Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 11:27
Coucou Pataplume! J'ai vu oui que nous étions assez proche!! Moi, c'est prévu le 14 novembre!!!!!! tu as pris bcp de ventre? bisous [quote:f262a7e191="pataplume"]Vivi, je viens seulement de me rendre compte que nous serons maman toutes les 2 au mois de novembre cette année... c'est quoi exactement ta DPA? Moi c'est le 23 novembre. Moi aussi mon ventre s'arrondit :D :D . C'est plein de bonheur! moi je fait mon di tri test la semaine prochaine il me semble. Bises à toi, a ta p'te crevette dans ton ventre et aux autres breizhounettes bien sur![/quote:f262a7e191]
Guest346017
89 messages
Guest346017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 13:15
Ah oui vivi vraiment toutes proches!! On pourrait presque accoucher le même jour !... si ce petit bout en préparartion ne me fait pas le coup de venir au monde 4 jours en retard comme Nolan mon 1er!!! Oui, j'ai pris du ventre... on peut dire que ma grossesse commence à se voir! Beaucoup je sais pas. J'ai l'impression que ça va plus vite que pour Nolan. Belle fin de journée à toutes. [quote:54cf04f186="vivi_bzh"]Coucou Pataplume! J'ai vu oui que nous étions assez proche!! Moi, c'est prévu le 14 novembre!!!!!! tu as pris bcp de ventre? bisous [quote:54cf04f186="pataplume"]Vivi, je viens seulement de me rendre compte que nous serons maman toutes les 2 au mois de novembre cette année... c'est quoi exactement ta DPA? Moi c'est le 23 novembre. Moi aussi mon ventre s'arrondit :D :D . C'est plein de bonheur! moi je fait mon di tri test la semaine prochaine il me semble. Bises à toi, a ta p'te crevette dans ton ventre et aux autres breizhounettes bien sur![/quote:54cf04f186][/quote:54cf04f186]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 21:41
Le 23/11 c est la date anniv de mon ptit dernier si vous voules les filles je vous dit ce que les lunes prédisent pour le sexe de votre bb j ai votre dpa donnez moi vos dates de naissance. Bisous. Resultats fsh delta 4 lh et progestérone Ok on prévoit une hystéro.
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 22:59
STEJLC quand a tu arrete la pillule??
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 23:26
Moi depuis aout 2007 ca va faire 10 mois le 10 juin on est presque pareil on va tomber enceinte en meme temps je sens, c'est pour ce moi ci!! :wink:
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 09:19
Coucou! Allez, je me lance : 15/07/80 moi, j'ai dit une fille ;-) Bisous [quote:3fbda1cb47="kakin"]Le 23/11 c est la date anniv de mon ptit dernier si vous voules les filles je vous dit ce que les lunes prédisent pour le sexe de votre bb j ai votre dpa donnez moi vos dates de naissance. Bisous. Resultats fsh delta 4 lh et progestérone Ok on prévoit une hystéro.[/quote:3fbda1cb47]
bichik2 9 messages
bichik2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 13:25
coucou!!! tout d'abord, courage à toutes!!! moi j'ai arrêté le pilule en octobre 2007, donc ça commence à faire long aussi...et puis j'ai une copine qui accouche en juillet et une autre qui est enceinte alors qu'elle a arrêté la pilule après moi!durdur! en plus avec mes cycles bizarres impossible de dire quand mes rrrrr vont arriver...mais ça y est, j'ai pris rdv chez la gygy le 2 juin! je verrai bien... bisous et à bientôt pour de très bonnes nouvelles pour toutes j'espère....
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 15:11
bienvenue a toi bichik je te comprend tout a fait car moi aussi regles tres capricieuses donc c'est encore plus galere mais on va y arriver toute ensemble!! :lol:
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 15:54
Hello mes breizhounettes...ben je vois qu'on a la patate par ici...c'est cool...pour les lunes, moi je peux plus jouer, je sais ce que c'est!!!!! Hihihihi...... Bon sinon, j'ai la grande pêche, ma crassapette aussi, en forme......tout va très bien,maintenant on attend qu'elle pointe le bout de son nez!!!! J'ai vu volcan, aujourd'hui, vite fait..on est aller faire des emplettes a kiabi...pas de tirage d'oreille pour ce coup ci, elle a l'aire d'être plus sereine maintenant...enfin, j'espère..hein volcan?????? En tout cas, les filles, elle rayonne!!!!!! Voilà, j'ai fait mon rapport...et toc!!!! Aller je file, car il fait beau dehors, alors je vais en profiter...a plus tard les miss!!
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 16:16
faut que j'aille faire des emplettes moi aussi.. je passe dans presque plus rien :-( et je vais pas porter le même pantalon tous les jours quand même!! ;-) Gros bisous mes bretonnes!!!!!!!!
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 16:40
Coucou les filles ! Je vois que vous allez toutes bien, c'est FORMIDABLE !!!!! :D Kasefa, ménages toi qd même car je t'ai trouvé vraiment fatiguée, mais bon c'est normal aussi, tu arrives "au bout"!! :wink: Quant à moi quasiment aucun symptôme, à se demander même si je suis enceinte :shock: . Quelques tiraillements ds le bas ventre de tps en tps et fatigue mais c'est tout. Je suis à 6SA. Bisous les nenettes
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 16:48
Coucou Volcan!! vous vous tirez les oreilles entre vous Kasefa et Volcan? ;-) Je n'avais aucun symptôme moi, si ça peut te rassurer Volcan. Ni malade, ni gros seins, au début. Après, au 1er trimestre, fatigue, le soir, ko en rentrant, je m'endormais devant la tv à 21h!! mais c'est passé. Et aujourd'hui, avec un petit ventre, et ma poitrine qui a un tut petit peu gonflé, je commence à enfin me rendre vraiment compte que je suis enceinte ;-) Vaut mieux ça que être malade, dégoutée de la bouffe, et autres symptômes pas sympa!!! bon echo 2 début juillet pour moi ;-) j'ai hâte! Bisous les minettes [quote:e04a947aed="volcan29"]Coucou les filles ! Je vois que vous allez toutes bien, c'est FORMIDABLE !!!!! :D Kasefa, ménages toi qd même car je t'ai trouvé vraiment fatiguée, mais bon c'est normal aussi, tu arrives "au bout"!! :wink: Quant à moi quasiment aucun symptôme, à se demander même si je suis enceinte :shock: . Quelques tiraillements ds le bas ventre de tps en tps et fatigue mais c'est tout. Je suis à 6SA. Bisous les nenettes[/quote:e04a947aed]
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 17:01
Oh,me dit pas que tu es repartie a psychoter volcan, sinon, je reviens!!!!!! Et puis pour ma petite mine,c'est que je me suis lever tôt aujourd'hui,et la route me fatigue....mais j'ai la patate..c'est sur...en plus je venais de pleurer quand tu m'as vu, ben voui, c'est ca la grossesse on pleure pour rien aussi..c'est bien chiant!!
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 17:14
dis kasefa, tu nous mettras une jolie photo de ton bébé quand il va arriver!!!??? Ah, j'ai hâte pour toi :-)
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 18:46
Oui y'a pas de problème, je vous metrez ca, avec plaisir les filles...mais il en va de même pour toute les futures mamans breizhounette!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.