Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 18:56
[quote:9f8735d717="vivi_bzh"]Coucou! Allez, je me lance : 15/07/80 moi, j'ai dit une fille ;-) Bisous [/quote:9f8735d717] Je me suis trompée c est la date de conception qu il me faut donc je présume c est le 14/02(la St Valentin y est pour qqchose???) alors ça dit 78% pour un ptit mec mais c est pas fiable ça s est plancée pour Miss Kasefa :wink:
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 10:53
Hey, bonjour les bretonnes...la patate aujourd'hui???? Alors uoi de neuf par la?? Quoi de beau au programme pour aujourd'hui??? Moi rien de très réjouissant, repassage et un peu de ménage...pfffff!!!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 12:40
Et ben moi je file au taf après 1/2 de coupures et je finis à 17h30 Bisous.
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 13:41
Bon courage a toi alors kakin.....
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 15:00
Moi et mon chéri, nous ne fêtions jamais la st valentin, à partir de l'année prochaine, on la fêtera tout le temps ;-) Même pas fait exprès!!!!!!!!!!!!! Bon, bah alors, on verra en novembre si ton verdict était bon!! parce que ce sera la surprise :-) bizzzzzzzzzzz ps : pas envie de travailler cet aprem ;-) [quote:73fd6f0f63="kakin"][quote:73fd6f0f63="vivi_bzh"]Coucou! Allez, je me lance : 15/07/80 moi, j'ai dit une fille ;-) Bisous [/quote:73fd6f0f63] Je me suis trompée c est la date de conception qu il me faut donc je présume c est le 14/02(la St Valentin y est pour qqchose???) alors ça dit 78% pour un ptit mec mais c est pas fiable ça s est plancée pour Miss Kasefa :wink:[/quote:73fd6f0f63]
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 15:04
Aller vivi..au boulot...aller aller, courage......
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 15:14
ha ! ca y est, j'ai trouvé ou étaient toutes les bretonnes !!! :lol: :lol: Je peux me joindre à vous ? Je ne suis pas en essai bébé, quoique...Ca me titille ! lol Je suis l'heureuse maman d'une petite Iroise (ca vous parle à vous ce prénom au moins ?!) qui est née le 20 Novembre 2007. Que du bonheur ! D'ailleurs, c'est tellement un ange que j'en veux pleins des bébés comme elle ! J'ai 23 ans et on est à coté de Brest. J'ai pas vraiment pris le temps de lire le sujet des le début..En plus, j'ai vu que c'était déja un tome 2 !!.. Des que j'ai un peu le temps, je m'y mets afin de vous connaitre un peu mieu !
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 15:26
Tu es la bienvenue Badaboum!!!!!!!! Elle a un très jolie prénom ta petite fille! je me demande d'où ça vient ;-) Vivi [quote:0e1d65598b="badaboom"]ha ! ca y est, j'ai trouvé ou étaient toutes les bretonnes !!! :lol: :lol: Je peux me joindre à vous ? Je ne suis pas en essai bébé, quoique...Ca me titille ! lol Je suis l'heureuse maman d'une petite Iroise (ca vous parle à vous ce prénom au moins ?!) qui est née le 20 Novembre 2007. Que du bonheur ! D'ailleurs, c'est tellement un ange que j'en veux pleins des bébés comme elle ! J'ai 23 ans et on est à coté de Brest. J'ai pas vraiment pris le temps de lire le sujet des le début..En plus, j'ai vu que c'était déja un tome 2 !!.. Des que j'ai un peu le temps, je m'y mets afin de vous connaitre un peu mieu ![/quote:0e1d65598b]
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 17:16
Hey..bienvenue a toi badaboum...chouette, une breizhounette de plus...dis moi elle est trop belle ta petite iroise...et franchement le prenom, excellant..on pourra pas dire qu'elle n'est pas bretonne!!!!! Dis moi, tu habite ou exactement??? Car sur ce post, y'a volcan qui est sur brest,et moi a côté de landi, st thegonnec si tu connais.....
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 17:20
Bienvenue à la nouvelle voisine ! :D Moi j'ai mal en bas du dos depuis ce matin. Bon je suis en arrêt depuis 5 sem pour ça mais ça allait bcp mieux. La preuve, je dois reprendre mon boulot la sem prochaine. Et je n'ai rien fait d'extraordinaire, juste un peu de ménage sans forcer. J'ai une super collègue de boulot qui m'a tel tt à l'heure (elle aussi est enceinte, elle est de 2 mois 1/2). Elle a eu le malheur de me dire : ne t'en fais pas (pour une FC), là où il faut t'inquiéter c si tu perds du sang et/ou mal en bas du dos :shock: Alors du coup, ben vous savez bien que ça re-travaille ds ma p'tite tête :? Ah je vous jure...
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 17:25
PPPffff, n'importe quoi....les douleurs au dos, son continuel pendant la grossesse, ne te fou pas encore la pression avec ces conneries volcan, ou je viens te boter le cul!!!!! Regarde moi, je porte une ceinture continuellement a cause de mon mal de dos,..alors pas de stress..par contre si tu perds du sang, la oui, il faut un peu ce faire du soucis...... Aller zen, les doulerus aux dos font parties de la grossesse...[size=24:d9a228b19e][color=red:d9a228b19e]C'EST NORMAL!!!![/color:d9a228b19e][/size:d9a228b19e]
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 17:34
[quote:419c357c1d="kasefa"]PPPffff, n'importe quoi....les douleurs au dos, son continuel pendant la grossesse, [/quote:419c357c1d] Suis d'accord!!!!!!!!!!! Moi, j'ai mal au dos aussi, pourtant, je suis pas du style à avoir au dos d'habitude, mais, le corps travaille, le dos subit! pourtant, j'ai pas encore mes kilos en avant!!!!!!!!!! T'inquiète pas Volcan!!!!! Le stress n'est pas bon pour bébé!!! par contre, il ressent toutes les bonnes ondes, alors, sourire, bain relaxant (mais pas trop chaud!), massage.... profites de la vie, et vis pleinement ta grossesse sans forcer ma belle!!!!!!!!! et tout ira bien!!!!!!! Dis donc Badaboum, j'ai fait ma curieuse et j'ai visité ton blog (excellent! très choux Iroise!!!!!)... euh... suis inquiète moi... tu avais un super beau ventre à 19SA.. et moi, à 20 SA.. je me marie.... mais je vais jamais passer dans ma robe si j'ai un ventre comme le tien!!!!! je commence à paniquer les filles!!! Bisous
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 17:40
Meuh non...tu sera toute belle dans ta robe..une magnifique mariée enceinte...quoi de plus beau!!!!! :wink:
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 17:44
elles vont être obligées de l'ouvrir dans le dos les couturières, et mettre un laçage, je passerai pas dedans sinon ;-) :shock: [quote:0a11bd03de="kasefa"]Meuh non...tu sera toute belle dans ta robe..une magnifique mariée enceinte...quoi de plus beau!!!!! :wink:[/quote:0a11bd03de]
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 17:54
Rho....c'est balo...Mais pour quel bonne cause!!!!! Aller t'inquiete ca va le faire, je suis sur que tu sera la plus belle quand même...tu vas en rendre plus dune jalouse...quoi de plus beau qu'un mariage avec l'homme de sa vie et un bébé en route?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.