Des filles de Gironde essai bebe II (les majs cest naz) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 18:27
alors mes belle,s vous etes en vacances ?
stephanieb2 104 messages
stephanieb2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 19:15
salut à toutes comment allez vous? eh bien non pas en vacances vraiment pour moi...disons queje nepars pas ..donc du repos et pas mal d'achats à faire pourl 'arrivée de Thémis..faut s'y préparer même si faire les achats seule, c'est pas terrible...mais bon on n'y peut rien Claire, contente pour toi..si tu as repris espoir ..y'a donc pas de raisons pour que ça ne marche pas et que les nouvelles soient vite très bonnes. Bon en attendant,je vous souhaite à toutes une bonne finde semaine, le week end s'annonce beau apparemment profitons en bises à toutes et bises à Kat si tu l'as au tel. Claire
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 19:31
pas de souci, je transmets à kat, vous imaginez, elle me tanne de sms pour mes examens lol si tu veux tu peux nosu mettre des photos de tes acahtes bb !
stephanieb2 104 messages
stephanieb2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 09:58
[quote:fd929d515f="claire71"]pas de souci, je transmets à kat, vous imaginez, elle me tanne de sms pour mes examens lol si tu veux tu peux nosu mettre des photos de tes acahtes bb ![/quote:fd929d515f] salut J'essaierai de mettre des photos un peu plus tard car là je suis en train de tout laver et c'est pas fini ... :( y'en a beaucoup, en effet il a fallu quej'achete des vetements jusqu'a ses 9 mois au moins ...car on ne rentrera pas en France surement avant Mai ou Juin prochain...donc j'ai profité des soldes pour tout ça ce qui est bien mais je n'ai pas tout je pense ..quelle quantité achetée, quoi prévoir...dur, dur ...la bas au niveau vetements on ne trouve pas grand chose, voir rien!! alors je fais des listes et j'essaye d epenser à tout .. :oops: j'espere que vous allez bien toutes bonne journée bises
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 20:39
tu as raison de faire une liste, demande aux jeunes maman se qu'il leur a fallu pour chaque taille ca doit etre un sacré boulot en effet et les soldes sont bien tombées !
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 11:51
8dpo, t''es sur que c'est les rrr ? si oui, ta gygy te dit quoi sur une phase si courte ? biz ma belle
stephanieb2 104 messages
stephanieb2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 22:31
salut les filles! comment allez vous? bien j'espere!! Moi ça va ..toujours dans la préparation des affaires , je crois que je vais devenir folle..meme avec des listes je pense oublier pas mal de choses... j'ai contacté aussi des sages femme de st medard pres de chez mes parents donc et elles sont overbookées...elle n'a pume proposer que 3sceances pour la prepa al'accouchement...je vais voir avec bdx nord demain mais ca m'ennuie surtout pour les déplacements ..mais bon pasle choix bises a toutes bonne soirée
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 22:35
c'est vrai que ca se rapproche steph ... manille, t'as essayé une autre gygy ? tu vas sur la rive droite, c'est ca ?
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 19:31
Coucou les belles, me voilà enfin ! et bien ce matin hystero, effectivement j'ai eu mal mais comme ca va assez vite, ça passe ... mais apres, en attendant les resultats finals, je me suis trouvée mal, des suées, hyper mal au ventre jusqu'à l'estomac et nausées, j'ai mm vomi, ca a passé au bout d'une demi heure, mais j'aurai pas pu conduire de suite ... douleurs légeres apres et nausées apres manger, mais ca va ... rien de méchant verdict : j'ai la trompe droite bouchée depuis longtemps semble-t-il ! le produit ne l'a pas debouché donc j'ai appelé gygy que j'ai eu avec de la chance car elle allait être en vacances, elle a avancé mon rdv au 4 septembre, pour prévoir une celio pour la faire déboucher utérus normale, pas de souci à gauche quand le doc m'a dit que j'avais ca, j'étais toute contente, j'ai une réponse déjà, j'avais plutot peur de ne rien avoir et que ca bloque sans raison
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 02:47
[quote:61d5afa8c2="claire71"]Coucou les belles, me voilà enfin ! et bien ce matin hystero, effectivement j'ai eu mal mais comme ca va assez vite, ça passe ... mais apres, en attendant les resultats finals, je me suis trouvée mal, des suées, hyper mal au ventre jusqu'à l'estomac et nausées, j'ai mm vomi, ca a passé au bout d'une demi heure, mais j'aurai pas pu conduire de suite ... douleurs légeres apres et nausées apres manger, mais ca va ... rien de méchant verdict : j'ai la trompe droite bouchée depuis longtemps semble-t-il ! le produit ne l'a pas debouché donc j'ai appelé gygy que j'ai eu avec de la chance car elle allait être en vacances, elle a avancé mon rdv au 4 septembre, pour prévoir une celio pour la faire déboucher utérus normale, pas de souci à gauche quand le doc m'a dit que j'avais ca, j'étais toute contente, j'ai une réponse déjà, j'avais plutot peur de ne rien avoir et que ca bloque sans raison[/quote:61d5afa8c2] [b:61d5afa8c2][color=red:61d5afa8c2]Dis donc TOI [/color:61d5afa8c2][/b:61d5afa8c2]!! Tu veux que je me fache car tu ne m'as pas envoyé de texto pour me dire que tu allais avoir une célio !!! Je vais pouvoir te rassurer sur les suites ou du moins te prévenir !! Bon pr l'hystéro j'étais sceptique sur le spasfon en suppo et je pense que t'aurais du doubler avec la voie orale depuis la veille au soir. je suis désolée que tu te sois sentie aussi mal en tout cas !! [b:61d5afa8c2][color=green:61d5afa8c2]Stéph [/color:61d5afa8c2][/b:61d5afa8c2]: ma foi c'est vrai que ça passe vite pour toi, quand je lis que tu es à 32 SA !! Pour ce qui est des achats vêtements, dis toi surtout que tu as un avantage à port gentil : la saison ne change pas trop ainsi que les températures... donc inutile de prendre trop de trucs chauds par ex sauf si la clim est mal réglée chez vous. Après très vite ta puce sera en t-shirt et culottes courtes !!! N'oublie pas que si tu as des questions sur des magasins ou autre, mon chéri peut te renseigner sur ce que tu pourras trouver ou non là bas ainsi que te donner les adresses... [b:61d5afa8c2][color=blue:61d5afa8c2]Manille [/color:61d5afa8c2][/b:61d5afa8c2]: sois pas aussi triste ma belle, je sais que la route est longue mais il ne faut pas que l'on perde espoir !! alors certes faut essayer de se détacher un peu mais je sais aussi à quel point il est difficile d'y arriver !! On a pas de nouvelles de [b:61d5afa8c2][color=darkred:61d5afa8c2]Virginia [/color:61d5afa8c2][/b:61d5afa8c2]au fait ??? Bonne nuit et bon we si j'ai pas le temps de repasser mes pépettes !! Bisouxxxxx P.S. : Claire j'essaie d'avoir Alex demain pr le 16...
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 14:31
Hello !!! Heuuu j'ai bien tenté de ramener du soleil !! mais je crois que j'ai surtout ramené de la chaleur comme celle de hier aprêm !! Bon [b:e61cba33d5][color=indigo:e61cba33d5]Manille [/color:e61cba33d5][/b:e61cba33d5]je te veux un peu plus positive tant que tu n'as pas tes RRR pour de vrai !!! Tiens va falloir que je décharge mon appareil photo et essaie de vous en trouver une ou deux jolies.... Bon samedi les filles Bisouxxx P.S. : [b:e61cba33d5][color=green:e61cba33d5]Christel [/color:e61cba33d5][/b:e61cba33d5]où es tu ??
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 14:54
oui j'ai eu mal mais le pire c'etait apres ... d'un coté je suis rassurée de savoir mais petit bourdon ce matin : que bb peut pas arriver naturellement mais là ca va bilan hormonal normal, c'est deja ca ! allez je file faire qq courses à tout'
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 14:55
[quote:cfec039f35="claire71"]oui j'ai eu mal mais le pire c'etait apres ... d'un coté je suis rassurée de savoir mais petit bourdon ce matin : que bb peut pas arriver naturellement mais là ca va bilan hormonal normal, c'est deja ca ! allez je file faire qq courses à tout'[/quote:cfec039f35] A toute !!! Bisouxxx
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 18:24
coté medocs, j'etais dopé aerus pour les allergies eventuelles depuis 2 j avant spafon suppo la veille et le jour j spafon comprimes + parcetamol 1mg apres suppo spasfon aussi je susi une nature fragile lol
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 18:44
[quote:3db249adeb="claire71"]coté medocs, j'etais dopé aerus pour les allergies eventuelles depuis 2 j avant spafon suppo la veille et le jour j spafon comprimes + parcetamol 1mg apres suppo spasfon aussi je susi une nature fragile lol[/quote:3db249adeb] mmm si tu le dis... bon ben en tout cas ça fait un peu froid dans le dos et heureusement que j'ai pas eu tout ça !! Surtout que je dois en refaire une en novembre pour voir si ma trompe droite va toujours bien avant la reprise des essais éventuelle...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.