Projet Bebe pour Mi-2008 II (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 19:58
Bonsoir les filles! juste un ptit coucou avant de revenir tout à l'heure, ça y ai on va aller chercher la twingo cette semaine. Du coup la il faut que je m'occupe de l'assurance :? jvais essayer "Direct Assurance" sur internet, on nous l'a recommandé. à toute!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 19:59
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 20:35
Kikou! Ben on s'est croisé tout à l'heure Marina! Bon ben pour Assurance Direct, 20 minutes de réponses tout ça pour mettre à la fin qu'il faut que j'appelle un conseiller :? S'il l'avait dit avant j'aurai eu le temps les appeler, ça ferme à 20h, maintenant c'est trop tard pour ce soir :evil: pfffffff Bon nous les réserves de nourriture s'ammenuisent..... et oui 15 jours révolus maintenant depuis les dernières... Faut que je ruse pour le repas.... Ptet qu'on pourra les faire avec la twingo si on tiens encore quelques jours :wink: Pfffff t'as raison ya strictement rien à la télé ! on peut ptet faire cosette?? :?:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 21:21
coucou du soir bonsoir :D :D mdrr je suis naze! body attak ce soir !! marina: ouai essaies de faire gaffe a ta nuque, sinon aie aie au dos! en parlant de dos je douille grave en ce moment mais je me demande si c pas le fait de porter chloe car qd je vais chez ma mere g 5etage sans ascenseur a monter avec chloe d'un cote et le sac a langer qui pese son poid de l'autre :roll: pr ce qui est du caprice a sa môman :D , lol, jpense que que ce soit "un caprice" car jmy connais bien en caprice lol :D , mais plutot un signe ou une sonnette "d'alarme" pour me dire ou me montrer qu'elle a besoin de moi c tout! maintenant j'essaie d'e^tre la plus possible dispo pr elle, mais en même temps je ne lui laisse pas le choix! car bien evidemment a cet age là, ils sont assez ingrat pr nous faire culpabiliser mais une fois ado ou plus grands, ils s'en fichent et ne seront peut etre pas reconnaissant :roll: , c pr ca que je m'occupe de moi aussi, car si j'ecoutais la partie de moi qui me pousse a rester avec ma fille ce soir je serais rentrer apres le taf pr profiter d'elle, mais l'autre partie de moi qui A BESOIN aussi d'être femme avant tout et pas que maman m'a pousse a aller faire mon sport en parlant de ca vous vous en fichez mdrr! mais g fais un ti calcul et le temps passe avec ma fille "en semaine" n'est pas tres folichon :roll: , je ne la voit pr ainsi dire pas!! en moyenne je la voit maxi 3h par jour( soit 30mn le matin et entre 1h et 3h le soir pour les plus gds jours) comme le vendredi et le lundi......c pas enorme qd même! des fois jme dis que jprofiterais plus si gt a la maison! ma maman a moi ma garde jusque mes 3ans! faut dire qu'elle etait assistant maternelle dc ca aidait mais jme souviens pas avoir ete frustree d'avoir ete separee ou autre, ma mere me laissait jamais ou rarement....... enfin.......... rien a la tv?? possible, tte facon jsuis naze dc vais pas faire long feu
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 22:21
Tu as raison Vanou il ne faut pas t'oublier. Et puis toute mes félicitations, tu es drôlemet assidue à ton sport! Bon ben moi ce soir cétait spahetti sauce béchamel thon champignon et la dernière pomme du frigo! Bon sinon galère galère au taf! Soucis d'innondation au plafond, du coup entre 1 et 2 mètre carré du faux plafond s'est écroulé dans la nuit. Jparle même pas de l'eau qui s'est répartie sur le carrelage..... Du coup de 9H à 12H à quatre patte pour éponger, nettoyer,..... jen pouvais plus! Bébé a donné pas mal de coups de pieds cet aprem il a pas du apprécier... :? bisous les filles!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 10:16
***
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 22:39
***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 23:43
Kikou! Oh ben oui Vanou, Audrey, zêtez pas la aujourd'hui?? Moi je rentre tout juste, on a enfin la twingo!!! elle est trop bien, super moderne pour une chtite voiture de 1996 ! Du coup on a été faire nos courses, sortis à 21H30, puis notre restaurant chinois favoris :D Ca fait du bien de retrouver sa liberté!! Bon j'espère que ça va les filles??? Moi, j'avais eu la chance de ne pas connaître la fatigue au premier trimestre mais maintenant c'est chose faite.... j'arrête pas de bailler, au boulot, à la maison,... bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:18
Bonsoir! Oh oui quel soulagement la voiture! En plus jviens d'appeler Direct assurance, et nickel pas besoin de se déplacer je suis assurée depuis 20H ! Ca c'est du rapide !! :D Et beh! ptite Angélina une vraie lettre à la poste !! C'est le premier bébé de ton amie? Ludmi, Vanou ????? vous faites grêve de postage? lol Bon moi boulot super chiant ! Encore et toujours innondation qui vient du plafond :? Le must du must, essuyer sans cesse, essorer les serviettes qui tapissent le sol, aller retour à la laverie , sceau remplie d'une eau très douteuse couleur jaune, et odeur dans les cabines d'urine :x Super la journée ! :evil: et vous?
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 21:19
***
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 15:38
***
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 18:15
***
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 18:16
***
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.