Debut des essais mi-mai 2008 cherche cop idem!!! Tome II 6++ (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 11:08
salut les filles je vois ke mes minous vous on plus j'en ai garder 2 un noir et marron engora et la tigré poil court. Ne vous en faites pas pour ma soeur ma mère lui a donné son feu vert c vrai kel avai ldes jambe de femme de cromagnon :? mais c l ki a choisi sa facon pour s'épiler et pour le repas c t un pti mac do l été toutes heureuse :D sinon stef t'en ai ou de ton verdict c en de bonne route? moi pour le momen ras. allez bisous les copines
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 17:59
oulala!! j'ai meme pas repondu à la question!! pas bien!! :? alors, pour moi plusieurs possibilités : soit je suis renouvellée et dans ce cas c'est creche et grand-parents paternels (mes parent sont a 110km!) et moi j'aurai les mercredi apres-midi de dispo soit je suis pas renouveléeet dans ce cas la question se pose pas, je profite du chomage et de bébé pendant quelque tps et apres retour à la premiere solution quand j'aurai un nouveau boulot en bref, no panik! :D
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 20:02
Kikou!! Bon pour le trucage je vous l'avoue la date était pas bonne et j'avais un trou dans ma culotte sur le coté!!! alors j'ai dessiner par dessus en noir!!! Sinon je suis dégouté moi je savais pour Banana moon moi aussi c'est mon maillot!! Pour la question de la semaine moi ce sera congé parental je pense pendant 2/3 mois et après chez une assistante maternelle qui n'est autre que ma maman (ba oui c'est son métier autant en profiter!) Sandrine, je vais à la plagne en vacances, j'ai trop hate: J-2!!! En parlant d'épilation moi je vais allé me faire une beauté, je vais faire chauffer la cire!!! Allé je vous laisse parce qu'il faut aussi que je coupe les cheveux de mon homme!!! Bisous!
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 19:48
coucou les filles!! ben alors, z'etes ou????? a ce rythme la on va etre reléguée à la page 2!! c'est du joli!! :? bon, alors ma teph, c'est peut etre reparti pour un tour mais comme le disait gwen, c'est enfin l'occaz pour vous de faire les tests qu'il faut et si ca se trouve ca levera un blocage qui au final n'était que psychologique!! et puis meme si il y a un ti soucis (je ne vous le souhaite pas, c'est certain!!!!) maintenant ils sont au top pour le regler alors no panik!!! petit bébé va pointer son nez c'est sûr!! :lol: sinon, toutes les autres j'espere que ca va, si vous passez par là faites nous signe!! gros biz biz
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 20:40
[color=green:4d2f9ba12e]coucou, ben moi ça va, mais je vois que steph ça va pas trop, au fait tes rrr devaient arrivées qd :?: bises a ++[/color:4d2f9ba12e]
calendrier grossesse
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 20:57
[color=green:acf8b0d891]normalement c'est qd on est en retard, donc tu as encore une chance peut être, faut pas non + deséspéré à chaque fois... bise[/color:acf8b0d891]
calendrier grossesse
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 22:09
coucou les filles comment sa va? stef ne demoralise pas je trouve moi aussi ke tu a fai le test trop tot tu devrai attendre voir si lesvilaines debarke. sinon je vois ke les futur maman se porte bien je vous fait d'enorme bisous ainsi k vo bou de chou. sinon moi g mal o seins et toujour des crampe o ventre se mois si j'en aurai u bcp bref on véra bien g acheter le test et se sera pour samedi. voilaa dur dur de patienter mais je tien le bon bout.ouf
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 22:12
Kikou les poulettes je voulais passer vous faire un gros bisous avant le départ en vacances je reviendrais dans 15 jours et j'espère que d'ici là il y aura des nouveaux+++ Steph je suis de tout coeur avec toi je pense à toi même si comme tu le dis et tu as raison on peut pas imaginer se que tu dois ressentir au bout d'un an! je suis sur que tu auras ton bébé à toi un jour aussi et alors on reparlaras de cette longue et dure attente... Je te fais des tas de bisous et j'espère qu'à mon retour tu auras le résultat du spermo et qu'il sera sans soucis, j'en suis sure... Je vous fais des bisous et je vous dis à dans 15 jours! Bisous
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 07:05
Coucou, me revoilou!!! Bon alors y a plus personnes??!! :cry: Bah nous on était assez occupé aussi: -bon toujours à moitié crevarde (j'ai mal à la gorge et avec les courant d'air c'est pas la joie) -on a visité la maison seulement l'extérieur, c'est un T4 + 80 m2, 210m2 de terrain, un beau garage, en bout d'impasse, pb : elle est mitoyenne des deux cotés (parait que c'est bien isolé)... , les peintures ont été refaite (pas trop à notre gout), elle est vide depuis un an (le terrain est en friches).... je vous laisse imaginer. Mais le prix est super raisonnable et les voisins ont l'air sympa.... Enfin visite possible que début septembre... le type est en vacances. GRRRRR. Mais bon Steph je crois que tu pourras venir faire une relook de la maison. je dois pas le dire mais j'ai déjà qq idées pour réaménager le jardin. M'enfin faut pas que je m'emballe.... - J'ai remis de l'ordre à la maison: papiers, repassage, touche de peinture.. J'attends toujours l'avis de l'expert pour que les travaux commencent!!! Voilà voilou, et puis entre temps bah je pense plus trop bb... hihi! Mais je fais le décompte des jours pour vous les filles! Stéph, que dire le mois de mes un an d'attente, j'ai eu 15 jours de retard, je faisait plus de courbes... J'étais nauséeuse, ballonnée... bref avec mon homme on y a cru... du verbe croire les filles!!! On est allé à IKEA prendre un lit pour bébé, et la table à langer, puis à L.M. pour acheter de la peinture pour faire les meubles à mon gout (on a retapé une vieille commode et une armoire, donc le but était que tout soit dans le même ton)... Je pense pas avoir fait une FC, car on voulait pas faire de test donc je dois avouer que j'ai jamais su, mais deux jours plus tard mes rrr sont arrivés... J'ai pris 5 kg en deux mois alors que je mangeais quasi pas , tout dans le ventre... Le médecin m'avait dit que je faisait une belle déprime, quel C O N ce jour là!!! Quand j'y repense un an après quasi date à date, bb venait de naitre et était dans mes bras... et là tu mets tout de coté... Je peux te le promettre, Stéph, tu te sens tellement heureuse que t'en as rien à foutre d'avoir mis du temps, tu savoures ton bb. Donc tu vois je crois comprendre ton malaise... et celui de ton conjoint! Vous n'êtes pas seul, c'est juste que les couples qui souffrent de cette attente n'en parlent pas en prenant le café! Mais pour l'instant, comme dirait certains la norme est de 18 mois / 2 ans... Pourquoi on est pas de celles des 1 mois ou 2, je sais pas. Enfin pour bb2, je mets un peu de bémol dans mon attente car y a eu bb1! mais l'attente est terrible car je sais ce que sait d'attendre, et franchement j'ai pas très envie de repasser par tout ça... L'important c'est d'être toute ensemble... Je t'envoie toutes mes ondes positives pour tes prochains tests au centre de PMA. gros bisous à toutes!!!!
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 07:09
Arf, j'allais oublié, vous avez vu ma courbe: un coup les montagnes russes et là je crois que je dois être morte car c'est la calme plat. Mais bon chéri a été super, il m'a servit de cobaye! C'est pas le thermo qui ne marche pas!!!! Suite au prochain épisode, enfin pour l'instant si je vous écrit c'est que je suis pas mouru!!! J'ai vu des sourires, :wink: ah, oui aussi bonnes vacances à toutes celles qui partent.... Moi je retourne au taf Lundi.
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 16:05
Bon c'est officiel ma petite Camille a 2ans... Elle est chez mes beaux parents, donc je l'ai eu au téléphone tout à l'heure... Elle me manque tous les jours et là je suis une vraie fontaine! Dans une semaine je pourrais de nouveau la serrer dans mes bras et lui souhaiter les yeux dans les yeux son anniversaire. J'ai hâte.. Bon bah voilà je crois que pour résumer j'ai le moral dans les chaussettes... :cry: Gwen
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 19:59
coucou les filles Je suis en vacances, enfin!! Je vais en profiter pour me reposer et me mettre à fond sur les TP. :arrow: Stéphanie, je te souhaite que tu y arrives. Tes examens vont surement t'aider, ça peut être que positif!!! Je te soutiens car je trouve que tu es quand même très courageuse. :arrow: Gwen, Je comprend que ta fille te manque, ça doit pas être facile de s'éloigner de son enfant. :arrow: Laëtitia, ton homme va mieux? Demain je vois mon amie qui est enceinte de 6 mois, je suis contente et d'un autre côté je l'envie énormément. ça sera à notre tour bientôt! bonne soirée Bisous sandrine
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 23:36
bonsoir les filles ouf enfin journée fini je l'ai passe a aider mon doudou pour son boulo. pour tout va bien pas de rrr en vue , je fai le test demain je croise fort les doigt je pense pouvoir m'y fier mon ovu été entre le 25 et le 27 donc la je suis entre 13 et 15 dpo donc j fonce demain matin o lever. je croise fort les doigts. stef bon courage a toi sand bonne vacs et bisous a toutes.
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 08:13
Bonjour, merci Sindy, je croise les doigts pour ton test, au fait tu peux le faire à tout moment de la journée, c'est pas qu'avec les urines du matin!!! Bonne chance, même si tout est déjà joué! Sinon je reprends le dessus mais hier d'entendre ma pepette, ca m'a chamboulée... Gros bisous à toutes
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 08:26
Voici une photo de ma puce: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/camille,78c8ad33098548b15947ad7d5df5b3a3.jpg.html][img:61b8cf4762]http://images4.hiboox.com/images/3208/78c8ad33098548b15947ad7d5df5b3a3.jpg[/img:61b8cf4762][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.