alors!!! bonne journée Sandrine
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 10:24
ah oui j'ai oublié de te dire, gwen ta fille est super belle!!!
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 10:32
salut les filles bon alors voila le verdict toujours pas de rrr se matin donc test ++++ mais avec un doute car deuxième trait pas tres coloré donc g foncé a la pharmacie demandé un avis et on ma dit le test a été bien fait il est +++ mais vu kil est faible en refaire lundi ou mardi. voila je suis trop contente *gros bisous
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 10:35
ma belle est compatriote du poulailler :wink: tu es belle est bien enceinte et si le trait est pale c'est que tu es au tout début, fais une pds lundi pour savoir ton taux et bienvenue dans la grande aventure de al vie :wink:

Nouillette la coquillette

ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 10:39
merci mais pour le moment g encore un peu le doute tant ke la prise de sang n'est pas faite mais la je n'y croi pas tellement je suis heureuse. et toi comment tu te porte?
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 10:49
t'as pas de doute a avoir car pour moi aussi il était mal, normal, j'étais pile poil a 14j de grossesse ben moi ça va plutot bien merci repos alors jme fatigue pas trop :wink:

Nouillette la coquillette

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 10:54
c'est une bonne nouvelle Sindy, un nouveau +. As tu eu des symptômes, l'as tu ressenti que tu étais enceinte? Combien de cycle tu as attendu? Félicitations
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 11:02
coucou sand merci pour les symptome bcp de haut le coeur et des douleur o bas ventre de tps en tps comme pour les rrr sinon je dormai tard le matin ces tps ci mais pa de fatigue en particulier ah oui g attendu trois cycle et pour la certitude plus on attendai le jours j plus j croyai
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 11:08
ok c'est cool. Moi je suis dans mon 3ème cycle. Comment as tu fait pour savoir ton ovulation (Courbe de température, test...)? Tu avais des cycles réguliers les 2 cycles précédents? J'ai pleins de questions à te poser, désolé.
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 11:21
felicitations ma belle!!!! c'est clair, tant qu'on a pas fait la pds, c'est dur dur. Quand ca sera fait tu te dira, "ah oui, jsuis enceinte, trop bien!!" et ca va retomber jusqu'à ton rdv chez gygy! en tout cas, c'est ça pour moi, j'ai mon rdv lundi aprem et du coup je pense que je realiserai vraiment a ce momant là! sinon, c'est que du bonheur!! Il y a 3 personnes en 3 jours qui m'on demandé si j'était enceinte, je le suis pas de bocou mais ca doit commencer à se voir, c'est pas possible!! Gwen, ta ptite puce est vraiment trop mimi, j'adore ses bouclettes et son sourire et ses yeux malicieux! c'est sur qu'elle doit te manquer sa ptite bouille!! et toi ma steph, tu garde le moral? Jte fais tout plein de bizouille!! En ce qui concerne mon chéri, il passe un scan lundi matin parsque la radio n'est pas assez précise et s'il faut, ils l'operent lundi aprem... Journée chargée lundi!! :wink:
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 14:33
Bon pour la forme, la récap des copines: - Angélique test ++ le 21 mai DPA le 3 février 2009. - Sophie, où es tu ?? - Laetitia test ++ le 22 juillet DPA le 2 avril 2009 rdv lundi 11 1ere echo - Sindy test ++ le 9 aout DPA ?? Bon voilà le quatrième, on t'embrasse bien fort Sindy, merci de grossir le rang... Comment l'as tu annoncé à monsieur Papa??? Gwen
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 14:48
Steph tu en es ou? Tu parles plus beaucoup, et je sens la réponse :? Ma belle, viens discuter avec nous, dès que le cœur t'en dit, ok? Et puis lala doit nous faire le compte rendu de sa journée Marathon de lundi... Attention lala, cybermarraine veut que tu y ailles mollo, ok ? car la crevette, elle va te chambouler en faisant son petit coucou à l'écho, alors faut être zen malgré tout! Si tu as le temps viens nous raconter le joli sourire qu'à déjà ta crevette!!! Eh oui tu es enceinte, tu dois être épanouie pour que les gens le ressentent ou bien tu touches trop ton bidou??? à creuser.... humhum bon le temps que MME CiGOGNE est là, tu peux pas emmener quelques ++, on est là... Steph et Sandrine, apportez du bois, Audrey des petits caillous (c'est lourd les grosses pierres), Amélie des petites brindilles, Marine l'allumette et zou on fait un grand feu pour qu'elle nous repère! Ah euh oui moi j'évente le feu pour qu'on le voit bien... hihi. ainsi à la fin de l'année on est toutes dans le club des cop enceintes!!! avec les dindes farcies et toutes celles qui voulaient un bb... Faut pas être radines les filles.... :wink: Bon je crois que le délire est bien lancé... bon je file réveiller mon p'tit mari! :D
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 16:19
coucou les filles ouf je me sent toute chambouler pour l'annonce a doudou et bien il été o boulo mais on manger avec d ami a 12h alors dans l'ascenseur avant de descencre je lui est murmurer a l'oreille tu va etre papa et la ila serrer fot dans ces bras.bref il ne mank plus ke la prise de sang pour confirmer gros bisous les fille je vous tien o courant pour le rdv chez la gygy et la dpa
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 11:27
[color=green:03f9c9ffbb]salut, felicitation à cindy je suis contente pour toi. Vivement qu'on voit ton ventre... :lol: trop belle ta puce Gwen. Au fait je suis allée ds la forêt j'ai ramené des brindilles, je vais essayer de foutre le feu pour la cigogne. a ++...[/color:03f9c9ffbb]
calendrier grossesse
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 13:41
Salut, merci pour les compliments sur mon poussin... plus qu'une semaine et je serais avec elle de nouveau... la maison est vide sans elle et mon coeur en prend un coup... Amélie, va donc à l'attaque ... moi je suis prête à l'attraper la cigogne... lol Plus sérieusement, ta temp chute Amélie, fait donc de beau tp encore aujourd'hui si tu peux... Allez zou moi je file réveiller mon homme... :oops: :oops: très calinement! bonne journée, Gwen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.