Debut des essais mi-mai 2008 cherche cop idem!!! Tome II 6++ (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 18:26
t'inkiet! c'est vraiment de la ballade, à l'ombre, sur des sentiers ont ne peu plus viabilisés! mdr!! On a mis plus longtps que ce qui était indiqué sur les panneaux parsqu'avec ma cop, on était à la traine et les chéris nous attendaient!! 8) c'est ce qu'on appelle la ballade du dimanche! :lol: merci pour tes conseils! je vais voir avec gygy si je peux, il y a la gamme mustella 9 mois qui est toute étudiée pour la grossesse (je mets deja ca contre les vergeture! :oops: ). Vais lui demander si je peux mettre celui qui soulage les tensions des seins parsque je dors pas et celui pour la circulation.
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 18:58
[color=green:b15df8f8ec]salut les filles, ben moi au fond Gwen, t'es passé vers chez moi, j'espère que t'as fait coucou en passant Gwen pour aller à Nevers. Pareil, je suis allée voir la belle famille, une bonne aprem. on leur a fait voir la DS, une petite démonstration pour mettre les neurones à chauffer, avec l'entrainement cérébral. A ++ à TTES bises Amélie[/color:b15df8f8ec]
calendrier grossesse
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 18:59
Je rigole c'est juste que la belle mère d'un ami est dcd y a peu en se baladant en montagne: elle s'est cognée bêtement et puis a fait une chute... Alors je prends soin de mon neveu ou nièce virtuel (le) ainsi que de sa maman!! J'ai pris la gamme Mustela pendant ma grossesse, elle est bien sf que j'ai eu environ 17 echo et que ma gygy savait pas que je prenais cette crème et me disait de pas en mettre une semaine avant chq echo donc jolies traces sur le bas du ventre en fin de grossesse (8eme mois)... quand elles sont venues, je lui dit "bon bah cette fois rien à faire j'ai mis ma crème" elle me répond "seulement si c'est une spe echo", je dit "bah oui", réponse "c'est dommage vous auriez du la mettre tout le temps!!!" grrrrrrrrr :evil: Vision d'horreur!!! :evil: Enfin avec le temps cela fait moins vilain!!! Lol près l'accouchement j'avais l'impression d'être un ballon de baudruche tout dégonflé :shock: :shock: :shock: arf, cela me rappelle qu'Amélie a posé une question pendant tes vac: avez vous peur de prendre du poids pendant la grossesse?? je te laisse lui répondre... Perso, je suis à moins 5kg par rapport au poids début de grossesse!!! YES, un bb cela fait courir... et puis surtout je cours après mon homme pour le deuxième, mais je sais pas pourquoi il se laisse rattrapé!! :D :D
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 19:05
Amélie, bien sur on prend l'autoroute jusqu'à Mâcon... J'ai eu un méga sourire en voyant le panneau en pensant à toi ... Arf parle pas de console, je décolle mon homme deux jours de WOW (World of warcraft) et il monte avec sa DS... GRRRRRR, enfin faut dire que ce week end avec les rrrrrrrr en dame de compagnie, les tp étaient à l'eau. Mais bon c vrai qu'elle est bien cette console surtout depuis qu'il a sa puce pour mettre plein de jeux.... cette semaine je lui piquerais peut être, hihi! Tu prends à quelle heure demain?
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 19:05
[color=green:4b1207d0bb]re coucou alors depuis que j'ai commencé avec les enfants, j'ai perdu 2 kilos en 2 semaines. Une recette les filles: + vous faîtes d'enfants + vous maigrissez car y a + de boulot... :lol: bon déjà si j'arrive à en faire un je serais vachement contente. Nous aussi on a la puce et je lui pique aussi tt le temps. a ++[/color:4b1207d0bb]
calendrier grossesse
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 19:06
c'est sûr que j'ai la trouille de prendre du poids alors j'ai dis que je mangeais ce qui me faisait envie et dont j'ai besoin aux repas et si j'ai un ptit creux entre deux, une barre de céréale ou un fruit. On verra si ca marche! lol Mais depuis que j'ai appris la nouvelle, je mange encore pus équilibré qu'avant mais je me fais quand meme plaisir!! :lol:
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 19:10
[color=green:2fad473546]nous aussi gwen on a la puce et là il vient de piquer 300 jeux. :lol: a ++ [/color:2fad473546]
calendrier grossesse
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 20:03
coucou tu as raison, il faut manger équilibrer, pas toujours facile. Moi je trouve que depuis que j'ai arrêté la pillule, j'ai pris du poids, je ne sais pas si ça a un rapport mais avant je ne prenais pas un kilo. Bizarre!! Moi ce week end, on a eu que de la pluie. trop nul!! Sinon côté ovulation on verra bien, comme je ne sais pas trop le moment, avec mon mari on va essayer de faire TP à fond, là je suis à J11 de mon cycle. En tous cas, vous êtes toutes très sympas de m'avoir répondu. Merci beaucoup Sandrine
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 20:23
[b:e4396c687c]kikou les filles !! je vois que ça parle kilos et vergetures, j'ai pas pu m'empêcher de venir papotter :lol: je suis aussi contre les vergetures !!! Si je peux donner un conseil d'esthéticienne à mes copinautes : arrêtez de payer plein pot des crèmes anti-vergetures !!!! ce qu'il faut c bien hydrater son corps, ça passe par le fait de beaucoup boire ( c aussi bon pr les jambes lourdes, les oedemes) si possible de l'eau plate, éviter les boissons trop sucrées... et choisir une crème bien hydratante, dans mon institut je vend une crème pr le corps qui sent délicieusement bon de marque peggy sage et vraiment hydratante, mes clientes en raffolent !!! :wink: et en fin de grossesse mettez le l'huile d'amande douce !!! (du début du 8ème mois jusqu'à la fin) c où ça craque !!! Badigeonnez les seins, le ventre (la ceinture abdominale + le dos) et les haut de jambes (cuisses entières). commencez l'hydratation dès le début de grossesse ainsi vous prendrez le plis et ce, à chaque fois que vous agresserez votre peau avec de l'eau (douche, bain, piscine, mer) ahhhh ayé g finis mon pavé... sinon chui à J-10 avant mon rdv gygy, vivement !!! :lol: [/b:e4396c687c]
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 07:29
coucou!! désolée d'etre partie comme une voleuse hier mais chéri m'a appellé depuis un bord de route, il s'était cassé la figure en rollers... direction les urgences! trop bien la soirée, on y est resté d'environ 20h30 à OOh30 et le tps de manger, de prendre les douches et d'arriver à s'endormir, ca n'a pas du être avant 2h30 du matin!! Dur dur ce matin!!! Et je prend mon aprem pour emmener chéri à la clinique car il faut l'avis d'un autre medecin pour savoir s'il faut opérer ou pas. :cry: Il a les boules mon homme, le pov, un mois et demi d platre minimum! Et moi qui pensait que c'était lui qui allait prendre soin de bébé et moi, je crois que c'est à nous de prendre soin de lui! :wink: Le seul avantage, c'est qu'au cas ou, j'ai visité les urgences, je les connaissait pas, comme ca si chéri n'est pas la le jour J, je saurai ou aller! :roll: aller, bonne journée les filles, surement à ce soir! gros biz biz
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 07:45
[b:eb8ab589a9]salut les filles !!! chui tombée du lit ce matin du coup chui déjà sur le pc, alors j'me suis dis que j'allais faire un coucou à mes copinautes d'essais !!! hihi !! Stéph, je suis super contente de voir que t'as la pêche, ça fait plaisir, vivement qu'on soit fixées pr tes rrrrr, et si t'as tes rrrr ben en avant pr les spermio !!! wow !! laet, comment ça va toi ? ça pousse ? et nos autres +++, ça dit quoi ? J'espère qu'on pourra suivre ça de près, les bidous qui grossissent et tout !!! ça vous dit pas de faire un blog privé ? avec mot de passe, comme ça juste pr nous ? Bon, je dis ça comme ça hein, mais ça peut être une idée pr se partager des photos perso !!! Biz les filles !! :lol: [/b:eb8ab589a9]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 18:21
Bonjour les filles, Plus que 4 jours et je suis en vacances, vivement!! Je vois que tout le monde a l'air joyeux, tant mieux. Hier j'ai vu une amie qui a accouché en janvier 2008 et je suis la marraine de son petit, il a 6 mois, ça change trop vite. En tous cas, avec mon mari on apprend avant d'avoir le notre. Moi je vais retomber dans la période d'ovulation, on va voir ça. Avec mon homme, ça va être TP à fond car en plus, je suis bientôt en vacances, je serais plus reposée et moins stressée. :arrow: Laëtitia c'est pas cool pour ton homme. Je lui souhaite bon rétablissement. :arrow: Stéphanie, c'est bien je te trouve très courageuse, c'est bien, il ne faut pas perdre espoir!! Bisous Sandrine
Zneppy 8 messages
Zneppy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 18:54
Hello les filles, Désolée pour mon silence, non non je ne suis pas mourru...mais je vois que pendant mon absence il y en a qui se sont fait mal en faisant du roller, d'autres qui ouvrent des merceries... :-) c'est quoi ça!!! c'est le monde à l'envers...??? ben moi j'ai fini mon déménagement, donc semaine et week-end assez durs mais ça va... je devais avoir mes rrrrr jeudi 7 et je me demande si le fait d'avoir forcé en portant des choses lourdes ne m'a pas déréglé qqchose.... j'ai mal aux seins depuis 5 jours mais là j'ai eu mal aux ovaires (du moins à cet endroit) suite à mes efforts et du coup aujourd'hui petites pertes de sang...donc je crois que ce sont mes reds avec 4 jours d'avance c'est déprimant surtout si c'est à cause du déménagement suis deg.... bon ben faut aller de l'avant n'est-ce pas? Comment allez vous? Laet je suis vraiement désolée pour ton zom et pour tes premiers instants de bichonnage à l'eau..mais je pense que monsieur le futur papa va se rattraper...et tu pourras lui demander monts et merveilles! :-) Steph, je te rassure, toi tu as des boutons et moi je transpire commeun dingue on dirait une fontaine quand j'ai mes satanées rrrr alors toi tu ouvres ta mercerie et moi mon bar??? :-) ha ha ha allez bisous les filles
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 19:48
salut les filles, le roller c'est pas pour ton homme, laeti et qu'est ce qu'il sait fait pour être platré un mois et demi, il a du y aller fort... :lol: ..pardon le pov.. a y est t'as emménagé zneppy, tant mieux tu pourras venir + souvent nous parler. Je croise les doigts pour Steph et Cindy. a ++ les filles Amélie
calendrier grossesse
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 19:59
salut les filles dites donc kel lecture ouf g soif. je vois kil y a eu des péripetie se week bon retablissement o futur papa. salut marine merci pour ton conseil des vergiture je suis pas enceinte ke j'en ai deja ouille sa crain pour la grossesse. stef compte a rebour en marche c parti moi g toujour mal o teton mais cet fois il ne sont pas gonflé com avant mes cycle....verdict bientot en tout cas je pense tres fort a toi . bis les filles bonne soirée meme en vacs le repassage n'atten pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.