Les Bretonnes en essai bebe ( Tome 2) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 22:30
[quote:5e66e457db="kasefa"]Oh ben sympa le cheri!!! Dit moi, tu es bonne a mettre a la casse alors???? Ecoute pas grand chose de neuf, je suis a la maison tranquil...je suis sage comme une image...j'attend que mon homme rentre demain, ce sera vite passé quand même...... Et toi, quoi de neuf? Au faite, ton regime, ca donne quoi alors?[/quote:5e66e457db] Disons que je fais attention à ce que je mange mais je ne me prive pas de tout non plus. Tu sais que je suis trop gourmande pour ça :lol: Pour mon dos, ce n'est vraiment pas top et c pire depuis les séances kiné. On verra ce que dit le doc lundi matin. Bonne nuit ma p'tite Karelle.
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 22:36
Pleins de legumes vert..et tu verras tu va fondre...... Normal que tu ai plus mal au dos, ca m'avais fait ca auss au debut de les séances de kiné, mais apres tu va voire, tu te sentira mieux....si si j'te jure!!!! Aller passe une bonne soirée et pleins de bisous ma grande :wink:
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 11:34
LE BONJOUR DU DIMANCHE LES BRETONNES...j'espère que vous avez toute passé un bon samedi! Pour moi, ca va, c'est vite passé l'absence de mon homme au final, il rentre aujourd'hui en fin d'apres midi, ouf!!!! Je m'occupe a faire du scrapbookink, je lis...et aujourd'hui, un peu moins gai comme programme, repassage, et oui, il faut bien!!!!! Ensuite j'ai un peu de peinture a faire, sur la deco en bois de la chambre de ma crassapette..voilà..... Je vous fait de gros bisous et a plus tard les poulettes!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 11:50
Coucou ma belle moi je suis en plein linge aussi mais pour le repassage je le fais faire à 5 à la maison une corvée en moins donc je plie ce qui va de suite dans les armoires et le reste oust... Mes petits zhoms rentrent aujourd hui aussi je n ai pas encore l heure, je dois aller chercher mon grand à Rennes car il était en voiture avec mon frère mais je n ai pas encore l heure, je crois que j ai tout de même le temps de faire ma sieste de début d aprèm, mon zhom va être sur les rotules mais tant pis il va devoir assurer TP encore ce soir :lol: :lol: :lol: pour se donner toutes les chances avec dame ovu, ce mois ci. Bon dimanche les filles et bonnes retrouvailles avec ton zhom, ma belle. [size=18:288de89f99][color=red:288de89f99][i:288de89f99][b:288de89f99]JE TROUVE CE FOFO UN PEU BEAUCOUP DESERTIQUES ELLES SONT OU LES BRETONNES ELLES ONT CAPITULEES SUR LES ESSAIS :?: :?: :?: [/b:288de89f99][/i:288de89f99][/color:288de89f99][/size:288de89f99]
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 12:22
Bonjour à toutes ! Ciel gris aujourd'hui la poisse !!!!!!!! Moi qui voulais aller au bord de la mer cette AM :cry: . A moins que ça change d'içi la ... Coté cycle, je suis à C13 J29 donc mes RRR ne devraient pas tarder. Bon dimanche les filles.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 12:25
Garde le moral ma belle
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 12:53
Ah, enfin les deux copines qui nous laisse pas tomber......hihihihi Kakin......un p'tit calin a base de gommard et odeur d'huile de synthèse ca peut être sympa??????hihihi Non je plaisante......comme je disais hier, ca va chauffer dans les culottes!!!! Aller ma petite volcan..on garde le moral, et les indiens, on en veux pas.....NA! On y crois encore, tant que y'a pas de vilaine, y'a de l'espoire.....aller courage.....
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 13:00
Tu oublies le feu de bois, mdr!!!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 13:01
Ouai c'est claire...pourtant il est bien preignant celui la.......
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 13:07
Oui beurk j imagine même pas je vais les passer au karcher qd ils vont rentrés déjà je vais avoir l odeur ds la voiture avec Pierre pdt 3/4h, j espère qu ils arriveront avant moi( ça devrait à240km avec le R1!!! :x :x :x ) et qu ils auront pris leur douche sinon ça va crier, encore!!!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 13:20
Ben bon courage....moi avec la route, il aura surement le temps de ce prendre une douche en cours de route..ca attenuera les odeus un peu....MDR..... Bon allerje te laisse je vais me faire a manger, je commence a avoir une sacré fringal!!! Bon app a toi et a plus tard pour le rapport !!!!! ALLER VERMUMU.........
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 13:36
Je viens de les avoir le départ du GP n est pas encore fait donc il ne décolle pas avant 15h00 mon zhom sera arrivé avant moi car le tps que mon frère sorte du Mans en voiture MDR, c est clair que les motos vont ramasser une sacrée sauce surtout le tien il a + de route. Je ne mange pas pas faim donc une sieste et je fais la chambre de mon fils après. Bisous ma belle.
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 09:23
comment ça va les bretonnes? C'est vrai que notre fofo traine des pieds parfois!! Pour moi, ça va pas mal! Le petit bidon commence à se voir, et il va falloir reprendre ma robe de mariée sans doute :lol: Enfin, on verra pour le dernier essayage en juin! Je suis pas motiv' au boulot, j'ai du mal, il fait beau, je ferais bien tellement autre chose :-) Quoi de neuf chez vous? Bisous Vivi
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 11:50
Salut les filles??? ben alors tout le monde profite du soleil???? Vous avez bien raison, pourvu que ca dur!!!! Vivi...ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, dit donc, ca fait une pelle que 'lon ne t'avais pas lu.....je crois que tu as le droit de nous montrer ton bidou....hihihi!!! Ca a l'aire d'aller pour toi, c'est cool.....pas trop de maux de grossesse???? Bon les filles au rapport..avant que l'on coule.....aller aller, on se bouge en bretagne!!!!
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 13:53
rooohhhh! je suis passée il n'y a pas longtemps quand même ;-) allez, voilà une petite photo: [URL=http://img174.imageshack.us/my.php?image=dsc01863gr8.jpg][img:34d1cce235]http://img174.imageshack.us/img174/9362/dsc01863gr8.th.jpg[/img:34d1cce235][/URL] On ne voit pas très bien sur cette photo, mais je n'ai pas les autres avec moi. Là, c'était au dernier jour du 3ème mois. Depuis, il s'est écoulé une semaine, mais ça n'a pas beaucoup changé ;-) Je n'ai pas de maux de grossesse. je crains un peu des problèmes de circulation cet été, car j'ai des veines trop bien apparentes dans les jambes, et depuis le début de ma grossesse, j'ai l'impression d'en voir encore plus!!! Alors on verra ça! Sinon, tout va bien! J'ai vu mon petiot vendredi, pour un contrôle rapide, il était en train de secouer la tête, c'était drôle. Il s'est déjà écoulé un mois quasiment depuis l'écho T1, ça passe vite! Et toi Kasefa, comment te sens-tu? gros bisous les minettes [quote:34d1cce235="kasefa"]Salut les filles??? ben alors tout le monde profite du soleil???? Vous avez bien raison, pourvu que ca dur!!!! Vivi...ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, dit donc, ca fait une pelle que 'lon ne t'avais pas lu.....je crois que tu as le droit de nous montrer ton bidou....hihihi!!! Ca a l'aire d'aller pour toi, c'est cool.....pas trop de maux de grossesse???? Bon les filles au rapport..avant que l'on coule.....aller aller, on se bouge en bretagne!!!![/quote:34d1cce235]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.