Debut des essais mi-mai 2008 cherche cop idem!!! Tome II 6++ (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 20:27
Kikou les bichettes!!! Bon j'approche mon bidou... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/14sa,274154864499359cd88c5719f5a5549c.jpg.html][img:7c605d756b]http://images4.hiboox.com/images/3208/274154864499359cd88c5719f5a5549c.jpg[/img:7c605d756b][/url] Voila! Peux pas mieux faire... Je pense fort à vous les filles pour vos réponses de fin de semaine... Pour la question sur la prise de poids moi ça me fait pas peur, je sais que je vais faire mon maximum pour essayer des les reperdre après! Laeti je te souhaite bon courage pour seconder ton homme et je lui souhaite prompt rétablissement, il a quoi exactement au fait??... Sandrine moi aussi je suis en vacances à la fin de la semaine tu compte partir? Nous on va à la montagne j'ai trop hâte... Sinon ça va bien tout le monde?
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 20:28
Ça se voit trop que ya un truquage sur la photo!!! La honte pour moi!!!
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 21:20
Coucou, bon rétablissement à ton homme lala!! C'est pas possible qui va prendre soin de toi, je l'avais dit de pas faire de bêtise ... Enfin tiens nous au courant de son état, on lui envoie toutes des bisous.. Audrey, tu es reviendu?? hihi heureuse que l'emménagement soit fini!! Appart, maison?? Zen tu peux avoir des pertes de sang un peu avant la date de tes rrr, rien n'est perdu mais repose toi... Sandrine, c clair les vacances c'est super, mais les derniers jours sont les plus difficiles car on a hate!! Steph et Syndi on croise les doigts. Ma Stéph si tu veux prendre des nénés la grossesse est faite pur toi... attention préviens ton homme car il va voir deux obus!!! mais pas droit de toucher haha! Angélique, c'est super sympa de nous faire des coucous avec bidou! Vous êtes mes petits rayons de soleil les filles, car depuis ce matin j'ai la crève...bouuuuuuu :( [u:ef8e7fa67a] bon question du jour:[/u:ef8e7fa67a] le mode de garde: nounou, crèche, papy_mamie, ou maman à la maison? Rep: nous on était pour la crèche mais plus de place, donc nounou avec un relais d'assistante maternelle, c'est sympa. Mes parents travaillent encore et ma belle famille est loin. Donc voilà... voilà...
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 21:25
Bon je sais une question c pas assez donc une petite deuxième: un moment de délire sur ce forum, vous vous souvenez d'un de ces moments? YES, le jour "tétons de lala et Steph... " J'étais morte de rire 4 pages de lectures pour connaitre la couleur et tout et tout... LOL Enfin, si mes souvenirs sont bons vous aviez le même maillot de bain? Vous vous souvenez de la marque... Je donne la première lettre: B... Steph et lala attendez voir si les filles ont de la mémoire... Bisous à toutes....
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 21:40
sympas ce petit bidon angélique, j'espère que ça vous nous portez chance. En fait, j'ai déjà eu une semaine de vacances en juillet et je suis partie en camping dans le jura, c'était très sympas, on a eu un super temps et je suis revenue toute bronzée!!! Et là vendredi soir je suis en vacances pour 2 semaines encore mais je reste chez moi, des travaux à faire!! Tu vas où en montagne Angélique? Artea: je suis d'accord, les derniers jours sont les plus longs mais comme j'ai du boulot ça va passer vite!! Et toi tu es quand en vacances? Sinon pour la question du lundi, moi j'aimerais bien mettre mon enfant à la crèche ou sinon à une nourrice. Par contre je ne me vois pas rester à la maison, je préfère aller travailler. bonne soirée à toutes
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 22:21
[quote:f138f416fd="sand2309"] Artea: je suis d'accord, les derniers jours sont les plus longs mais comme j'ai du boulot ça va passer vite!! Et toi tu es quand en vacances? [/quote:f138f416fd] Je suis en vacance depuis une semaine... mais comme d'hab je suis malade!!! Et puis on devait avoir des travaux à la maison, mais les experts se battent pour les devis... donc j'attends!! Allez bises..
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 00:18
bonsoir les nenettes je reviens vous faire un coucou g fini de repasser ouf j'avais la tonne g préparer un bon repas a mon doudou et ma sister ki rest juska demain chez moi l a 13 an c un amour en plus j est fait une grosse torture je lui est fai sa premiere epilation et attention a la cire orientale ouille l a étéé tres courageuse!!!! je lui est di il fo souffrir pour etre belle pour la consoler. :wink: bref voila du coup je vous raconte ma vie. :arrow: pour rep a la question je choisirai la crèche pour bébé car en plus je connai ien le milieu et entre deux les parent et bo paren quand se sera possible. en attendant les futur +++ voici ma minette et c +++ ki on u 1an voila bisous les filles[url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/premery-023,555de9cb6e8bb801d6507200936bdeb0.jpg.html][img:5f1243b8a4]http://images4.hiboox.com/images/3208/555de9cb6e8bb801d6507200936bdeb0.jpg[/img:5f1243b8a4][/url] désolé pour forma je n'avai pas plus petit
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 09:42
Ils sont super ces petits chatons tu les as tous gardé?? bonne journée à toutes... Gwen
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 12:30
coucou les filles!! merci pour lui, le povre, il me fait de la peine, il souffre le martyre! Pas de rdv avec le chirurgien avant vendredi, c'est long!! angélique, il est trop beau ton bidou!!! t'a dis la honte pour tes trucages :wink: , moi c'est la honte, j'ai presque le meme bidou que toi et je suis enceinte depuis 2 fois moins longtemps! les boules! lol a mon avis les ptits chats vont porter chance à toutes les copines qui attendent leur +++!! Sinon j'ai hate d'aller voir gygy pour être rassurée parsque j'ai un peu moins mal aux seins et ca m'inquiete un petit peu. Parfois j'ai la sensation d'être enceinte et parfois non, c'est assez deroutant comme sensation!
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 15:59
Coucou lala, si cela peut te rassurer on est souvent comme ça au début mais moi j'avais bcp de nausées!!! enfin si tu veux tu peux refaire une pds pour voir l'évolution du taux... en attendant c'est le seul moyen pour savoir si tout va bien... Tiens nous au courant, Gwen Au fait il s'est cassé quoi ton homme??
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 19:39
re coucou!! merci gwen :wink: Aller, je vais ête raisonnable et attendre le redez-vous, c'est lundi, un peu de patience... :? Si :? non, chéri s'est cassé le radius au niveau de l'articulation du poignet gauche et il a un ligament distendu. A priori il devrait se faire opérer, verdict vendredi, le pov' :( du coup il souffre la nuit alors c'est chaud de faire de bonnes grosses nuits de sommeil réparateur!!! Et niveau calin, entre lui et moi, heureusement qu'il a deja planté la ptite graine parsque la c'est mission quasi impossible :oops:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 20:18
coucou les filles C'est sur, qu'il l'a mise à temps la petite graine!!! Moi j'espère que ce mois-ci, on va y arriver. Vivement!! J'arrête pas de voir des femmes enceintes, ça me donne encore plus envie. Ce week end je vois une amie qui est enceinte de 6 mois mais c'est bizarre, je me rapproche de plus en plus vers elle car elle me raconte comment ça se passe, j'imagine!! J'espère que dans peu de temps on aura des +++ sur ce post et moi inclus, lol!!! bonne soirée bisous
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 20:58
[color=green:8a9983da3a]salut les poulettes, moi ça va les TP à fond et tempiote pour une fois stable, je croise les doigts pour qu'elle reste stable. à la question de Gwen: je n'en sais rien, si j'ai le même boulot ça sera peut être multi-accueil, pareil que crêche. Je verrai le moment voulu mais mes parents ne sont pas en retraite et ma belle-mère est à 30 mn de chez nous et le soir j'ai pas bien envie de me taper 1h de route. Gwen je ne me rapelle + de la marque, a y est alzeimer m'a frappé.. :wink: :arrow: Cindy ça a du lui faire mal à ta soeur car moi qd ma mère m'y a fait la première fois c'était à peu près au même âge, j'arrétais pas de l'engueuler :lol: .Trop mimi ta minette j'en avais une aussi maintenat on a un mâle :cry: , il est tt con.. Angélique on ne vois même pas le trucage. Laeti j'espère que ton homme va vite sans remettre. Speh, j'ai vu les photos de ta maison , je veux la même salle de bain..trop belle :!: A vous les filles et plein de ++ pour vous et pour moi aussi.. :lol: [/color:8a9983da3a]
calendrier grossesse
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 21:54
J-4 les FILLES! Bon je vois qu'on cogite plus assez... Amélie tu feras trois séances d'entrainement cérébral!! et les autres aucunes idées... Bon c'était BANANA MOON !!! Arf... Sinon je pense que tu fais le bon choix lala, faut que tu arrives à te faire confiance sinon tu vas stresser énormément pendant 8 mois... faut être zen avec bb!! on donne pas de prozac au bb dans le bib alors essaye de souffler un peu! Amélie, en effet ta courbe est superbe et les câlins sont bien tous les 2 jours, eh eh on sent que les tp vous gagnent!!! Angélique, y a pas de trucage qui tienne, ton bidou est magnifique et tu nous fait du bien à venir nous voir régulièrement. Sandrine, le ++ est la chose que je souhaite le plus à toutes les femmes qui sur terre veulent avoir un enfant... Tu as raison de te rapprocher de ton amie elle a surement besoin de ton affection... Bizarrement soit on a personne, soit une foule de personne trop attentionnée qui nous mettent beaucoup de doutes... Essaye de la faire rire et discrètement touche son ventre!!!!!!!!!!!! :wink: Syndi... :shock: elle est super jeune!! Elle est pas traumatisée, tu aurais pu commencer par un bon bain moussant et lui faire un masque à l'argile verte!!! ça tire un peu mais c'est plus simple et surtout moins douloureux!!! Allez tu as intérêt à lui offrir un super repas :wink: plus une glace.... :roll: Bon toujours pas de nouvelles de Sophie?? J'espère que tout va bien... Marine faut que tu briffes Syndi sur les épilations... Audrey, bon alors tes douleurs comment ça va!!!? Steph, on va visiter une maison prochainement, si tu veux la décorer y a pas de souci.... lol! Allez j'essaie de pas me faire de film, mais elle est dans nos moyens, faut voir!!! De mon coté la crève passe un peu, vous avez vu ma courbe: y a des hauts et des bas!!! Enfin pas moyen d'accéder au site pour y noter nos prouesses... eh oui on rattaque les tp :oops: :oops: :oops: Il fait tellement chaud, qu'il fallait bien se fatiguer un peu pour faire une sieste!! Allez je file, ah si j'ai oublié mes tests d'ovu sont arrivés, je file demain à la pharmacie pour le dudu... bises Gwen
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 22:49
[b:efbef038c6]coucou les nenettes !! un petit coucou pr vous avouer un gros peché, de.... GOURMANDISE !!! ouinnnnnn !!! on papotte avec une copine sur msn, et de quoi on parle ? de crêpes... et comme par hasard, g encore des crêpes au blé noir dans la frigo, faites maison... manque plus que la garniture... et ben j'm'en suis avalé deux... la goinfre... gruyère, coulis de tomates, jambon, olives hummmmmm !!! bref, qui voulait parler d'épilations :P aller qui veut que j'lui arrache les poils !!! :twisted: sinon me souviens plus trop des questions du lundi... je crois que ct sur le mode de garde, perso ce sera soit une assistante maternelle ou nourrice et en dernier recours la crêche... mais passage obligé dans un lieu avec d'autres enfants, les petits s'eveillent bcp plusss !!! le meilleur souvenir sur le post des essayeuses, hummmm les tétons de steph sans aucun doute !!!! [/b:efbef038c6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.