Des filles de Gironde essai bebe II (les majs cest naz) (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 09:28
coucou miss, un petit mot rapide avant de filer en cours... c'est cool pour la chambre!!! Je trouve que quand la chambre commence à prendre forme c'est encore une autre étape psychologiquement, c'est encore+ concret!!!! Bon j'espère que tu nous mettras quelques petites photos si tu peux. sinon je ne me rappelle plus pour toi et laetiou: un petit gars ou une nenette? il me semble de mémoire qu'il y a les 2, mais je ne sais plus qui à qui :roll: vous avez trouvé les prénoms? virginia: je suis du même avis que Manille :wink: gros bisous les filles
Shadepink 20 messages
Shadepink
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 16:18
disons que ma situation actuelle est compliquer pour aller voir un gygy
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 18:14
mdr :wink: comment vous sentez-vous alors? oui vu que vous êtes un "couple" je peux me permettre de vous poser la question à toutes les 2 en même temps? comment se passe les nuits? pas trop fatiguées? Est-ce que qqun a des news de KAT depuis son accouchement? j'ai hâte de découvrir la petite frimousse de Lénny!!!! En tous cas j'espère qu'ils se portent tous les 2 comme un charme et que tout va bien! Ils sont tjs en France ou sont au Gabon,j'ai un peu de mal à m'y retrouver :roll: ,hihi! gros bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 21:11
hello les belles de gironde qq news de kat : elle va bien, Lény aussi mais elle est debordée, Lény lui demande beaucoup d'attention et elle est tres fatiguée c'est un bb tres eveillé ! elle passera dès qu'elle aura un peu de repis lol et vous embrasse bien fort oui elle est sur bordeaux mais devrait aller au gabon d'ici 1 à 2 mois pour ma part, toujours en attente, zhom devrait attaquer un reclassement prof, qq soucis de voiture qui coutent cher, mais ca va, je garde le moral, y'aua bientot de meilleurs jours plein de biz (je passe souvent lire le fofo mais rapide c'est vrai mais ej pense toujours à vous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 18:24
7 ans en mai, elle grandit, se la joue star lol c'est une vrai chipie, aussi adorable que chipie, parfois elle rale par ce que bb n'est aps encore en route lol
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 16:21
[quote:5faf3ec261="Katisfun"]Bon comme demandé par [b:5faf3ec261][color=darkblue:5faf3ec261]Clairette[/color:5faf3ec261][/b:5faf3ec261], je me suis lancée pour la suite de notre cher post de girondines !! J'espère que ça nous permettra d'en accueillir de nouvelles d'ailleurs !!! Bisouxxxx à [b:5faf3ec261][color=blue:5faf3ec261]Clairette, Manille, Stéphanie, Christel, Laetiou, Virginia [/color:5faf3ec261][/b:5faf3ec261]!!![/quote:5faf3ec261] toc toc!!! y-t-il a de la place pour une médocaine qui connait clairette et qui a deux p'tits amours? :D
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 19:53
roooo bah merci pour ce chaleureux accueil damoiselle! :D mais je crois qu'on se connait en fait, ton pseudo ne m'est pas inconnu ! je suis aleksgry, si ça te dit qqchose! sinon c'est pas grave, hein je t'en veux pas!!! mais dis donc, tu arrives à la fin! Bientôt finit le gros bidou, à toi les joies du water bide!!! :lol: :lol: :lol: :oops: si je commence comme ça je vais pas rester longtemps je crois!! ! :fou:
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 10:25
moi ce qui me faisait fuir, c'estr bête mais c'est le "les majs c'est naze"! :oops: si ça veut bien dire mise à jour, qu'est ce qu'il y a de mal à ça? sans vouloir m'attirer vos foudres, hein! pi je le percevais comme un jugement, traité de nazes indirectement les nanas qui font des majs ! bref! pour ce qui est de ta fille, bravo, ça promet pour la suite!! nonm ias 5h du mat à à peine - 20 jours, c'est la folie!!! va falloir faire appel au "grand frère, PAscal!", à défaut de pouvoir compter sur super nanny ... Va falloir la recadrer vite fait!! à sa décharge, j'epsère que ce sera une jolie danseuse! et quel prénom portera cette future ballerine?
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 10:26
ah! y a aussi le titre: en essai bébé ! les girondines qui ne sont plus en essais ne sont-elles plus acceptées, donc? parce que moi, 2 ça me va, je vais pas en faire un 3è juste pour rester sur le post!! :lol: [size=9:d876ec2d89] fallait pas m'accueillir, je mets mon grain de sel partout! [/size:d876ec2d89] :hinhin:
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 13:42
pour changer le titre faut ouvrir un autre topic, et on met le lien du nouveau ici :wink: un truc du style "par ici les girondines en essai...ou pas"!
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 13:44
en tout cas :bravo: pour le choix des prénoms, je trouve que les girondines assurent :D
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 19:47
moi aussi ça déconne pour me connecter c'est pour ça que j'ai créé un autre compte! je pensais que ça merdait que pour moi mais apparemment non ! on ouvre un autre topic ou pas alors? dis on est pas un peu que 2 sur ce post??! :lol:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 21:30
hello les belles de gironde !!! salut alex, la forme ? milo va mieux ? et tu peux dire aussi que tu connais kat !! et oui nous avions reussi à trouver alex dans son médoc les rencontres de fofo c'est tres sympa ! et je suis d'accord pour faire un post avec un nouveau titre pour les girondines !!! alors ses prenoms ??? mamille, promis je viens te surveiller ... tu nous fais el decompe ? biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.