Des filles de Gironde essai bebe II (les majs cest naz) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 20:41
ca c'est cool aussi quadn gygy est cool et bb se developpe bien !!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 21:42
oh nonnnnnnnnnnnnnn, je vais lui envoyer un message alors merci pour la nouvelle
ombrerose 19 messages
ombrerose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 22:58
c'est quoi un GEU ?
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 23:13
grossesse extra uterine, l'embrion n'est pas parti se loger dans l'uterus mais est resté dans la trompe elle vient de me repondre : c'est arrivé aujourd'hui, elle rentre à l'hopital ce soir, pour une celioscopie demain, en esperant qu'il n'y aura pas de degat (trompe abimée ...) son ami est aussi tres secoué ils sont au burkina chez sa maman pour un mois elle embrasse tout le monde sur le fofo, j'espere vraiment que tout va bien se passer et que derriere ce coup dur, un vrai + va arriver
stephanieb2 104 messages
stephanieb2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 23:22
quelle mauvaise nouvelle , je suis vraiment desolée pour elle et son ami...Claire si tu peux l'avoir, dis lui qu'on pense bien a elle, en esperant que tout se passe bien lors de l'intervention.. bonne soirée a tres vite pour d'autres nouvelle speut etre
ombrerose 19 messages
ombrerose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 11:53
C'est pas vraie la pauvre !! :( pourquoi sa arrive a elle !! Je lui fais de gros bisous et je pense fort a elle !!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 18:58
je lui transmettrai les filles un an apres sa fc quasi .... c'est la vie, on y peut rien !
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 00:11
DES NEWS DE KATISFUN KATI EST SORTIE DE L HOPITAL ELLE A DAIT UNE GEU ELLE A ETE OPERE SOUS CELIO TOUT C EST TRES BIEN PASSEE MALGRE CE QUE L ON PEUT PENSEE ELLE A ETE MIEUX PRISE EN CHARGE QU EN FRANCE ET OUI ELLE EST AU BURKINA FASO :!: ELLE N AVAIT AUCUN SIGNE DE GEU MAIS SON INTUTION LUI A DIT QU ELLE N ETAIT PLUS ENCEINTE ELLE A CONSULTEE DE SUITE ET LE PERSONNEL MEDICAL A TOUT DE SUITE REAGI SA TROMPE GAUCHE EST UN PEU MAL EN POINT MAIS CA VIENDRAIT D UNE INFECTION QUI SERAIT PASSER A L AS AU PARAVANT L AUTRE TROMPE EST AU TOP ASSEZ EN TOUT CAS POUR L EQUIPE MED QUI LUI A DIT QU ELLE POUVAIT FAIRE UNE EQUIPE DE FOOT :arrow: ON ATTEND CA AVEC IMPATIENCE :wink: SINON TOUT C EST VRAIMENT BIEN PASSE ELLE VOUS EMBRASSE LA BAS IL PLEUT DONC ELLE PEUT PAS SE CONNECTER SUR INTERNET MAIS LA PENSEE Y EST VOILA LES FILLES POUR LES NEWS DES UE J EN AI D AUTRE JE VOUS LES FAIT PARVENIR BONNE SOIREE CARO DU FOFO RRR DU 19 JUILLET
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 10:50
merci caro, j'en ai aussi des news mais je veux pas l'assaillir de sms je sais qu'elle en a beaucoup, je prends de ses nouvelles regulierement (mais aps hier) , les filles de girondes, le mieux c'est de lire les post dans les posts ou kat va d'ab, on y trouve de ses news merci encore
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 19:58
Coucou les belettes !!! [b:96e4b3f9d6][color=red:96e4b3f9d6]MERCI A TOUTES POUR VOS MESSAGES !!![/color:96e4b3f9d6][/b:96e4b3f9d6]Claire m'a bien tout transmis !!! votre soutien m'a aidée !! Je me connecte très rapidement pr donner des news et remercier toutes les koupines qui ont réagi et ont été présentes !! Vous êtes magnifiques !!! Vriginia : alors cette pds ?? Manille : oui le repos y a rien de tel !! et tiens nous au courant pour ton test de huner !! Clairette : c'est la semaine prochaine le rdv chez gygy je crois... Stéphanie : oui c'est appréciable quand on peut bien communiquer avec sa gygy Bisouxxxx à toutes, je fais court car ici la connection n'est pas illimitée !!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 11:49
merci kat, ca m'a fait plaisir de te lire hier soir repose toi ma belle
stephanieb2 104 messages
stephanieb2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 10:16
salut à toutes CA fait plaisir d'avoir eu de tes nouvelles,Kat.. j'essaye d'alller dans les differents autres posts pour avoir quelques news de plus...ce forum est quand même génial à ce niveau là..toutes les filles donnent les nouvelles qu'elles ont..cool.. en tout cas ,j 'espere que ca va aller , de mieux en mieux ..y'a pas de doutes.. j'espere que toutes les autres girondines vont bien et que vous profitez a fond de ces beaux jours de soleil de mon coté ca va..la miss bouge moins en ce moment...ca m'inquiete sur le moment et, hop, des que ca remue un peu, mes soucis s'envolent...bises à toutes a bientot
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 16:18
c'est que ca avance vite pour toi stephanie ... elle commenc peut etre à avoir moins d'espace ... pour kat, le soutien de chacune lui fait du bien, surtout aussi loin, elle me surveille pour mon rdv gygy de demain, tout kat ca !
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 16:18
raison de + pour que vous la rencontriez, elle est extra !
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 19:44
hello les belles et bien gygy tres bien, elle m'a fait une echo, tvb, mes rrr s'anoncent ... 3 petits fibromes externes à l'uterus, frottis j'ai pds hormonal à j3 à 8h du mat (en esperant que ce soit samedi, ca m'arrangerait pour le taf) et sans etre stresser pour pas faussé le taux de prolactine, hysterosalpingographie (je prends rdv demain, elle m'a expliquer comment ca se passer et que cela n'etait pas agréable) et pour zhom spermogramme et spermocytogramme (il va etre content lol), elle lui demande tout de mm, mm s'il est deja papa, pour etre sur de pas revenir pour rien, ca va pas etre simple comme il est en deplcemant, il faut enmener le spermo du lundi au vendredi avant 12h apres 3 j d'abstinance, avec ses crenauts ou il rentre tot un vendredi ou ce sera un lundi matin (avec abstinance tout le week end :cry: ) je la revois en septembre avec tout cela pour aviser voila, j'ai super stressé toute la journée à cause de cela... me revoilà pleine d'espoir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.